Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

" Çà y est. Maintenant, on va insinuer que c'est ma faute. " ( sentiment ressentit dans le regard infecté de Shawn )

Len arracha Shawn de Yuki et l’emplafonna sur le sol. Une fois l'acte produite, il pivota vers sa bien - aimée qui avait un regard aussi noir que le ciel diurne. Il s'en approcha et l'enlaça dans de tendres caresses, accompagné de douçâtres paroles afin de pouvoir l'apaiser. Puis, il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Shawn va se coucher dans un coin et prend un autre PSP pour jouer à Angry Birds.
Calysto s'asseoit à côté d'elle pour regarder en silence.
Shawn donne un coup sur la nuque de la Naga pour la chasser.
Calysto se fâche et va vers le couple de Vampires zarbis.
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Prends son épée et assomme Shawn avec, et assomme aussi Len pour le punir.

"Len, tu es vraiment un gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

" Et bien, d'un autre côté, je suis plus jeune que toi et je n'ai point connu l'enfance. annonça le jeune vampire en se massant la tête. Donc ..."

Len se détacha, avec regret de sa tendre Yuki, et d'un mouvement aussi fluide que l'eau, il retourna son épée contre lui, prés de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Yuki s'endormit au milieu de ce monde de fous..... hormis son bien-aimé bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

- Mais fichez-moi la paix aussi ! Arrêtez de me déranger quand je suis tranquille dans mon coin et allez vous assomer entre vous !
Cria Shawn en enfonçant poing dans la mâchoire de Bren.
Elle alla ensuite dans un autre coin de la pièce et se mit à nettoyer King Saw, en regardant un regard rouge sang menaçant.

Calysto mordit la main de Len pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:41

Soudain, une douleur l'envahit affichant un rictus sur ses lèvres. Attirer par la souffrance, ses prunelles étaient rivées sur Calysto qui lui avait mordillé la main. Si c'était juste mordillé, il n'aurait rien dit mais s’abreuver de son sang, là s'en été une autre. D'un vif revers de main, il la détacha, avec difficulté, car elle était semblable à une vrai sangsue. Cependant, de la part d'un reptile, il faudrait lui dénicher un autre terme, mais faute de mieux, elle obtiendrait ce titre. Le jeune vampire l'avait juste repoussé et rien de plus. Une fois son acte produite, il s'approcha de sa bien - aimé qui avait succombé aux ténébreuses brumes du sommeille. Ce fut avec un sourire qui l'avait rejoint, s'installant près d'elle et la saisissant dans ses bras afin qu'elle puisse se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:18

Yuki s'était réveillée dès que l'odeur du sang de son amant s'était répandu dans l'air. Elle vit Calysto mordre Len. Une fureur l'envahit. Elle se leva et attrappa celle-ci que Len avait enfin réussi de se détacher et la gifla:

-Personne d'autre que moi n'a le droit de s'abreuver de son sang, dit-elle d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:27

Soudain, sa bien - aimée s'était levé et fondit sur Calysto lui gratifiant une merveilleux paire de gifle. Ensuite, elle la menaça d'une manière glaciale. C'est alors que Len se redressa à son tours et s'avança vers sa tendre Yuki la prenant ainsi dans ses bras.

"Que de beauté, lorsque tu rougis de jalousie, mon ange des ténèbres !" lui susurra celui - ci en ronronnant de plaisir (d'ailleurs, il s'en rendait même pas compte qu'il ronronnait comme quoi le bonheur peut faire produire des sons qu'on ne songeait point produire)

Puis, le jeune vampire lui déposa un doux baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:00

Yuki remarqua le ronronnement de Len et leva les yeux sur son bien-aimé, surprise. Elle n'aurait jamais cru qu'un aussi grand prédateur puisse ronronner. Elle l'enserra dans ses bras et se mit à ronronner également.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:31

Shawn donne une tape sur le tête de Yuki.
- J'ai dit qu'on ne tape pas Calysto sans ma permission, Vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:15

S'apercevant du geste de Shawn, Len lui agrippa son poignet.

- Et moi, je dis vive l'indépendance ! Ricana celui - ci avec un jeu de mot. Je trouve honnêtement que Calysto est assez grande pour répliquer ou quoi que se soit, dans n'importe quelle situation car l'ennemi ne va point vous rejoindre pour quémander votre avis sur la manière dont il peut la torturer ou encore l'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

-Bien dit Len! Vive l'Indépendance!!! Allons enfants de laaaaaaaaaaa patrie, le jour de gloire eeeeeeeeeest arrivé.... J'adore l'hymne nationale française! C'est l'une des plus sanglante!

*se marre d'un rire machiavélique

(a pété un plomb)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:15

- Oui. Cependant, il manque une chose à ton décor qui plus est être le plus important, le sang. Sinon, la chanson ne sera point accorder. Ce serait vraiment dommage pour une si belle hymne sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:37

En effet mais étant donné qu l'on se trouve juste dans le bon topic.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:15

- Dans ce cas, autant en profiter ! * gratifia un machiavélique sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

*Se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:18

- Ah pas non ! déclara Len déçu, s'il emploie l'homicide, ce n'est point amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

La Zone Flood est devenue un point de rencontre amoureuse. Même. Le. Kill. Them. All.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

- Tu es vivante ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Misaki entra dans la lugubre pièce et vit deux vampires dont un mâle et une elfe. Furieuse, de sa présence en ce lieu ainsi que de sa stupide question, elle s'approcha du jeune homme, accompagné d'un sourire démoniaque.

- Tu vois bien que tu la traumatisais avec ta futile question. lança t - elle avec un timbre remplis de véhémence. et je vais prendre le plaisir de m'occuper de ton cas.

Joignant sa parole à l'acte, la jeune femme lui décocha un kick dans les côtes, avant de rejoindre l'elfe qui jonchait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:45

-NON MAIS CA VA PAS LA TETE???? Pour qui elle se prend celle là?

Yuki regarda si Len était bléssé. Heureusement sa blessure était minime. Elle fut soulagée. Elle se rua sur l'humaine avant de planter ses canines dans sa chair et de lui aspirer tout son sang.

-Non mais! On attaque pas les gens comme ça!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Pris par surprise, Len du encaisser le coup de la nouvelle arrivante. Il doit avouer que pour une humaine, elle possédait un sacré punch. Mais, malheureusement pour lui, malgré que la blessure soit minime, une douleur l'envahit. Ce fut le souffle coupé qu'il put constater que son ange des ténèbres, s'était propulsée vers son adversaire et avait planté ses crocs tranchants dans sa chair de couleur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Yuki vit que son amant s'était levé. Il se tenait cambré, comme si cela lui faisait profondément. Elle se précipita vers lui après avoir laissé le corps inerte de Misaki s'affaisser sur le sol.

-Ca va? Tu as mal?

Inquiète, elle le dévisagea, attendant qu'il puisse se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Len aperçut sa bien - aimée se précipiter vers lui, le regard inquiet par le coup de son adversaire qui jonchait à présent sur le sol. Qu'est - ce qu'elle était merveilleuse, lorsque ses prunelles reflétaient tant d'émotion ! Il s'adossa au mur, l'entraînant avec lui et s'abreuva de ses lèvres. Ce qui lui permit d'oublier son mal enivrant.

- Je dois avouer que pour une humaine, elle a un sacré punch. Mais, à présent, que tu es près de moi, lui susurra t - il à son oreille, ma souffrance devient une douceur comparable au vent printanier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Kill Them All - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-