Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Amaliiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

derrière mon ordinateur!


Pseudo: Amaliiah

Âge: 13 ans

Classe, Métier: je suis en 4ème

Passe-temps: dessiner, lire et écrire

Couleur préférée: le bleu ou le vert, j'hésite^^

Comment avez vous connu ce forum ? : complètement par hasard !!

Un commentaire sur le forum?: Il est bien, complet, je l'adore !!


Qui je suis?



Identité: Sheetah Amaliiah

Âge: 20 ans

Sexe: féminin

Race: elfe noire

Ce qu'elle aime: grimper aux arbres, courir, être libre

Ce qu'elle n'aime pas: le sang et les orcs.

Code du règlement:"/"

Comment je suis?

Je suis timide, désordonnée, j'aime énormément la nature, je suis tête en l'air, mais lorsque quelqu'un m'embête, il risque de se retrouver la tête tranchée !!! Je suis née d'un père elfe noir et d'une mère mi elfe blanche mi elfe noire. Je n'ai pas d'ami(e)s, j'ai les yeux verts, je suis blonde et je pratiques légèrement la magie blanche et beaucoup la magie noire. Je suis plutôt petite pour une elfe et j'ai perdue ma soeur. Je me sens seule et je n'aime pas la solitude, les oiseaux sont mes amis. Les gens me trouve trop indifférente. En effet dès que je fus confiée à une cousine lontaine, je me mis à être aussi haineuse que possible. Les nains et les elfes se sont toujours détestés, je me mis donc à hair ma cousine la naine. A haïr les nains, les orcs, les humains... Tous. Mais je ne perdis pas courage et j'essayai de redevenir comme avant... Ce fut plusieurs longues épreuves qui se succédaient... Je réussis. Je haissais toujours tout le monde, mais moins, un jour, je sauvai un humain, qui était menacé par un orc. C'était dans le desert. Tout de sute, nous nous liâmes d'amitié. Mais quelques mois plus tard, c'est à ces funérailles que j'allais. A partir de ce jour, je voulus tout détruire et retrouver ma mère au plus vite. C'était affreux, je pensais sans arrêt que si je ne la trouvais pas, ça ne servait à rien d'être ici... Les cauchemars m'envahissaient, chaque nuits. Et mon envie d'exterminer les orcs fut plus grande encore. Ma première occasion se présenta. C'était un enfant. Lorsque j'étais à l'hôpital, c'était lui qui me servait les repas. Il était esclave et tout le monde le détestaient, à cause de sa laideur, et moi aussi. Un soir, il m'approta le repas, toujours aussi gentil et aussi triste(oui, les orcs ont des sentiments) et je sortis mon couteau, qui se planta droit dans se gorge. Ma vengeance avait commencée.
.

Comment je pense?
Ce que je pense ?? Je pense que l'on devrait exterminer les Orcs et que les humains devraient partir. Je pense aussi que les vampires et les loups garous peuvent rester, mais à une condition: il doivent nous aider à conquérir Dùralas, nous les elfes noirs. J'aime ce monde mais, justement, il y a trop de peuples. J'aimerais que ce monde soit meilleur et que les guerres s'arrêtes. Mais tant qu'il y a les hommes et les Orcs, il n'y aura jamais la paix. Voilà mon avis, voilà pourquoi j'aimerais les exterminer. Je pense aussi que les Strygues ne devraient pas exister, ce sont des être qui ne servent pas à la nature et qui s’entre tuent. A quoi bon? Tout le monde s'entre-tuent, mais pourquoi, bon sang ??? Dùralas est cruel. Pourquoi les Dieux ont abandonnés cette terre? Existe-t-ils ici? A votre avis, pourquoi les prison existent, pourquoi il y a des guerres ? à cause du pouvoir. Tout le monde veut le pouvoir, tout le monde commet des crimes, tout le monde est tué à la fin. Il faut que tout cela cesse. Un jour, les elfes noirs arriveront d'Elnor, l'un des 12 mondes d'Elve et apporteront la paix en tuant ce qui ne la veulent pas. J'attends ce jour, et c'est moi qui mènera cette ultime bataille, afin de réaliser le rêve des elfes noirs. Et ce jour là, il n'y aura plus de prison, plus de discriminations, plus de guerres, ce sera le règne des elfes noirs. Et Dùralas deviendra l'empire des Elfes, Dùralas, le monde des Elfes.

