Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:34

Les portes d'Endorial s'ouvrèrent. Hatashi passa le seuil en chantonnant. Son arc et sa guitare dans le dos, son épée d'un coté, son Katana de l'autre et son sac en bandoulière. Assez encombrez, Hatashi comprit tout de suite la signification du mot "Surchargé". Hatashi décida de faire une petite pose avant de repartir en direction de la prochaine étape de son voyage : le Chateau de Maenor. Selon lui il pourrait surement trouvait deux ou trois choses utiles là-bas. Hatashi se posa près d'un lac, posa son Katana, Arc et Épée contre un arbre puis prit sa guitare en main grattant quelques notes.

"~~ Il fait chaud sur l'île du Sud !~~ Le soleil brille et nous brûle la tête ! ~~ Quelle bande d'idiots ! ~~"

Hatashi resta ainsi en totale harmonie avec le paysage à chanter pendant une grande partie de la matinée. Finalement après quelques heures passées il se releva et prit son Arc décidant de s’entraîner au maniement d'archer. Il posa des pommes dans les branches d'un arbres et commença et décocher
des flèches en direction de celui-ci.

"Quincy Archer Hates You (Les 5 Archers vous Haïssent)"

Hatashi décocha 5 flèches rapidement sur l'arbre en même temps. Mais seulement 3 des pommes furent touchées et une seule au centre. Hatashi récupéra ces flèches et recommença l'exercice.

*Pas le moment de se plaindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:24

Cet après midi là, il faisait beau et chaud. Le soleil dardait la terre de ses rayons implacables. Les oiseaux gazouillaient, chantant on-ne-savait-quelles louanges. Les arbres de la forêt conservaient une certaine fraicheur et, l'ombre qu'ils dégageaient donnait à ces lieux une atmosphère paisible et sereine.
Leya avait toujours aimé la foret. Depuis sa tendre enfance. Elle aimait particulièrement le caractère inédit de chaque forêt. Pour la plupart des gens, un bois était un bois. Juste un espace avec des centaines et des centaines d'arbres. Pour la jeune elfe, c'était différent. Chaque arbre avait son caractère. Il y en avait des grands, vertigineux; d'autres si petits qu'ils donnaient l'impression de pouvoir se casser à chaque coup de vent. Il y en avaient au bois sombre et d'autres tellement lumineux qu'ils donnaient mal à la tête si on les regardait trop longtemps. Il y avait des arbres si fins qu'ils paraissaient malades. Et puis il y avait des arbres si épais, si grand et si feuillus qu'ils imposaient le respect. Aux yeux de Leya, ces arbres étaient comme des rois, majestueux, merveilleux et magnifiques. C'était dans ces arbres là, lui avait-on dit, que vivaient les fées. Et les fées l'avaient toujours passionnée.

La jeune fille avait prit, le matin même, la route; cherchant à découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux genres de personnes et aussi de nouvelles connaissances. Elle avait coupé par la forêt, puisque c'était un endroit dans lequel elle aimait se ressourcer, et n'avait rencontré personne encore à part trois lapins, un cerf, une flopée de libellules et deux écureuils qui se couraient après. Personne donc.

En début d'après-midi (Leya le savait puisqu'elle avait guetté la position de l'astre solaire), alors que le soleil lançait sa chaleur sur le monde avec plus d'ardeur qu'à n'importe quel autre moment de la journée, Leya entendit un bruit.Pas vraiment le genre de bruit qu'on entend dans la foret diront-nous.

La jeune elfe, très curieuse depuis sa naissance, s'approcha doucement et le vit. Un truc. Car cette chose n'était pas un elfe. Ses oreilles pas assez grandes, ses cheveux pas assez long. Tout en lui respirait le non-elfe. Il avait l'allure de quelque chose que Leya ne connaissait pas et sa curiosité la piqua au plus profond d'elle même. Elle se souvint de son père qui, quelques années plutôt, lui avait parlé d'autres races que les elfes. Alors qu'était-il.

Leya prit une grande inspiration, le plus discrètement possible puis commença à se dirriger vers cet animal étrange. L'adrénaline bien connue de la peur de l'inconnu lui envahit l'estomac. Elle se cala sur l'arbre après qu'il ait tiré, enleva une flèche qui était fichée puis prit la pomme et croqua un grand coup dedans.

