|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Les cadeaux de Yuki!!!! Ven 4 Jan - 18:32 | |
| Coucou tout le monde!
Voici donc la gallerie spéciale Yuki! Non, le jour où j'exposerais mes exploits en graphisme n'est pas prêt d'arriver! Cette rubrique est spécialement dédiée à................VOUS! XD
Eh oui, les images que je posterais seront des cadeaux pour certains d'entre vous à l'occasion des anniversaires, des fêtes, des classement (par ex: Ninalys, première du classement de décembre) ou bien pour témoigner mon amitié à certains membres. Il va sans dire que les membres peu présents n'auront pas de cadeaux d'anniversaire mais que je récompenserais ceux qui se donneront du mal pour améliorer le forum ou pour le faire marcher. Passez donc de temps en temps voir si la bonne fée Yuki ne vous a pas laissé un cadeau! Bien sûr, elle vous préviendra par MP! Allez, les premiers cadeaux arriveront demain! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Oups! Désolée pour le retard, j'ai eu un petit imprévu. Bref, me voilà de retour pour la distribution de cadeaux! Alors je commence: A Ninalys: Voici un kit, j'espère qu'il te plaira. C'est pour te féliciter de ta première place dans le classement. J'ai noté que tu aimais le rose alors j'en ai mis un brin, même s'il ne ressort pas beaucoup et que le blanc est la couleur dominante. Quant au petit animal, il est trop chou! Libre à toi d'imaginer qui il peut être! XD A Dryusdan & Ninalys:
Votre mariage est en cours alors voici en cadeau un petit poème: Un stryge et un centaure Seront liés pour l'éternité Par les liens sacrés du mariage. Cet amour traversera les âges Car rien ne pourra les séparer Ni même la vie, ni même la mort. By Yuki, pour vous souhaiter ses meilleurs voeux. A Shawn: Je t'offre ce cadeau car sans toi, jamais je n'aurais connu la merveilleuse communauté de Dùralas. En souvenir de Ambre Emeraude, je t'offre cette image: A Seely: Une jolie image pour une jolie vampire. Voici un petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue et pour te remercier de t'investir dans la section du flood. Dernier cadeau à Len: Je t'avais promis un cadeau de nouvel an, c'était le poème dans la gazette, mai je te donne également cet avatar, qui, je trouve, te sied à merveille. C'en est fini des cadeaux. Les prochains bénéficiaires seront Dilon (Joyeux anniversaire), Calysto et Louis... mais je ne suis pas encore sûre. Ca dépendra de ce qu'il se passera. Allez, à la prochaine! |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 6 Jan - 17:12 | |
| Merci Yuki! C'est un très joli cadeau, je suis touchée!^^ |
| |
| |
Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 6 Jan - 19:07 | |
| Merci pour c'est deux beaux cadeau Yuki! (Ninalys) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 6 Jan - 19:29 | |
| Yuki, je suis, également, touché par ta tendre générosité dont je pris pour que tu acceptes ceci, en guise de remerciement. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 13 Jan - 19:49 | |
| Et voilà comme promis les cadeaux!!! Bon certains ne sont pas aussi réussi que je l'aurais souhaité mais bon, j'ai fait de mon mieux! Il y a eu un léger changement de programme: Désolé Louis, ton cadeau ne sera pas pour aujourd'hui. A Sagnar: Voici une belle signa pour toi vu que tu n'en as pas. C'est pour te dire à quel point ça a été sympas de rp avec toi. A Calysto: J'adore ton perso et merci de te préoccuper de moi! Donc je t'offre cette belle image que tu pourras si tu veux mettre dans ta signa (en spoiler bien sûr!). A Dilon: Joyeux anniversaire! (je sais c'est trois plombs plus tard mais je n'ai du temps que le weekend). J'ai fait un joli avatar qui te donnera un coup de jeune! XD Et voilà! Je sais, c'est peu, mais si tout le monde recevait des cadeaux sans raison apparente (sauf si c'est en guise d'amitié), le concept perdrait tout son intérêt! Je préviens que la distribution se fera 2 ou 3 fois par mois, en fonction de mon temps (j'espère que vous serez indulgent par rapport au timing pour les anniversaires! ) alors à la prochaine fournée qui se fera sûrement le weekend prochain! |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 13 Jan - 22:22 | |
| Merci beaucoup Yuki, ton avatar me touche beaucoup ! En plus, j'avais vraiment besoin d'un coup de rasoir Et le concept est vraiment, vraiment très bien, je pense qu'il faut le garder tel qu'il est actuellement ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Lun 14 Jan - 14:38 | |
