Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de mon père. [PW Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

[Combat]Louis d'Yggdrasil - Coyote enragé, bébé coyote


Louis d'Yggdrasil remporte le match, il gagne aussi 25 points d'expérience et 20 pièces d'or.

[Combat] Louis d'Yggdrasil - Coyote Alpha

(L'ennemi attaque sans laisser à Louis le temps de se reposer)

Louis commence.

Louis : 110
Dégâts : 80

Coyote Alpha : 240
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:18

Le petit coyote venait d'être repoussé en arrière, éraflant son dos fragile contre le sol dans sa chute. Louis accourut en direction de ce dernier, dont la taille était misérable. Il avait la taille d'un bébé humain, que pouvait-il faire contre un homme comme Louis ? Celui-ci était un géant comparé à cette petite bête délicate qui venait d'être repoussée.
Alors, Louis posa son doigt sur le ventre du petit coyote, qui était sur le dos. Celui-ci se mit soudainement à grogner, rugir. Et c'est alors que des grognements se démarquèrent de rapides aboiements enjoués.
Le jeune homme avait compris que la bête n'était pas agressive. Il lui chatouillait le ventre, jouant avec lui pendant quelques secondes, avant d'être attaqué de dos par un coyote à la carrure immense.
Si les précédents animaux avaient une taille correcte, celui-ci était vraiment énorme, et avait un pelage argenté remarquable. C'était probablement l'un des chefs de meute.
Louis, pris de panique -il faut aussi dire qu'il ne s'est pas concentré sur l'odeur du nouvel arrivant, trop occupé à jouer avec le petit coyote-, livra un coup instinctif de sa paume contre la mâchoire du loup, provoquant chez lui une sorte de réaction soudaine. Sautant en arrière, il était tout à fait apte à esquiver le coup de paume.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:50

Coyote Alpha attaque à 20 sur Louis d'Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

[Combat] Louis d'Yggdrasil - Coyote Alpha

Louis commence.

Louis : 90
Dégâts : 80

Coyote Alpha : 120
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

Louis venait de briser la mâchoire du coyote. Son coup était parfait, la violence du coup était terrible.
Se relevant lentement, on voyait le sang dégouliner de la bouche du coyote comme s'il s'était fait trancher la langue. Énervé, celui-ci chargea.
Sa puissance était phénoménale. Un simple coup de griffe porté dans l'épaule de Louis le repoussa plusieurs mètres plus loin, le faisant par la suite tomber sur le sol.
Alors, le petit coyote se mit en plein milieu du combat, tourné vers Louis. Il aboyait de nouveau, allait-il attaquer ?
Louis chargea de nouveau en direction du coyote. Guidés par leur odorat, les deux adversaires étaient alors sur les mêmes bases de combat. L'agilité, les coups précis et rapides, et le flair.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Ec_hum10


Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Jeu 3 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:35

Coyote Alpha attaque à 20 sur Louis d'Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:36

[Combat] Louis d'Yggdrasil - Coyote Alpha


Louis commence.

Louis : 70
Dégâts : 80

Coyote Alpha : 40
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:42

La lutte fut terrible. Louis et le coyote échangeaient des coups parfaitement similaires. Tout coup de griffe était paré par un agile mouvement de l'avant-bras, tout coup de poing était esquivé par un bond. Puis les rôles échangèrent. Louis livra un coup de tranchant de paume contre la joue du coyote, qui griffa la joue de lui d'un coup de patte. Les deux combattants expulsés de chaque côté respectif se rapprochèrent alors pour frapper de nouveau, comme un miroir.
Durant plusieurs trentaines de secondes, les coups échangés n'avaient aucun effet. Des coups trop précis, trop bien parés, trop vite esquivés, des contre-attaques parfaites mais parées néanmoins, les deux combattants étaient au même niveau, et le coyote copiait avec une agilité rare les mouvements de Louis.
Louis souriait. Depuis bien longtemps, il n'avait pas affronté un adversaire d'un tel niveau. Il se sentait comme combattre contre lui-même, et ça l'amusait. Pire, ça l'excitait.
Alors, il décida d'user de son avantage pour prendre le coyote à son propre jeu.
Bondissant en avant, il savait ce qu'il préparait. Si le coyote ne lui sautait pas dessus, il serait sûr de le toucher.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:50

[Combat] Louis d'Yggdrasil - Coyote Alpha


Louis remporte le match. Il remporte aussi 50 points d'expérience et 40 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:20

Alors que Louis était prêt à en finir du loup, le petit coyote s'interposa.
Placé entre les deux combattants, malgré sa petite taille qui lui aurait empêché d'être touché par un coup quelconque, les deux combattant s'arrêtèrent.
"Que veux-tu, petit coyote ?
- Que vous arrêtiez de faire du mal à papa !"
Le petit coyote venait-il de parler ? Oui, c'était bien ça. Il était donc bel et bien humain, ou du moins, il s'en rapprochait...
Le plus vieux des deux coyotes approcha lentement de Louis, le regardant droit dans les yeux, bien que celui-ci ne remarque pas le positionnement de son regard.
"Excuse-nous, moi en particulier, de vous avoir attaqué. Nous n'avions en aucun cas l'intention de vous tuer, simplement de vous faire partir tant qu'il n'est pas trop tard.
*Pas trop tard ? pensa Louis.
*Je n'arrive pas à lire sur leurs lèvres, ils parlent humain, c'est ça ?
*Oui, grand frère.
- Habituellement, les elfes qui viennent par ici ne font pas le poids contre nous. Ainsi, même si ça nous en coûte de notre humanité, Seth Nelguën ne tuera pas plus, ou ne transformeras pas plus d'humains qu'actuellement..."