Mon histoire:

Mon père, en apprenant que ma mère était à moitié blanche, à moitié noire, à décidé de la tuer. Mais c'était trop tard. Je suis née et c'est ma mère qui a tué mon père. Ma mère m'a confiée à une cousine lointaine, une naine. Puis, ma mère est partie, pour toujours. J'ai vécu pendant 8 ans chez Houglaï, ma cousine naine. Puis, j'ai décidé de partir. Où ? Je ne savais pas. Je suis arrivée à Dùralas (oui, je ne viens pas de Dùralas, je viens d'Elnor) et j'ai compris que je devais y rester, pour chercher Mary, ma mère. J'ai étudié à Dùralas, j'ai appris énormément de choses et j'ai oublié mon passé. Malheureusement, les choses se compliquèrent. De nombreuses personnes me soupçonnaient d'être une espionne d'Elnor et ils ne me crurent pas lorsque je leurs est dit que je cherchait ma mère. Ils m'ont chassés. Je suis revenue à Elnor et là, j'ai vu quelque chose qui m'a frappée. Les habitants n'étaient plus là. Le monde avait été dévasté... Par qui? Quand ? Je ne le su jamais. Je préparai mes bagages et me décidai à retourner à Dùralas, demander de l'aide. Ils la refusèrent mais ils m’acceptèrent parmi eux... Depuis ce jour, je fais beaucoup de voyages jusqu'à Elnor, afin de faire renaître la population...



Dernière édition par amaliiah le Dim 10 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08

Bienvenu sur Dùralas Smile
Bon, je commence mon travail de bourreau d'admin x) :

  • Le code du réglement n'est pas inscrit Le code du réglement est bon, je le cache Smile
  • Le comment je suis est trop court
  • Le comment je pense est trop court

Une elfe noir, intéressant en tout cas, je propose que tu travail un peu plus sur ta fiche, tu aura surement un bonus de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

Ok, pas de problème Smile Je m'y met dès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Invité
Invité


Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Bienvenue Sheetah Amaliiah! Au plaisir de RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:41

Merci Ninalys !!! Première à me souhaiter la bienvenue Wink !!! Tu m'apprendras à me battre Wink je suis forte que au couteau pour l'instant !! J'espère que l'on se reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:45

Première? Et moi alors? ^^
Citation :
Bienvenu sur Dùralas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Bienvenue Amaliiah!

Je te souhaite beaucoup d'aventure sur Dùralas!
Au plaisir de RP avec toi!

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Bienvenue Amaliiah sur Dùralas ! Content de t'avoir parmi nous. Une elfe, ça commençait à dater. Tout m'a l'air bon, donc je valide ta fiche.
Bonus d'or : 25
Bonus d'xp : 28

Je t'active ta fiche et t'ajoute au groupe des elfes. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:55

Merci à tous, merci Dilon !!
Oui Drysudan, c'était toi le premier Smile Smile t'inquiète pas !!!
Je suis contente d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

Hello Amaliiah ~ Bienvenue sur le forum !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

Merci Sakura Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

Oh non, je n'ai pas été première (et de loin quoi). Zut !

Bref, bienvenue à toi, et surtout n'oublie pas de sortir couvert. Ben oui, il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Merci à tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation Amaliiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaliiah   Présentation Amaliiah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Amaliiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Amaliiah
» Présentation Yan
» Présentation de Luna
» Présentation D'Aerith
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-