Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première danse... Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kataroto
Néophyte
Néophyte
Kataroto

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32


Kataroto





Qui suis-je?


Première danse... Rain 515459Sanstitre132

Identité: Kataroto
Âge: 17ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Ce qu'il aime: S'entraîner
Ce qu'il n'aime pas: La vermine
Code du règlement: /

~Musique~


~P.S : Excusez-moi pour les fautes d'orthographe !





Qui suis-je?


Première danse... Rain 723241Sanstitre19


Bien que l’avatar donne une bonne idée de l’apparence de Kataroto, si l’on devait faire une description de son apparence, on pourrait dire qu’il est grand, environs 1m94. Bien qu’il ne sait pas super large il est tout de même musclé, pas un gramme de graisse car la graisse ralentit et la vitesse c’est sacré ! Les cheveux longs attachés en queue de cheval et brun. Les yeux foncés et les traits du visage fin. Sa couleur de peau est légèrement bronzée. La couleur de ses yeux et de sa peau change lorsqu’il est possédé par la malédiction ou qu’il l’utilise. Généralement presque nu ou du moins, avec des vêtements qui ne gênent pas ses déplacement, il n’aime pas trop les habits car ils l’empêchent de se déplacer librement et de combattre comme il le souhaiterait. Entre autre, il ne faut pas que ses habits soient un frein à sa vitesse ou à ses techniques. C’est pour cela qu’il est tout à fait possible qu’il se déshabiller lors d’un combat afin d’augmenter sa vitesse. Il ne porte donc ni armure et limite tous ce qui est sac de voyage, bourse (bien que nécessaire) et armes.





Une mentalité particulière?


Première danse... Rain 234668Sanstitre22


La psychologie humaine est complexe… Tel est la raison pour laquelle aucune description ne pourra refléter exactement Kataroto. Néanmoins, on peut tout de même donner une esquisse de sa personnalité. Acharné à l’entraînement, il déteste les faibles qui se prennent pour des forts, surtout si c’est pour faire le mal. Il n’y a rien d’intéressant à affronter des personnes plus faible que soit, c’est pour cela qu’il n’hésitera en rien à tuer la vermine qui passe son temps à chercher et attaquer les autres pour rien. Néanmoins, le combat se fera avec lassitude car ce qui l’intéresse, c’est développer son art, devenir plus fort, afin que la catastrophe arrivée à son île ne se reproduise plus par sa faute. Tuer ne le dérange en aucun cas, ceux qui n’affectionne pas, qu’il juge être de la vermine ou encore, des gens dont quelqu’un qu’il aime lui aurait demandé de tuer ne le dérange en aucun cas, que ce soit homme, femme ou enfant. Il n’a pas cette idée qu’il faut épargner certaines personnes pour des raisons qui, pour lui sont futiles. Seul les gens biens doivent survivre. Tel est la vision qu’il a eu depuis tout petit. La protection de son île devant passer par la protection de toute personne ou être mauvais ou même abusant de son statut.

Un côté gentil, aimable et légèrement simplet, un autre cultivé, sûr de lui voir arrogant et blasé, tel sont les deux facettes les plus marqués de sa personnalité. Néanmoins, lorsqu’il est sous l’emprise de sa malédiction ou qu’il l’utilise, une toute autre personne semble apparaître, celle qui a dut survivre seul dans la forêt, un animal en furie, assoiffé de sang. Un être incontrôlable… La perte de soi, tel est le prix à payer pour cette malédiction…

Généralement solitaire, il pourra accepter que vous le suiviez si vous avez une mission en commun, que vous avez montrez votre valeur ou si il s’est éprit de vous… Sinon il préfère voyager seul à la recherche des dernières techniques cachées de son art martial… Néanmoins, son hygiène de vie et son art martial reste tout de même au centre de son quotidien et de sa vie, ainsi que son entraînement perpétuel.





Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Première danse... Rain 829264Sanstitre146


Au-delà des terres de Duralas se trouve une île… Claymore. Cette île peuplée seulement d’une petite centaine de villageois vivait des jours paisibles et heureux. Au sommeil de la montagne, au centre même de Claymore se trouvait un temple, gardé par la longue lignée des Zakutoji. Cette famille à la culture particulière. Gardiens de l’île, ils conservent le secret d’un ancien art martial que nul autre ne connait, appart quelques élus…le Katayru. Seul et dernier descendent de cette longue lignée, Kataroto…

Dès l’âge de 5ans, il a été retiré du village pour suivre un entrainement intense, l’apprentissage de l’art martial étant long et périeu. Aucun jour de repos, même pour un enfant aussi jeune que lui. L’entraînement forgeant son âme et son corps telle une lame. Son père passant tous son temps à lui apprendre les rudiments du Katayru. Art, vitesse, force, endurance, résistance… Un entrainement presque cruel pour un enfant. Dès le réveil, l’entraînement débutait par des séries d’abdos dès le réveil, avant un quelconque repas. Si il avait bien réussit son premier exercice, il avait le droit de manger, sinon, il continuait, sans rien dans l’estomac. Suivait ensuite les répétitions en lenteur des mouvements, encore et encore, jusqu’à ce qu’ils deviennent une seconde nature. Tous comme pour le petite déjeuné, le repas du midi et même du soir étaient des récompenses à un travail bien mené, seul l’eau était acquis. L’après-midi était consacré à des techniques bien particulières, gardés secrètes, ainsi que des exercices encore plus dur que les autres, tel que monter les 10 000 marches du village jusqu’au temple en un minimum de temps. Le soir étant consacré à l’apprentissage de la musique et au ressentit de cet art. Le lendemain, tous recommençait depuis le début…

A l’âge de 12ans, il fût abandonné, complètement nu tel un animal, sur une île déserte non loin de son île d’origine. La raison ? La survie. Tout Zakutoji qui se respecte doit pouvoir survivre seul, sans rien, ayant comme seule arme son corps. C’est là qu’il mit en pratique ce qu’il avait appris. Le combat devenant une seconde nature, son instinct devenant aussi affuté que celle des animaux… Des animaux qui attendaient la nuit tombée pour lui sauter dessus et le dévorer. Sans arrêt sur ses gardes, l’enfant grandissait avec une force qui se faisait de plus en plus grande, un perfectionnement des techniques ancestrales. Tous les jours il se remémorait les mots de son père lorsqu’il l’abandonna sur l’île. « Tu rentreras au temple lorsque tu seras prêt, lors que tu seras assez fort pour revenir sur l’île sans embarcation, sans outils et sans nager. Trouve le moyen de rentrer… ». Dans le but de rentrer chez lui, il s’entraine encore plus durement. Méditant sous des cascades, portant des rochers sur son dos puis essayant de sauter le plus haut possible ou encore, vaincre les monstres les plus féroces de la forêt. Oui, l’entraînement était une seconde nature.

Lorsqu’il eut ses 15ans, il réussit finalement par rentrer chez lui, solitaire et pourtant, toujours avec cette petite lueur dans ses yeux. Il avait réussi ! Son père sera fier de lui…et ce fut le cas. Il était devenu l’honneur de l’île. Depuis ce jour-là, il n’avait plus rien à lui apprendre, il pouvait devenir maître de son destin. La dernière tâche qui lui restait était de vaincre le maître actuel, son père… Tous les moins, ils s’affrontaient au sommet de la montagne, mais le reste du temps, il allait au village aider ces personnes qu’il a connu avant ses 5ans. Il les aimait, si il avait subi tous cela, c’était pour les protéger. Néanmoins, il s’entraînait aussi une grande partie de la journée…

Les mois se succédèrent et il tombât amoureux. Un ange… Non, c’était plus que cela. La plus belle femme du village. Oui, le cœur de ce combattant battait pour elle. Rapidement, il ne descendait dans le village que pour la voir… Son objectif était désormais tous autre, il devait battre son père pour prouver au village, mais surtout à elle, qu’il pouvait les protéger. S’entraînent encore et toujours plus dur, il finit par devenir plus fort que son père… Vint alors ce jour fatidique de ses 17ans. Pour devenir maître incontesté et prouver sa valeur, il fallait tuer le maître actuel. Le jour de ses 17ans, après 5jours de combat intense, Kataroto tua son père. Celui-ci mourut, le sourire aux lèvres. « Tu es bien mon fils, je suis fière de toi… Je te lègue ce village… » Tel fut ses derniers mots.


Tout le monde au village reconnut ce jeune homme comme le nouveau gardien de l’île… Mais son titre fût rapidement mit à grande épreuve. Une armée de Darkan, des monstres à moitié chauve-souris virent attaquer l’île. Leur but étant de conquérir ces terres et de semer le désordre. Quelques villageois furent tués, mais Kataroto avait suivi de lourds dégâts pour les vaincre… Il avait réussi à éviter le pire, la majorité des villageois étaient sain et sauf… La femme qu’il aimait. Cristinia prenait soit de loin et le soignait. Malheureusement, ce n’était qu’un avant-goût de ce que réservait l’avenir… En réalité, les Darkan qu’il avait battus n’étaient qu’une petite partie des monstres qui se dirigeaient vers l’île. Le ciel au loin devenait noir. Une véritable nuée… Connaissant sa force, il savait très bien qu’il ne pourrait les protéger dans son état actuel… La seule solution était la plus grande technique secrète… La danse 0, Rain needle… Malheureusement il requérait une force qu’il n’avait pas. Il alla alors de l’autre côté de la montagne, une grotte gardée secrète où vivait une affreuse sorcière exilée du village pour ses méfaits. Le jeune homme demanda alors son aide, avoir plus de force. Cela pressait… Les bêtes approchaient de plus en plus… Elle exauça alors son souhait en le prévenant que la puissance qu’elle lui donnait avait un prix et serait un lourd fardeau. Sans en écouter d’avantage, il accepta… Etais-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Nul ne peut le dire avec certitude…

La sorcière maudit le jeune homme, un tatouage étrange apparut sur son corps et une douleur atroce se fit sentir, à tel point qu’il s’évanouit. A son réveil, la sorcière avait déjà disparût. Stressé par l’idée qu’il avait perdu du temps, il alla le plus rapidement possible au village… Mais il était déjà trop tard… Les villageois étaient tous morts… Aucun survivant. Seul les monstres en masse étaient présents… Le jeune homme devint fou, dans un excès de rage, la puissance de la malédiction prit le dessus, transformant la couleur de ses yeux, une aura sinistre émanait de lui. Il pratiquât alors la technique secrète, La danse 0 « Rain Needle »… Le ciel s’assombrit de nuages noirs et épais, la pluie commença à tomber alors que le jeune homme pratiquait la danse tout en tuant un maximum de monstres. La pluie commença à tomber sur toute l’île, mais cette pluie n’était pas normale, les goûtes d’eaux s’enfonçaient dans le corps de ses ennemis tel des aiguilles, tuant en masse ces affreux. La quantité de morts fût tel que la mer autour de l’île était rouge… Rouge sang… L’homme prit alors la décision de partir de l’île, une fois reprit connaissance, il n’avait plus de raison de vivre… Plus de maison…Plus d’amour…Plus rien du tout… C’est là que commence son long et périeu périple. Nul ne sait où il va aller, se laissant sûrement dériver au grès des courants…





Qu'est-ce que le Katayru ?


Première danse... Rain 917662Sanstitre8


Le Katayru est un art martial reposant sur la danse (d’où un lien étroit avec la musique et le monde) ainsi que l’énergie qui circule dans le corps. En effet les techniques utilisent le lien entre l’énergie naturelle et l’énergie du corps dans la plus grande partie de ses techniques. On peut classer les techniques, écrites sous la forme danse *numéro* « nom » en plusieurs parties.
- La vitesse d’attaque ou de déplacement.
- Déplacements particulières
- Combat & Défense
- Danse des dieux ou de la nature
- Danse magique
- Art martial particulier (que l’on ne peut pas ranger)
- Et enfin, les techniques secrètes.

Tous reposent sur la même base et sont en réalités assez proches. La particularité spécifique de cet art martial est que lorsque l’on l’utilise, les gens qui nous regardent, même notre adversaire, a l’impression que l’on danse, car la danse est la base même de ces techniques.
Kataroto a pour l’instant apprit 10 techniques :
-Danse 0 : Rain Needle. C’est une technique secrète et quelque peu incontrôlable. Impossible de la maîtriser totalement, du moins, pour le moment. Le seul moment où Kataroto a réussi à l’utilisait c’était dans un excès de colère, après avoir perdu le contrôle de lui-même manipulé par sa malédiction. Elle crée une pluie comme la danse 1 mais cette pluie est aussi dangereuse voir plus dangereuse qu’une pluie d’aiguille.
-Danse 1 : Rain. Entre autre, la danse qui permet de faire tomber la pluie même pas le plus grand des soleils. Cette danse sacrée présente dans de nombreuses religions nécessite l’aide et l’accord des dieux et de la nature.
-Danse 2 : Pas de lune. Cette technique augmente de façon considérable les déplacements de Kataroto au point qu’il arrive à pourfendre l’air et ainsi sauter dans les airs sans appuis.
-Danse 3 : Nénufar. Cette technique utilise l’énergie du corps afin de la projeter sous les pieds de son utilisateur. Son utilisation la plus courante permet à celui qui l’utilise de marcher et courir sur l’eau, mais elle peut aussi être utilisée pour courir ou tout simplement s’attacher à un support tel qu’un arbre. Dans cette utilisation, elle est aussi appellé Danse 3 : Jasmin
-Danse 4 : Haritake. Cette technique crée un tel jeu de jambe et un déplacement tellement particulier que l’adversaire voir une illusion à la place de Kataroto.
-Danse 5 : Karioya. Cette technique est une briseuse de lame. L’utilisateur évite le coup porté contre lui avec un sabre ou quelconque arme de main, met ses bras derrière son dos pour attraper avec ses coudes larme et la briser en revenant vers lui.
-Danse 6 : Combo Kick. Cette technique rend la jambe de l’utilisateur aussi résistante et tranchante d’un sabre afin de porter un coup à son adversaire. (Variante avec le bras possible)
-Danse 7 : Coquelicot. Cette technique concentre l’énergie de l’utilisateur dans sa main ce qui crée une boule n’énergie lumineuse qui crée une onde de choc très violente lorsque l’adversaire se trouve assez prêt. Une variante passe muraille existe de telle façon que l’onde de choc se produit non pas devant l’adversaire mais derrière son bouclier par exemple. Néanmoins cette variante est plus dangereuse à utiliser.
-Danse 8 : Orchidé. Cette danse est l’une des seules danses « magique » que maîtrise Kataroto. Lorsqu’il danse, le monde semble battre à ses pas, ceux qui le voient danser sont comme hypnotisés, tombant rapidement sous admiration et finissant soit par tomber dans les pommes soit par s’endormir.
-Danse 9 : Shinshikay. Cette technique de défense a pour but de relâcher une grande quantité d’énergie afin de renvoyer ou contenir une attaque qu’il n’aurait pas réussi à esquiver.


Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:03

Coucou!

En voilà un profil intéressant!^^ J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'était entraînant! C'est triste que tout le monde soit mort...
Bref, ça me donne bien envie de Rp avec toi!
Au plaisir

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Kataroto
Néophyte
Néophyte
Kataroto

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

COucou ^^
Merci ! Very Happy J'espère pouvoir rp avec toi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Bonjour Kataroto, je suis sincèrement désolé pour mon retard !
Alors ta fiche est vraiment très esthétique, et agréable à lire, j'aime beaucoup !
Le code du règlement est bon, donc je valide.
Je t'ajoute au groupe des humains (les humains en force Razz ), ainsi qu'aux zones débutantes, et je t'attribue ton bonus d'or et d'expérience, même si tu ne comptes pas trop en profiter pour le moment !
Bonus d'xp : 75
Bonus d'or : 65

J'aime bien ton histoire dans le sens où même si c'est un monde différent de Dùralas, tu arrives à l'adapter correctement à notre univers.

Enfin, j'ai une question par rapport aux danses, est-ce que lorsque tu écriras avec d'autres personnes, ces danses auront beaucoup d'influence, et d'effet ? Je veux dire, est-ce qu'un joueur pourra en être très gravement blessé sans avoir pu se défendre ?
Et je voulais aussi savoir si la réussite était de 100%, ou si tu pouvais échouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Kataroto
Néophyte
Néophyte
Kataroto

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

Merci de la validation ^^

Pour ce qui est des danses, leurs effets varient d'une technique à l'autre, les effets aussi. Chaque effet est différent, certaines peuvent causer beaucoup de dommages à l'adversaire comme si l'on lui donnait un coup d'épée, néanmoins aucun dommage ne sera irrémédiable ! Bien sûre, la puissance du coup dépend de la danse utilisée. L'utilisation de chaque danse a aussi des contraintes !

Bien sûr, les techniques peuvent être parés par l'adversaire car sinon le combat tournerait court et sera ennuyant, la seule condition pour parer ces attaques est le réflexe de celui-ci. Ces techniques reposent beaucoup sur la vitesse, d'où l'inutilisation d'armure par exemple. Prenons des exemples concrets :
-Danse 4 : Haritake : Cette technique repose sur la vitesse pour crée une illusion, néanmoins, si l'adversaire est habitué aux combats de vitesse et qu'il arrive à voir les mouvements de Kataroto, il découvre alors la supercherie, l'illusion n'aura alors pas d'effet.
-Danse 5 : Karioya : Cette technique est une briseuse de lame, mais elle encoure un risque, en effet Kataroto doit se mettre dans une position précise, l'adversaire, s'il est rapide, pourra alors esquiver l'attaquer ou tout simplement, renvoyer Kataroto, de plus, si la lame est très résistante, il sera dans l'incapacité de la brisée.
C'est la même chose pour Danse 6 : Coquelicot : Si l'armure est très épaisse, il est plus difficile de la traverser. Ect...

Tous cela pour dire que les attaques sont très efficaces mais comme toute technique, risque de ne pas être concluent. Néanmoins, les techniques de déplacement ont un taux de réussite de 100%, je n’entends par là la danse 2 et 3. Mais ce sont des techniques offensives qui ne produisent aucun dommage à l'adversaire.

Tous cela pour dire que les combats ne seront pas plus différents que les autres xD, juste que les "armes" utilisées seront différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Entendu, ça me va.
Sache juste que ces attaques marchent en auto-modération, mais que si tu décides d'utiliser tes dés et ta fiche de personnage, tes dégâts infligés seront ceux de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:17

Bienvenu sur Dùralas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

-Bienvenue!
-Je peux là?
-Soyons clément pour une fois...
-Bienvenue!
-T'est content, c'est bon?
-Oui
-Tsssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaliiah
Habitant(e)
Habitant(e)
Amaliiah

Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Première danse... Rain Empty
MessageSujet: Re: Première danse... Rain   Première danse... Rain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première danse... Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde danse... Blood-sucking
» Première intervention du Shaman : Présentation
» [EVENT] Première mission en tant que rôdeur, la chasse au document.
» Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]
» [EVENT] Prise d'otages ou première mission pour un assassin... [Nalaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-