Le coyote était mature et réfléchi. Il avait, dans sa façon de parler, une dignité telle que la simple énonciation du mots "humanité" offrit des frissons bouleversants à Louis.
Ce dernier entama une marche, passant à côté du coyote qui se retourna.
"Arrêtez, vous ne savez pas qui est Seth !"
*Je le découvrirais bien assez tôt...* pensa Louis.

Alors, il mit le premier pied à l'intérieur de la carrière. Mais il fut devancé par le coyote Alpha, qui précédait le pas.
"Il est hors de question qu'un humain comme vous, ayant la bonté de ne tuer aucun des animaux qui l'agressent, sans même savoir que ces animaux sont des humains, meure contre Seth. Si vous mourrez, alors je mourrais avec vous."

La fourrure du coyote Alpha brillait dans les faibles lueurs de la carrière. Ce coyote n'était pas qu'un simple animal. C'était une véritable légende, une légende que l'on pourrait conter aux enfants. Un animal agressif qui défend sa proie. Cela faisait sourire Louis.

Alors, le trio descendit doucement les marches, jusqu'à entrer dans le laboratoire secret de Seth, qui travaillait sur ses expériences.
"VOUS... VOUS ALLEZ... DEVENIR COMME EUX...
- Il en est hors de question."


Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Jeu 3 Jan - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

[Combat] Louis d'Yggdrasil, Coyote Alpha - Seth Nelguën


Louis : 300
Dégâts : 130
Bonus : dégâts doublés à chaque attaque.

Coyote Alpha : 240
Dégâts : 20

Seth Nelguën : 550
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Louis était prêt à se battre, et le coyote qui le précédait de même.
Tandis que Seth, un regard vide et psychotique dans les yeux, gardait ses mains dans un sceau lumineux, Louis ne se demandait qu'une seule chose : Serait-il apte à vaincre ce monstre ?
Ce mage n'était pas n'importe qui. La simple puissance de Seth augmentait la pression de l'air autour de lui. Louis, et Graves, ressentaient fortement cette gravité sur leurs épaules, qui tentaient en tous cas de les clouer au sol.
Alors, Louis s'élança en direction de son adversaire, la paume vers l'avant, suivant le mouvement du coyote qui le devançait.

Le coyote bondit à la gorge du mage. Plantant ses crocs humains dans sa chair, il repoussa le corps du mage en arrière, ce qui mit fin à cette pression sur leurs épaules. Louis, accélérant dans ce mouvement, projeta son corps tout entier en avant, prêt à abattre son poing contre l'abdomen du sorcier, dont la puissance magique dépassait toute imagination.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Coyote Alpha attaque à 20 sur Seth

Seth attaque Louis :
Ennemi a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Soins_10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

[Combat] Louis d'Yggdrasil, Coyote Alpha - Seth Nelguën


Louis : 300
Dégâts : 130
Bonus : dégâts doublés à chaque attaque.

Coyote Alpha : 240
Dégâts : 20

Seth Nelguën : 337 (en comptant le bonus de soin)
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

Louis venait de se jeter littéralement contre le corps du mage, frappant son abdomen d'un coup de paume qui le fit reculer, sans même qu'il ne quitte les pieds du sol. Blessé, le mage sourit. Il n'allait pas se laisser tuer comme ça.
Le mage plaça sa main droite dans l'un des tiroirs auxquels il était adossé, plongea la totalité de son poignet dans ce dernier, et en sortit un cœur, encore battant, dégoulinant de sang.
Il avait beau ne pas voir ce qui se passait, le jeune homme aveugle pouvait sentir l'odeur du sang, et le bruit de lentes palpitations. Imaginant un cœur dans la main du sorcier, il sentit sa gorge se nouer, et avait véritablement envie de vomir.
Alors, le sorcier mit le cœur à proximité de sa bouche, et mordit à l'intérieur comme s'il s'agissait d'un fruit. Le sang dégoulinait sur ses vêtements, mais il sentait sa force physique revenir, encore et encore... Se nourrir d'un cœur humain le soignait, c'était abominable.
Alors, Louis décida de placer sa main à proximité d'un petit objet au bout pointu, tranchant sur ses deux extrémités, comme s'il s'agissait de deux dagues collées en une. Sans même savoir ce qu'était cet objet, il le lança, orientant son lancer de son odorat, afin de projeter la lame aiguisée en direction de l'épaule du sorcier. Quant à lui, le coyote se jeta en direction de la jambe du sorcier afin d'y enfoncer ses canines.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

Coyote Alpha attaque à 20 sur Seth

Seth attaque Louis :
Ennemi a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Soins_12
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

[Combat] Louis d'Yggdrasil, Coyote Alpha - Seth Nelguën


Louis : 450
Dégâts : 130
Bonus : dégâts doublés à chaque attaque.