-Bonjour! Euh...j'me demandais ce que t'étais au juste... Tu me comprends au moins?

Elle croqua un autre bout de la pomme et la mangea doucement avec classe, profitant du gout et de la texture du fruit qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:49

Sans que Hatashi sans aperçoivent, et pour la deuxième fois consécutive une présence elfe vient à lui sans qu'il le remarqua. Hatashi la regarda s’approchait et monta dans l'arbre en face de lui. Elle prit une de ces pommes, ce qui le fit sourire et croqua dedans avant d'ajouter :

"Bonjour! Euh...j'me demandais ce que t'étais au juste... Tu me comprends au moins?"

Hatashi récupéra lui aussi une pommes et après un saut plutôt agile grimpa dans l'arbre. Il se posa sur une branche telle un oiseau sur son nid. Puis il fixa l'elfe dans les yeux. Apparemment plus jeune que Sinnel et surtout plus féminine, elle était sublime dans se décors. Hatashi comprit alors à quelle point les elfes "reflété" la beauté. Non pas qu'elle lui plaise physiquement, mais il est vrai que toute personne un peu soit tant humain trouverait le tableau qui se dressait devant ces yeux, magnifique.

"Je te comprend... et je suis un humain... t'en avait jamais vue avant moi ?"

Hatashi lui répondit et la questionna amicalement comme il l'aurait fait à n'importe qui. Il en profita de s'être logé dans cet arbre pour récupérer ces flèches et les ranger dans son carquois. Habilement il sauta de branche en branche et finit par trouver les 5 flèches qu'il avait tiré. Il redescendit à terre et se posa en tailleur devant l'arbre où il avait posé toutes ces armes. Il sortit de son sac la plume de Dragon-Poule qu'il avait récupéré et l’accrocha sur une de ces flèches comme décoration.

*Fait un moment que je ne croise que des elfes...*

Sans savoir pourquoi Hatashi toucha ces oreilles. Et non, elles n'avaient pas grandies.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:14

Leya s'assit sur une branche et croisa le regarde de cet être plutôt étrange. Ses yeux était d'un bleu pur mélangeant couleur du ciel et clarté de l'eau. Un bleu qui semblait étrange pour la jeune elfe. Elle n'avait jamais vu de couleur pareil. Les nuances qui dansaient dans ce regard étaient tellement nombreuses qu'on ne pouvait les décrire. Leya avait toujours pensé que les yeux d'un elfe étaient si insondables. Alors qu'ici, ici c'était le contraire. Elle savait aussi très bien que ses yeux à elle, reflétaient parfaitement son humeur.

Quel âge avait cet être là? Etait-il, comme elle le pensait, un humain? Aurait-il peur d'elle si elle s'approchait pour l'examiner?

Il répondit d'un air amical, étonnant la jeune Igdrasïl. Sa voix était constante, ni trop grave, ni trop aiguë et pas agressive pour un sou.

-Je te comprend... et je suis un humain... t'en avait jamais vu avant moi ?


Leya sourit, quelque peu surprise et le regarda tranquillement récupérer ses flèches en mangeant sa pomme.

-Et bien si... mais j'étais plutôt jeune... Et cet humain là était un peu plus agressif et méchant que tu n'en a l'air.

La jeune elfe se remit à sourire sincèrement et descendit de l'arbre à la suite de cet humain. Elle s'assit contre le tronc de l'arbre, élégamment, alors que l'humain s' asseyait en tailleur en face d'elle en mettant une plume d'elle-ne-savait-quoi, sorte de trophée, autour d'une de ses flèches.

-Je ne ferait pas ça à ta place. Imagine que tu la perde. Tu perdrais la plume aussi. Même si on peut souvent trouver des plumes par terre, tu y tiens n'est ce pas?

Elle sourit gentiment et sortit un objet de son sac. C'était un bâton accroché à un bout d'écorce assez épaisse et dont la tranche était fine. Elle creusa un petit trou avec et mit le trognon de sa pomme dans celui-ci puis le recouvra de terre, au pied de cet arbre. La jeune elfe murmura un petit « bon appétit » et sourit à l'homme en face de lui.

