Modératrice de la Taverne
Profil personnage
Messages : 249
Expérience : 781
Fiche de personnage Vitalité:
(285/285)Dégâts:
234Inventaire (5 armes max):
Sujet: [SPECIAL] Rancoeur du passé Dim 6 Jan - 16:39 | |
| Retour aux Origines.
Il semble parfois que certains endroits sont prédestiné à être le point de tout ce qui constitue un individu, ses souvenirs, sa famille... Lui-même.
Onze ans. Onze ans s'étaient passés. Dix ans pendant lesquels elle était restée enterrée sous la neige, oubliée, abandonnée. Un an pendant lequel elle a pu sortir à la découverte du monde, voir à quel point les choses avaient changé, mais aussi ce qui n'avait pas changé. Dix ans pendant lesquels elle avait pu, dans son sommeil comateux, cultiver sa haine envers ceux qui l'avaient persécutée afin de la tuer, mais malheureusement pour eux, n'y était pas arrivé. Malheureusement.
Calysto Ash Wilder, Naga faisant 23 ans ce jour-là, marchait tranquillement dans les Cavernes de Spelunca, l'air pensif. Il faisait sombre, cependant il était possible d'apercevoir son petit corps à moitié nu de fillette de 12 ans. Celle-ci maudit le peuple de Stellaraë à voix basse en passant la main dans ses cheveux bleu-gris en bataille. Leur faute. Tout était de leur faute. Dégoûtée par ses jambes Humaines, elle s'assit sur des rochers et attendit que ses celles-ci se transforment en une longue queue de serpent aux écailles noires, grises et vertes. Calysto en profita pour changer ses haillons pour ses vêtements un peu plus riches ; son bustier incrusté de pierres précieuses, une ceinture faite de la même manière, ses bracelets, et un diadème, qu'elle posa délicatement sur sa tête après s'être plus ou moins coiffée. On aurait dit une personne totalement différente, une fille de famille riche, ce qu'elle n'avait jamais été. Ou... Peut-être ?
C'était pour cela qu'elle était venue dans ce lieu. Pour découvrir ses origines. Sa mère adoptive, qu'elle avait tant aimée, lui avait révélé un jour qu'elle avait été trouvée dans ses étranges cavernes froides. Un bébé inoffensif, voilà ce qu'elle était. Ulric et Velen Wilder l'avait adoptée par pitié, pas par amour. A cette pensée, Calysto donna un coup dans un tas de petits cailloux, pour décharger toute la colère qu'elle avait accumulée en elle ; ça ne suffisait pas, elle avait besoin de plus. Beaucoup plus. Mais que faire lorsqu'on est bloquée dans un corps d'enfant à jamais ? La force est une option à éliminer. Velen avait gardé le secret de Calysto, sa nature Naga, grâce à la magie, en l'empêchant de muer. Velen... La personne qu'elle avait le plus aimé dans ce monde… Maintenant, morte…
- Pourquoi ? demanda Calysto à voix haute. POURQUOI ?!
Tant de questions sans réponses… Tant de réponses qu'elle n'aura peut-être jamais… Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle été abandonnée par sa vraie mère ? ... Qu'avait-elle fait de mauvais ? La Naga laissa ses larmes couler sur ses joues sales, tandis que son regard se posait sur l'endroit qu'elle cherchait.La décision.
Le pouvoir ne dépend pas de la taille, mais de l'expérience. Choisis la voie de la Magie, et tu feras ce que tu voudras.
Calysto se déplaça vers une roche plate, comme Velen Wilder la lui avait décrite. Là où elle avait été aperçue pour la première fois. Elle resta là, en face d'elle, les yeux fixes sur elle, n'osant pas la toucher.
- Ccc'est idiot. Pourquoi je ne pourrais pas... ?
Elle posa ses mains griffues dessus, et sentit immédiatement une onde d'énergie dans ses maigres petits bras. La surprise la fit lâcher un cri et reculer brusquement. Calysto jeta un coup d'œil sur ses mains, puis ses bras, puis le reste de son corps, et en conclut qu'elle n'avait pas reçu de dégâts apparents. Qu'était-ce, dans ce cas ? La réponse vint divaguer dans sa tête, mais la Naga se refusa à écouter. Ça ne pouvait pas… Mais en fait si. Magie. C'était aussi simple que ça. Soudainement, la solution à tout ses problèmes lui vint à l'esprit ; si elle ne pouvait pas avoir la force, elle aura le pouvoir, la magie. Tous se plieront à ses pieds, et ceux qui ne le feront pas... Eh bien... Mourront. Calysto s'avança à nouveau vers la pierre lise, puis s'assit sur elle, en ramenant contre elle sa longue queue, puis soupira d'aise. Toute cette énergie, ce pouvoir… Cette puissance !
La Naga éclata de rire. Un rire mauvais, qui se répercuta dans toutes les Cavernes de Spelunca. Calysto Ash Wilder avait la Magie en elle, il ne lui restait plus qu'à l'exploiter.
- Tremblez, habitants de Ssstellaräe. Ma vengeanccce est proche. |
|