Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:40

Bienvenue à Seely A. Sullivan, Len & Sakura Mitsuki dans l'administration de Dùralas !
Seely est promue pour le moment modératrice générale, quant à Len et Sakura, ils sont administrateurs provisoires. Ils auront donc en plus le droit d'utiliser les pnjs. Vous pouvez tous les trois tout faire sinon, ou quasiment.
Voici une liste des choses à faire quand vous aurez le temps :

--> Faire le tour de TOUT les RP et les ranger de la manière suivante :
♦️Mettre tous les RP finis (dont les quêtes) (vous le voyez avec le dernier message) dans l'archive de la zone appropriée. Pour ce faire, rien de plus simple, vous cliquez sur le sujet, vous descendez en bas à gauche et vous aurez un petit encadré "Modération", vous choisissez dans le menu coulissant "Déplacer un sujet", vous attendez que la page charge, vous arrivez alors sur un module qui vous demande de choisir le forum, vous choisissez "archives" du module approprié, et vous faites OK.

♣️ Mettre tous les RP qui n'ont pas eu de réponse depuis un mois et qui ne sont pas finis avec le petit sablier. Pour ce faire, vous allez dans le premier message du RP, vous faites "éditer", vous choisissez le petit sablier, et vous cliquez sur envoyer, la manœuvre est donc très simple !

♠️ Faire les Pnjs sur tous les sujets RP (Cela concerne Sakura, Len et les autres administrateurs) Pour voir les identifiants, vous irez dans la salle des admins, et regarderez à "Liste des Pnj" Smile

2e étape : REMOTIVER LES TROUPES
Lorsque nous nous connectons, essayons d'aller sur la Chatbox et attendons que des gens se présentent !

Si vous avez des idées d'event, exposez les ici.

Si vous en avez le courage et l'envie, MP tous ceux dont les RP sont commencés mais pas finis pour les prévenir.

3e étape : Ameuter du monde

-Faites de la publicité autour de vous.

-Si vous avez des bons top-sites à proposer, faites le moi savoir

-Si vous avez d'autres idées...

Enfin, si vous faites une erreur de modération, ou si vous avez des questions, MP moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:32

Je pense que Dùralas est inactif en ce moment car on est en pleine période scolaire, controle et tout du deuxième trimestre, donc quelque chose d'assez compliqué... Duralas redeviendra actif ensuite, vacance et 3ème trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:01

Pour sûr, mais évitons qu'il ne sombre trop (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:38

Je redeviens un actif passif Smile je suis malheureusement encore sur mon téléphone :/
Par contre il y avais les idées de quetes dont certaine validé ne sont toujours pas affiché... Faudrait le faire Dilon car je sais plus lequels sont ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:15

Si, si, elles le sont toutes, regarde les QG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]
» Faire un duel
» Faire une publicité (à lire )
» Faire une demande de partenariat
» [EVENT] Halloween ou comment faire détester une fête à une stryge blanche... [Ninalys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-