Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Présentation d'Hinamori Amu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Amu
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:54

Pseudo: Hinamori Amu

Âge: 14 ans

Classe, Métier: Apprentie-Journaliste, étudiante


Passe-temps: La lecture, ennuyer les elfes , regarder des mangas et ennuyer Jane Volturi,

Couleur préférée: Bleu Indigo.

Un commentaire sur le forum?: No comment ? Rejoignez Ma League : A n t i Jane Volturi ( Je rigole ma tite Jana Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Identité: Hinamori Amu ou Amu-Chan pour les intimes. Wink


Âge: J'ai l'air jeune et pleine de vie ( à peu près 16 ans ) mais en réalité j'ai un milliard d'années *applaudissement*


Sexe: A d o fille ( j'ai l'air d'un mec ??? )


Race: Vampires, Vampires, Vampires !


Ce qu'il aime: M'occuper de mes 5 Shugos Chara : Ran, Miki, Su , Dia et Iru. I k u t o <3, Tadase <3, Kukai <3.

Ce qu'il n'aime pas: Les loups-garrou, les oeufs X, les araignées, insects, et autres bestioles du même genre, le sang pas frais.

Code du règlement: Stellaraë

Et à quoi tu ressembles, au fait : Tout d'abord , Amu a un point très différent de la réalité ... eh oui c'Est bien ses cheveux de couleurs roses ! ensuite elle portes aussi des vêtements quelques peu ou très marquants et de préférences rouges , noires ou blanches . Sa peau est d'une teinture naturellement blanche et ses yeux sont ...or. Elle mesures 1.62 m , est assez mince et se coiffe normalement toujours avec une chouette touche personnelle dans son uniforme d'école et a toujours un signe en forme de croix sur son attache à cheveux. Son apparence change parfois lors des charas-change avec Ran, Su Miki, ect...

Une mentalité particulière ?

Pour ce qui est de sa personnalité , elle se connaît encore très mal et peux parraître très déterminée et dure à lors que c'est tout le contraire qui se passe en elle , le fait qu'elle est dure vue de l'extérieur démontres qu'elle peut tout aussi bien être désagréable et très seule en effet , étrangement , même malgrés cela , tout le monde l'apprécie bien dans son entourage , ce qui lui donnes un côté plutôt particulier. Elle est très têtue et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses amis. Elle n'accorde pas facilement sa confiance mais quand on l'a pour amie on peut compter sur elle. Avec les Charas-Nari Amu change parfois de personnalité ( Ran : sportive et courageuse, Miki : Artiste et rêveuse, Su : Bonne cuisinière,ect... ).

Raconte moi ton histoire, jeune individu...N'avez-vous donc pas lu ma fiche ? Je ne suis pas AUTEUR je suis J O U R N A L I S T E !! Ok ? ( Sérieusement, puis-je envoyer mon histoire plus tard car pour l'instant celle-ci est en cours de réalisation. Merçi d'avance. Amu. )
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:30

Oui, tu as le temps pour l'histoire Wink
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:43

Ma zipouuuu! bienvenue sur le forum ! ( kyaaaaaa je suis trop contente que tu te sois inscrite! On va trop bien se marrer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:59

Alors, du nouveau, pour l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:13

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation d'Hinamori Amu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Amu.   Présentation d'Hinamori Amu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hinamori Amu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Yan
» Présentation de Luna
» Présentation Leya!
» Présentation de Dryusdan
» Présentation Bicadream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-