Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue[PW Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:45

Une ombre se glissait entre les arbres.Elle avait faim.Elle ne s'etait jamais aventuree dans cette foret, mais peu importe, son estomac grondait. De plus la foret etait l'endroit qui recelait le plus de gibier.Recemment elle s'etait mise au regime: La veille elle avait apercu une humaine tres allechante.Quand celle-ci s'etait retournee, elle lui avait rappele Alvane(voir prez' de Yuki).Sous le choc, elle l'avait laisse filer. Dorenavant, elle s'etait mis en tete de ne chasser que les animeaux, meme si leur sang ne soulageait pas autant sa soif, pour ne pas faire de mauvaise rencontre.Elle se rendis compte qu'elle etaitsur le territoire des elfes, mais que pourrait-il lui arriver de grave?
Une branche craqua.
Elle se mit en position de chasse.Un cerf bondit.Elle le poursuivit.Sur une bonne centaine de metres, il s'immobilisa.Elle allait lui sauter dessus lorsqu'un bruit distinct s'eleva derriere elle. Sa proie fuit. ne s'etant pas preparee a cette fuite, elle ne put le suivre mais fit volte-face.
-Qui est la? Montrez-vous!

Desolee, je n'ai pas les accents sur mon clavier. Deso Lyra pour le retard,j'ai eu un ptit probleme avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:03

Lyra était parti de stellaraë pour aller chercher quelques matériaux pour la rénovation du bâtiment de la guilde. Pour trouver se dont ils avaient besoin, elle était parti dans sa forêt natal bien qu'elle y soit encore recherché pour ses méfait qui n'ont jamais existé. Sinnel au départ n'était pas d'accord pour qu'elle y retourne supposant que c'était trop dangereux après ce qui s'était passé, mais Lyra réussit à le convaincre tant bien que mal. Cela faisait désormais quelques jours qu'elle était parti. Grâce à ses talent d’assassin, celle-ci faisait encore moins de bruit qu'avant. Ce qui lui permit de passer inaperçu eux yeux des habitants et surtout des gardes sylvestres. Cela n'empêchait pas Lyra d'être stressé et d'avoir peur qu'on la trouve. Cependant, elle faisait bien attention à ne faire pas le moindre bruit. Même lorsqu'elle marché sur la terre ferme, les feuilles ne bruissaient pas sous ses pas, ce qui lui donné un gros avantage.

Ce matin, Lyra parcourait la forêt d'arbre en arbre à la recherche de ce qu'elle cherchait. Soudain, après un saut de plusieurs mètres, celle-ci s'immobilisa lorsqu'elle entendit les feuilles craquer en dessous d'elle. Un cerf venait de bondir suivit de quelqu'un qui se déplacé relativement vite. Lyra ne fit rien et observa. Le cerf s'était enfui et la personne resta sur place. Même du haut de son arbre Lyra put voir à quoi la personne ressemblé et ce n'était pas une elfe loin de là.

-Qui est la? Montrez-vous!

Lyra ne répondit pas. Elle se faufila entre les branches des arbres et une fois sur la branche la plus basse, elle se laissa tomber derrière la jeune fille sans que celle-ci ne s'en aperçoive. Lyra avait déjà bandé son arc et était prête à décocher si jamais elle était dangereuse pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:29

L’intrus avait ignore son avertissement.Non seulement, elle avait fait fuir son dîner mais elle s'amusait a jouer a cache-cache. Même son ouïe très développée n'arrivait pas a percevoir l'endroit ou se terrait l'individu.Elle perçut un frottement derrière elle.En une fraction de seconde, elle comprit.Quelqu'un la maintenait en joue avec un arc, près a tirer au moindre mouvement. Réfléchissant a toute vitesse, elle dut se résoudre a se rendre.Ou peut-être...
mais oui!!!!Cette branche assez epaisse pourrait soutenir son poids!Elle hésita,fallait-il faire la paix ou contre-attaquer?Elle opta pour la paix.
Elle leva les mains en signe de soumission.

-Paix ami. Qui va la?Ici vampire végétarienne! La preuve, je chassais un cerf.

