Bonjour à tous les aventuriers !
Que diriez-vous de venir m'aider à récupérer un objet m'étant cher ?
Je vous promets une belle somme d'argent ainsi qu'un magnifique combat !
Qu'en pensez-vous ? Une façon simple et bien brutale de remplir vos poches.
Si vous êtes d'accord, je vous attendrai à l'auberge du Poney Toussant. Faites vous savoir à Prosper Poiredebeurré en tant que membre de mon expédition !
Je serai heureux de vous accueillir au-près d'une merveilleuse tournée de bière et de repas bien chauds !
Alors ? Mais ? Que faites-vous encore là ? Venez ! la gloire et la fortune vous attend ! Amusons-nous et j'espère que nous serons fort nombreux !Si vous êtes intéressé, rejoignez ce
rp et surtout venez très nombreux ! Plus on sera et plus les récompenses seront élevées !
Par contre je vous dis tout de suite, il y aura demande de bons messages rps durant le combat (vous comprendrez pourquoi). de plus je vous demande lorsque vous rencontrer une personne de vous informer avant au moins sur la description physique.
Plus vous serez impliqué dedans et plus vos messages seront satisfaisant en terme de rôle play et plus vos récompenses seront élevées
Je ne rigole pas je vous assure, les récompenses seront à la hauteur de ce que nous allons faire !
Encore une chose, je risquerai de ne pas toujours pouvoir répondre rapidement au rp, ne vous inquiétez vous serez bien récompensé
Une dernière, même lorsque le groupe sera sorti de la taverne vous pourrez toujours nous rejoindre