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N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
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Auteur | Message |
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Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Idées de quêtes Mer 26 Déc - 21:20 | |
| Comme vous avez pu le constater, les quêtes commence à stagner, c'est pour cela que je vous propose d'y participer -Mais comment fait t'on?Il n'y a rien de plus simple, ils vous suffit d'écrire votre quête et de la publier ici pour qu'elle est beaucoup de chance de faire partit des quêtes officielle. -D'accord, donc si je met qu'il faut battre un troll de 50 pv et de 1 de dégât pour gagner un phénix ça va?Heu... Voilà pourquoi j'ai mis beaucoup Votre quêtes dois suivre un ordre précis: - Titre de la quêtes (vous signalez s'il s'agit d'une quêtes spécial ou perpétuel. S'il s'agit d'une quêtes spécial, marqué la durée de validité de cette quêtes)
- Description de la quêtes (3 lignes minimum)
- Les conditions
- Les restrictions (facultative)
- Le(s) montre(s) de la quêtes (*)
- La/les récompense(s) (**)
Les quêtes que vous posterez sur CE topic et nul part ailleurs seront examiné par les admins pour voir si la quêtes peux être mise, puis pour voir si la quêtes vos bien les * monstres et les ** récompenses... Bah oui, cela serait trop simple de gagner un phénix d'un coup de pied en gros, il faut présenter votre quêtes comme cela: - Quête perpétuel (ou spécial) La Cave
- Objectif : Un patron d'auberge locale a demandé aux intéressés de venir chasser les rats de sa cave, infestée par de très gros rats, anormalement gros...La cause de la présence d'autant de rats est qu'une créature, mi-homme mi-rat, vit dans les égouts, sous la cave. Tentez de la faire bouger, ou alors de l'abattre.
- Condition(s) pour faire cette quête :
-Etre minimum niveau 1.
- Restriction(s) :
-Lancer le RP dans une ville de votre choix. -Vaincre la créature.
- Ennemi(s) : Mi-Homme, mi-rat - vitalité : 80 ; dégâts : 25
- Récompense : 10 pièces d'or, débloque la mission 2
Vous serez alors récompensez si la quêtes est validé. Bien sur, plus la quêtes est original plus vous serez récompensé. Évitez quand même de faire des quêtes trop farfelus ^^ (genre un voyage sur la lune ou un pirateur informatique) Si vous voulez créé une nouvelle arme, ou une nouvelle espèce en récompense ou à vaincre: rendez vous ici: https://duralas.forumgratuit.org/t49p25-armes-et-autres-pacotilles Mais je propose toujours des quêtes qui ne sont pas validé...Vous aurez quand même une récompense, certes moins élevé que si elle était validé mais une récompense quand même, cependant, ne raconter pas n'importe quoi non plus, car la vous ne recevrai rien. Un admin vous donnera la raison du refus pour que vous puissiez l’améliorer (si vous pouvez l'améliorer.) Petit lien utile: Ps: ce topic ne dois possédé que les réponses des admins et les quêtes proposé, pas de réponse supplémentaire genre: j'essayais.
Dernière édition par Dryusdan Galathil le Dim 30 Déc - 19:44, édité 1 fois |
| | | | Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 30 Déc - 19:25 | |
| Euh, voilà un premier essai de création d'une quête. Je ne suis pas sûre du résultat... Quête Perpétuelle ( : Une famille encombrante
Description : Il y a quelques jours, deux alpinistes sont partis à l'assaut des montagnes du Baldor. Un seul en est revenu. D'après lui, une famille de dragons, soit la mère et ses deux petits, ont élu domicile dans ces montagnes. Ces reptiles dangereux ont même capturé un manticore auquel les habitants de la cité naine s'étaient attachés. Bien sûr, ces mêmes personnes, pas très rassurées par cette installation fortuite, sont allés se plaindre au maire qui à alors décider de faire appel à vous pour se débarrasser de ces occupants non désirés. Aventurez-vous dans les montagnes du Baldor et combattez la famille de dragons qui s'y est installée... Conditions :-Avoir fini la mission 7. -Etre niveau 25 minimum. Restrictions :-Lancer le RP dans les montagnes du Baldor. -Vaincre les ennemis. Ennemis :Mère Dragon : vitalité:500 / dégâts:200 / bonus:gagne 20 de dégât par tour. Bébés Dragon A & B (ils ont les mêmes stats) : vitalité:300 / dégâts:100 / bonus:gagne 10 de dégât par tour. Récompense :30pièces d'Or + 25pts d'XP + 1manticore |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 30 Déc - 19:36 | |
| Administration: Cette quêtes sera soumise au administrateur, une réponse sous 15 jours aura lieu Remarque personnelle: niveau 25 c'est un peu gros, mais bon... Ils sont facile à battre pourtant les dragons ^^... Il faudrait aussi suivre les vrai stats d'un dragon: sa vitalité est de 1000 pour un dragon de base, et ces créatures ne sont que des légendes encore sur Dùralas, donc tout de suite... J'allais oublier: les récompenses sont trop peu élevé ^^ il faudrait revoir cela.