Sentant que son adversaire ne tirerait pas sur elle, du moins, pas maintenant, lentement elle se detourna.Utilisant sa vision nocturne, elle scruta les alentours.Une elfe lui faisait face.Elle s'immobilisa attendant que l'elfe l'aborde. Apres tout, c’était elle qui avait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:59

La jeune femme était une vampire et Lyra ne leur faisait absolument pas confiance. La vampire leva les mains en guise de soumission mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissa son arc. Les vampires pouvait ce montrer fourbe et cela Lyra le savait très bien. La fille décida enfin de se retourner et elle se retrouva nez à pointe avec la flèche de Lyra.

-Paix ami. Qui va la?Ici vampire végétarienne! La preuve, je chassais un cerf.

Lyra n'en avait rien à faire. Après tout, elle ne se sentait absolument pas en danger face à une vampire d'une part parce qu'elle était sur qu'elle gagnerait et d'une autre part parce que la vampire ne pouvait pas la mordre. La vampire ne disait plus rien et avait l'air d'attendre que Lyra lui parle.

-Qui es-tu? demanda-t-elle tout simplement avec froideur.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:49

-Qui es-tu?

L'elfe avait parle froidement.Lorsque je pivotais sur moi-meme,je me retrouvais nez a nez avec une pointe de fleche. L'elfe ne baissa pas son arc. Elle n'avait donc pas confiance en moi. Je ne pouvais pas la blamer car il ne faut jamais accorder sa confiance a un vampire. Meme si c'est un de vos semblable. La preuve cela m'etait arrive: une jeune vampirette m'avait demande mon aide que je lui avais volontierement accordee. Le jour suivant, je piquai un somme et je m'etais reveillee un poignard a la gorge. Je ne repondis pas a sa question...du moins, pas tout de suite. je la detaillais de la tete au pieds.Elle avait les cheveux argentes avec des reflets rose, des yeux violets, elle etait grande et elancee.Enfin, apres longtemps l'avoir fait attendre:

-Qui je suis? Pourquoi je le vous dirais?De toute facon a quoi vous servirait-il?Je sais bien que c'est vous qui avez l'avantage mais ce n'est pas ca pour autant qui va me contraindre a vous le reveler..., elle repondit mefiante envers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:07

Lyra trouvait la jeune fille plus qu'insolante et n'avait qu'une seule envie c'était de lui montrer qu'elle n'était en position pour lui répondre de la sorte. Sur ces mots, Lyra banda son arc davantage faisait crisser la corde. Lyra manipulait cette arme à la perfection et elle savait que si elle devait se battre contre cette inconnu elle reporterait la victoire sans trop de souci. Depuis c'est différent ennuie avec les ceux de sa race, elle n'avait plus envie de se faire marcher sur les pieds et c'était pour cela qu'elle avait décidé de devenir assassin. Et ce n'était certainement cette gamine qui allait lui faire peur surtout qu'elle était dans une situation délicate. Lyra était toujours recherché par les elfes de la foret, pour les soit disant crime qu'elle avait commis il y a quelques années de cela maintenant et pour avoir assassiné le capitaine de son village quelques semaines plus tôt. Lyra regarda la jeune fille dans les yeux avec froideur.

-Que cherche-tu? Si j'étais toi je répondrais car je n'aurais pas envie de me faire transpercer la tête avec une flèche qui ta taille. Et est-ce que tu as vue des gardes sylvestre dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

-Que cherche-tu? Si j'étais toi je répondrais car je n'aurais pas envie
de me faire transpercer la tête avec une flèche qui ta taille. Et est-ce
que tu as vue des gardes sylvestre dans le coin?

"Hmm...apparemment, elle n'avait pas apprecie...On dirait qu'elle avait affaire a une grosse tete!"pensa Yuki.Apparemment elle etait prete a la tuer.Yuki aimait bien tenir tete aux personne mais pas au point de se faire tuer.Elle jugea mieux de repondre pour ne pas se recevoir une fleche en plein coeur.

-Ok... c'est bon.Te fache pas.Il n'y a pas de quoi.Je m'appalle Yuki. Yuki Cross. Des gardes sylvestres? c'est quoi ca???? Sinon, je ne crois pas. Il faut dire que je n'ai pas fait attention.Je chassais.J'avais faim. Et quand j'ai faim et que j'ai trouve ma proie, seule elle m'interesse.De plus, jusqu'ici, je ne me suis jamais aventuree ici. Comprends moi...Bon et si tu m'aidais a chasser? apres tout, c'est toi qui l'a fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:09

Lyra n'aimait pas trop utiliser sa supériorité pour faire peur aux autres mais elle avait appris à ses dépends que c'était encore la meilleur solution pour se protéger. Elle voyait bien que la vampire ne lui voulait aucun mal mais pour sa propre sécurité elle avait besoin d'en avoir le cœur net.