-Mon nom est Leya, Leya Igdrasïl. Mais la plupart des personnes de mon entourage m'appellent Leah. Tu peux en faire de même si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:24

"Et bien si... mais j'étais plutôt jeune... Et cet humain là était un peu plus agressif et méchant que tu n'en a l'air"

Hatashi sentit un ton légèrement plus distant et triste dans le timbre de l'elfe lorsque celle-ci évoqua se souvenir. Hatashi écoutait ses paroles sans cesser de tripatouiller sa plume. Symbole de son premier combat réussi, synonyme de sa première victoire, il tentait de l'accrocher sur le bois d'une de ces flèches sans trop savoir pourquoi. L'elfe ne la quittait pas des yeux, lorsqu'elle comprit ce qu'il voulait faire elle lui dit :

"Je ne ferait pas ça à ta place. Imagine que tu la perde. Tu perdrais la plume aussi. Même si on peut souvent trouver des plumes par terre, tu y tiens n'est ce pas ?"

Hatashi la regarda d'un air un peu ébahi. Il n'avait pas encore réfléchit à l'utilisation qu'il allait donné à ces flèches. Même si, pour l'instant, il ne savait pas encore s'en servir, viendrait un jour où il devrait les décocher. Hatashi prit la plume et la passa dans ces cheveux de sorte qu'elle n'en bouge plus.

*Hum... cet elfe est plutôt gentille et insouciante... d'un coté c'est plutôt mignon...*

"Mon nom est Leya, Leya Igdrasïl. Mais la plupart des personnes de mon entourage m'appellent Leah. Tu peux en faire de même si tu le souhaite"

"Heu... enchanté Leya... euh, Leah... Moi c'est Hatashi Iroumé, mais je préfère Dèamon..."

Hatashi rougit un peu lorsque Leya se présenta devant lui si subitement, il n'avait pas l'habitude de compagnie féminine et encore moins aussi spontanée.

"Dit moi, Leyh... si c'est pas trop indiscret... d'où vient tu ?"

* Je sait même pas pourquoi je demande ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47

-Heu... enchanté Leya... euh, Leah... Moi c'est Hatashi Iroumé, mais je préfère Dèamon...

La jeune elfe, après avoir marché sans s'arrêter s'était assise avec plaisir. Elle écoutait tranquillement l'homme en face d'elle, profitant du contact entre l'écorce rassurante de ce grand arbre et son dos. Sur les pommettes de Dèamon trônait une légère couleur rosée. Il paraissait gêné et son regard se faisait fuyant. La jeune elfe pensa alors qu'il ressemblait à un petit elfe qui découvrait le monde. Un petit sourire étrange orna les lèvres de Leya quand elle se fit elle-même la réflexion qu'elle était exactement dans le cas d'une petite elfe curieuse qui découvre le monde.

Elle fut un peu surprise en entendant la question de l'homme en face d'elle, la sortant un peu de ses pensées.

-Dis moi, Leyh... si c'est pas trop indiscret... d'où viens-tu ?

Hatashi avait encore l'air gêné. La jeune elfe se dit alors qu'elle devrait peut être faire un peu d'humour. Elle n'était pas forcément douée pour faire rire son entourage mais ses petites pitreries et sa bonne humeur presque constante avaient pour habitude de faire sourire son père. Elle offrit un très grand sourire à l'homme et se leva tranquillement. Elle s'épousseta les vêtements puis fit semblant de réfléchir.

-Huuuum....Il me semble que je viens de là! Elle montra les arbres derrière elle puis fit quelques pas joyeux presque dansants puis lui tourna autour pour désigner un autre groupements d'arbres. Ou peut être bien de là!

Leya partit dans un rire léger et musical puis elle se calma et se rassit en tailleur en face de Hatashi.