Coyote Alpha : 360
Dégâts : 20

Seth Nelguën : 465 (en comptant le bonus de soin)
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

L'arme de Louis, lancée contre le sorcier, se planta directement dans l'épaule de celui-ci. Il la retira lentement, comme si celle-ci ne le blessait pas.
Peu dérangé par les coups de Louis, et les morsures du coyote, il continuait de "savourer" ce cœur humain, dévorant sa chair à pleines dents... l'odeur du sang nécrosé fit vomir Louis. Reprenant doucement ses esprits, l'odorat de Louis était alors dérangé par cette odeur repoussante. Le coyote semblait lui aussi avoir du mal à se fier à son flair, maintenant que l'odeur du sang le dérangeait. C'était terrible, comment pouvait-on manger un... un cœur ? À pleines dents ?
Louis repensa au Coyote Alpha, qui lui a expliqué être un elfe. Et s'il s'agissait des organes d'un de ses frères ?
Hargneux, Louis décida de se propulser en direction du nécrophage. Sa vitesse grandissait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de lui, tout en laissant la haine de Louis, qui s'imaginait à la place du coyote, déborder de son âme. Une fois à proximité, il empoigna de nouveau son arme de fortune, et fit un bref mouvement d'une agilité déconcertante, cisaillant verticalement la totalité du corps du mage, de bas en haut.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

Fin du combat

Louis d'Yggdrasil l'emporte !

Il gagne 30 points d'expérience et 25 pièces d'or, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Louis, l'arme enfoncée dans le corps de Seth, ayant littéralement tranché son corps de façon verticale d'un mouvement à la rapidité et à la précision rare, sentait le sang couler contre sa main. Pas le sien. Pas celui du cœur. Mais celui de Seth, qui sentait le froid de la lame perforer sa jugulaire, ayant préalablement tranché sa carotide.
Le jeune aveugle retira la lame du corps de son adversaire, reculant d'un bond. Le coyote suivit les pas de Louis, se réfugiant derrière lui.
Seth riait aux éclats. La douleur ne lui suffisait-il pas ? Non... Il n'était pas mort...
Il approcha doucement ses lèvres du cœur...

On entendit un bruit de croc, le sang giclant de partout. Le cœur tomba au sol, mais les bruits de crocs continuèrent.
Le Coyote Alpha avait bondi en direction du mage, enfonçant ses crocs contre le visage de Seth, les griffes plantées dans sa chair. Alors, il déchirait sa chair de nombreux coups de griffes aiguisées, et de crocs prêts à déchiqueter sa peau.
Graves s'adressa alors à Louis.
*Louis ! Viens, vite !*
Pendant que Louis et le coyote se battait avec hardiesse, Graves fouillait les environs du regard. Il avait trouvé une petite bague dans un coffret noir, probablement en ébène. L'empoignant dans sa main, il l'observa finement.
*Louis, nous rentrons chez nous. Avant ça, nous irons voir un joaillier, il nous en dira plus concernant la qualité de cette bague.
- D'accord...*

Les deux aventuriers sortirent de la cave, et aperçurent des elfes à la place de des corps de coyotes. Le Coyote Alpha avait donc tué Seth ? C'était peut-être mieux... Cet homme a décimé son peuple, il ne méritait que la rédemption.
Alors, sous les applaudissements et les remerciements des elfes, Louis et Graves quittèrent la forêt dans un pas lent, rentrant chez eux, et déterminer le prix de cette bague aux ornements dorés.
Soudain, une chose percuta Graves de plein fouet, dans son dos. Celui-ci tomba au sol, un poids sur son corps. Louis se retourna, et reconnut l'odeur du Coyote Alpha.
"Vous êtes redevenu humain ?"
La réponse était non. En déchiquetant le corps de Seth, et inhalant -peut-être même ingérant- de son sang, le Coyote Alpha eut scellé la malédiction. Il ne pourrait donc jamais plus retrouver forme humaine, et ce, en échange du sauvetage de son peuple.
"Si je ne peux plus diriger mon peuple, alors laissez-moi vous guider. Vous m'avez aidé à sauver mes frères, je vous en serais éternellement reconnaissant, et ce, jusqu'à ce que ma mort suive votre quête. Nommez-moi Nexus."


Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Jeu 3 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Après avoir fait examiné la bague par l'un des meilleurs Joaillier du pays, Kata Näh, il en est ressorti que la bague valait 35 pièces d'or. Une bien modique somme mais suffisante pour se procurer une belle dague de novice, par exemple.
Et c'est ainsi que Louis put continuer l'aventure l'esprit tranquille, toujours en quête d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de mon père. [PW Solo]   Sur les traces de mon père. [PW Solo] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces de mon père. [PW Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Absence mouvementée [solo Hakuri]
» [Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres
» Tire ta révérence. [RP Solo, le dernier]
» [Quête 7] La Mort du Roi - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-