Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nemena Warjan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:02


Hors RP :: Bref moi, moi et ENCORE moi ♥ /SBAAF/



Pseudo : RdL
Âge : 18 bougies

Occupation officielle : Geeker (c'est tout un métier)

Passe-temps : j'aime bien grapher entre deux bouchées de nouilles instantannées, ou encore écailler mon vernis en m'énervant sur un FF...

Couleur préférée : L'ambre ! Et le bleu royal. Et le vert pomme. Et... /SBAAF/

Comment tu t'es retrouvé là ? J'avais RP ici il y a très longtemps... Aux débuts du forum ! Un problème personnel a fait que je n'ai plus pu Rp, puis l'envie m'est venue de revenir =)

Comment tu trouves le coin ? Je vais être franche, puisque l'on demande mon avis (ma tapez paaaaas). Donc, côté design, y a de l'effort mais certaines choses piquent les yeux -comme le head mais ce n'est que mon point de vue-, les éléments de l'univers sont clairs et malgré le manque d'informations parfois, ça nous laisse plus de liberté. Mais s'il y a une chose que je ne peux pas critiquer, c'est la super ambiance et l'activité intense du forum...! *est trop contente d'être de retour*

Comment as-tu connu ce forum ? Comme dit plus tôt, je suis une ancienne rpiste du forum =)

As-tu mangé des cookies ? *sursaute* Non...! *s'essuie rapidement la comissure des lèvres*
Comment peut-on descendre un hélicoptère lorsqu'on a plus de balle ? Bah oui. Il suffit de s'appeller Hulk et de lui balancer un arbre ou bien d'être Godzilla et d'ouvrir grand sa bouche...!

Ton plat préféré : Lasagnes ! *miaou*
Ton animal préféré : les slimes !!!

Situation amoureuse : Mais de quoi vous vous mêlez, petits curieux !
 



Identité RP :: Nemena Warjan



Nom : Warjan

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Stryge blanc

Oiseau de naissance : la mouette blanche

Ce qu'elle aime : les papillons (oh ouiiii), les beaux garçons, et surtout... les fruits acides ♥

Ce qu'elle n'aime pas : les reptiles, les garçons pas beaux, les fruits pas acides, se casser les ongles... la liste est longue !
Son plat préféré : Tout ce qui est acide ♫
Son animal préféré : les papillons ! Petits comme gros ! Surtout ceux qui crachent du feu...!

Situation amoureuse : célibataire, mais coeur à prendre ~

Code du règlement : /
 



Description physique



Jeune stryge d'un mètre quatre-vigts dix-huit, Nemena possède un regard caractérisé par ses yeux vairons, le gauche bleu, l'autre ambre, encadrés par une épaisse chevelure lui conférant une sorte de halo nuageux. Cela met en valeur son visage ovale où pointe un petit nez aquilin et une bouche aux lèvres pulpeuses, qu'elle aime roser. A l'instar de ses cheveux, elle possède deux grandes ailes d'un blanc ivoire qu'elle ne prend guère souvent le temps de cacher : la beauté de ses plumes est l'un de ses vices narcissiques... Cela mis à part, elle ne porte actuellement aucune blessure visible.
Ses lèvres esquissent souvent des sourires, et laisse tout autant échapper des rires fluets, tandis que dans ses yeux brille toujours un éclat malicieux.

En temps habituels, vous la verrez vêtue d'une robe bustier claire, échancrée aux hanches, mettant en relief sa taille fine et sa haute poitrine. Toutefois, elle saura renoncer à ces beaux atours lorsque la situation l'exigera, et troquera volontiers ses effets contre quelque armure légère.

Elle ne porte que rarement des chausses, appréciant le contact du sol, aussi rugueux soit-il. Et l'observateur attentif remarquera qu'elle effectue en réalité des petits bons sur grande distance mais faible hauteur, à l'aide d'une imperceptible pulsion des ailes. Cette drôle d'habitude lui a toutefois valu plusieurs fois le salut, puisqu'il lui permet de prendre rapidement son envol en cas de danger.




Description mentale



Enjouée et naturellement altruiste, Nemena possède un caractère sociable et dynamique. Bien sûr, si cela peut en fatiguer plus d'un, d'autres apprécieront sa joie de vivre.
Mais malgré ces apparences, cette stryge a de fortes tendances pragmatiques...
En effet, elle ne redoute ni la douleur, ni la mort, tous deux faisant partie du fardeau que tout être vivant doit supporter. Cela ne signifie pas qu'elle soit masochiste non plus ! Juste qu'elle ne se montrera pas des plus émotives suite au décès d'un proche...
Néanmoins cela a ses avantages : ainsi, Nemena saura garder la tête froide en toute situation, ne déviant de son objectif. Prompte, elle est de ces personnes appréciant la rapidité des actions et des décisions... faisant ainsi parfois fit de toute prudence.