-En vérité je viens d'à coté de Sylfaën. Ma mère a toujours préféré la nature à la population donc mes parent se sont installés en retrait de la ville, dans un coin plutôt calme de la foret, plein d'arbres à fée. Un petit havre de paix, petit paradis... Et toi d'où viens-tu? Et sais-tu où nous sommes? Je marche un peu à l'aveuglette depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:33

-En vérité je viens d'à coté de Sylfaën. Ma mère a toujours préféré la nature à la population donc mes parent se sont installés en retrait de la ville, dans un coin plutôt calme de la foret, plein d'arbres à fée. Un petit havre de paix, petit paradis... Et toi d'où viens-tu? Et sais-tu où nous sommes? Je marche un peu à l'aveuglette depuis ce matin..."

"Ba moi... je vient de là !"

Sans n'avoir pas put s'être empêcher de renvoyer la plaisanterie de Leya il désigna le lac derrière eux de sa main. Puis en baissant la tête Hatashi reprit son sérieux après avoir laissé paraître un immense sourire. Il s'allongea sur le sol les bras derrière la tête avec un air de flemme.

"Moi... a vrai dire je ne sait même plus trop d'où je vient... j'ai dut quitter ma famille pour retrouver quelqu'un... alors désormais peu importe l'endroit d'où je vient, ce qui compte et où j'irais, je doit absolument devenir plus puissant pour faire ce dont j'ai envie... dans ce monde rien ne s'acquis sans un minimum de puissance..."

Hatashi leva sa main vers le ciel et la ferma comme si il tenait fermement quelque chose. Puis après quelques secondes de silence il reposa son regard sur Leya. Extrêmement gêné Hatashi se releva tapa sur ces vêtements pour enlever le peu d'herbe accrocher puis il s'inclina devant Leya.

"Désolé... j'ai pas trop l'habitude d'avoir de la compagnie alors du coup je m'emporte et je raconte un peu tous ce qui me passe par la tête"

Puis il se redressa, se posa contre un arbre et regarda les oiseaux passaient avec aisance dans le ciel. Sans trop savoir pourquoi et aussi un peu pour détendre l'atmosphère, il reprit sa guitare et enchaîna sur quelques notes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:18

-Bah moi... je viens de là !

La jeune elfe rit en entendant Démon reprendre sa blague tout à fait inefficace côté humour. Elle vit un sourire éclatant et particulier orner les lèvres de son interlocuteur l'espace d'un instant. Son rire se calma et le silence de la foret reprit ses droits pour quelques minutes. Les oiseaux chantaient toujours autant, le soleil brillait toujours aussi fort et le peu de vent qu'il y avait faisait bruisser les feuilles du chêne en dessous duquel ils se trouvaient. Hatashi s'allongea par terre, un air prélassé collé au visage, un sourire toujours sur les lèvres. Leya le regardait, ayant vraiment envie de l'imiter. Elle s'allongea également, non loin de lui et releva un de ses bras pour le laisser en l'air. Elle adorait vraiment faire ça. Il reprit la parole tranquillement, semblant ailleurs.

-Moi... à vrai dire je ne sais même plus trop d'où je viens... j'ai dû quitter ma famille pour retrouver quelqu'un... alors désormais peu importe l'endroit d'où je viens, ce qui compte est où j'irais, je dois absolument devenir plus puissant pour faire ce dont j'ai envie... dans ce monde rien ne s'acquière sans un minimum de puissance...

Sa main sembla se figer dans l'air comme celle de la jeune elfe, à la différence que celle de l'homme semblait essayer d'attraper la feuille qui venait de tomber du chêne au dessus d'eux, virevoltant au grès de la pesanteur.

Leah reposa son bras, se sentant observée et tourna la tête vers la gauche. Elle cligna quelques instant des paupières ne comprenant pas pourquoi il était incliné devant elle. Cependant la réponse s'imposa d'elle-même.

-désolé... j'ai pas trop l'habitude d'avoir de la compagnie alors du coup je m'emporte et je raconte un peu tout ce qui me passe par la tête.

La jeune elfe se releva, alors que Hatashi sortait une guitare et en jouait un peu. Elle s'assit en tailleur, le dos droit et le regardait pensive. Elle sourit en entendant la mélodie s'accorder parfaitement à celle des oiseaux. Ou peut être étaient-ce les oiseaux qui s'accordaient à la mélodie grattée sur la guitare, elle ne savait pas. Son sourire s'accentua alors qu'elle se mit à parler, toujours dans ses pensée.

