Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Choix des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

J'avais oublié de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:35

Je prendrais bien la classe rôdeur comme le prouve le petite texte si dessous (prion pour que le forum ne détruise pas ma mise en page T__T )



Venceslas Populix Opale de Islington était un inquisiteur.

Plus précisément, il était un grand inquisiteur d'instance, contrairement à ce qu'on pouvait donc penser au premier abord, son travail consistait surtout à juger des gens dans un tribunal d'instance exceptionnel.

Vous l'aurez compris, c'est un boulot pas vraiment patronnant et pour tout dire, les sorcière, damné et autre cultistes obscures se faisaient rare à Duralas.

Pourtant, le "mal" au sens inquisitorial du terme était bien présent, et l'inquisiteur se devait de le chasser ! L'inquisiteur était un escrimeur comme un autre, il réussit néanmoins à faire périr plusieurs créatures. Ses victoires, il les devait plus à sa rage et à sa folie qu'à ses compétences de combat.

Et cela ne plaisait pas à l'inquisiteur qui, bien que fou, était lucide. Il devait s'entrainer.

Le jeune homme partit donc, voyageant au grès des routes et des paysages, rejetant pour un petit laps de temps la richesse et l’opulence pour une vie de voyageur, de rôdeur. Cette vie était divisée en plusieurs actions quotidiennes: voyager, aider les populations en chassant les créatures et bandit locaux puis enfin mendier l'hospitalité.

Cette vie, inquisiteur la haïssait, c'est donc tout naturellement qui partit assez vite retrouver la vie opulente de la ville.


Néanmoins, même si il ne s'en rendait pas encore compte, ce court passage de son existence l'avait changé, la volonté des rôdeurs coulait dans son sang et lui perpétrait un jour de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

Je te mets rôdeur, tes dégâts et ta vitalité augmenteront de 10 à tous les niveaux !

Et je t'offre 50 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

[Petit RP de passage de classe "assassin".]

Et alors que le vent soufflait rudement contre les vêtements légers des deux frères, ils lurent une annonce postée sur la forge du village.
"Demande de traque : Albertus Miotte"
*Qu'est-ce qui est marqué ?
- Albertus Miotte est destiné à mourir.
- Maintenant ?
- Maintenant.

Alors que Louis demandait à des passants si ceux-ci connaissaient un certain Albertus Miotte, faisant passer le but de leur recherche pour une simple affaire de portefeuille perdu qu'ils auraient retrouvé, aucun ne répondait positivement. C'est alors que, soudain, Louis entendit une voix chuchoter à une autre. La voix était lointaine, bien trop lointaine pour qu'un humain ne puisse se douter que Louis était apte à l'entendre, malgré la foule environnante !
"Et ce type là, qui cherche Albertus. Il me semble louche. Allons le prévenir."
*Graves, derrière, les deux hommes, dont un assez vieux.*
Graves se retourna, et aperçut les deux hommes, courir à petite foulée. Les deux frères les suivirent, de dos, discrètement. Ils fuyaient les regards, et les zones éclairées.
C'est alors que l'homme à la voix rauque qu'entendait Louis s'adressa à une autre.
"Il faut prévenir Albertus ! Des hommes le chassent !
- Entrez, il est au troisième étage, aile ouest."
Louis entendit ces paroles, et s'adressa à son frère.
*Il est dans l'aile ouest, au troisième étage, tu peux le voir ?
- Oui, répondit-il après un petit temps de concentration. Laisse-le moi.*

Graves joint ses mains, et les plaçaient alors sur le sol.
Il était rare de voir Graves se battre. Au contraire, davantage comme un père pour Louis, il laissait souvent son petit frère se battre à sa place, sachant qu'il avait à s'entraîner au combat. Louis était prometteur. Si prometteur que si Graves devait affronter son frère dans un ou deux ans, il savait que le simple fait de le toucher serait impossible. Son agilité, et sa maîtrise exceptionnelle de l'ouïe et de l'odorat feraient de lui l'assassin parfait. Assez discret pour se fondre dans la masse, possédant une ouïe assez fine pour repérer sa cible dans la foule, et un odorat pour pister cette dernière, même dans une forêt. De plus, il ne pouvait avoir peur du noir : Il ne le voyait pas.