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| | | | Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 30 Déc - 20:52 | |
| J'y mets mon petit grain de sel, je refuse catégoriquement qu'on puisse parler de dragon dans Dùralas, ce sont des créatures de légendes dont on n'a pratiquement jamais entendu parler (je suis en train de m'occuper d'ériger de vieux écrits sur les dragons), donc pour l'instant on peut parler de dragon vite fait bien fait dans un conte pour enfant mais jamais on a eut la moindre piste sur ces créatures :p
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| | | | Islington
Rôdeur Profil personnage Messages : 151 Expérience : 609 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (423/423)Dégâts: 260Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 30 Déc - 21:55 | |
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- Titre de la quêtes: La sorcière doit bruler ! [perpétuelle]
- Description de la quêtes (3 lignes minimum): Ce n'est pas un secret, c'est même un fait avéré et accepté comme tel, les terres du comtés sont les royaumes des sorcière et esprit damné, ce qui explique la présence d'une forte inquisition au service d'une église toute aussi forte. Cette inquisition fait d'ailleurs appel à de nombreux mercenaire pour mettre fin au agissement des dites sorcières. Vous êtes payés pour ramener une sorcière particuliérement puissante à l'inquisition pour qu'ils puissent la bruler vive. Quelle soit bonne et bénéfique ou pas, ceci importe peu. Il faut la brulez. La quête sera divisée en plusieurs temps, enfin, si possible, un donjon:
Les mercenaires (joueurs) partent du lieux de leur de départ jusqu'à l'antre de la sorcière qu'ils sont payés pour éliminer (une caverne, une tour, peu importe...) attaqué par le groupe de monstre 1 sur la route. Dans la caverne, ils combattent le groupe de monstre 2, finissent leur route dans le "donjons" puis rencontre le groupe 3 en tant que boss. Une fois ceci finit, ils retournent se faire payer et livrer la sorcière. Ils passent donc par la route et rencontre un groupe de monstre 1 venu libéré la sorcière \o/ Bien sur, entre chaque combat et partie de la quête les mercenaires peuvent rencontrer des truc et regagnent toute leur vie. Faut pas abuser non plus >__<
- Les conditions: être assez fou pour accepter cette quête
- Les restrictions (facultative) Aucune. Pouvez par contre la faire à plusieurs !
- Le(s) montre(s) de la quêtes (*)
- Groupe de monstre 1:3 Zombie des lands : vitalité : 200 ; dégâts : 80
- Groupe de monstre 2:3 guerrier des profondeurs : vitalité : 480 ; dégâts : 160
- Groupe de monstre 3: Sorcière vitalité : 680 ; dégâts : 600 + c'est une magicienne. Elle peut soigner les autre monstre présent. Un à la fois bien sur.
- 2 Zombie des lands : vitalité : 200 ; dégâts : 80
- Garde de la sorcière : Vitalité 2800 ; dégâts : 40 : Tant qu'il est en vie, il prend les dommages à la place de la sorcière. Quant sa vie est trop basse, la sorcière le soigne.
- La/les récompense(s) (**) Des artefacts de sorcière, une lame d'honneur inquisitorial pour chaque mercenaire, une soixantaine de pièce d'or et le double d’expérience.
- Ah, et une jolie cérémonie avec tout les remerciements de l'église et des seigneur locaux aussi :3
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| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 30 Déc - 22:01 | |
| Pour Ninalys : Et j'ajouterai également mon grain de sel, en disant que je suis d'accord avec Dryus' & Mùrin concernant les dragons..Bien qu'un jour ou l'autre, une de ces terribles créatures pourraient être amenée à se réveiller... Toutefois, rien ne t'empêche de monstre ressemblant à des dragons : Comme les lindworm : http://fc06.deviantart.net/fs8/i/2005/297/b/e/Lindworm_dragon_by_silverdragon27.jpgOu toutes créatures ressemblant un peu des reptiles ! |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): | | | | Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin Profil personnage Messages : 160 Expérience : 1089 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (650/650)Dégâts: 372Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 31 Déc - 12:39 | |
| Titre de la quête : Mission Spéciale 3 : "Boîte mystérieuse".
