Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Profil personnage
Messages : 134
Expérience : 190
Âge : 28
Fiche de personnage Vitalité:
(135/135)Dégâts:
50Inventaire (5 armes max):
Sujet: [EVENT] Halloween ou Le moment de la grosse baston [Cid] Sam 3 Nov - 14:28 | |
| Le château de Maenor. La plus grande et la plus vieille demeure encore debout du tout Dùralas. Il paraîtrait qu'elle appartienne au père Tungstène, mais ça, personne n'a pus le montrer ou alors le secret est jalousement gardé. Quoiqu'il en soit la fête des morts a provoqué une certaine perturbation. En effet, des hommes rats, appelés Skaven, sont sortis des profondeurs pour anéantir les vivants. Nombreux furent les aventuriers qui s'y rendirent pour éliminer la menace et se faire un certain nom. Le barbare s'y rendit lui aussi mais pas vraiment pour les mêmes raisons. En effet il était assez proche du château et souhaitait une bonne baston. De plus il pourrait analyser les monstres afin de savoir ce qui aurait put provoquer leur apparition et s'ils avaient un lien avec les démons du nord.
Arrivé aux abords du château, le protecteur du nom y découvrit plusieurs cadavres de Skaven et d'autres êtres vivants. Il entendit des bruits d'épée entrecroiser et décida de s'y rendre. Il y trouvât un guerrier en armure lourde bien plaquée. Il maniait une longue épée semblable à celle du barbare. Il combattait deux Skaven. Il découpa facilement le premier, mais lorsqu'il voulut s'opposer au deuxième, il perdit l'équilibre et tomba sur le dos incapable de bouger. Le Skaven en profita et lui planta son arme rouillée et de très mauvaise qualité entre l'armure et le heaume, dans le cou. L'humain - si c'était un humain derrière cette épaisse boîte de conserve - agonisa lentement et mourut fort rapidement. Seulement le pauvre Skaven qui pensait pouvoir jouir de sa victoire reçu en même temps une flèche dans la tête et un carreau d'arbalète dans le cœur, les deux projectiles venant de directions différentes. Un elfe et un nain s'approchèrent du corps et commencèrent à se disputer au sujet de qui avait tué le rat en premier. S'en suit alors une bagarre qui commença avec les poings et qui termina avec les armes : l'elfe sortit sa dague en premier et d'un coup vif, qui fut esquivé par le petit être, coupa le bas de la barbe de son adversaire. Celui-ci fou de rage sortit une hache très imposante pour sa taille et d'un saut majestueux planta le tranchant de son arme dans la tête de l'être sylvain. Il le fouilla, le privant de tous ses objets de valeur et s'auto-déclara tueur du gros rat.
Cid regarda autour de lui et remarqua que quelques situations de ce genre avaient été effectuées. Il se frappa la tête de sa main ouverte et se frotta les yeux. Une belle bande d'imbéciles ! |
|