Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:48

Mùrin passait tranquillement dans la forêt.
Rah ! Y'a que des arbres ici ! C'est pas possible ! Doit bien y avoir autre chose de bien mieux, non ?
Soudain il entendit du bruit. Il se dirigea vers l'endroit bruyant et jeta un coup d’œil. Une elfe, une gamine et deux autres plus âgées. Mùrin hésitait, était-ce des humaines ou d'autres créatures ? Mùrin remarqua que personne ne bougeait et il décida de continuer sa route.
Encore des arbres ! Y'a que ça ici !! Tiens ? C'est pas... Une drôle de souche. Je l'ai déjà vu, il me semble ! Mais oui ! Je l'ai déjà vu dix-sept fois !
Mùrin eut un mauvais pressentiment.
Oh non ! Je suis perdu ! Bon, pas de panique dans ces moments là, il faut compter son or ! Bon... une seule pièce d'or ! Je n'ai qu'à compter en pièces de bronze ! Dans ce cas il me faut une banque ! Où vais-je trouver ça ?
Mùrin s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:05

*Ambre entendit quelqu'un passer en grognant. Un nain. Mais un nain un peu [trop] assez enveloppé, alors Ambre sauta de joie.*

- Eh ! Y a quelqu'un là bas ! Vous voulez pas le manger lui ?

*Elle réfléchit un peu et :*

- On fait un marché : les vampires boivent le sang, la garou mange la "viande", et moi je prends les richesses ; j'aime ce qui vaut beaucoup. Et logiquement, un nain sa a de l'argent sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:33

- On fait un marché : les vampires boivent le sang,
la garou mange la "viande", et moi je prends les richesses ; j'aime ce
qui vaut beaucoup. Et logiquement, un nain sa a de l'argent sur lui !


*Lanaëlle secoua la tête une fois de plus. *


-Un nain c'est petit donc ya rien à manger. En plus c'est gras et la viande grasse c'est pas bon. Alors que l'elfe il a l'habitude de courir, la chair est ferme. En plus il y en a plus. Après je sais pas pour les vampires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:41

*Ambre avait profité que Lana parlait pour s'enfuir. Elle se moquait déjà de sa tête lorsqu'elle remarquerait qu'elle parle dans le vide et que sa proie était déjà loin.*

- A+, Garou !!

*L'Elfe se mit sur la piste des richesses du N... Euh, sur la piste du Nain, pour discuter avec lui et le prévenir de la présence de trois carnivores dans le périmètre. Et pour profiter de lui piquer une ou deux richesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:22

Lyra se réveilla enfin de sa torpeur. Elle avait bien dormi et bailla. Soudain du bruit l'attira. Elle vit une elfe détaller comme un lapin un loup garou à ses trousses. Lyra mine de rien tendit la jambe et la garou se vautra la tête la première dans de la bouse de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ame

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:17

Ame observait avec intérêt la scène en train de se dérouler à ses pieds. Parce qu'elle était juchée sur un arbre. Ces dégénérées offraient un spectacle divertissant.
Soudain, l'elfe s'enfuit, coursée par la loup-garou affamée... Qui dût avaler une bonne bouchée de bouse de vache.
Ame éclata de rire, portant ses mains à ses côtes... et bascula en avant.

- Merd*censuré*!

Et elle se vautra dans la bouse de vache à son tour, nez à nez avec la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:31

Lyra ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un d'autre tombe dans la bouse vache. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une humaine tomber de l'arbre pour se retrouver nez à nez avec la garou. Lyra ne put s'empêcher d'étouffer de rire devant ce spectacle. Mais Lyra n'était pas folle non plus et n'avait aucune envie de rester ici pour se faire massacrer elle détala alors en vitesse à la suite de l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

*Ambre remarqua Lyra qui courrait derrière elle. Elle s'arrêta pour regarder derrière Lyra : la Garou malade affamée et une Humaine inconnue avec la face dans de la bouse de vache !
Ambre commença à rire sans pouvoir s'arrêter. Elle eut des crampes de la mâchoire et dans l'estomac, et tomba par terre, morte de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:52

Cela devait faire plus de sept heures que Mùrin était perdu dans cette GROSSE CENSURE de forêt de NOUVELLE GROSSE CENSURE... 57 fois qu'il passait devant la scène de règlement de comptes.
Mùrin inspira profondément et se dirigea vers quelqu'un, quelqu'un qui ne bougeait pas. Bref... personne. Donc le nain décida de parler à tout le monde ne même temps (et oui, c'est fort un nain) :

- Excusez-moi ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la sortie ? S'il vous plait ? Ohé ! QUELQU'UN !!