Description de la quête : Vous vous souvenez de cette auberge, dans laquelle vous avez chassé le rat humain ? Il semblerait que celle-ci soit désormais abandonnée... En revanche, le maire vous a contacté de nouveau, expliquant qu'une boîte magique, trésor du tout premier aubergiste de ces lieux, serait enterrée aux tréfonds de la cave, bien plus loin et plus profond dans celle-ci que l'endroit où se terrait le mi-homme mi-rat. Vous aurez donc le choix. Rapporter cette boîte au maire, afin qu'il se dise le fier archéologue l'ayant retrouvée, ou la garder rien que pour vous, et en découvrir les secrets...
Les conditions : - Avoir terminé la quête 3. - Écrire un minimum de 25 lignes concernant la recherche de cette boîte pour démarrer le combat. - Vaincre les monstres.
Les monstres de la quêtes : * - Rat A : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat B : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat C : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat D : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat E : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat F : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat G : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 2 + Niveau du joueur/2. - Rat Bicéphal A : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 3 + Niveau du joueur/2. - Rat Bicéphal B : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 3 + Niveau du joueur/2. - Rat Bicéphal C : Vitalité : Niveau du joueur *5. Dégâts : 3 + Niveau du joueur/2.
* Afin de donner une idée au joueur. Contre un niveau 10, les rats auront 50 points de vie, et 7 points d'attaque (+1 pour les bicéphaux). Contre un niveau 22, les rats auront 110 points de vie, et 13 points d'attaque (+1 pour les bicéphaux). Contre un niveau 41, les rats auront 205 points de vie, et 22 points d'attaque (+1 pour les bicéphaux).
Les récompenses : - 35 pièces d'or, 40 points d'expérience si vous ramenez la boîte au maire. - Une récompense aléatoire (d'un prix compris entre 1 et 70 pièces d'or, environ), comprenant des objets de très mauvaise qualité à des familiers. (là, je vous laisse voir ! ^^) si vous gardez la boîte, et l'ouvrez. L'objet ne peut être vendu.
EDIT : Bien que les avis soient mitigés sur ce point, j'ai décidé d'en effet réduire le nombre de lignes. On passe donc de 50 à 25. De cette façon, les écrits gardent leur importance, permettant tout de même aux joueurs de passer moins de temps à la rédaction de ces derniers.
Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Lun 31 Déc - 14:13, édité 2 fois |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 31 Déc - 12:50 | |
| Administration: Cette quêtes sera soumise au administrateur, une réponse sous 15 jours aura lieu Avis personnel: 50 lignes oO, c'est beaucoup trop, non peux faire 10 lignes, 15, mais 50, on y passe une heure... Pour les rats, je pense qu'il faudrait les faire en fonction des niveaux (tout en tenant compte qu'ils sont 10 ^^. A voir. |
| | | | Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin Profil personnage Messages : 160 Expérience : 1089 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (650/650)Dégâts: 372Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 31 Déc - 15:15 | |
| Titre de la quête : Évènement : "La chasse aux vouivres".
Description de la quête : C'est aujourd'hui ! Les peuples sont en fête, les chants et les danses se propagent dans les rues, et la bonne humeur est au rendez-vous, accompagnant les gigantesques banquets. Aujourd'hui est le jour de la Chasse aux Vouivres. Les Vouivres, serpents ailés redoutés par les folklores de Dùralas, sortent de leurs terriers, et surplombent les airs. Les chasseurs se retrouvent en équipe de trois, ayant pour but de capturer une Vouivre, non pas de la tuer ! La Vouivre, bien que meurtrière, reste une raison de jour de fête, il ne faudrait pas que ce jour s'arrête !
Les conditions : - Faire partie d'une équipe de trois. - Choisir, et battre une des cinq Vouivres afin de la capturer. - Consulter les autres joueurs afin de trouver une équipe, puis, que tous les membres de l'équipe contactent un même modérateur. Restrictions : - Ne pas choisir une Vouivre déjà choisie par une équipe de chasseurs. - Ne pas participer deux fois à l'évènement. - Ne pas faire partie de deux équipes différentes.