-OK... c'est bon.Te fâche pas.Il n'y a pas de quoi.Je m’appelle Yuki.
Yuki Cross. Des gardes sylvestres? c'est quoi ça???? Sinon, je ne crois
pas. Il faut dire que je n'ai pas fait attention.Je chassais.J'avais
faim. Et quand j'ai faim et que j'ai trouve ma proie, seule elle m’intéresse.De plus, jusqu'ici, je ne me suis jamais aventurée ici.
Comprends moi...Bon et si tu m'aidais a chasser? après tout, c'est toi
qui l'a fait fuir!

-Ok je veux bien t'aider. Mais ne t'inquiète pas normalement je ne suis pas méchante mais comme je suis recherché par tout les elfes je me méfie quelque peu.

Lyra avait baisser son arc et l'avait remit dans son dos ainsi que la flèche. Yuki n'avait pas l'air très méchante et puis ça pourrait être marrant de chasser avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:40

-Ok je veux bien t'aider. Mais ne t'inquiète pas normalement je ne suis pas méchante mais comme je suis recherché par tout les elfes je me méfie quelque peu.

C'est bien, l'elfe avait rengaine son arc: Yuki se sentit mieux." Etre recherchée par tous....Que ce doit-être excitant!!!!!pensa Yuki, mais ce doit être moins excitant lorsqu’on se retrouve encerclée par pleins de ces gardes sylvestres et qu'ils n'ont qu'une pensée: vous tuer ou vous capturer pour obtenir une récompense.Pourquoi était-elle pourchassée par les gens de sa race au fait? Yuki n'osa pas le lui demander maintenant. Maintenant qu'elles avaient fait la paix, mieux valait ne pas la briser en se montrant trop curieuse.Yuki huma l'air. Elle repera des oiseaux. Cela n'en valait pas la peine: les oiseaux sont infects et trop plumeux. Elle huma plus fort et grace a son ouie tres developpee, elle entendit un bruissement de feuilles.Son sens olfactif lui indiqua que c'etait un chevreuil.

-Proie droit devant!!!Cheuvreuil a cent metres direction nord, imforma Yuki a l"elfe.En faittu ne pas pas dit ton nom...Bon tu me le dira apres: la chasse n'attend pas!!!Je meurs de faim!

Sur ce, elle s'approcha de son diner habilement et silencieusement.Elle fit signe a l'elfe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:42

Lyra n'avait absolument rien contre la jeune vampire, elle la trouvait même très sympathique. Après tout pourquoi ne pas chasser avec elle cela ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu. Et en même temps les gardes sylvestres n'étaient toujours pas au courant qu'elle se trouvait dans la forêt alors autant en profiter. Soudain, Lyra entendit un grincemment derrière un buisson apparemment Yuki aussi l'avait entendu car elle se dirigea à pas de loup vers sa cible.

-Proie droit devant!!!Cheuvreuil a cent metres direction nord, imforma Yuki a l"elfe.En faittu ne pas pas dit ton nom...Bon tu me le dira apres: la chasse n'attend pas!!!Je meurs de faim!

Lyra n'attendit pas et repris de l'altitude comme cela si le chevreuil prenait peur et essayé de s'enfuir Lyra lui tomberait sur le dos. Les deux femmes avaient commencé leur traque lorsque soudain Lyra perçut un bruit bien différent de celui d'un chevreuil ou d'un quelconque animal de la forêt. Lyra s'arrêta pour écouter plus attentivement. Cela les bruits se dirigeait vers Yuki. Celle avait l'air d'être trop prise dans la traque pour entendre ses bruits. Quelque chose arrivait à grand pas. Elle devait prévenir Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:03

Yuki se frayait un chemin entre les plantes sauvages. Elle en salivait d'avance. Elle avançait prudemment a pas feutres. Elle s'immobilisa. Sa proie avait du percevoir sa présence. En fin de compte, ne guettant aucun autre signe suspect, il se remit a manger. Yuki inspecta les alentours. Mais ou donc était passée l'elfe? Elle s’inquiéta. Que lui était-il arrive. Yuki hésita entre partir a la recherche de l'elfe et continuer sa chasse. Elle opta pour la deuxième résolution. Elle continuait a progresser. Et la... Elle la vit. Elle était perchée dans un arbre de façon a retomber sur le dos du chevreuil si celui-ci tenait de déguerpir. Très astucieux pensa la jeune fille. Elle se rendit compte qu'elle lui faisait des signes. Yuki ne comprenait pas. Que tentait-elle de lui dire? Elle comprit ensuite qu'elle lui disait de se retourner. Elle suivit son conseil pour voir juste a temps un renard a neuf queues rose se précipiter sur elle. Elle n'attendit pas qu'il la percute, elle se prépara a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

Début du combat Yuki, Lyra- Ennemi



Les joueurs jouent au premier tour


Yuki

Attaque=127

Lyra

Attaque=257



Renard à neuf queue rose=750

Attaque=70
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:10

Lyra avait très bien vu cet espèce de renard rose à neuf queue. Lyra n'avait jamais rencontrer de créature semblable. Il était quand même très imposant car il était plus grand que Yuki. Lyra avait tenté de la prévenir mais malheureusement Yuki ne comprit que trop tard. Heureusement, Lyra était aussi très rapide, elle avait sauté de l'arbre pour se mettre devant la jeune vampire pour la protéger. La créature ralentit qualque peu mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Il avait du repérer l'odeurt de Lyra ou de Yuki soit il était juste attiré par la proie de Yuki. Cependant Lyra ne devait pas prendre le risque. Lyra prit son arc et une flèche puis visa le renard qui fondait sur eux. Lyra prit son temps avant de décocher sa flèche. Elle ne voulait pas le manquer.



Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:16

Yuki vit L'elfe sauter devant elle pour la defendre. Cette soudaine apparition destabilisa quelque peu le renard, mais ayant pris trop d'elan, il ne put s'arreter et continua sa lancee en filant droit sur nous. Heureusement L'elfe para l'attaque et d'un formidable coup de dague, lui infligea une plaie aux pattes inferieures. Mais yuki n'allait certes pas laisser cette etrangere la defendre sans rien faire. Elle remercia l'elfe d'un signe de tete. Elle serait prete quand l'animal reviendrait a la charge. Le Renard a neuf queues chargea a nouveau. Ma pique en avant, je courus a sa rencontre.



Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:00

Renard rose à neuf queue attaque 70 sur Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:07

Les joueurs jouent au premier tour

Lyra:355

Attaque:257



Yuki:135

Attaque:127



Ennemi



Renard rose à neuf queue:302

Attaque: 70
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

La petite vampire s'en sortait plutôt bien car elle avait réussi aussi à toucher le renard. Celui-ci sur le coup recula. Yuki lui avait entaillé le poitrail avec sa pique. Seulement ce n'était pas suffisant car la peau du renard était très épaisse et dure. Le seul endroit qui était plus vulnérable était les flans et le ventre de la bête. Lyra se mit à réfléchir rapidement pour l'atteindre à ses endroits bein sur le renard n'allait certainement pas la laisser faire. Il fallait faire diversion. Lyra regarda Yuki et d'un signe de la main lui demanda d'attirer le renard gauche pour que son flan droit soit à découvert. une fois ceci fait et son flan à porter, Lyra prit une fléche et courut vers lui pour tenter de l'atteindre.



Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:47

Le coup de lance avait porté ses fruits. Ravie, Yuki fit une pirouette et alla se percher sur un arbre situé juste derrière l'elfe. Ce fut au tour de l'elfe d'attaquer, mais la vampirette ne put voir si l'attaque de l'inconnu avait fait effet. mais peu importe, ça allait être son tour Toujours munie de sa pique à Tschou, elle attendit que le renard se rue a nouveau sur la fille. Le renard chargea Yuki calcula mentalement le temps qu'elle mettrait pour atterrir et a quelle vitesse s'élançait le renard. Elle sauta. Juste à temps.Il ne fallait surtout pas qu'elle le rate.

