Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP un peu spécial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

RP un peu spécial ? Empty
MessageSujet: RP un peu spécial ?   RP un peu spécial ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

Dans cette section, vous pourrez poster si vous avez envie de faire un RP "spécial". Par exemple, si vous voulez que votre personnage ait une étape particulière dans sa vie et que vous avez besoin de personne, c'est ici qu'il faut demander.
Dans ce sujet, vous pouvez donner le nombre de personnes que vous désirez pour votre RP, voire la race et la classe de ces personnes ( si vous voulez rencontrer un nain, par exemple), et vous pouvez même, toujours dans ce sujet, expliquez en quoi consistera en gros votre RP. Voilà, à votre tour !

A savoir tout de même que les règles de RP ne changent pas : 5 lignes minimum, pas de double post, et les intervenants ne doivent pas avoir de RP en cours donc si vous souhaitez RP avec une personne en particulier, vous devrez attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

RP un peu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: RP un peu spécial ?   RP un peu spécial ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:09

Bon, j’inaugure, j'ai trois RP spéciaux à proposer, dont un solo que j’entreprends dès maintenant:

Le premier consistera à fêter mon retour et à justifier mon absence il servira également à définir ma classe de technophyle.

Le second, Jane, t'es dédié. Une relation amicale quelle qu'elle soit, n'est pas envisageable comme ça entre un loup et une vampire tu dois t'en douter, un dilemme s'offre donc à toi, soit tu deviens mon animal de compagnie (laisse collier, cuir,limage des crocs c'est le tarif) soit on trouve une autre solution. Ayant réfléchis un peu, je présume que tu ne sera pas trop d'accord pour la relation énoncée ci-dessus, en voila donc une autre: sauve moi la vie dans un RP et j'aurais une dette d'honneur envers toi à partir de là, une relation non agressive est envisageable...

Et le troisième est une demande de guilde, qui veux de moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

RP un peu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: RP un peu spécial ?   RP un peu spécial ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:04

yaoohoo! c'est okay pour le rp!!!

( faut juste que je termine celui avec Flandre a moins qu'on puisse faire les rp spéciaux en même temps que les rp normaux!)

Et pour la guilde si tu veux , j'accèpte tout le monde dans la mienne ! a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

RP un peu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: RP un peu spécial ?   RP un peu spécial ? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:11

Salut tout le monde, j'ai besoin de minimum une personne pour un rp :

CONTEXTE :

Logan, Stryge Blanc, s'est enfui d'un laboratoire d'expériences sur humains. Il se retrouve en pleine nature sans équipements face à des pisteurs et de bons combattants. Il faut absolument qu'il rejoigne la ville la plus proche pour s'équiper.


LIEU :

Lac de Fresha, sur les berges.


ENNEMIS :

3 groupes (+renforts) :
• 1er groupe → 2 traqueurs + 1 garde
• 2ème groupe → 1 traqueur + 2 gardes + Frey
• 3ème groupe → 2 traqueurs + 4 gardes + l'Argos
• Renforts → 4 traqueurs + 6 gardes + le Manticore
• Renforts 2 → 2 traqueurs + 4 gardes + la Méduse
• Renforts 3 → Le Nécrophage


Possibilité de rencontres d'autres monstres.


Traqueur (humain)
Le traqueur est un humain capable de suivre une piste assez facilement. Il n'est pas très fort en combat, il privilégiera donc l'embuscade.
Vitalité : 17
Dégâts : 6

Garde (humain)
Il est chargé de garder et protéger le laboratoire secret aux alentours du Lac de Fresha. Il est bon en combat, mais stupide.
Vitalité : 25
Dégâts : 15

Frey (humain ?)
Ancien garde du laboratoire, il a été génétiquement modifié pour être un humain surpuissant et intelligent.
Vitalité : 70
Dégâts : 25

L'Argos (??)
Monstre victime d'une expérience le transformant en un personnage hideux à 100 yeux.
Vitalité : 100
Dégâts : 40

Le Manticore (??)
Monstre à forme de lion rouge possédant une queue plate et large composée de milliers d'épines. Redoutable à distance.
Vitalité : 80
Dégâts (seulement à distance) : 80

La Méduse (??)
Ancienne femme d'une beauté incroyable transformée en un monstre hideux comportant un corps de femme et des cheveux de serpent. Possède des pouvoirs redoutables.
Vitalité : 150
Dégâts : 90
Pouvoir (1 seule fois) → dégâts : 180 et enlève 50pv à la Méduse.

Le Nécrophage (??)
Mort connaissant une magie oubliée et dangereuse.
Vitalité : 300
Dégâts : 120
Pouvoir : réanime les morts (1 seule fois).

Les renforts ne viennent que si la vague précédente a été défaite.


DÉROULEMENT :

Les deux premiers groupes sont vaincus. Lors du dernier, Logan est vaincu et ses compagnons sont obligés de battre en retraite face aux renforts ennemis.


CONSÉQUENCES :

Lors du dernier groupe Logan est hors d'état de nuire. Voyant aucun moyens de gagner le combat, les compagnons de Logan s'enfuient (je sais c'est pas vraiment cool, mais c'est primordiale pour la suite de mon histoire). Logan est capturé et ramené au laboratoire. Là les scientifiques le convainc que ses compagnons l’ont abandonné. Logan se rallie finalement à leur cause tant bien que mal.


____

Note 1 : Si messieurs les admin vous n'aimez pas vraiment la tournure de ce rp, merci de me le faire partager.
Note 2 : Je sais ce rp n'est pas évident à comprendre, si vous avez besoin posez-moi des questions.
Note 3 : Les personnes étant "noirs" par nature seront malheureusement non acceptés, sinon Logan mourra ^^
Note 4 : Si un oubli de ma part survient, je vous avertirais Wink
Note 5 : Si vous avez bien suivi Logan DOIT se faire attraper par les Gardes.

ÉDIT : Changement du programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

RP un peu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: RP un peu spécial ?   RP un peu spécial ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP un peu spécial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-