-Le pouvoir n'est pas grand chose comparé à la conviction... Si tu ne crois pas en ce que tu fais, si tu n'as pas de raison pour le faire, alors que tu aies du pouvoir ou non, tu échoueras. Mon père me disait souvent ça étant enfant. Il avait toujours des phrases toutes faites qui font maintenant partie de moi. Comme il disait aussi souvent qu'on ne peut aller nul part sans savoir d'où l'on vient. Qu'on ne peut vivre son futur sans accepter son passé. Elle sourit un peu plus... Ces phrases sont comme marquées au fer blanc de part en part de mon âme. Mais si tu veux mon avis, savoir les appliquer c'est le plus important. Beaucoup plus important que de seulement les connaître. L'endroit d'où tu viens, tu dois t'en souvenir, encore et toujours parce que sinon tu finira pas te perdre et tu n'atteindras jamais ta destination. Elle leva complètement la tête et le regarda dans les yeux, son sourire joyeux toujours sur les lèvres. N'oublie surtout pas qui tu es, et, avec de la conviction tu arrivera à faire ce dont tu as envie. Mais je crois que toutes ses réflexions me montent un peu trop à la tête... Alala... quand je me mets à penser ainsi j'ai du mal à m'arrêter... Et apparemment nous avons tous deux cette manie de trop parler en présence d'autres personnes!!

Leya rit légèrement, un peu gênée par la situation. Puis le silence se fit entendre du nouveau avan que la jeune elfe pousse une légère exclamation.

-Oh! Mais dis moi, je ne suis pas la première elfe que tu rencontres, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:41

Hatashi écouta le discours de l'elfe avec attention, comprenant bien l'émotion avec lequel elle en faisait part et l'admiration qu'elle avait pour son père, lui aussi partageant un lien fort avec son propre père. On peut dire que les deux jeunes personnes possédaient quelques ressemblance et trait de caractère communs hormis le fait qu'une avait des oreilles un peu plus longues que l'autre.

"Oh! Mais dis moi, je ne suis pas la première elfe que tu rencontres, n'est-ce pas ?"

"Non... j'en ai déjà rencontré un dans les marais... un certain Sinnel... mais sinon je commence juste à "explorer le monde" donc..."

Hatashi se remémora ce qui lui était arrivé dans les marais quelques jours plus tôt. Le combat contre le dragon-poule lui avait laissé quelques blessures qui n'étaient pas encore totalement partit. Mais le fait d'avoir trouvé un ami et une guilde avait compensé tout ce mal. Finalement Hatashi et Leya continuèrent ainsi à discuté une bonne partie de l'après midi jusqu’à finalement :

"Bon... je commence à avoir faim... je me prend une pom..."

Il ne pas le temps de finir sa phrase car lorsque qu'il tenta de prendre une pomme dans l'arbre sur lequel il était adossé, une énorme langue en surgit et lui vola sa trouvaille. Il eut à peine le temps de reculer et de dégainer son épée qu'une immense grenouille bleue/verte descendit de l'arbre en croassant et en tirant la langue.

"Heu... celle-là on me l'avait pas encore faite..."

La créature visa Hatashi avec sa langue mais il para avec son épée d'un geste rapide. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que la langue de la grenouille s'entoura autour de la lame et que la créature la ramena vers elle avant de la manger comme sa pomme précédemment. Hatashi avec une regard étonné prit son arc en main et visa la bête avant de crier :

"Ma pomme... mon épée... LA C'EST BON JE SUIS ÉNERVÉ !"
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:25

Début du combat Hatashi , Leya - Ennemis



Les joueurs jouent en premier.


Hatashi : 240
Dégâts : 145


Leya : 190
Dégâts : 35

Ennemis :

Crapaud géant des forêts : 200
Dégâts : 30
Bonus : Poison 30
Bonus : Dégâts/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) Empty
MessageSujet: Re: Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)   Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon des arbre et fraises des bois [PV Yakary]
» Présentation Leya!
» Par une nuit lumineuse [PW Calysto Ash Wilder]
»  Anhysbys alaw Surprise [ Pw : Leya ]
» Nuit Agitée Dans Le Désert d'Harena [[PW: Misaki]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-