Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Depuis combien de temps le nain n'était pas retourné à Wystéria ? Depuis combien de temps il n'avait pas foulé la grotte Hirador, comme l'appelait les Wystériens ? La dernière fois, il était à la recherche des ruines Dwemers, ancêtres des nains. Mais en ce temps là, il n'était pas ce qu'il était aujourd'hui. Mùrin ne se rappela pas précisément ce qui lui était arrivé lorsqu'il avait voulu découvrir les ruines. Il ne se souvint qu'un combat avec un squelette et un éboulement, mais plusieurs jours après. Le nain fit rapidement taire ses questions, il n'était pas là pour retrouver les origines de sa race, en fait il n'en avait que faire aujourd'hui. Les Dwemers ont toujours souhaités restés cachés de toute façon et veulent leurs secrets enfouis pour une bonne raison que Mùrin avait peut-être découvert finalement, sinon il n'aurait pas oublié tant de choses s'étant déroulés il n'y a que quelques mois.
Mais aujourd'hui, Mùrin n'était pas là pour les Dwemers ou pour savoir ce qu'il avait pu se passer. Il était ici à la recherche d'un trésor encore plus grand et plus impressionnant. Un trésor enfoui d'une valeur sans égale.
Le nain pénétra dans une des cavités de l'Hirador, il se savait sur le bon chemin. Il se savait proche de ce qu'il cherchait. Il s'immobilisa soudainement et huma l'air en fermant les yeux.

- Je peux sentir cette aura. Je peux sentir cette envie de meurtre. Il est là, tout proche. Montres-toi ! Viens à moi !

Un vent glacial se dégagea des sombres cavernes et s'échappa dans la nature. Mùrin rouvrit les yeux et s’engouffra dans l'obscurité. Il n'avait pas besoin de torches. Il n'avait pas besoin de ses yeux. Il n'avait besoin que de son odorat le guidant mètre après mètre jusqu'à son objectif.
Il finit par arriver dans un espace creux, bleuté par quelque enchantement. Cette fois, le nez abandonna l'odorat pour se fier à sa vue. Un être ordinaire n'y aurait vu que beauté et charme. Mais la réalité était tout autre. Cet endroit montrait clairement la souffrance et le mal. Le nain le ressentait bien. De ses yeux il pouvait distinguer le spectre de la mort le mener jusqu'à son but.

- Il rugit. Il sait que quelqu'un s'apprête à le libérer de sa prison. Il m'appelle !

Quiconque se trouvant à ses côtés aurait trouvé le petit-être trop étrange et l'aurait forcé de force à rejoindre la clarté du jour. Peut-être aurait-il dû le tuer. Mais il n'y serait parvenu de toute façon. Le nain était trop proche de son but. Il aurait été animé par les pouvoirs maléfiques de ce lieu.
Une voix à peine audible se fit entendre. Une personne normale et saine ne l'aurait jamais perçut.

... n'a plus qu'un moment ... de la miséricorde ... sa perte est résolue ...

Mùrin ne prêta pas attention à ces "menaces" il les savait d'un autre monde. Ici le passé semblait former une barrière. Il continua d'avancer et s'engoufra de plus en plus profondément. La lueur bleutée finit par disparaître. Au fil du temps, d'autres voix vinrent se mêler à celles prononcées plus tôt, bien plus audibles que les précédentes.

Entendez-vous, Monsieur ?
. . .
Qui ose tenir ces paroles ? Je crois connaître cette voix !

Le nain fut tenté de répondre le vent, mais se ravisa. Il se déroulait une mise en scène audio, et il ne pouvait rien y faire. Mis à part continuer à marcher et à s'enfoncer dans les ténèbres.

Ah ! Monsieur, c'est un spectre ...
. . .
Spectre, fantôme ou diable, je veux voir ce que c'est.

- Il semblerait que ce soit une mauvaise idée.

On pouvait enfin apercevoir la fin, ou du moins la sentir : l'air se faisait de plus en plus lourde, tel une pluie de flèches s'abattant petit à petit sur tout être ayant osé s'aventurer ici. Le nain sentit des craquements sous ses pieds ; il savait qu'il s'agissait d'os. Les os des défunts ayant succombé à l'atmosphère pesante qui régnait en maître ici. Mùrin sembla de moins en moins affecté par cet effet. Était-ce parce qu'il s'éloignait ou bien était-ce parce qu'il était...
Les paroles sinistres revinrent comme à leur habitude en fait.

