Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:02

Le soleil brillait avec ardeur dans un ciel sans nuage. La jeune albinos revenait à Stellaraë après deux mois d'absence, ses contrats l'ayant tenue éloignée de la cité des Humains. En franchissant les portes de la ville, elle était loin de se douter que sa route recroiserait celle de Nemena Warjan. Cette stryge blanche que l'assassin avait en horreur de par sa race avait fait échouer les plans de notre jeune amie. Elle avait risqué la prison et avait du demander un délai au commanditaire pour remplir sa part du marché et toucher son argent.  

Annawen entra dans une taverne réputée pour son délicieux hydromel. La porte était comme neuve et l'intérieur ne sentait pas les odeurs rances de vomis et de sueur mélangés que sentent habituellement ce genre d'endroit. Une table inoccupée semblait l'attendre et elle y prit place, faisant signe à une serveuse blonde aux formes généreuses. *C'est toujours le même type de fille. Belle et conne pour pas poser de problèmes...* pensa la mercenaire au teint d'albâtre.

-Une choppe d'hydromel s'il vous plait mademoiselle, demanda-t-elle poliment -c'est un assassin, pas une brute sans cervelle-.

Une poignée de minutes plus tard, la même serveuse lui rapporta sa commande, un faux sourire sur le visage. La jeune femme aux cheveux blancs la remercia d'un geste de la main et décida de retirer sa capuche. Bien sûr, la pâleur de sa peau, sa chevelure immaculée et ses yeux acier ne passèrent pas inaperçus et les regards s'attardèrent sur sa table. Elle n'y prêta pas attention et dégusta son hydromel. Soudain la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Re: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:37

La stryge s'ébroua, afin de sécher ses plumes trempées.
Elle apprécia cette sensation nouvelle de fraîcheur, la débarrassant de toute ces si lourdes sueur et poussière accumulées durant son voyage à travers le désert d'Harena. Le festival elfique était déjà loin... un lointain souvenir aux allures de rêves... Même si de drôles d'évènements se sont passés, que la jeune stryge eut sitôt fait d'oublier.
Et là, des jours à ne pouvoir voler ! Des jours à ne s'élever dans le ciel et goûter les caresses du Zéphyr ! Oh qu'elle détestait cette chaleur, ce soleil omni présent et par dessus-tout, ces multiples bestioles qui ne cessait se relayer les uns les autres pour vous harceler, comme liés par un pacte commun...
Plus jamais ça !
Elle en venait ainsi à regretter son cher lac et ces heures à le survoler au ras de l'eau, les ailes déployées. Ah, vivement que Vindr pointe son nez et qu'ils y retournent avant de reprendre la route, côté à côte...!

Cette pensée partageant nostalgie et allégresse, Nemena finit se de sécher puis remercia largement le palefrenier qui lui avait offert ce peu d'eau à l'ombre des écuries. Ses plumes ayant retrouvé leur blancheur d'antan, elle se sentait légère et un nouvel entrain mut ses pas à travers la ville d'ambre. Lavée, il ne lui restait plus qu'à se trouver un toit, satisfaire sa panse et alors elle irait sillonner la ville à le recherche d'un nouvel emploi. Peut-être devrait-elle se proposer aux écuries... Ou dans les auberges s'ils recrutaient des serveuses... Ou alors...
Ses réflexions furent soudainement interrompues par la vue d'une enseigne.

« Taverne » souffla-t-elle, les yeux grands ouverts et un sourire naissant sur son visage béat.

La stryge blanche poussa donc la porte de l'établissement puis la bonne odeur de la nourriture vint l'accueillir, elle et son estomac. Nemena resta un instant sur le seuil, les narines dilatées, les yeux fermés... Hydromel... Viande... Avant qu'un souffle d'air chaud vienne éloigner la fragrance délicieuse et lui faire reprendre par la même occasion ses esprits.
Heureusement pour elle, personne ne semblait l'avoir remarquée plus que cela, et la jeune fille pénétra donc dans ce temple de la beuverie avec un air proche de l'idiotie sur le visage. Nemena interpella une serveuse après s'être trouvé une place de libre, au centre de la salle.

«Hydromel, s'il vous plait madame !
- Mais n'êtes-vous pas un peu... jeune ? » releva la femme en haussant un sourcil.