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:09

Renard rose à neuf queues attaque 70 sur Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:13

Combat Lyra, Yuki Cross - Ennemi

Les joueurs attaquent en premier.

Lyra : 285
Dégâts : 257

Yuki Cross : 135
Dégâts : 127

Ennemi :

Renard rose à neuf queues : 175
Dégâts : 70
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:03

Lyra n'avait pas réussit son coup. Yuki, elle s'était perché sur un arbre et lorsque le renard se dirigea vers elle, elle sauta et lui porta un coup magnifique. Le renard avait l'air de plus en plus énervé. Et ce fut Lyra qui en paya les frais. En effet, le renard fonça sur Lyra. Elle essaya tant bien que mal que mal de l'éviter cependant elle était dos à un arbre et sur sa droite se trouvé un énorme rocher.
Elle n'avait qu'une seule solution s'était de plonger sur la gauche. Cependant, le renard n'était pas stupide et il le savait très bien que l'elfe n'avait pas d'autre choix. Alors quand Lyra plongea sur le côté, le renard lui asséna un coup de griffe qui lui entailla profondément le bras. Malgré sa blessure, Lyra n'avait dit son dernier mot loin de là et une nouvelle fois elle s'éloigna quelque peu banda son arc et tira.

Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:06

Yuki se détourna et vit l'elfe tirer sur le renard. Elle atteint sa cible. C'etait gagné, elle l'avait touche. Pourtant, la blessure ne semblait pas gêner l'animal car il chargea une nouvelle fois en allant sur elle. Il y avait une drole lueur dans ses yeux. Yuki la reconnut tout de suite. Elle l'avait deja rencontree, c'etait le genre d'animal qui n'abandonnait pas sa proie. Yuki decida de lui faire comprendre qui etait vraiment la proie ici. Elle etait maintenant a terre et ne beneficiait pas de l effet de surprise. Elle prit alors son épée et courut a l'encontre du renard avant que ce soit lui qui le fasse. Elle roula a terre,se releva et s'appreta a affronter l'animal.

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre inattendue[PW Lyra] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:44

Fin du combat Yuki, Lyra - Ennemis


Vainqueur : Yuki & Lyra ; gain : 30 pièces d'or et 40 points d'expérience chacun

Perdant : Renard Rose à neuf queues ; gain : /
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:16

Enfin le renard à neuf queue était mort. Heureusement, Lyra n'avait presque pas été touchée. L'elfe se dirigea vers Yuki pour s'enquérir de son état. Apparemment, elle avait l'air d'aller bien.

-J'ai trouvé ce combat très divertissante et au moins maintenant pour toi la chasse a été fructueuse. Malheureusement, il vaut que je parte j'ai d'autre chose à faire mais ce fut pour moi un réel plaisir de t'avoir rencontré.

Lyra s'inclina respectueusement devant la jeune vampire et reprit la route. Elle devait toujours trouvé ce qu'elle était venu chercher. Et plus elle se dépêchais plus vite elle pourra revoir celui qu'elle aimait par dessus tout. Elle espérait que rien ne lui était arrivé.


Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:50

-J'ai trouvé ce combat très divertissante et au moins maintenant pour toi la chasse a été fructueuse. Malheureusement, il vaut que je parte j'ai d'autre chose à faire mais ce fut pour moi un réel plaisir de t'avoir rencontré.

Encore abasourdie par le combat, Yuki n'en revenait pas qu'elles soient venues a bout de ce renard taré et laissa l'elfe partir.Elle se releva et inspecta minutieusement ses blessures mais s'aperçut qu'elles étaient toutes mineures. Pas grave, pensa-t-elle.Ca cicatrisera vite. Apres tout, etre un vampire présente des avantages.

C'est la qu'elle se rendit compte que sa partenaire était partie sans lui dire son nom. Ce n'est pas important. Elle préférait que cette elfe garde l'anonymat: ça la rendait plus mystérieuse. Dans un souffle elle mumura:

-Pour moi aussi c'était un plaisir de t'avoir rencontrée belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre inattendue[PW Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[PW Lyra]   Rencontre inattendue[PW Lyra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue[PW Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT [Hakuri Sahoni vs Lyra]
» Présentation de Lyra
» Le 1er entrainement [PW Lyra]
» EVENT [Gertroude vs Lyra]
» [EVENT] La cave [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-