Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 13 Jan - 16:04 | |
| Mage attaque 150 sur Dryusdan [Combat]Dryusdan Galathil Nalaia - Mage Dryusdan a commencéJoueur: Dryusdan: 723 Dégat: 524 Nalaia: 360 Dégat: 472 Bonus: Les dégâts de Nalaïa sont doublé. Ennemi: Mage: 952 Dégat: 150 |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): | | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): | | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 13 Jan - 17:00 | |
| [Combat]Dryusdan Galathil Nalaia - Mage Les joueurs remportent le combat, il remporte aussi 20 pièces d'or et 25 points d'expérienceLe rp peux continuer |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 13 Jan - 19:10 | |
| 1,2,3Mon trait atteint le mage et le blesser grièvement, j'était étonné de le voir encore en vie, mais je ne fut pas étonné longtemps car Nalaïa bondit sur lui et lui trancha la gorge. Peu de sang coula car le mage s'était déjà bien vidé de son sang avec ses multiple blessures. Je fis apparaître une étincelle sur le mage qui l'embrasa. L'odeur de chair brûlé et de sang était quasiment insupportable. J'intima à Nalaïa de me suivre. 4.5.6Nous entrâmes dans la forêt. Je pris peur, mon sursaut a peux être du surprendre l'orc mais je n'était sur de rien. J'avais peur, j'avais peur de l'orc. Je me remémora la lueur malveillante qui éclaira son visage lorsqu'elle assassina le mage. J’accélérai le pas, tentant de la semer sans éveiller ses soupçons. |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: u Dim 13 Jan - 19:30 | |
| Nalaïa suivait le centaure à travers les bois quand l'attitude de celui-ci changea du tout au tout. Sa démarche assurée et lente devint rapide et démonstrative de la panique qui devait régner dans la tête de Dryusdan à cet instant. L'assassin ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'il essayait tout simplement de la semer. Tirant profit de la situation. Elle se dit que cela lui ferait un parfait entrainement pour une chasse sylvestre et se mit en chasse. Elle suivit l'hybride grâce à son odorat et à son ouïe car sa carrure imposante faisait craquer les brindilles et cassait les branches sur son chemin. Elle se laissa distancer, un sourire sur le visage.
Après de longues, très longues minutes de pistage, elle le rattrapa et prépara une attaque. Bien sûr, elle ne comptait pas le tuer, mais lui faire peur, ça oui. Nalaïa, malgré les épreuves qu'elle avait traversées, était restée très joueuse. Elle s'amusait de cette chasse inoffensive. Evidemment, le centaure ne se doutait pas qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une farce.
Soudain, elle sauta avec une agilité déconcertante sur le dos de Dryusdan et le menaça de sa dague avant de partir dans un fou rire extraordinaire... |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 13 Jan - 19:42 | |
| 1.2.3Bientôt je ne la vis plus, j'aurai du être soulagé, mais je ressentais encore sa présence ce qui m'effraya. Elle me traquai. J'étais terrorisé et je me mis à galopé. Je n'entendis plus que le bruit de mes sabots et des feuilles craquantes sous mon poids. Je ne voyais plus l'orc. Soudain, je sentit un poids atterrir brutalement sur mon dos. Je rua mais l’intrus s'accrocha vivement. Je rua, me cambra mais rien à faire. Une dague se pointa sous mon cou. J'arrêta de bouger avant d'entendre le rire de Nalaïa. Je fut pris d'un désarroi et il me fallu plusieurs minutes pour me remettre de mes émotions. Puis je rigola, de plus belle, heureux qu'elle n'ai pas complètement mal tourné. Je rigolais en attendant de savoir ce qu'elle voulait faire. |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Lun 14 Jan - 17:08 | |
| Le rire du centaure se mêla bientôt à celui de Nalaïa. Dans son regard, elle comprit qu'il était content de retrouver l'enfant qu'il avait abordé à son mariage, il y a déjà de cela quelques temps. Leur fou rire dura encore quelques minutes avant que Dryusdan ne reste muet, une lueur interrogative dans les yeux. *Il doit se demander ce que je compte faire par la suite...* pensa la jeune orc. Soudain, ses sens aiguisés détectèrent une présence pour le moins inamicale. L'assassin ne s'était pas trompée puisque, l'instant suivant, un orc à la stature extraordinaire apparut entre deux arbres centenaires. Une massue à la main, il défiait les caractéristiques d'une personne de sa race normale. Même notre héroïne semblait fragile par rapport à cette montagne de muscles. Mais était-elle pacifiste ou violente? La réponse ne se fit pas attendre puisque la créature balança sa massue en direction de Dryusdan et Nalaïa... |