Non, non, rien n'est capable de m'imprimer de la terreur, et je veux éprouver avec mon épée si c'est un corps ou un esprit.
. . .
Vous m'aviez hier donné parole de venir manger avec moi.
. . .
Oui. Où faut-il aller ?
. . .
Donnez moi la main.
. . .
La voilà.
. . .
... L'endurcissement au péché traîne une mort funeste ... ouvrent un chemin à sa foudre.

Mùrin pénétra dans une salle tout aussi funèbre mais où régnait la mort et rien que cela. Il savait qu'il était enfin arrivé. La salle éclairée par une lueur rouge montra clairement une ombre sur le mur du fond torturée comme par le feu.

... que sens-je ? Un feu invisible me brûle, je n'en puis plus, et tout mon corps devient un brasier ardent. Ah !

Un éclair noir fendit la pièce. Mùrin se protégea les yeux de cette clarté obscure. Puis il vit du feu, lui aussi noir, sortir de sous terre enveloppant l'ombre comme si elle s'était dégagée de son enclave murale. Lorsque les flammes disparurent, il 'n y restait qu'un... démon. Cette forme sombre sans yeux, ni bouche, mais possédant cette aura de meurtre, de souffrance, de torture.

- La voici enfin. L'Ombre !


Dernière édition par Mùrin le Ven 25 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Début de l'affrontement entre deux démons...


Mùrin frappe en premier.

Mùrin : 1830
Dégâts : 885

Ennemi :

L'Ombre : 2000
Dégâts : 500
Bonus : aspire la puissance vitale de ses adversaires [annulé car affrontement entre démons]
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:53

Elle s'éleva, le plus possible dans cet espace un peu restreint. Elle se déploya et sembla se confondre avec l'obscurité. Cependant ce démon inspirait une telle noirceur qu'on pouvait toujours réussir à la distinguer de l'obscurité avoisinante et ceci était renforcé par la nouvelle vue du nain depuis qu'il était passé "Démon". L'Ombre ne fit que voleter, il semblait qu'elle était un peu perturbée par cette visite d'un être particulièrement familier. Un long silence bruyant par les claquements du démon obscur dans l'air régna en maître durant quelques instants. Puis l'adversaire du nain décida de parler d'une voix puissante et lente inspirant terreur aux personnes normales :

- Qui... es... tu ?

Mùrin ne voulu pas répondre car l'Ombre connaissait la réponse. Elle devait sûrement avoir besoin de temps pour discerner ce détail pourtant fulgurant. Cependant, devant le mutisme de son adversaire, le nain se posa des questions, ce pourrait-il qu'elle ne puisse reconnaître un de ces "confrères" surtout s'il vient d'une époque future. Le démon à l'armure noire décida de lui répondre après quelques minutes de bourdonnement :

- Qui suis-je ? (il s'exprima d'un air amusé) Aurais-tu perdu toute sensibilité à ce monde qui t'entoure ? Serais-tu devenue aveugle, toi, l'Ombre ? Ainsi tu es faible, et je n'ai plus besoin de toi ? (il marqua une longue pause) Je suis presque comme toi, et je viens te dérober ton pouvoir !

L'Ombre bourdonna légèrement, mais ne fit rien d'autre. Elle prenait cet être minuscule de très haut et avait trop confiance en ses capacités. Mùrin allait lui faire regretter. Il décida d'essayer un "tour" maléfique qu'il voulait maîtriser. Il tendit son bras vers son adversaire, la paume perpendiculaire au sol et les doigts bien tendus. Il ferma les yeux et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:53

Le membre 'Mùrin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Nain' :
Le calme avant la tempête Ecnain
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:14

L'Ombre attaque Mùrin à 500.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15


Début de l'affrontement entre deux démons...


Mùrin frappe en premier.

