Armes offensives
Dagues
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Dague Camélia abîmée : 14 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
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Dague Emeraude abîmée : 42 dégâts ; coût : 200 pièces d'or
Griffes
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Griffe des Roses abîmée : 14 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
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Griffe en adamantium abîmée : 42 dégâts ; coût : 200 pièces d'or
Arcs
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M'arc'guerite abîmé : 52 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Arc argenté : 97 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Arbalètes
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Nénuphar'balète abîmée : 52 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Lapilazul'arbalète abîmée : 97 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Tonfas
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TonFatsia abîmé : 70 dégâts ; +41 de vitalité ; -50 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Tonfamazonite abîmé : 130 dégâts ; +61 de vitalité ; -60 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Lances
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Lil'ance abîmée : 103 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Lance cristallisée abîmée : 170 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Épées
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Orchid'épée abîmée : 103 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Épée dorée abîmée : 170 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Faux
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Faux Gère abîmée : 129 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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F'opale abîmée : 208 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Haches
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Pétuni'hache abîmée : 129 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Brise-diamant abîmée : 208 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Massues
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Masse Ureau abîmée : 180 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Masse Aphir abîmée : 281 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Marteaux
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Le Toad abîmé : 180 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Mar'topaze abîmé : 281 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Bâtons arcaniques (Mages)
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Bâton'n'arcisse abîmé : 206 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 130 pièces d'or
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Bâton métallisé abîmé : 318 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 230 pièces d'or
* Bâtons d’éther (Ensorceleurs)
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Bâton Nagre abîmé : 178 dégâts ; -63 vitesse ; coût : 130 pièces d'or
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Bâton d'éther Minus abîmé : 277 dégâts ; -69 vitesse ; coût : 230 pièces d'or
* Sceptres (Guérisseurs)
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Sceptre Opikal abîmé : 122 dégâts ; -50 vitesse ; +60 de vitalité ; coût : 130 pièces d'or
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Sceptre en titane abîmé : 198 dégâts ; -57 vitesse ; +87 de vitalité ; coût : 230 pièces d'or
* Armes défensives
Armures légères
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Armure Wyvern abîmée : 220 de vitalité ; +90 de vitesse ; coût : 224 pièces d'or
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Plastron de Vif-argent abîmé : 490 de vitalité; +180 de vitesse ; coût : 548 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Animarmure abîmée : 355 de vitalité ; coût : coût : 224 pièces d'or
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Armure de Mithril abîmée : 760 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure Hyno abîmée : 490 de vitalité; -90 de vitesse ; coût : 224 pièces d'or
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Armure d'orichalque abîmée : 1030 de vitalité; -180 de vitesse ; coût : 548 pièces d'or
Casques
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Heaume Hygal abîmé : 85 de vitalité ; coût : 224 pièces d'or
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Casque en diamant abîmé : 210 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Boucliers
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Bouclier de cristal abîmé : 85 de vitalité ; coût : 224 pièces d'or
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Cœur de Lion abîmé : 210 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Bot'aria/Fers Rossïnge abîmées : +22 vitesse ; coût : 50 pièces d'or
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Bottes à Nick/Fe'Nouye abîmées : +40 vitesse ; coût : 150 pièces d'or