Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:00

Le troll était à présent ivre de rage, dément, une colère si profonde, mêlée à sa douleur où souffrance et hargne était perceptible. Ses cris puissants et sauvages retentissaient dans toute la ville tandis que les villageois s'étaient réfugiés avec les gardes dans les mains et observaient le combat dans leur fenêtres entrebâillées. Incrustant ses griffes meurtrières dans le sol, hakuri pris appui sur sa musculature hors du commun et bondit sur la créature une nouvelle fois, tentant de lacérer le visage de l’énergumène afin de l'aveugler et de rendre l'issue du combat plus rapide.

Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Cc_gar10
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:02

Troll en Furie attaque Sinnel à 90 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:06

Combat Sinnel, Lyra, Hakuri - Ennemis




Lyra: 110
Dégâts : 138

Sinnel : 94
Dégâts: 155

Hakuri Sahoni : 135
Dégâts : 185
détail dégats:


Troll en furie : 92 PV
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:16

Le troll était dans un état critique. En effet, le lycan lui avait donné un coup magistral. Le troll n'était plus un danger pour aucun d'eux car il avait réussit à toucher les yeux de la créature. Donc celle-ci était complètement démuni face aux trois combattant hors paire qu'ils étaient. Le troll avait poussé un hurlement horrible. Tout les villageois se trouvant dans les alentours avaient les mains plaqués contre leur oreille. Lyra avait raté son dernier coup mais cette fois-ci elle n'avait pas l'intention de le laisser s'en sortir. Cette fois-ci Lyra n'avait pas encoché une flèche mais elle avait gardé son arc en main. Elle courut pour atteindre le troll qui était à quelques mètre de là. Sinnel était à terre et Lyra en profita pour se servir de ses épaules comme tremplin pour se propulser à la hauteur du troll. Lyra une fois à sa hauteur prit son arc à deux mains et s'en servit pour le frapper à la tête en espérant que celui-ci ne la contre pas.

Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:23

Fin du combat Sinnel, Lyra, Hakuri Sahoni - Ennemi

Les joueurs l'emportent.

Ils gagnent chacun 30 points d'expérience et 20 pièces d'or.

Lyra passe au niveau 17
Sinnel passe au niveau 15
Hakuri passe au niveau 12
Le RP peut continuer et/ou se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:57

Le combat était enfin terminé. Lyra lui avait donné le coup de grâce et ils allaient enfin pouvoir se reposer. Face à eux trois le troll n'avait aucune chance et il n'avait fait que très peu de dégâts. Lyra s'empressa d'aller voir Sinnel pour s'enquérir de son état. Lyra se demandait comment un troll avait réussit à pénétrer dans la ville sans que personne ne donne l'alerte mais bon le plus important c'était qu'ils soient sain et sauf. Lyra trouvait que le loup-garou s'était plutôt bien débrouillait et que sans lui le combat aurait était beaucoup plus dur et elle voulait le remercier pour cela

-Merci de nous avoir aidé. Ton aide fut très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:00

Le troll venait de tomber. Au final, il n'avait pas été si terrible que Sinnel s'y attendait. Personne n'avait été gravement blessé.
Avec l'aide de Lyra, qui s'était précipité pour aider le jeune elfe à se relever dès que le troll avait été vaincu, il se releva et trouva du regard le garou qui leur avait de beaucoup facilité la victoire. Il s'époussetait un brin

-Merci de nous avoir aidé. Ton aide fut très précieuse, avait dit Lyra

-En effet, nous aurions eu bien plus de mal sans toi. Pouvons-nous t'offrir un verre afin de fêter notre victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:22

Hakuri ne savais trop que dire, à présent que sa présence avait-été révélée aux yeux de tous ici-présent, quoi qu'il ai fait, la guarde de la ville ne le laisserais jamais tranquille car ils avaient des ordres et y manquer n'est pas envisageable. Seul le cadavre du troll et son combat lui laissait un moment de répis, mais il serait rapidement recherché et devra une fois de plus s'exiler. Le visage morne, il regarda les deux elfes.

-Je ne vous ai pas aidé, c'est vous qui m'avez aidé... mais j'accepte le compliment.

Sourire sous forme lupestre est une erreur, ca fait plus peur qu'autre chose. Il repris donc forme humaine tout en léchant le sang de troll de ses griffes.

-Mais je me suis bien amusé, malheureusement, vos petits amis viendront bientôt me chercher pour me mettre aux arrêts, ma nature étant interdite ici. Mieux vaut pas que je soit avec vous à ce moment là si vous ne voulez pas d'ennuis.