Mais bien sûr, ceci ne concerne aucunement un cas de danger. Si ce dernier est évident, Nemena prendra le temps de peser les avantages et les inconvénients, son intérêt et celui de ses alliés prévalant sur la possibilité d'un trésor ou d'une quelconque récompense.

Peu vindicative, il lui arrivera de porter secours à une personne lui ayant porté préjudice, sauf, bien évidemment, un stryge noir. S'il lui était donné l'occasion d'en croiser un, elle se ferait un plaisir non dissimulé de le torturer en se complaisant de sa souffrance...




Histoire & Objectif



 Native des berges du lac Fresha, Nemena Warjan était la cinquième enfant d'une famille nombreuse de Stryges blancs. Son statut de petite dernière lui a valu autant d'avantages que d'inconvénients, car en effet, on oublie souvent qu'être le dernier signifie hériter des miettes laissées par ses aînés... Et de ce fait, il faut trouver un moyen de subsister sans escompter de l'aide parentale.
Ainsi grandit Nemena. Sans doute cela contribua-t-il à développer sa fibre pragmatique, car rare sont les stryges possédant cette sorte d'indifférence face au monde. Quoiqu'il en soit, elle apprit de ses frères l'art de battre à la faux et aux dagues, et de ses sœurs, celui de soigner grâce aux plantes. Bien évidemment, elle n'eut une enfance militaire, loin de là ! Toute enjouée qu'elle fut, la petite stryge passa un temps conséquent à s'amuser avec ses frère et soeurs, voler au-dessus du lac, poussant parfois jusqu'aux montagnes...!
Sa fascination pour les papillons résulte d'ailleurs des croyances communes des Stryges pour les dragons, Nemena voyant en ces petites bestioles des dragons miniatures, des dieux en devenir... Inconsciemment, la jeune fille espérait qu'elle aussi, aurait un destin admirable, œuvrant pour quelque projet divin.

Elle choisit de quitter sa famille à l'âge de quatorze ans, lorsque sa mère embrassa la mort. Les stryges ne vivent longtemps, et c'était peut-être cela qui expliquait leur si caractéristique joie de vivre, leur entrain. D'aucun moment ne pouvait être gâché à se morfondre ou regretter, la vie est si courte... Et dans cette même mentalité, Nemena ne pouvait en vouloir longtemps à autrui : il lui fallut apprendre à pardonner, la soif de vengeance vous grignotant la vie aussi vite qu'un ushioni vous rongerait les os.
Nemena prit donc la route avec son frère, Vindr, pendant deux ans. Ils parcoururent une bonne partie de la partie Est du continent, en louant leurs services en tant que "hommes à tout faire", ce allant de l'aide de déchargement de cargaisons au mercenariat. Sans toutefois accepter les assassinats et autres meurtres injustifiés.
Et ce fut au cours d'une de ces missions que Nemena perdit de vue Vindr : ils avaient eu comme ordre d'arrêter un contrebandier dans une clairière à proximité de BaldorHeim. Cela aurait dû être une tâche aisée mais l'informateur se trouvait, paradoxalement, mal informé et le couple de Stryges ne trouvèrent non pas un contrebandier, mais une dizaine d'hommes... Afin de permettre leur survie, Vindr mit feu à l'établissement. La fumée ainsi créée aurait sitôt fait d'amener du secours et d'assurer parallèlement leur fuite. Mais Nemena fut blessée à la jambe et dut emprunter la voie des airs, perdant ainsi dans l'épaisse noirceur tout moyen de repère, dont son frère.

Finalement, elle se retrouva non loin des montagnes du Baldor. Et tout portait à croire que Vindr s'était naturellement dirigé vers la cité naine...

Objectif : Elle espère un jour retrouver son frère, et pour cela, faire parler d'elle.



Dernière édition par Nemena Warjan le Dim 1 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:37

Bienvenue ici chère amie, belle présentation !
J’espère de tout cœur que tu réussira à retrouver ton frère (^_~)
J'espère aussi pouvoir t'y aider d'une manière ou d'une autre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 1:18

Eh bien soit la bienvenue sur Dùralas..Ou plutôt la Re-bienvenue. Franchement, ça fait vraiment plaisir que des anciens membres reviennent, ça veut vraiment dire que Dùralas plaît, et ça, ça fait énormément plaisir !

