Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dryusdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Bonjour

Je suis Dryusdan, j'ai 16 ans, administrateur d'un club informatique, ainsi que d'un site littéraire Smile. ( Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous chercher sur Google, vous trouverez pas mal de renseignement Wink )
J'aime écrire, lire du fantastique et uniquement du fantastique (quoique, un petit roman qui n'as rien de fantaisie, mais qui est assez spécial me plait aussi ^^ ) Et programmer. J'aime aussi le rouge et le noir (assez dark comme ambiance non ?). J'ai découvert ce site grâce à Ninalys.
Code du règlement: /

Mon personnage:
Je suis Dryusdan, un centaure mâle pacifiste ayant pour atout, une bonne visée au tir à l'arc et à la lance. Je déteste me battre autre que pour me défendre. J'aime les nuits étoilées, les clairières chatoyantes, accompagné d'un petit ruisseau et du doux clapotis des vagues. Un endroit bien reposant et romantique Smile. J'aime aussi aider certaine personne qui se sont montrés gentil (le) avec moi à plusieurs reprises, je leurs rendrais la même même si cela doit m'amener au combat, oeil pour oeil, dans pour dent. Je n'aime cependant pas les jours de pluie (ainsi que les nuits) dormir en pente, sur des terrains boueux, sur de l'herbe humide, ou encore par temps d'orage (pour ainsi dire, je ne dors pas, car sous les arbres, c'est risqué, en pleine clairière aussi), je n'aime pas aussi les tee-shirts, les armures, mais j'en porte si cela est nécessaire.


Mon beau est attrayant physique
Je suis un centaure assez grand, les cheveux longs, châtain clair virant au blond, attacher en queue de cheval par une lanière de cuir les pupilles de mes yeux vertes et verticales, ce qui est assez étrange pour un centaure, le buste musclé, les muscles seyant, mais d'une assez grande beauté, ce qui fait de temps à autre tourné la tête de l'ennemie lorsque celui-ci ne se concentre pas assez, une cicatrice dut à un combat antérieur, des jambes musclés, ce qui me permet de bien me propulsé et une marque de serpent sur mon épaule, signe que du sang naga coule dans mes veines.
Je suis un être pacifique, je relativise et je réfléchis sur tout ce que je fais, mais il est cependant facile de m'énerver, surtout si on injure, ou blesse un (e) ami (e), quand je commence à m'énerver, mes coups deviennent plus puissants, plus précis aussi, car ma réflexion augmente, mais sur une seule question : comment blesser au mieux l'adversaire. Il ne faut aussi pas s'en prendre à moi, car je deviens de moins bonne humeur, vous aimeriez ne plus m'avoir comme adversaire, croyez-moi. Mes points forts, je pèse aux alentour de 500Kg, donc en combat rapproché, j'utilise mon poids face à l'adversaire, en combat à distance, j'utilise bien l'arc et la lance. Mes points faibles, ma lourdeur m'empêche d'être vif, je suis rapide, mais pas vif, mon grand coeur me perdra. Je suis née, il y a maintenant 50 ans, dans une petite clairière tranquille, ou aucun combat ne faisais rage. Mes parents m'avaient appris les plantes médicinal, les fruits qui ne semblaient pas comestibles, mais qui l'étais, les bases d'un combat, à mains nues, avec une épée, un arc ou encore avec une lance. J'étais heureux. Jusqu'au jour ou des Stryges Noirs attaqua le village, mes parents partirent défendre le troupeau, tandis que je pris mon courage à deux mains, je partis me cacher dans un coin sombre de la clairière, en prenant une dague qui trainait à terre. Je regardais très furtivement le combat, je vis que le troupeau ce faisais exterminer. À la fin du combat, seul deux Stryges Noirs étaient encore debout. Je galopai à leurs rencontre, pour les torturés. Je réussis à en tuer une dès le premier assaut. L'autre ce défendit, j'esquivais les coups, comme elle, jusqu'au moment ou sa lame ouvrit une large et profonde entaille sur mon torse. Je mis alors le restant de force qu'il me restait pour l'achever. J'allai la rencontre de mes parents. Seul ma mère était encore en vie. Elle marmonna:

-Mon fils, ton père n'est pas celui que tu crois être.