Il savait bien de surcroit qu'il ne devra pas résister de peur de tuer les gardes par maladresse. Il commenca donc à se retirer avec un bref salut de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:15

-Attend! Tu sais très bien aussi bien que nous que les gardes ne t'ont même pas vu: Comment pourraient-ils savoir ce que tu es en réalité et ne t'inquiète ce n'est pas qui allons te dénoncer aux gardes. S'il te plait accepte notre invitation.

Lyra était sincère, malgré sa nature un peu rustre elle trouvait le garou fort sympathique et elle était sur que c'était la même chose pour son compagnon. Elle était contente d'avoir fait sa rencontre mais d'un autre coté, elle ne voulait pas que Sinnel lui parle de leur guilde car celui-ci était puissant et peut-être qu'il aurait voulu la place de Sinnel en tant que chef de la guilde. Elle espéré comme meme qu'il allait accepter leur invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:53

-Je ne vous ai pas aidé, c'est vous qui m'avez aidé... mais j'accepte le compliment. Mais je me suis bien amusé, malheureusement, vos petits amis viendront
bientôt me chercher pour me mettre aux arrêts, ma nature étant interdite
ici. Mieux vaut pas que je soit avec vous à ce moment là si vous ne
voulez pas d'ennuis.

-Attend! Tu sais très bien aussi bien que nous que les gardes ne t'ont
même pas vu: Comment pourraient-ils savoir ce que tu es en réalité et ne
t'inquiète ce n'est pas qui allons te dénoncer aux gardes. S'il te
plait accepte notre invitation.

-Cette jeune demoiselle a entièrement raison, sieur loup. Les gardes sont tous regroupés à la porte de Stellaraë, je pense que ce troll-ci n'était pas le seul à être entré dans la cité. Dans tous les cas, je vois mal quiconque t'accuser après que tu ais participé à la défense de la ville, qui plus est maintenant que ta forme est humaine. J'espère que mon argumentaire t'a convaincu, car j'ai la ferme envie de te remercier de ton aide.

Sinnel avait reprit son humeur jovial, malgré le sang qui maculait sa tunique, malgré le cadavre de troll qui empestait à quelques mètres d'eux. Alors qu'il s'avançait en direction du loup, un mouvement sur le côté attira son attention. Un habitant de la cité venait de sortir de sa maison. Il avait du d'y être cloitré pendant l'attaque. Il était sur le pas de sa porte et attendait, sans bouger, alors que les habitants de la, puis les maisons voisines imitaient sa démarche. Puis d'un seul ensemble, sans se concerter, ils commencèrent à applaudir en cadence.
Le jeune elfe prit la main de Lyra et sentit le bonheur déferler.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:44

-Attend! Tu sais très bien aussi bien que nous que les gardes ne t'ont même pas vu: Comment pourraient-ils savoir ce que tu es en réalité et ne t'inquiète ce n'est pas qui allons te dénoncer aux gardes. S'il te plait accepte notre invitation.

-Cette jeune demoiselle a entièrement raison, sieur loup. Les gardes sont tous regroupés à la porte de Stellaraë, je pense que ce troll-ci n'était pas le seul à être entré dans la cité. Dans tous les cas, je vois mal quiconque t'accuser après que tu ais participé à la défense de la ville, qui plus est maintenant que ta forme est humaine. J'espère que mon
argumentaire t'a convaincu, car j'ai la ferme envie de te remercier de ton aide.

Hakuri n'avais pas l'habitude de se faire applaudir et cela le mit franchement mal à l'aise, après tout, il n'avaient que tué un troll, rien de plus. Deux loups auraient suffi. Cependant, il ne bougea pas et se contenta de les regarder applaudir, sans être nonchalant, il leur souri de manière forcé car il préférait nettement les applaudissement des garous, plus fort et puissants, et surtout sans cadencement ce qui dénotait une plus grande liberté et individualité. Laissant cependant ses tradition personnelles de coté, il partis en direction de la ville. S’arrêtant après quelques mètres, il se retourna et lança aux deux elfes:


-du lait, pas d'alcool... C'est que j'ai encore mal à la tête moi!

Et pour le coup, il leur souri largement, d'un sourire éblouissant de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:02

Lyra était contente que le garou soit enfin raisonnable et accepte leur invitation.

-du lait, pas d'alcool... C'est que j'ai encore mal à la tête moi!

Ce qu'il dit la fit beaucoup rire. Elle était heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui. Sous ses airs de tyran il avait plutôt un bon fond. Lyra resserra un peu sa main sur celle de Sinnel et l'entraina vers la taverne la plus proche tout en continuant à parler avec le garou. Une fois arrivé à l'intérieur d'une taverne, ils prirent une table pour s'y installer pendant qu'une serveuse prenait leur commande. Et il discutèrent pendant un long moment.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]   Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque dans Stellaraë [PW Sinnel & Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-