Graves gardait les mains sur le sol. Comprenant que son frère et lui ne vivraient que de traques et de demandes d'aide, ils n'auraient d'autres solutions que le meurtre pour gagner leur vie, c'est pourquoi il devra aider son frère de toute façon, car leurs revenus iraient probablement dans l'alimentaire, d'une certaine priorité. Le meurtre, l'assassinat, c'est peut-être pour ça qu'ils étaient faits. Et puis, si ça pouvait calmer les voix de Louis...

Les bras de Graves se dessinèrent alors sous de nombreuses inscriptions runiques, qui recouvraient sa peau et ses vêtements par transparence. Brillantes, on pouvait sentir que chacune de ses écritures avait une signification, une signification bien particulière puisque la simple aura dégagée par ces écritures faisait voler les cheveux de Louis. Suffisamment chargés d'énergie, les bras de Graves étaient prêts à user de leur magie destructrice.
Le grand frère leva les bras, et les déplaça doucement en direction de l'ouest. Une fois placés devant celle-ci, une gigantesque vague d'énergie apparût, d'une belle couleur rosâtre, et frappa de plein fouet toute l'aile ouest, du premier au quatrième étage.
Toute cette aile s'effondra, et ne restait plus que décombres fumantes de cette magnifique bâtisse.

Une larme ensanglantée coulait le long de la joue de Louis.
"Désolé. Je suis désolé, pardon."
Louis avait pour habitude de s'excuser après un assassinat. Il regrettait ses actes, mais ne pouvait faire autrement.
Il s'assit dans une zone d'ombre épaisse, qui le camouflait parfaitement.
Son frère, Graves, s'assit à côté de lui, impassible. Ils attendaient. Ils attendaient, tout en sachant que ça recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

J'aimerai devenir assassin s'il vous plait! Very Happy Et pour se faire, je joins ci-dessus un petit RP de mon cru! Wink


Nous étions à la fin de l'été. L'herbe commençait tout juste à verdir de nouveau et l'air à devenir respirable. Les arbres étaient auréolés de couronnes rougeoyantes ou dorées. Nalaïa marchait dans la forêt de Sylfaën, rendue splendide par cette mi-saison. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie et l'orpheline pouvait entendre la course des animaux qui fuyaient à son approche. Elle était heureuse dans ce décor féérique. La vie lui souriait pour l'instant. Elle était loin de se douter de ce qui adviendrait...

Ce jour-là, Nalaïa se rendait à Sylfaën pour y acquérir de nouvelles armes et surtout pour explorer cette cité dont elle ne connaissait qu'une infime partie. Elle commença son excursion par de petites ruelles méconnues voir oubliées. La jeune orc n'avait pas peur de tomber sur une personne malveillante à son égard. Elle avait grandi et s'était endurcie. Elle marchait donc dans une étroite et sombre ruelle de la ville quand advint ce qui changea le destin de notre héroïne à jamais...

L'enfant à la peau verdâtre distingua, dans un recoin plongé dans l'obscurité, entre deux maisons abandonnées, une silhouette. elle crut d'abord que son imagination lui jouait des tours, mais, quelques instants plus tard, elle ne put plus douter de ce qu'elle avait vu. Un bruit de clapotis parvint à ses oreilles délicats. Elle n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement pour se tourner vers la source du bruit que déjà une fine dague appuyait dangereusement sur sa gorge. Nalaïa venait d'assister à un meurtre en bonne et due forme et ce n'était ni plus ni moins que l'assassin qui se tenait dans son dos. Elle pouvait sentir son souffle lent et régulier contre son oreille. Soudain, après de longues minutes d'immobilité et de silence, l'homme -Nalaïa supposa qu'il s'agissait d'un homme- chuchota :

-Tu es une saleté d'orc, tu ne mérites pas d'être tuée par ma lame.