Elle laissa échappé un dernier soupire. Triste, je m'enfonçai dans la forêt pour me soigner. Je n'ai cependant gardé aucune rancoeur, car, j'ai éliminé les assassins restants. Je préfère rester pacifiste, mais me défendre.
J'ai compris... J'ai réfléchis et j'ai compris. Compris le sens de ma vie. Pourquoi ses stryges noirs ont détruit mon village. On massacré mes villageois. C'étais pour que je me mette en route. Que ma destiné étais de retrouver mon vrai père. De savoir qui il est...
"On échappe pas à son destin"

J'ai parcouru le monde de Dùralas, j'e m'étais maintenant parfaitement intégré, et l'histoire de mon père se résume à maintenant: "pourquoi a t'il fais ça?" J'ai une soeur: Mitsu Akawari naga, et une femme: Ninalys. Comme quoi ma vie étais quasiment la meilleur qui puisse exister.


Dernière édition par Dryusdan Galathil le Dim 2 Déc - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Ouh lalala y a de la faute d'orthographe... Smile merci de m'avoir citée ! Very Happy au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Comme la dit Nynalis, il y a beaucoup de fautes, utilise Bonpatron ou un autre correcteur et je noterai ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Bonjour Dryusdan,

Ninalys m'a beaucoup parlé de toi. Elle m'a parlé aussi du site que tu as mentionné dans ta présentation. Je lui ai fait découvrir le site il y a deux jours donc c'est grâce à moi que tu connais ça maintenant! Wink Non je rigole. Remercie la beaucoup c'est un très bon site et je vois que tu n'est pas débutant en la matière. Si un jour tu veux l'épouser "sur le site" fais ta demande dans la CB et surtout préviens moi je pourrais aller vous embêter à mort comme elle, elle a fait pour mon futur mariage! Razz

Au plaisir de RP avec toi mon cher (les elfes et les centaures s'entendent bien.) A bientôt centaure et que les étoiles veillent sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:44

Merci d'avoir lu ma présentation aussi vite. Je viens de finir de corriger ma présentation (merci bonpatron.com) j'en ai eu pour une demi heure ^^
J'aime bien vos avatar Smile
Elendylle, ton avatar est celui d'un elfes noir mage si mes souvenirs sont exacte, ta photo de profil fais partit d'un jeu en ligne aussi ^^ j'ai oublié le nom :-°
Nynalis, j'aime bien ta photo de profil aussi, est ce toi qui la faites?
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:22

Bienvenu parmi nous Dryusdan, au plaisir de te rencontrer un de ses jours, par Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

Cela veux dire que je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:29

Il faut d'abord qu'un admin' active ta fiche de personnage. Donc patience! Wink
Merci pour le compliment et si tu veux savoir et bien c'est moi qui ai fait l'avatar et la signature de Mévène! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

Oui je suis nulle pour ça et alors ?! Smile tu sauras que ta fiche est activée quand lorsque tu écriras ton pseudo seras bleu (la couleur des centaures) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59

Tu as un bon coup de crayon (ou souris je sais pas ^^)
Okiii d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:04

Salut Dryusdan, et bienvenue sur Dùralas !
Alors, pour commencer, le code est bon, donc je le cache.
Ensuite, il y a le nombre de lignes qu'il faut, donc c'est bon pour moi. Je t'ajoute donc au groupe des centaures et je t'active ta fiche de personnage.
Il faudra cependant attendre que Bren valide également ta fiche pour t'attribuer ton bonus d'or et d'expérience. De plus, comme tu as pris une race peu jouée, tu reçois une bourse de 50 pièces d'or, en plus de tes bonus de départ, afin de bien commencer l'aventure !

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

Oublie pas Ninalys qui m'as fais découvrir le jeu Smile

Cool, je suis riche ^^

Au passage, merci de l'aide que tu propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

Bienvenue dans le monde de Dùralas, voici tes cadeau de bienvenue.

Bonus de Fiche:

Pièce d'Or : 30+50 (Bonus pour le choix de la race)
Expérience : 35


Voilà, tu peut maintenant rp
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:36

Merci Smile
La communauté ici est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:33

Bien le bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Salut et bienvenu !
Effectivement, c'est sympa, et c'est un peu délirant aussi, tu pourras le voir en jetant un coup d'oeil dans les Perles de la ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Je passe mon temps sur la chat box, alors je le vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

J'ai mis légèrement à jour ma fiche personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:58

Petite modification de mon personnage au niveau de la description du physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de Dryusdan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dryusdan   Présentation de Dryusdan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dryusdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]
» [EVENT]La cave[Dryusdan]
» [Event]Les Fleurs du mal[Dryusdan Galathill]
» [Event]Le réveil du Kraken[Dryusdan]
» [Event]La mort du roi[Dryusdan Galathil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-