| Merci, je fais de mon mieux.... Effectivement, ta barbe te rendait un peu vieux...XD |
| |
| |
Nalaïa
Assassin Profil personnage Messages : 192 Expérience : 1904 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (820/820)Dégâts: 492Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Mar 15 Jan - 17:25 | |
| Je suis d'accord avec vous deux ! ^^ Tu es mieux rasé monsieur Moutarde ! Et ton idée Yuki est géniale, et tes créations superbes ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Mar 15 Jan - 19:40 | |
| Merci! T'es trop chou! Je fais de mon mieux, mais je cherche des astuces pour donner le change. Je suis en train d'étudier comment faire des scintillements, mais je nage complètement, là... O.o |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Jeu 17 Jan - 15:17 | |
| |
| |
| |
Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Ven 18 Jan - 9:01 | |
| Merci pour tes cadeaux, cela me fait très plaisir (y'en a un dans ma fiche perso ) |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Ven 18 Jan - 15:28 | |
| |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): | |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Lun 4 Fév - 12:39 | |
| Désolée pour le petit retard mais bon... Alors voilà: A Ame: Même si tu ne viens plus, au cas où, j'aimerais t'offrir cette signa parce que tu as été ma première amie sur Dùralas! A Flandre Scarlet: Hum... Décidément, je vais faire toute la famille de Dilon! Enfin, voilà une signa pour toi. Un peu sanglante, je dois dire. Si elle l'est trop, dis-le moi, ça ne me dérange pas de la modifier! A Lana: Voici une petite image pour toi! Contente que tu sois de retour sur le fow! Et vive le retour des loups-garou!!!! Eh oui, si vous êtes plus là, sur qui, nous autres vampires, allons pouvoir nous défouler? Et voilà! A la prochaine!!!! |
| |
| |
Sagnar le Fou
Mage Profil personnage Messages : 234 Expérience : 938 Fiche de personnage Vitalité: (225/225)Dégâts: 160Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Mer 6 Fév - 20:25 | |
| Juste Omagad. Merci beaucoup Yuki \o/. J'en profite pour dire que je reviens sur le forum, et oui ! |
| |
| |
Yuki Cross
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Jeu 7 Fév - 18:58 | |
| Merci beaucoup Yuki, elle est géniale !! |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Ven 22 Fév - 19:56 | |
| merci Yuki, et désoler de répondre en retard ^^', c'est vraiment jolie et j'aime beaucoup de style sangland niark niark niark *^* |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 14 Juil - 16:30 | |
| Eh bien, j'annonce que ma galerie est officiellement rouverte!!! Et pour les grands changements qui vont s'effectuer tel le recensement, j'ai décidé de récompenser tous ceux qui resteront à Dùralas!!! Allez, à la distribution des cadeaux: A Eragon: Je te donne ce kit complet, car je crois que j'ai dû louper ton anniversaire pendant ma longue période d'absence! ^^ J’espère qu'il te plaira. A Ninalys: Un kit également pour te souhaiter un bon nouveau départ. A Naas Swift: J'avais remarqué que tu n'avais pas d'avatar aussi je t'en offre un. Par contre, les nagas ne sont pas nombreux, aussi, ce fut dur de respecter ta description alors je te demande d'être tolérant. A Mùrin: Je regardais ma liste quand je me suis rendu compte que tu étais le seul admin à ne pas avoir eu de cadeau Aussi, je t'offre cet avatar. A Shawn: Un petit kit rien que pour toi! A Dilon: Je t'avais déjà offert un avatar, voila maintenant la signa qui va avec! A Seely: Voici deux avatar, prends celui que tu préfère Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui!!!! Et heureusement parce que je suis lessivée! Enfin bref,je tenais aussi à rappeler que mes créas ne sont pas obligées d'être reprises si vous ne les aimez pas. N'hésitez pas à me le dire si vous n'aimez pas (ça ira, mon amour propre s'en remettra! ) |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 14 Juil - 16:47 | |
| Merci Yuki ! *lui fait un calin* |
| |
| |
Yuki Cross
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! Dim 14 Juil - 19:13 | |
| Merci!^^ Je les aime bien tous les deux mais j'ai une petite préférence pour le noir! Mais comme j'aime bien changer, je mettrais le violet de temps en temps! Merci beaucoup en tous cas!!! |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Les cadeaux de Yuki!!!! | |
| |
| |
| |
|