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Mar 15 Jan - 12:22 | |
| [Combat Nalaïa, Dryusdan - orc Les joueurs commencentJoueur:Nalaïa: 360; Dégât: 472 Bonus:Ses dégâts comptent doubles Dryusdan: 843; Dégât: 534. Ennemi:Orc: 2000 Dégât: 250. |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): | | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): | | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 20 Jan - 13:45 | |
| orc attaque 250 sur Dryusdan [Combat Nalaïa, Dryusdan - orc Les joueurs commencentJoueur:Nalaïa: 360; Dégât: 472 Bonus:Ses dégâts comptent doubles Dryusdan: 593; Dégât: 534. Ennemi:Orc: 286 Dégât: 250. |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 20 Jan - 13:52 | |
| Après mon carreau et la flèche de Nalaïa, l'orc enragé fulmina, il tituba. Mais, le monstre ne tarda pas à reprendre son équilibre, plus énervé que jamais. Il prit alors une grande inspiration, qui faillit me faire basculer. Cette profonde inspiration n'avait qu'un seul but, rendre sa charge plus puissante encore... Il chargea. Son gourdin me frappa de plein fouet. Je ne bronchai pas mais je sentis une douleur dans mon torse, heureusement que j'ai cette armure. Je m'écartai de notre adversaire blessé, je sortis ma dague et chargeai, ma lame pointée vers sa jugulaire. Il fallait que je l'achève. - Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
|
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 20 Jan - 18:07 | |
| Dryusdan Galathil et Nalaïa / Ennemi Fin du combat ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dryusdan Galathil frappe à 534 sur OrcOrc est mort ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs : Dryusdan Galathil : 593 Dégâts : 534 Bonus : aucun Nalaïa : 360 Dégât : 472 Bonus : Ses dégâts comptent doubles Ennemis : Orc : 0 Dégâts : 250 Bonus : aucun ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les joueurs remportent le combat, ainsi 35 pièces d'or et 30 points d'expériences |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Lun 21 Jan - 17:34 | |
| La dague Emeraude du centaure sectionna sans hésitation la jugulaire de l'orc enragé. Dans un gargouillis de suffocation, le monstre s'écroula à genou sur le sol. Le sang coulait à flot de sa gorge et, pendant que la vie commençait à quitter ses pupilles, il fixa l'orpheline droit dans les yeux. Il tenta de lui dire quelque chose mais celle-ci ne comprit pas de quoi il s'agissait. Ce ne fut que lorsqu'il s'effondra face contre terre sur le sol asséché de la clairière qu'elle le reconnut. Son visage se décomposa.
-C'était... c'était mon ami... Je viens de tuer celui qui a partagé les meilleurs moments de mes deux premières années d'existence! Je... Je suis de...venue un m...m...monstre! sanglota la jeune assassin.
Elle s'agenouilla près de celui qui venait peut-être d'ouvrir une brèche immense dans la carapace qu'elle avait mis si longtemps à se forger. Pour que son âme soit en paix, notre petite héroïne, pleurant à chaudes larmes, récita la prière des morts, seul vestige de ses souvenirs d'avant son abandon. Elle aurait tellement aimé lui poser mille questions sur ceux qui avaient été sa famille et qui l'avaient gommée de leur vie. Mais le sort en avait décidé autrement et ce lien avec le passé gisait mort dans la forêt de Sylfaën, si loin de sa terre natale.
*Pourquoi était-il ici d'ailleurs?* ne put s'empêcher de penser Nalaïa. En effet, ce coin de Dùralas était bien loin du désert d'Harena où les orcs s'étaient réfugiés pour fuir la haine des autres races. La jeune orc n'eut pas le temps de se questionner davantage à ce sujet que l'arbre contre lequel elle s'était adossée se mit à bouger. Aussitôt, elle retrouva toute sa concentration d'assassin et s'écarta avec agilité et vivacité du chêne millénaire. Ses racines sortirent du sol tels les pieds de cet arbre massif. Une voix sembla s'élevait du tronc noueux.
-Je suis le gardien de la forêt de Sylfaën. Mes semblables m'ont rapporté vos actes et je ne tolère pas que certains êtres donnent la mort dans ce lieu paisible. Je vais vous tuer pour ramener la paix ici. Ami Pin, aide-moi à châtier ses insolents.