Les monstres de la quêtes : * * Les caractéristiques dépendent du niveau total de l'équipe de chasseurs.
[Niveau total de l'équipe <30] : Vouivre rouge : Vitalité : Vitalité : 850. Attaque : 210 Vouivre jaune : Vitalité : Vitalité : 950. Attaque : 190 Vouivre bleue : Vitalité : Vitalité : 900. Attaque : 200. Vouivre blanche : Vitalité : 1050. Attaque : 170. Vouivre noire : Vitalité : 750. Attaque : 230.
[Niveau total de l'équipe compris entre 31 et 60] : Vouivre rouge : Vitalité : 1300. Attaque : 320. Vouivre jaune : Vitalité : 1500. Attaque : 280. Vouivre bleue : Vitalité : 1400. Attaque : 300. Vouivre blanche : Vitalité : 1700. Attaque : 260. Vouivre noire : Vitalité : 1100. Attaque : 360.
[Niveau total de l'équipe >61] : Vouivre rouge : Vitalité : 2200. Attaque : 480. Vouivre jaune : Vitalité : 2600. Attaque : 400. Vouivre bleue : Vitalité : 2400. Attaque : 440. Vouivre blanche : Vitalité : 3000. Attaque : 320. Vouivre noire : Vitalité : 1800. Attaque : 460.
Les récompenses : Les récompenses différent de deux paramètres. Le niveau de l'équipe, et la vouivre capturée.
[Niveau <30] : Bague de la vouivre rouge. Vitalité +40. Attaque +60 Bague de la vouivre jaune. Vitalité +60. Attaque +40. Bague de la vouivre bleue. Vitalité +50. Attaque +50. Bague de la vouivre blanche. Vitalité +100. Bague de la vouivre noire. Attaque +100.
[Niveau compris entre 31 et 60] : Alliance de la vouivre rouge. Vitalité +50. Attaque +80. Alliance de la vouivre jaune. Vitalité +80. Attaque +50 Alliance de la vouivre bleue. Vitalité +65. Attaque +65. Alliance de la vouivre blanche. Vitalité +110. Attaque +20. Alliance de la vouivre noire. Vitalité +20. Attaque +110.
[Niveau >61] Chevalière de la vouivre rouge. Vitalité +50. Attaque +100. Chevalière de la vouivre jaune. Vitalité +100. Attaque +50. Chevalière de la vouivre bleue. Vitalité +75. Attaque +75. Chevalière de la vouivre blanche. Vitalité +150. Chevalière de la vouivre noire. Attaque +150.
EDITS : - Ce n'est pas un edit, mais je préfère le rajouter ici. Il ne s'agit pas d'une quête, mais bien d'un évènement ! Celui-ci ne serait disponible qu'une fois, avec une possibilité de créer les équipes avec un certain temps d'avance ! - Réponse à @Dilon : Pour les statistiques, elles ne sont qu'aperçu. Libre à vous de les modifier ! Et pour la localisation, elle se ferait dans la Ville de Stellaraë.
Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Mer 2 Jan - 18:30, édité 1 fois |
| | | | Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin Profil personnage Messages : 160 Expérience : 1089 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (650/650)Dégâts: 372Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Mar 1 Jan - 18:16 | |
| Titre de la quête : Magie interdite. Description de la quête : Un mage elfe, Seth Nelguën, a été banni de sa communauté pour avoir procédé à de néfastes expérimentations. Il s’est rendu compte qu’en inversant les puissances magiques des humains, on pouvait leur donner une forme animale. S’amusant alors à prouver ses talents de mage dans la carrière, un nombre colossal d’elfes ont été changés contre leur gré en coyotes, par la simple utilisation d’une babiole dorée enfermée dans un coffre. Tuez Seth, récupérez la babiole, et sauvez les elfes… ou non. Les conditions : - Vaincre les nombreux groupes d’ennemis. - Vaincre Seth Nelguën, et emparez-vous de la babiole dorée. • Voie du protecteur elfique : Ne tuez pas les coyotes, mais neutralisez-les, de façon à ce qu’ils reprennent forme humaine par la suite. • Voie du sans-cœur : Ne faites pas dans la vitesse. Abattez ces animaux. Les restrictions : - Vous ne pouvez pas être aidé. - Commencer cette quête dans le Village Elfe. - Avoir un niveau inférieur à 20 au lancement de la quête. Les monstres de la quêtes : * Ier groupe : x1 Coyote. IIème groupe : x1 Coyote enragé + x1 Bébé coyote. IIIème groupe : x1 Coyote Alpha IVème groupe : x1 Seth Nelguën. > Allié : Coyote Alpha (si vous souhaitez faire la quête "sans-cœur", dites qu'il meurt ou tuez-le à la fin du combat. Sinon, dites simplement qu'il survit)
- Le bestiaire s'ouvre depuis ce spoiler : - Spoiler:
Nom de la créature : Coyote. (Niveau 1 < 10 : Vitalité 75 - Attaque 15. Niveau 11 > 20 : Vitalité 130 - Attaque 25.) Description de la créature : Le Coyote est un animal de la famille des canidés. Cousin proche des loups et des lycaons, il s’est notamment fait connaître pour être le détenteur d’un comportement nuisible. Néanmoins, dans le village des elfes, il s’avère que quelques rares coyotes se sont mis à subitement peupler la zone. Après de longues recherches exercées par des hommes de science, ils se rendirent compte que les coyotes, désormais espèces disparues, ne pourraient être de nouveau en période de reproduction. Les raisons de la surpopulation des coyotes sont restées inconnues jusqu’à une exploration orchestrée par deux assassins. Un homme, du nom de Seth Nelguën, a découvert une certaine forme de magie noire permettant de transformer les humains en animaux. Le coyote qu’ont affronté les deux aventuriers n’était qu’un simple elfe transformé en animal. Localisation : Carrière du Village Elfe. Caractéristique spéciale : Devient enragé s’il est accompagné d’un bébé coyote.
Nom de la créature : Coyote enragé (Niveau 1 < 10 : Vitalité : 80 - Attaque 15. Niveau 11 > 20 : Vitalité 140 - Attaque 25.) Description de la créature : Lorsqu’un coyote se voit assurer la protection d’un bébé de son espèce, il adopte un comportement complètement distinct. Adoptant une posture de combat plus agressive, et probablement sous adrénaline, il voit ses compétences grandement augmentées, en particulier sa capacité à encaisser les coups pour protéger son petit. Localisation : Carrière du Village Elfe. Caractéristique spéciale : Ne peut être enragé que s’il est accompagné d’un bébé coyote, sinon, il ne reste qu’un « coyote ».
Nom de la créature : Coyote Alpha.* (Niveau 1 < 10 : Vitalité 240 - Attaque 20. Niveau 11 > 20 : Vitalité 310 - Attaque 20.) Description de la créature : Le coyote alpha est, comme tous les autres coyotes du Village Elfe, un humain transformé en animal. S’il est considéré comme « Alpha », c’est grâce à sa puissance. Anciennement chef ou gardien elfe du village, il maintient tout de même sa grande autorité en étant considéré comme un meneur du groupe. Localisation : Carrière du Village Elfe Caractéristique spéciale : Protège ses alliés en recevant les coups à leur place jusqu'à la mort. *Lors du combat III, vous ne reprenez pas votre vie entre le combat II et le combat III. La vie perdue influencera donc votre affrontement contre le coyote Alpha.
Nom de la créature : Bébé coyote. (Niveau 1 < 10 : Vitalité 20 - Attaque 15. Niveau 11 > 20 : Vitalité 40 - Attaque 15.) Description de la créature : Le bébé coyote est un enfant transformé en coyote par la magie noire du mage Seth Nelguën. Faible, que ce soit physiquement ou mentalement, son statut d’enfant offre aux coyotes adultes la nécessité de le protéger. Localisation : Carrière du Village Elfe Caractéristique spéciale : Fait passer le coyote à l’état « enragé ».
Nom de la créature : Seth Nelguën (Niveau 1 < 10 : Vitalité 550 - Attaque 50. Utilise un dé de mage. Niveau 11 > 20 : Vitalité : 800 - Attaque 80. Utilise un dé de mage.) Description de la créature : Elfe magicien de l’ancien Arborempolis. Rejeté pour ses expériences obscures et nébuleuses, il a réussi à affirmer son pouvoir en tuant un membre du plus ancien clan elfe sans même avoir été touché. Exclu du clan, il a promis de se venger de son peuple qu’il estime composé de traîtres, la dernière phrase qu’il ait prononcé était : « Je vous rendrais à tous l’apparence que vous devrez avoir, misérables animaux que vous êtes. » Désormais terré dans la carrière, il abrite dans celle-ci de nombreux objets magiques qu’il scelle de son âme. L’abattre vous permettra de voler l’une de ses babioles, et surtout, de rendre apparence humaine aux elfes… si vous le souhaitez, évidemment. Localisation : Carrière du Village Elfe. Caractéristique spéciale : Utilise le dé de mage. * Les caractéristiques des monstres dépendent du niveau du joueur au lancement de sa quête.