Pour le commentaire...Je l'avoue, nous ne sommes pas les pros du Design, ni de l'information, mais on y travaille ! Razz

Pour ce qui est de la présentation en soi, elle est très jolie, et ça fait plaisir : Une Stryge blanche, il va y avoir une vague de fraîcheur dans cette race ! Smile
Je t'ajoute au groupe des stryges et cache le code. Si Ronin ne t'a pas validée d'ici demain, je m'en chargerai, mais pour l'instant, je patiente un peu, il faut qu'il s'habitue ! 

Je suis heureux de te revoir...Et je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois savoir qui tu es...Ame, c'est ça ? :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 1:29

Holà chef, contente de te retrouver /o/ (manquerait plus que Sin' ...!)
*essuie une larme* aaaaah on m'a reconnue ! Es-tu passé par les archives de la CB ou je suis si reconnaissable ? >.< Ou alors tu as acquis le troisième oeil de l'omnipotence en si peu de temps ?!

Bref oui oui oui je suis contente de voir que le fofo marche toujours aussi bien ! Puis il est assez unique en son genre Wink

Sinon la validation peut attendre, ce sont encore les vacances après tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 1:36

Sinnel n'est plus de ce monde malheureusement...Enfin, plus sur Dùralas depuis un certain temps quoi..Il a trouvé d'autres occupations IRL (une petite amie, entre autres Razz )

Et donc non, ce qui t'a trahie, c'est ta date de naissance, mais j'avoue que j'avais un doute ! Smile

Content de te retrouver également, si tu as des questions, n'hésite pas, car il y a eu pas mal de changements depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 2:21

Ah mauvais choix si elle l'acapare au point de ne plus le laisser RP X) enfin c'est une bonne raison donc je ne vais pas dire "dommage" ^^

Bien joué alors x)

Y a pas de souci, j'ai tout lu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:32

je valide:
-95xp (dont les 50 debonus de race ésseulé)
-et 45 or!
*clic*
-oh merde...
*BLAM*
-Aïe!
-la prochaine fois reste à ta place Ronin!
-ok...ok...

Momory (& Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:30

Cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:32

Je t'ai ajoutée ça, ainsi que 20 PO pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:36

Merci Dil =)

DUDU ME VOILAAAA ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:15

Bienvenu (re bienvenu (je te connais grâce à la CB ^^))
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Sinon bah... Au plaisir de RP un de ces quatre avec toi (pacifique par nature)
Et si ton cœur est à prendre? Tu as dis que tu n'aimais pas les homme pas très beaux? Tu en es sur? x)
D'ailleurs, Dùralas est devenu aussi réputé qui Meetic pour ses couples formés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:27

Hola, il se sent plus le Dryu...

Re-bienvenue à toi ame...

Quand à Sinnel, je voulais dire que ca va passer, mais mon ancien meilleur ami de toujours (jeunesse) viens de se marier, alors je vais fermer ma gueule... Surtout qu’après tout, une occupation n'es pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:03

Merci à vous deux pour votre accueil =)

Et oui, le système Meetic de Dudu est le plus efficace que j'aie pu voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:06

Mais de rien cher allié d'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:30

Waouh!!!!! Ame!!!!!!!!!! 
*fait un gros câlin à Ame
Re-bienvenue et ravie de te revoir sur Duralas! Ça fait toujours plaisir de voir revenir des vétérans! Jolie prez' entre autres, et un stryge blanc de plus n'est pas de refus! Très joli avatar et signa (ça me fait penser que des grapheurs sur Dùralas, y en a pas des tonnes; peut-être pourrais-tu aider Duralas en proposant un nouveau design? https://duralas.forumgratuit.org/t1059-recrutement-projet
Au plaisir de faire un Rp avec toi un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:31

\(>w<)/ merci Yuki =D
J'y avais songé mais en fait, il ne s'agit pas de refaire le design du forum... ^^"
Comme je l'ai proposé à Dil et Haku, je peux aider sur les petits modules, des petites choses mais je n'aurai pas le temps de faire un design intégralement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Nemena Warjan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemena Warjan, pour vous servir !   Nemena Warjan, pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemena Warjan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Généalogie Forseti-Warjan
» Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]
» [RP Libre] Un petit pas pour un orc, un grand pas pour les Dr'ake-Mördher
» Souvenez-vous des paroles !
» Une loterie, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres-