Habitant(e)
Profil personnage
Messages : 57
Expérience : 91
Âge : 24
Fiche de personnage Vitalité:
(100/100)Dégâts:
182Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation Amaliiah Dim 10 Fév - 14:10 | |
| derrière mon ordinateur!
Pseudo: Amaliiah
Âge: 13 ans
Classe, Métier: je suis en 4ème
Passe-temps: dessiner, lire et écrire
Couleur préférée: le bleu ou le vert, j'hésite^^
Comment avez vous connu ce forum ? : complètement par hasard !!
Un commentaire sur le forum?: Il est bien, complet, je l'adore !!
Qui je suis? Identité: Sheetah Amaliiah
Âge: 20 ans
Sexe: féminin
Race: elfe noire
Ce qu'elle aime: grimper aux arbres, courir, être libre
Ce qu'elle n'aime pas: le sang et les orcs.
Code du règlement:"/"
Comment je suis? Je suis timide, désordonnée, j'aime énormément la nature, je suis tête en l'air, mais lorsque quelqu'un m'embête, il risque de se retrouver la tête tranchée !!! Je suis née d'un père elfe noir et d'une mère mi elfe blanche mi elfe noire. Je n'ai pas d'ami(e)s, j'ai les yeux verts, je suis blonde et je pratiques légèrement la magie blanche et beaucoup la magie noire. Je suis plutôt petite pour une elfe et j'ai perdue ma soeur. Je me sens seule et je n'aime pas la solitude, les oiseaux sont mes amis. Les gens me trouve trop indifférente. En effet dès que je fus confiée à une cousine lontaine, je me mis à être aussi haineuse que possible. Les nains et les elfes se sont toujours détestés, je me mis donc à hair ma cousine la naine. A haïr les nains, les orcs, les humains... Tous. Mais je ne perdis pas courage et j'essayai de redevenir comme avant... Ce fut plusieurs longues épreuves qui se succédaient... Je réussis. Je haissais toujours tout le monde, mais moins, un jour, je sauvai un humain, qui était menacé par un orc. C'était dans le desert. Tout de sute, nous nous liâmes d'amitié. Mais quelques mois plus tard, c'est à ces funérailles que j'allais. A partir de ce jour, je voulus tout détruire et retrouver ma mère au plus vite. C'était affreux, je pensais sans arrêt que si je ne la trouvais pas, ça ne servait à rien d'être ici... Les cauchemars m'envahissaient, chaque nuits. Et mon envie d'exterminer les orcs fut plus grande encore. Ma première occasion se présenta. C'était un enfant. Lorsque j'étais à l'hôpital, c'était lui qui me servait les repas. Il était esclave et tout le monde le détestaient, à cause de sa laideur, et moi aussi. Un soir, il m'approta le repas, toujours aussi gentil et aussi triste(oui, les orcs ont des sentiments) et je sortis mon couteau, qui se planta droit dans se gorge. Ma vengeance avait commencée. . Comment je pense?
Ce que je pense ?? Je pense que l'on devrait exterminer les Orcs et que les humains devraient partir. Je pense aussi que les vampires et les loups garous peuvent rester, mais à une condition: il doivent nous aider à conquérir Dùralas, nous les elfes noirs. J'aime ce monde mais, justement, il y a trop de peuples. J'aimerais que ce monde soit meilleur et que les guerres s'arrêtes. Mais tant qu'il y a les hommes et les Orcs, il n'y aura jamais la paix. Voilà mon avis, voilà pourquoi j'aimerais les exterminer. Je pense aussi que les Strygues ne devraient pas exister, ce sont des être qui ne servent pas à la nature et qui s’entre tuent. A quoi bon? Tout le monde s'entre-tuent, mais pourquoi, bon sang ??? Dùralas est cruel. Pourquoi les Dieux ont abandonnés cette terre? Existe-t-ils ici? A votre avis, pourquoi les prison existent, pourquoi il y a des guerres ? à cause du pouvoir. Tout le monde veut le pouvoir, tout le monde commet des crimes, tout le monde est tué à la fin. Il faut que tout cela cesse. Un jour, les elfes noirs arriveront d'Elnor, l'un des 12 mondes d'Elve et apporteront la paix en tuant ce qui ne la veulent pas. J'attends ce jour, et c'est moi qui mènera cette ultime bataille, afin de réaliser le rêve des elfes noirs. Et ce jour là, il n'y aura plus de prison, plus de discriminations, plus de guerres, ce sera le règne des elfes noirs. Et Dùralas deviendra l'empire des Elfes, Dùralas, le monde des Elfes.
Mon histoire: Mon père, en apprenant que ma mère était à moitié blanche, à moitié noire, à décidé de la tuer. Mais c'était trop tard. Je suis née et c'est ma mère qui a tué mon père. Ma mère m'a confiée à une cousine lointaine, une naine. Puis, ma mère est partie, pour toujours. J'ai vécu pendant 8 ans chez Houglaï, ma cousine naine. Puis, j'ai décidé de partir. Où ? Je ne savais pas. Je suis arrivée à Dùralas (oui, je ne viens pas de Dùralas, je viens d'Elnor) et j'ai compris que je devais y rester, pour chercher Mary, ma mère. J'ai étudié à Dùralas, j'ai appris énormément de choses et j'ai oublié mon passé. Malheureusement, les choses se compliquèrent. De nombreuses personnes me soupçonnaient d'être une espionne d'Elnor et ils ne me crurent pas lorsque je leurs est dit que je cherchait ma mère. Ils m'ont chassés. Je suis revenue à Elnor et là, j'ai vu quelque chose qui m'a frappée. Les habitants n'étaient plus là. Le monde avait été dévasté... Par qui? Quand ? Je ne le su jamais. Je préparai mes bagages et me décidai à retourner à Dùralas, demander de l'aide. Ils la refusèrent mais ils m’acceptèrent parmi eux... Depuis ce jour, je fais beaucoup de voyages jusqu'à Elnor, afin de faire renaître la population...
Dernière édition par amaliiah le Dim 10 Fév - 15:57, édité 2 fois |
|