Mùrin était stupéfait face à cette politesse qu'il venait d'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:22

*Ambre entendit quelqu'un hurler poliment au fin fond du milieu de la forêt. D'après le ton de sa voix, elle en conclut que c'était un homme Nain, donc riche, égaré, apeuré, ... OK, j'arrête (ben oui, c'est fort une Elfe).*

- Ah oui, c'est vrai...

*Ambre se rappela de sa "quête" : avertir le Nain du danger tout près de là et en profiter pour lui prendre ses richesses.
L'Elfe se remit à courir en regardant dans toutes les directions.*
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:47

Personne ne répondit au pauvre Mùrin. A bout de nerfs il regarda sur sa droite.
Mais ! C'est la sortie !!

Et c'est ainsi que Mùrin, le premier nain aventurier sortit d'une forêt habitée par des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:02

*Ambre vit enfin le Nain qu'elle cherchait depuis toute à l'heure. Alors qu'il allait passer la limite de la forêt, elle courut derrière lui et le rattrapa assez vite, vu la différence de longueur de jambe.
Elle lui sauta dessus. Lorsqu'elle se leva, elle remarqua que le Nain était inconscient ; elle l'avait assommé.
En riant, elle s’empara de ses richesses et de tout ce qui brillait. Elle prit un petit papier et un stylo dans sa poche et écrivit :


"Désolée pour la bosse sur le front. Y a une Garou affamée dans les parages, juste pour dire. Et... Ne cherche pas tes richesses et autres, je les aies prises et sont actuellement sur moi.
PS : Ne me cherche pas non plus, je serais loin quant tu te réveilleras =P ."


Elle glissa le papier dans la main du Nain et partit en courant vers la sortie de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

Mùrin regardait la scène avec crainte. Une elfe avait dépouiller un nain.

J'ai bien fait de rester à l'écart de ces fous !

Mùrin s'éloigna et plus personne ne le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:28

*Lanaëlle s'était vautrée dans une bouse de vache. Et c'était pas cool. Mais une humaine était tombée. ça c'était cool.*

-Bon, moi je vais faire la sieste et prendre une douche, je suis fatiguée de ces *censuré* d'elfes. Qui ne m'aime pas ne me suive pas. Jaa !


*Lanaëlle s'en alla tranquillement se laver dans le ruisseau. Alors qu'elle se déshabillait elle remarqua qu'on la reluquait de derrière les arbres. Elle lança sa dague. Celle-ci atterrit dans un bruit mat accompagné d'un gargouillis.*

-Bon bah j'ai mon repas..

*Lanaëlle se lava sous sa forme de louve, prépara le sanglier abattu sous peu et se régala. Puis elle reprit forme humaine, s'habilla et s'allongea sous un arbre pour faire un petit somme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ame

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:51

Ame se releva en crachotant la bouse de vache qu'elle avait, involontairement, avalé.
"POUAH! Ah!!! De l'eau, de l'eau!"

il fallait qu'elle passe ce goût immonde... avec n'importe quoi. Une odeur alléchante de viande parvint à son odorat meurtri. Elle courut dans cette direction...
Et de nouveau, chuta.

"Qu'est-ce que c'est cette fois?!" grommela-t-elle en se retournant.

Ah. La loup-garou.
Mais son attention fut accaparée par une étendue d'eau claire, pure, scintillante... Elle y plongea sans réfléchir. Or la rivière était profonde. Très profonde. Et elle n'avait pas enlevé sa tunique épaisse.
Tout simplement, elle coula.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:15

Lanaëlle regardait la scène avec des yeux éberlués. l'humaine qui était tombée avec elle dans la bouse de vache venait de déboucher dans la clairière. Après un regard alléché vers la viande elle sauta dans l'étang. Et ne réapparut pas.

-'Tin ! Elle pouvait pas enlever ses fringues ?! J'vais devoir aller la chercher maintenant --'

Lanaëlle enleva sa robe, restant en sous-vêtements, pour le plaisir de ses messieurs. Elle plongea dans l'étendue d'eau et remonta sur la rive l'humaine. Celle-ci était plutôt jolie et avait l'air sympa.