Les récompenses : Babiole dorée (brisée/usée/commune/rare/unique) : Aucun bonus. Prix de vente : 5/15/25/35/45 pièces d’or. + Bonus de choix. • Voie du protecteur elfique : Familier : Coyote Alpha (+25 en attaque). • Voie du sans-cœur : Familier : Accessoire : Cœur de Coyote Alpha (+25 en attaque)
EDITS : Récompenses modifiées !
Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Mer 2 Jan - 20:10, édité 6 fois |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Mer 2 Jan - 17:52 | |
| La première quêteAvis personnel: Pas grand chose à redire, l'event est faisable, les récompenses sont appropriées. Il est bien d'avoir baissé le nombre de lignes à 25.La Chasse aux Vouivres Administration: Cette quête sera soumise aux administrateurs, une réponse aura lieu sous 15 joursAvis personnel: Cet évènement risque de mettre du temps à mettre en place, de plus, il durera un certain temps (un event de ce genre met au moins 2 mois à se terminer), j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. De plus, dans quelle zone Rp se déroulerait cet event ? Les équipes inférieures au niveau 30 risquent d'avoir du mal à terminer l'event, tandis que celles supérieures au niveau 60 risquent de la terminer en un coup. Sinon, l'event est jouable.Magie InterditeAdministration: Cette quête sera soumise aux administrateurs, une réponse aura lieu sous 15 joursAvis personnel: Les stats des deux premiers monstres peuvent être un peu augmentés !Ps : édite si tu as des choses à rajouter |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Jeu 3 Jan - 19:21 | |
| Quête Perpétuelle : Une famille encombrante
Description : Il y a quelques jours, deux alpinistes sont partis à l'assaut des montagnes du Baldor. Un seul en est revenu. D'après lui, une famille de Lindworms, soit la mère et ses deux petits, ont élu domicile dans ces montagnes. Ces reptiles dangereux ont même capturé un manticore auquel les habitants de la cité naine s'étaient attachés. Bien sûr, ces mêmes personnes, pas très rassurées par cette installation fortuite, sont allés se plaindre au maire qui à alors décider de faire appel à vous pour se débarrasser de ces occupants non désirés. Pour vous permettre de les identifier, il s’agit d’êtres écailleux mi-dragon, mi-serpent. Aventurez-vous dans les montagnes du Baldor et combattez la famille de Lindworms qui s'y est installée. Qui sait, mais le manticore retenu prisonnier acceptera peut-être de devenir votre familier si vous le sauvez…
Conditions :
-Etre niveau 25 minimum. (A cause du manticore en récompense…)
Restrictions : -Lancer le RP dans les montagnes du Baldor. -Vaincre les ennemis.
Ennemis : Venez voir par ici à quoi ils resemblent... Mère Lindworm : vitalité : 850 / dégâts : 200 / bonus : gagne 20 de dégât par tour. Bébés Lindworms A & B (ils ont les mêmes stats) : vitalité : 450 / dégâts : 100 / bonus : gagne 10 de dégât par tour.
Récompense : 50pièces d'Or + 70pts d'XP + 1manticore |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| Administration: Cette quêtes sera soumise au administrateur, une réponse sous 15 jours aura lieu La quêtes fonctionne parfaitement, rien à redire. |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Jeu 3 Jan - 19:46 | |
| Mission Spéciale : Hôpital en détresse…
Description : Sur l’Ile de Wysteria, il existe un hôpital, celui de la seule ville de l’ile, Guillaëd. Des mages puissants ont envahi les lieux et ont pris en otage les quelques patients ainsi que le personnel médical. Ils menacent de les égorger sur la place publique si le continent ne leur cède pas l’Ile entière. Bien sûr, Dùralas s’y est fortement opposé et les négociations n’ont conduit qu’à l’avancement de la date de l’exécution. Le gouvernement fait donc appel à vous officieusement pour que vous libériez les otages et tuiez les mages responsables de ce complot. A vous de trouver le mien de mener votre mission à bien…
Conditions : -Avoir accès à l’Ile de Wystéria (avoir fini la mission spéciale1)
Restrictions : -Lancer le RP dans l’hôpital de Guillaëd. -Etre seul(e). -Vaincre les ennemis.