Nemena eut un temps de réflexion avant de nier fortement du menton.
Mais c'est alors qu'un éclat de voix surmontant la clameur de la clientèle attira l'attention de la Stryge, comme la plupart des personnes présentes...

«Eh poupée, gueulait un homme visiblement sous le joug de l'alcool malgré l'heure peu avancée, pourquoi tu viendrais pas avec moi ? »

Il s'adressait ainsi de manière peu éloquente à une femme particulièrement familière à Nemena... Bien qu'elle n'arrive à se rappeler exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Re: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:08

La stryge blanche avanaça dans la pièce et trouva une place libre. Le regard gris acier d'Annawen ne la quitta pas quand elle héla une serveuse, pas plus lorsqu'elle hocha négativement la tête en réponse à une question sur son âge. C'est pourquoi la mercenaire à la peau d'albâtre ne vit pas l'inconnu qui s'approcha d'elle en titubant. Malgré une dizaine d'années d'entrainement, elle sursauta quand sa voix puissante couvrit le brouhaha ambiant. Elle cessa alors d'observer Nemena pour porter son attention sur l'ivrogne.

C'était un homme d'une trentaine d'années qui aurait pu être séduisant si sa propension à boire sans modération ne le poussait pas vers un léger laisser-aller. Grand et musclé, une petite bedaine pointait le bout de son nez. Son visage était mangé par une barbe de plusieurs jours et des cheveux bruns en bataille encadraient le tout. Lorsqu'il lui sourit, des dents jaunâtres apparurent. Ayant retrouvé son aplomb, elle lui rendit ce sourire et lui dit de sa voix douce :

-Ton invitation m'honore mais je me dois de la refuser. Ton hygiène laisse à désirer et je ne voudrais pas tomber malade en te touchant. Merci quand même.

Considérant l'incident comme clos, elle but une nouvelle gorgée d'hydromel. Toutefois, l'homme insista et un poignard apparut dans la main droite de la jeune albinos. Elle préférait éviter ce genre d'extrémité même si elle aimait voir le sang couler. Cependant, s'il était partant... C'était sans compter sur la stryge blanche et sa nature bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Re: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:56

Aussitôt que l'arme apparut dans son champ de vision, Nemena se leva dans le même mouvement, bousculant les clients et les chaises autour d'elle à cause d'un mouvement d'ailes involontaire, au diapason de sa surprise et de son indignement. N'oserait-on violenter une jeune femme devant elle sans une intervention de sa part ! Faisant fit du danger relativement présent par le poignard, elle s'avança témérairement plutôt qu'avec courage ; personne, s'étonna-t-elle, ne semblait enclin à intervenir hormis elle-même. Enfin toute bienveillante qu'elle était, la stryge ne se permis de les juger et se porta de ce fait à hauteur de l'homme -du moins sous son menton. Avant de le gratifier d'un froncement de sourcils.

« Allons mon bon monsieur, nul besoin de dégainer ! Etripée elle ne vous plairait plus autant n'est-ce pas ? fit-elle avec un aplomb et une conviction dans ses propos qui pouvaient surprendre au vu de sa jeunesse.  Puis... (elle jeta un coup d'œil à Annawen toujours sans l'avoir reconnue malgré qu'elle lui disait bougrement quelque chose) Mes plumes me disent que vous serez plutôt perdant dans l'affaire. DONC ! Je vous propose de... »

Le godelureau n'avait attendu al fin de sa phrase pour lui asséner un coup de coude, la repoussant violemment en arrière. Sans ses ailes, Nemena se serait peut-être cassé quelque chose : mais grâce à elles, la stryge ne tomba pas en les déployant et profitant ainsi de la pression exercée en contre-courant. L'homme pendant ce temps, s'était retourné vers Annawen et la menaça de plus belle avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Re: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:05

Début du combat Nemena, Annawen - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Annawen : 105
Dégâts : 30

Nemena : 120
Dégâts : 58

Ennemi :
Homme en rut et bourré : 110
Dégâts : 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] Empty
MessageSujet: Re: Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]   Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais attends, je te connais toi ! [Pv Nemena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nemena Warjan, pour vous servir !
» Le grenier ? Mais c'est quoi sa ?
» Je sais pas vous mais moi j'ai plus soif... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë-