Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phénix Enchaîné - Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Evenement Empty
MessageSujet: Le Phénix Enchaîné - Evenement   Le Phénix Enchaîné - Evenement I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:40

Comme vous aurez pu le constater, ce mois-ci, il n'y a pas eu de Phénix Enchaîné, ne vous inquiétez pas, tout ceci est normal. J'ai décidé pour une fois de faire un Phénix Bi-mensuel...Celui-ci sera un test, mais si vous l'appréciez encore plus, nous pourrons rester dans cette continuité...

Pourquoi passer au bi-mensuel ?
Eh bien, comme cela, vous aurez un phénix plus complet, avec de nouvelles rubriques, de nouveaux chroniqueurs, des jeux, plus de choses à découvrir..Intéressant, non ?

Un évènement particulier ?

Eh bien oui..car pour préparer ce bi-mensuel, qui sortira à la fin de ce mois, j'ai décidé que ce mois-ci, l'interviewé serait Dilon (enfin..Moi, du coup). Je passerai donc par les questions habituelles, bien évidemment, mais si l'un de vous le désire, il pourrait m'interviewé, en m'envoyant toutes les questions que se posent les membres : comment Sinnel et moi avons créé le forum ? Qui suis-je dans la vraie vie ? Ce que je fais ? Mes projets pour Dùralas ? Comment je vois les membres ? BREF...Ce que vous désirez !

Le deuxième interviewé sera Ronin Momory, donc si vous avez également d'autres questions à lui poser, MP-moi Wink

D'autres choses ?

Eh bien oui, de nouvelles rubriques, parlant de recrutement, de métiers, de sport, de Dùralas, seront à découvrir ce mois-ci, avec de nouveaux chroniqueurs. Mais je ne vous dévoile pas encore les noms Wink

SI VOUS AUSSI, VOUS VOULEZ PARTICIPEZ, N'HESITEZ PAS A M'EN PARLER !

Je précise que pour les rumeurs, et le courrier du coeur, c'est toujours d'actualité !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Evenement Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Evenement   Le Phénix Enchaîné - Evenement I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:15

Le coup de pouvoir posé des questions aux gens interviewés est super sympa je trouve ~~ Dans ce cas il ne faudra pas oublier de poster à la suite de ce message qui sera les 2 interviewé à chaque fois pour qu'on puisse prévoir nos questions ~~

Et personnellement je suis pour un bi-mensuel ~~ Car en 2 Mois on aura l'occasion de faire beaucoup plus attention aux divers changements qui auront lieu sur les divers points du forum ~~ Et si le contenu est un plus conséquent à chaque fois c'est tout bénef ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Evenement Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Evenement   Le Phénix Enchaîné - Evenement I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Evenement Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Evenement   Le Phénix Enchaîné - Evenement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix Enchaîné - Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT]en route pour les 200, et un phénix à la clef !
» Centre de la Gazette - Le Phénix Enchaîné
» Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement
» Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Le phénix enchaîné-