Ennemis : Mages A, B , C et D (ont les mêmes stats) – vitalité : 600 / dégâts : 150 / bonus : gagne dix de vie par tour.
Récompenses : 100 PO + 150 points d’XP + bouclier Cœur de Lion
Dernière édition par Nalaïa le Jeu 3 Jan - 19:52, édité 4 fois |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| Administration: Cette quêtes sera soumise au administrateur, une réponse sous 15 jours aura lieu La quêtes fonctionne parfaitement, rien à redire. |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 4 Jan - 14:49 | |
| Mission spéciale : Une plage pas si calme…
Description : En vous promenant sur les Sables de Lonnes, vous trouvez le corps sans vie d’un naufragé. Mais vous ne tardez pas à découvrir qu’il n’est pas mort noyé. De vilaines morsures couvrent le cadavre. Des traces de sang semblent indiquer le chemin qu’a pris le meurtrier. Inconscient peut-être, vous décidez de les suivre pour tomber nez à nez avec le plus dangereux des monstres qui peuplent la plage, un Ratcroc. Soudain, un second surgit. A vous de vous en débarasser. Attention, ils mordent…
Condition : -Avoir accès à l’Ile de Wysteria.
Restrictions : -Lancer le RP sur les Sables de Lonnes. -Vaincre les ennemis.
Ennemis : Ratcrocs A & B (ils ont les mêmes stats) – vitalité : 800 / dégâts : 400
Récompenses : 50 PO + 90points d’XP + casque en diamant |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 6 Jan - 0:02 | |
| Administration: Cette quête sera soumise aux administrateurs, une réponse sous 15 jours aura lieu Peut-on être aidé ? |
| | | | Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 6 Jan - 0:22 | |
| Perso je vois ça plutôt comme un rp normal, pas comme une quête ! |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 6 Jan - 11:09 | |
| Pour l'aide, Dilon, je ne savais pas trop. Alors je te laisse juge sur ce point. |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 1 Mar - 3:01 | |
| Toutes les missions sont proposées, vous pouvez désormais en faire de nouvelles ! |
| | | | Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 21 Avr - 10:05 | |
| Titre de la quête: L'élémental (spécial; durée de un mois avec la possibilité de faire les équipes avant.)
Description de la quête: Un mage noir à invoqué une créature extrêmement puissante: un élémental de feu. Peu après, il en a perdu le contrôle. Depuis, il sème la terreur dans Les marais d'Hukutav. Il cherche à atteindre Stellarae. Il faut l'en empêcher. Vous êtes un groupe de cinq. Il se présente sous la forme d'une énorme masse de feu tourbillonnante ayant vaguement forme humaine. Attention, les lames lui font peu de dégâts...
Les conditions: Vaincre le monstre.
Les restrictions : Faire partie d'une équipe de cinq. Poster dans le marais d'Hukutav.
Le monstre de la quête : Elémental: Vitalité: 200 plus le niveau total de l'équipe fois cent. Dégâts: 200 plus le niveau total de l'équipe fois cinquante. Bonus: La vitalité qu'il perd attise sa colère. 50% de la vitalité qu'il perd va renforcer ses dégâts. Les lames (flèches non comprises) font -25% de dégâts.
La/les récompense(s): Anneau protecteur: 300 de vitalité OU Anneau de feu: 300 d'attaque OU 600 pièces d'or.
Dernière édition par Eragon le Mer 24 Avr - 8:28, édité 3 fois |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 22 Avr - 1:09 | |
| Administration: Cette quêtes sera soumise aux administrateurs, une réponse sous 15 jours aura lieu -La quête marche bien, mais pour les bonus, ce seraient des artéfacts ? -Le bonus du monstre est correct, mais difficile à calculer, donc à voir ! |
| | | | Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 22 Avr - 12:55 | |
| -Oui ce serait des artéfacts. -J'ai changé le bonus du monstre. |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Idées de quêtes Mar 23 Avr - 10:56 | |
| C'est noté, je regarde ce que je peux faire de la quête et je te dis |
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Profil personnage Sujet: Re: Idées de quêtes | |
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