Invité
Profil personnage
Sujet: Survival Wonderland ♪ Mar 11 Déc - 18:26 | |
| Bonjour / Bonsoir =)
Nom du forum : Survival Wonderland
Adresse du forum : http://survival-wonderland.forumotion.com/
Date de création : Lundi 30 Juillet 2012 à 13h42
Nombre de membres : 21
Contexte/description du forum : - Contexte:
Date : Je ne sais plus. Lieu : Je ne l'ai jamais su.
Je ne sais comment commencer cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas non plus combien de temps j'aurais pour écrire ces mots avant que la peur et l'instinct de survie ne me poussent à reprendre ma course. A vrai dire, en cet instant, je ne sais plus rien. Qui suis-je ? Quel est mon nom ? Pourquoi suis-je ici ? Et d'ailleurs où suis-je ? Toutes ces questions restent sans réponse. J'ai eu un prénom, autrefois. Une identité, une famille, une vie même, mais la Terreur accompagné de sa sœur Folie ont finis par avoir raison de ma mémoire. Je n'ai plus de réponses à ces questions et je m'en fiche bien. Tout ce qui compte pour le moment, c'est de m'en sortir... de rester en vie.
Il y a quelques temps -était-ce il y a un jour ou un mois, je ne saurais le dire- je suis entré dans un parc d'attraction. Je ne me souviens de rien de ce qui précède cet événement. Juste cette entrée, et d'un papier dans ma main... je crois que c'était une lettre. En y réfléchissant un peu, je pense que c'est cette lettre qui m'a poussé ici, comme une invitation pour assister à un grand événement... et quel événement !
Je suis seul. Depuis mon entré ici je suis seul avec moi-même et la graine de folie qui s'implante jour après jour, heure après heure, dans mon esprit. Seul avec un monde que je pense n'être qu'un cauchemar, pourtant... Je n'ai rencontré nul autre humain dans ces lieux. Juste des choses, des montres tirés d'un mauvais roman fantastique, qui n'ont de cesse de m'attaquer dans l'unique but de me voire périr. Des zombies, des esprits malins, des vampires et autres créatures fantastiques.... voilà ce qu'est devenu mon quotidien. Je dois fuir, courir, me cacher et me défendre face à de telles horreurs. Je ne sais comment m'échapper de cet endroit, ni pourquoi j'y suis retenu prisonnier. Pourquoi moi ? Comment rester en vie ? Et pire encore, comment ne pas sombrer dans la folie ? Car oui, si ce ne sont pas des monstres d'une autre réalité que je croise, ce sont des choses, plus vraiment humaine, pas encore morte ou devenues monstres à leur tour. Des hommes en proie à la folie, qui marmonnent des choses incompréhensibles ou tentent de tuer tout ce qui passe sous leurs mains. Des corps à moitié mort, à la limite de la putréfaction mais qui respire encore... à peine. Ces êtres qui n'ont de cesse de me rappeler vers quoi je me dirige. Qui semblent me montrer mon futur dans ces lieux. J'ai peur.
Je... Je suis fatigué de cet endroit et de a course perpétuelle pour rester en vie. Je... Je les entends à nouveau, ces cris, ces râles, ces grognements. Ils arrivent, ils ont du sentir mon odeur ! Mon dieu... Les voilà ! Je...
D'après un journal retrouvé tâché de sang dans la zone 1
Contexte crée par Rey McGarden et Ikazuchi no Fusanoshin. Écrit par Éphémère de Sos-RPG.
Bouton :
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=17675307][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/53/07/bouton11.png[/img][/url] But du partenariat : Faire découvrir notre contexte que je ne trouve personnellement pas très original, mais assez développé, et trouver des membres, je l'avoue o/
Autres choses à ajouter : Très beau design pour votre forum =D ! |
|