Et sur ces mots, il relâcha sa "prisonnière". Mais ces paroles avaient touché un point qui était devenu sensible avec le temps chez la jeune fille, sa fierté. Une lueur de rage s'allumait dans son regard sombre. Elle se tourna vivement vers l'assassin et lui dit :

-Que pourrais-je faire qui vous prouverez que je suis digne de votre poignard?

Tout dans son ton et son attitude sentait le défi, la provocation. Mais l'être malsain tourna les talons et commença à s'éloigner. Prise d'un excès de fureur, la jeune orc sortit son épée titanesque de son fourreau et fondit sur l'assassin. Ce dernier se retourna au dernier moment et para sans difficulté aucune son attaque.

-Ne te laisse pas guider par tes sentiments pour commencer
, répliqua-t-il sèchement.

Les deux êtres croisèrent le fer sans qu'aucun d'eux ne prennent réellement le dessus sur l'autre. Mais, soudain, le meurtrier passa véritablement à l'attaque. Le corps de Nalaïa fut bientôt couvert de sang. Chacune des blessures causées par la dague de l'assassin n'était pas très profondes. Alors, l'orpheline comprit qu'il l'aurait à l'usure. elle sentait ses forces la quitter et son épée lui semblait de plus en plus lourde et difficile à manier. Quelques minutes plus tard, elle était agenouillée sur le sol, incapable de se relever et à la merci de son adversaire. Mais ce dernier fit un geste étonnant puisqu'il lui tendit la main en lui adressant un sourire.

-Tu m'impressionne jeune fille. Tu n'es pas encore digne de mourir par ma main, mais tu as les qualités requises pour devenir un parfait assassin. Viens, si tu l'acceptes, je souhaiterais faire de toi mon apprentie.


La lueur de colère qui s'était allumée plus tôt dans les yeux de l'orc disparut pour laisser place à de la reconnaissance. Elle prit sa main et le suivit...

Pendant six mois, elle fut son élève, subissant sans rien dire les exercices et les sanctions. Mais, Nalaïa apprenait vite et elle finit par dépasser son maitre. Elle se fit ainsi rapidement une place importante parmi les assassins. Au bout de ces six mois d'apprentissage intensif, l'homme qui l'avait prise sous son aile lui dit ceci :

-Regarde ce Soleil couchant. Il ensanglante le paysage sans que personne ne le lui reproche. Rappelle-toi ceci. Ne tue jamais avec tes sentiments. Tue avec ton esprit. Nalaïa, tu es ma plus belle réussite. Tu es désormais apte à voler de tes propres ailes. Pars, voyage et découvre le monde. Garde les yeux ouverts. Je serais avec toi où que tu sois. Je serai toujours à tes côtés.


La jeune orc buvait les paroles de son maitre. Mais ce qu'il disait lui briser le coeur. Durant ces mois difficiles, cet homme qui lui rendait sa liberté était devenu son père quelque part. Elle ne put faire qu'une seule chose. elle se laissa aller et l'étreignit avec force. Dans son oreille, elle lui murmura :

-Merci, merci pour tout...


Sur ces paroles, elle tourna les talons et quitta celui qui avait fait d'elle un assassin brillant. Nalaïa ne revit jamais son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:49

J'ai décidé de vous attribuer, à tous les deux, 70 points d'expérience et 20 pièces d'or : vos RPs sont différents, mais vraiment tous les deux de qualités, j'espère que ça vous va ! Smile

Vous devenez Assassin, vous ne pouvez utiliser plus que les arcs, les dagues, et les arbalètes (ainsi que les armes défensives), donc pensez à modifier votre inventaire en conséquence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, BGS, met Calysto Ash Wilder en classe Mage ! 385694
- Tu ne pourras plus utiliser ton dé de race.
- Tu ne peux utiliser que des Dagues et des Bâtons.
- Tu gagnes 70 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

Oui, merci Maître BGS !Choix des classes - Page 4 2087227048
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

Excelsior Crive est mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:41

Je pourrais être guerrière ? Ou il faut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Tu voudras être guerrière ? Trop bien *-*
Et désolé, tu dois attendre un peu. Tu vois ton expérience ? Tu dois atteindre 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

Ok, merci Dilon Smile il faut que je me bouge alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:24

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 6:36

Je deviens le premier Elfe Mage. Et voici mon petit rp. A moi l'xp et l'or.