Un second arbre se mit à son tour en mouvement, comme s'il sortait d'un long sommeil. Autant dire que Dryusdan et notre jeune amie étaient en très mauvaise posture... |
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Lun 21 Jan - 23:06 | |
| Début du combat Nalaïa, Dryusdan - Ennemi Les joueurs commencent. Nalaïa : 360 Dégâts : 472 Bonus : Dégâts comptent double Dryusdan : 843 Dégâts : 534 Ennemis :Pin Centenaire : 1000 Dégâts : 300 Chêne millénaire : 1300 Dégâts : 200 |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 19:21 | |
| Nalaïa pleura à chaude larme. Les miennes restèrent bloquées au bord de mes lèvres. J'avais assassiné un orc, peut-être l'ami de l'orpheline, sans lui demander ce qu'il nous voulait. Je retenais les perles d'eau salé qui ne demandaient qu'à sortir, triste de cette scène. Soudain, un arbre bougea, son écorce craqua mais il semblait ne pas s'en soucier. Il dit d'une voix rauque: -Je suis le gardien de la forêt de Sylfaën. Mes semblables m'ont rapporté vos actes et je ne tolère pas que certains êtres donnent la mort dans ce lieu paisible. Je vais vous tuer pour ramener la paix ici. Ami Pin, aide-moi à châtier ses insolents. Un pin situé à coté de moi bougea et se dirigea vers moi. Ses branches se soudèrent pour former une massue qu'il abattit sur moi. Étant encore humain, je sautai sur la branche qui s'était abattue juste à l'endroit ou je me tenait une seconde plus tôt. Je courus le long de la branche, sautai par dessus la tête du pin, encochai un carreau et tirai en direction de l'oeil, point sensible de tous...
Dernière édition par Dryusdan Galathil le Ven 25 Jan - 19:23, édité 2 fois |
| | | | Le_Destin
Pnj Profil personnage Messages : 174 Expérience : 1899
Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 19:21 | |
| Le membre ' Dryusdan Galathil' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Centaure' : |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 19:39 | |
| Nalaïa eut tout juste le temps de se baisser pour éviter la branche qui allait la faucher. Son attention avait été détournée du chêne millénaire lorsqu'un pin près de Dryusdan avait pris vie à son tour. Le gardien de la forêt avait alors tenté sa chance. La jeune assassin se ressaisit et sortit son arc. Mais l'arbre énervé ne cessait de la harceler. Incapable de se servir de son arc, elle opta pour un corps-à-tronc qu'elle devinait épuisant. A cet instant, l'orpheline se mit à danser, sa dague bestiale à la main. Elle bougeait telle un feu follet, insaisissable par le chêne trop massif et trop lent. Au bout de quelques minutes, elle en eut marre de danser et frappa.... |
| | | | Le_Destin
Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 19:39 | |
| Le membre ' Nalaïa' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Orc' : |
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 19:49 | |
| Début du combat Nalaïa, Dryusdan - Ennemi
Les joueurs commencent. Nalaïa : 160 Dégâts : 472 Bonus : Dégâts comptent double Dryusdan : 543 Dégâts : 534 Ennemis : Pin Centenaire : 466 Dégâts : 300 Chêne millénaire : 356 Dégâts : 200 |
| | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 21:54 | |
| Ma flèche atteint l'arbre à coté de son oeil, il poussa un cri rauque bougea, tribucha, se retourna, retrouva son équilibre et fonça vers moi. Quand il arriva à ma hauteur, je vis une branche me tomber dessus. Je chancela, tomba, à la merci de l'arbre. Croyant à une mort certaine, je tournai la tête et je vis Nalaïa qui dansais autour de l'arbre. Elle donna un coup de dague dangereux à la vie du gardien de la forêt. J'entendis le gardien frapper l'orc. Je détourna ma tête, ne voulant constater pour rien au monde la voir décédé. Je me relevai tant bien que mal, jeta un coup d'oeil en direction de Nalaïa et fut soulagé de la voir encore en vie. Je me lança alors vers mon agresseur, je grimpa sur une de ses branche, sauta par ci, par la avant de faire un salto arrière et atterrir sur mes pieds devant le pin qui fut désorienté. Je couru vers lui et jeta un coup de dague...
Dernière édition par Dryusdan Galathil le Sam 26 Jan - 18:00, édité 1 fois |
| | | | Le_Destin
Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Ven 25 Jan - 21:57 | |
| Le membre ' Dryusdan Galathil' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Centaure' : |
| | | | Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 27 Jan - 14:21 | |
| Nalaïa dansait autour de son adversaire quand elle finit par entailler l'écorce noueuse du Gardien de la forêt. Le tronc fut couper par la dague de l'assassin comme s'il s'était agi de beurre. Un liquide visqueux coula lentement de la plaie du chêne millénaire. *De la sève, il saigne!* pensa notre jeune héroïne. Ce court instant d'inattention lui couta cher. Une branche épaisse vint la faucher brutalement, l'envoyant valser à plusieurs mètres de l'arbre vivant. Elle mit quelques longues secondes pour reprendre ses esprits et se releva avec une légère grimace. Elle prit trois grandes inspirations pour calmer sa colère et reprit sa danse mortelle... |
| | | | Le_Destin
Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] Dim 27 Jan - 14:21 | |
| Le membre ' Nalaïa' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Orc' : |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] | |
| |
| | | | | Une rencontre dangeureuse [Pw Nalaïa] | |
|