-A croire que vous les humains, vous faîtes tout pour que je change d'avis à votre sujet...

En effet, Lanaëlle pensait à son prince Dilon, qui était parti en vadrouille d'ailleurs et qui lui manquait beaucoup. Elle déshabilla l'humaine, mit ses vêtements à sécher et la couvrit d'une couverture. Puis elle alla regarder le feu en mangeant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ame

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:48

Ame ouvrit lentement les paupières, encore KO.
Elle s'étrangla avec l'eau restée dans sa gorge mais put tout recracher... sans trop d'élégance. un vent frais caressa sa peau; son visage, ses bras, son ventre... Son ventre?!
Elle se redressa soudainement.
QUI L'AVAIT DÉSHABILLÉE?!

Elle tourna la tête, en quête du responsable, sûrement un godelureau obsédé... et elle vit de nouveau la loup-garou.
Celle-ci rêvassait, devant un feu aux flammes ambrées, tout en grignotant distraitement une pomme.

Ame fronça les sourcils et l'invectiva:
"C'est toi qui m'as repêchée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:41

Lyra avait vu Ambre sauter sur un pauvre nain sans défense et la voir détaler comme un lapin.

Mais qu'est-ce qu'il avait tous à courir comme ça?

M'enfin c'était quand même très amusant. soudain elle vit la femme qui était dans la bouse vache trempé et à moitié nu. Lyra ne put s'empêcher d'étouffer un fou rire. Elle se pressa près d'elle.

-Si j'étais toi je ne m'attarderais pas, la garou et pas franchement gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:23

"C'est toi qui m'as repêchée?"

Lanaëlle la regarda avec étonnement.


-Si j'étais toi je ne m'attarderais pas, la garou est pas franchement gentille ^^

Lanaëlle ignora l'elfe et répondit à l'humaine :


-Hein ? Oui c'est moi... Tiens tes habits sont secs... Et n'écoute pas ce que dit l'elfe c'est parce que j'ai voulu l'embrocher, mais t'en fais pas, l'humain c'est pas super bon alors je te mangerais pas... En plus j'ai de la viande. T'en veux ? Rassure-toi, c'est du sanglier ^^

Lanaëlle lui sourit et croqua distraitement dans sa pomme en regardant le feu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:43

* Jane ( après s'être reposée hypeeeeeer longtemps dans un arbre) se réveilla et souta a terre pour examiner l'ampleurs du dégat. Une nouvelle venue , un nain et encore les même qui se tapait dessus! Elle bailla puis se dirigea vers un petit tas de rocher et grimpa dessus . en se redressant de tout sa hauteurs , elle mit ses mains et porte voix et se mit a crier*

- Yeaaaaaaaaah les gars ! massacre aux zombiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Sakura arriva dans la foret *musique stressante* ... de la MORT!!!
Hahaha! Elle allait pouvoir s'amuser.
Elle sortit sa dague et commença à hacher les arbres de la foret.


-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

Son hurlement résonna dans la forêt


-Je me suis mis une écharde dans le doigt! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Lyra entendit quelqu'un hurler et se précipita vers le hurlement. c'était une petite elfe qui s'était blessé avec une écharde.

-Si tu veux je peux te couper le doigt au moins du n'aira plus d'écharde!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

*Ambre revint sur ses pas dans la forêt. La moitié des arbres avaient disparus. Elle vit au loin deux Elfes. Lyra et une nouvelle. Elle s'approcha.*
- Si tu veux je peux te couper le doigt au moins tu n'aura plus d'écharde!
- Je pourrai avoir la bague qu'il y a sur le doigt après ? Elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

-Grr! Vous pouvez rêver! Et, oui, je sais, elle est belle... C'est mon fi-an-cé qui me l'a offerte, mon fi-an-cé!

Elle tira la langue à tout le monde puis assoma Lyra avec la masse.

-Hey, ça te dis si on fait une alliance? je te donnerais ma bague! proposa-t-elle à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

La petite elfe avait essayé t’assommer Lyra mais elle était bien plus résistante qu'on pouvait bien le croire. Elle fit semblant d'être assommé et lorsque la gamine eut le dos tourné elle lui sauta sur le dos en l'étranglant.

-Non mais on essaye pas impunément de m'assommer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Kill Them All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-