Eragon se trouvait dans la forêt Sylfaen. Il se promenait depuis plusieurs jours. Il se sentait reposé et avait la tête vide. Il se sentait bien. Parfaitement bien. Jusqu’au moment où l’inévitable monstre arrivait. Serait-il aussi maudit que son ami NéoLéo? A moins que ce ne soit sa malédiction qui déteigne sur lui? C'était possible. Mais Mais tout de même un peu bizarre. C’était toujours comme cela. Il ne pouvait jamais passer plus de quelques jours sans se faire attaquer par un monstre ou autre stryge noir. C’est abandonné à ces considérations hautement philosophiques, qu’il rentra dans une clairière. Il décida de manger. Il déballa donc son casse-croûte. Il commença ensuite à escalader un arbre proche. Une branche sûrement pourrie lâcha sous son poids. Il était accroché à la force de ses bras. La situation n’était as vraiment dramatique jusqu’au moment où l’arbre commença à bouger. A bouger littéralement. Il ressemblait à un homme gigantesque. Un homme gigantesque en bois. Et il était accroché à son bras. D’une pichenette, l’homme-arbre envoya voler à plusieurs mètres Eragon. L’Elfe courut vers ses armes. Il empoigna son bâton, cédant à une impulsion. Il bondit vers l’homme-arbre, atterrit grâce à quelques mois d’entraînement sur le dos dos du végétal. De là, il donna le coup le plus fort qu’il pouvait dans un point faible de son écorce. La créature eut l’air aussi gênée que si un moustique venait de la piquer. Il secoua sa tête. L’Elfe apprit à faire du vol plané. Il s’écrasa dans les ronces. Il courut vers la bête de nouveau, une autre stratégie en tête. Il sauta assez haut pour capter l’attention du végétal. L’homme de bois s’abaissa pour le regarder. Le bout du bâton d’Eragon partit dans un lent mouvement de balancier afin d’hypnotiser le végétal. Cinquante kilogrammes de chêne brut convergèrent  sous la forme d’un poing gigantesque, vers la figure du jeune Elfe. Il recommença son vol plané. La situation était critique, sinon désespérée  Le végétal tendit deux doigts vers le cou d’Eragon dans l’intention évidente de l’étrangler. Il était mort. La créature allait l'étrangler sans aucune pitié, vu qu'elle était la plus forte. Eragon aurait penser vivre un peu plus longtemps. Il était encore en pleine croissance. Il avait quinze ans, tout de même. Ou peut-être de séparer son corps de sa tête. Ce qui n'en était pas plus réjouissant. C’est alors que deux choses se produisirent. Tout d’abord, sans que personne ne le touche, l’homme de bois fit à son tour un vol plané. D’autre part, une lumière vert émeraude apparut sur tout le corps d’Eragon. Un feu en forme de cylindre alla comme une corde ligoter puis brûler le monstre. Eragon s’évanouit. Son corps s’affaissa tout entier. Il se réveilla dans une maison de bûcheron. Il comprit alors qu’il avait fait de la Magie ; ce sujet tant narré dans les histoires elfiques Il en avait rêvé comme tous les enfants mais n'avait jamais pensé que le rêve devienne réalité.. Il paya le couple qui l’avait hébergé et partit, assez de provisions pour la semaine dans un panier.  Il était Magicien. Il résolut, au sortir des forêts de se rendre à Stellarae ou il y avait une école de magie. Ou du moins, il en avait entendu parler. Au pire, il irait en quête d'un magicien. Stellarae était tellement grande...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:20

Mes félicitations Eragon, tu passes mage. En prime, tu remportes 20 pièces d'or et 100 points d'expérience.
Que la magie soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:22

-Oui maître! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:35

Bienvenue chez les mages mon ami Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:53

Merci Jester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Choix des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes   Choix des classes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Classes
» Explication des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-