Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

Ici, vous pourrez exprimer tous vos coups de gueule, que ça soit en rapport avec le forum, ou pas ! en restant poli, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:56

*Ambre entre dans la salle, sombre, sale, mal entretenue, avec des araignées et autres bestioles encore inconnues par les scientifiques un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:00

Quel succès pour ce sujet x) J'crois que vous pouvez être fiers de vous, tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:21

Comme ça fait plaisir à entendre, ce silence interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:23

Rooh bande de rabats joie...
Moi, mon coup de gueule du moment, c'est que je peux pas prendre encore de chocolat avant demain >_>
Allez y, riez >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:37

Bah, pourquoi tu peux pas en prendre ? Sers-toi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:43

*** BAH MOI JE SENS QU'ELLE VA ÊTRE UTILE CETTE PARTIE!!!!
NON MAIS C'EST QUOI CAAA!!! ON SE PLAINS QUE LES ÉLÈVES SONT NULS, QU'ILS NE FONT RIEN, MAIS COMMENT VEUX-TU OBTENIR LA MOYENNE EN FAISANT LES EVAL AVANT LES LEÇONS???????

JE LES SCHMOUT!! JE ME CASSE EN INTERNAT OU EN ÉCOLE PRIVE S'IL CONTINUE!!!!!!
JE FAIS MON COUP DE GUEULE è.é
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:24

Ahah ça m'est déjà arrivé ça..Genre en maths, en seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40

bah justement c'est le prof de maths entre autre... sauf que lui le fait à chaque fois.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

Tifa entre pour la première fois dans la taverne . C'était un endroit lumineux renfermant un accueil chaleureux . Elle vit des personnes qui boivent et discutaient à tout bout champs . Voyant qu'elle ne risquer rien , elle en profita pour se joindre à eux .

à Yan : De tout façon , partout ou tu iras que ça soit privé , laïque ou en internat, tu auras au moins un professeur dans le lot qui te cassera ou qui te feras ch*** , je le connais en question cause ou alors quand c'est pas les professeurs c'est les élèves de ta classe .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:19

Lol Yan, j'ai ça à tous les cours avec ma prof 'anglais XD
Le seul truc que tu peux faire c'est devancer le prof >_< Ou te taper des mauvaises notes >_>


Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:52

Tifa, c'est vrai tu as raison. Sauf que j'ai déjà fait trois collège et c'est le seul ou la quasi-totalitré des professeurs sont à ch*** et que les élèves sont aussi un problème.
Ils ont décidé de resserrer les ceinture cette année du coup on est assailli de devoirs donc pour, ne serait-ce réviser en plus une leçon que tu n'as pas bien comprise, c'est impossible.
Saku' >> c'est ce que je fait de puis le début de l'année, j'ai jamais eu une moyenne aussi basse >.> ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35

Tiens le coup , on est tous avec toi et prouve leur que tu n'es pas comme les autres . Plus tu leur tiens tête et plus ça les em***** .
En tout cas , tu peux compter sur moi pour t'encourager s'il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:23

Coup de gueule : Il n'a pas toujours pas neigé è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

HE BEN SI !! Chez nous il a neigé Vendredi soir ! 8D Eh bah oui la Picardie ça n'a pas que des défauts ! Bon ça a pas tenu, ça a duré 30 minutes à tout casser mais yavait de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:06

Il fait froid seulement parce qu'il il y a du vent sinon il fait SOLEIL et on sec croirait en AVRIL è.é ET je suis pas PRÊT d'avoir de la NEIGE ( et dire que l'année dernière y'en avait de trop on a du quitté l'école deux jours avant les vacs T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:00

Pareil ! Nous l'année dernière, ya une semaine où on avait eu cours que 2 jours... Cette année, c'est mal parti T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:33

Mais il reste qu'une semaine !! Vite, courrons !
Les Duralassiens (ou habitants de Duralas, si c'est pas le bon nom) sauvent Noël !


Coups de gueule : Après deux semaines de belle vie chez ma tante qui habite dans la ville voisine, je reviens chez ma grand-mère, et, après quelques minutes d'observation, celle-ci me dit enfin : "Tu as grossi." C'est décidé, j'arrête de manger. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:30

xD Ambre, perso' j'ai le droit à "Tu as maigri", et c'est chiant ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:50

J'aurais préféré tu as maigriiiiii ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:21

Ambre arrête è_é T'es déjà suffisamment maigre comme ça, un jour tu vas nous faire un malaise à ne plus manger è_é Je suis plus petite que toi, je pèse plus que toi et pourtant on me dit tout le temps que je suis fine et tout... Donc arrête ton char et mange normalement, tu te fais du mal là ! Et ça, c'est un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

Comment tu connais mon poids toi ? è_é
(La nuit j'ai entendu mon estomac gargouiller plusieurs fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:52

J'ai mes sources Razz Non sérieusement, arrête ça, c'est pas bien. Tu dois manger à ta faim mais arrête de te limiter, tu vas avoir de gros problèmes après ! Tu ferras quoi quand tu n'auras plus de muscles, une poignée de cheveux et que t'auras plus tes règles ? Parce que l'anorexie c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:32

"J'ai mes sources." = Salura Mitsuki. On va parler.
"Plus de muscles." = Euh... J'embaucherais un majordome pour soulever mes trucs ? *sors*
"Une poignée de cheveux" = NAAAAAAAAN ! Pas mes cheveux !!! Tout sauf çaaaaaaaa !
"Plus de règles" = Halleluia. u_u
"Anorexie" = Huuuum... Je vais y repenser. Mais je maigrirai ! è_é

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Bar de la taverne-