Mùrin : 1330
Dégâts : 885

Ennemi :

L'Ombre : 2000
Dégâts : 500
Bonus : aspire la puissance vitale de ses adversaires [annulé car affrontement entre démons]
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:58

Mùrin s'aperçut qu'il était encore trop tôt pour utiliser de telles techniques. Son échec eut pour cause une attaque de son adversaire qui le toucha au bras. Heureusement son armure absorba le gros des dégâts ce qui lui permit de ne ressentir aucun mal de cet assaut. Le nain savait qu'il devait contre-attaquer en employant une attaque puissante, il avait beau être contre un très vieux démon, il restait toujours aussi puissant.
L'Ombre tourna lentement autour de sa proie comme pour la déstabiliser, mais ceci n'eut aucun effet sur son adversaire et le démon s'en rendit rapidement compte. Il se demandait ce que pouvait lui vouloir ce petit être insolent, une mort atroce ? Non il était assurément venu ici pour en découdre avec lui et même l'éliminer. Pourquoi ? Cela faisait plusieurs dizaines de siècles que personne n'était venu ici et le nain n'était pas tombé sur lui par hasard : il voulait le voir, il voulait le combattre, il voulait lui ôter sa démoniaque âme sûrement pour son propre compte. Il recherchait le pouvoir !
Un sourire carnassier apparut sur les lèvres de Mùrin. Il allait vaincre le démon et lui prendre toute sa puissance. Il courut vers sa cible qui se téléporta de quelques mètres pour éviter le choc, mais le nains ne s'arrêta pas, il effectua une courbure pour se repositionner dans l'axe de son adversaire. Il dégaina deux de ses épées pour les prendre dans chacune de ses mains. Il porta un premier coup que l'Ombre esquiva sans problème, mais son deuxième coup passa à ras de son linceul ombreux. Le démon se téléporta derrière le nain pour le frapper, mais ce dernier esquiva le coup comme s'il savait exactement ce que ferait son adversaire. Puis d'un coup d'élan se propulsa vers son ennemi. Il ne pouvait l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:58

Le membre 'Mùrin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Nain' :
Le calme avant la tempête Ccnain
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:59

L'Ombre attaque Mùrin à 500.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:01



Affrontement apocalyptique entre deux démons.


Mùrin frappe en premier.

Mùrin : 830
Dégâts : 885

Ennemi :

L'Ombre : 672
Dégâts : 500
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:17

Le coup avait touché le démon en plein fouet. L'orbe sombre volante s'écrase lourdement contre le sol par projection. Mùrin lui retombât prestement sur les dalles verdâtres et brumeuses, puis s'aperçut d'une parcelle de fumée du linceul de son adversaire arriva sur lui trop rapidement pour esquiver. Elle le frappa telle une lame, mais glissa entre les écailles en acier pour toucher le corps du nain. Mùrin grimaça, il sentit cette ''lame'' s'introduire dans son corps. Il savait qu'elle agirait comme du poison, mais cela n'aurait aucun effet sur lui puisqu'il était un démon. Il se contenterait le l'absorber pour une régénération cellulaire après le combat. Cependant, le nain décida de jouer le rôle de l'être abattu par une souffrance intérieure : il se laissa tomber sur le sol et son armure fit in fracas qui résonna des dizaines de fois dans l'antre de la bête.

Son adversaire quitta son enveloppe brumeuse pour se montrer sous son vrai jour. Au premier abord il ressemblait à une espèce de minotaure sombre comme les ténèbres avec de très longues et robustes cornes brillant d'une couleur de mort. Des épines sortaient de la colonne arborant la même teinte. Cependant, lorsque le démon se releva, on pouvait percevoir une forme humain. En fait l'humanoïde exhibait une armure ressemblant plus à une carapace qu'autre chose.
Il s'approcha de son défunt adversaire et d'une voix sombre et glaciale parla au corps inerte :

- Tu croyais vraiment pouvoir m'éliminer. J'avoue être tout de même impressionné par tes capacités. Tu as détruit mon linceul protecteur, mais sa destruction entraîna ta mort. Maintenant je vais te dévorer !

Mais au moment où le démon se baissa vers le cadavre, le nain mit à exécution son piège et frappa violemment son ennemi d'un uppercut très bien placé. Ce-dernier tomba à la renverse et brisa toute son armure sur le sol. Il sembla effaré de par la survie de petit être ainsi que par la destruction de son armure qu'il pensait indestructible. Il voulut prononcer des mots en relation avec son étonnement, mais fut pris de court par la prochaine attaque de Mùrin.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:17

Le membre 'Mùrin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Nain' :
Le calme avant la tempête Crnain
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:20

Combat terminé
Le démon nain élimine son adversaire et lui absorbe sa vitalité.
Il remporte aussi 150xp et l'accessoire légendaire suivant : Cœur des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La banque : quelques infos avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: La grotte Hirador-