Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impression sur le dernier Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:45

Bon ben je ne crois pas qu'il y ai besoin de grandes explication!
j'aimerai connaitre vos impression sur le tout dernier Harry Potter!
Vous avez aimez?pas aimez?

Perso , j'ai ad-o-ré! la version 3D était excellante et la version 2D l'était tout autant!

ce que j'ai adoré c'était la scene de Gringotts ( wahou! trooop mimi le dragon!)
la bataille était génial aussi!
par contre ce qui est dégeu , c'est qu'il ai passé aussi rapidemment la mort de Bellatrix .
Enfin ils auraient pus lui témoigner un peu plus de temps non?
(Entre parenthaise , je détèste Molly Weasley de l'avoir tuée! gyaaa! je vais la tuer!)

Enfin a part ça , Harry Potter 7 reste le meilleurs film que j'aie jamais vu!
tout était génial dans cette série! un vrai parcourt sans faute!
Trooop triste que c'est la fin!

et vous , qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

Bah c'est normal que t'ais adoré, c'est Harry Potter quoi Wink

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, déjà parce qu'il est celui qui est le mieux adapté pour moi, avec les deux premiers films de la série Harry Potter et qu'il comportait de tout : de l'action, de l'émotion, pas mal de révélation, bref, il est merveilleusement bien fait !

Les deux seules choses qui m'ont tracassées, c'est que j'ai trouvé que les duels ne duraient pas assez longtemps et que les morts de certaines personnes se sont fait trop...rapidement et étaient un peu abusées ( je ne dirais pas lesquelles parce que je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas vu ^^)

La série Harry Potter finit en beauté avec ce film, c'est surement le meilleur de la série et c'est celui que j'ai préféré avec le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:33

HA HA HA !! Moi je l'ai vu en anglais en 3D. Bon peut etre que l'anglais a tout foiré mais je pense que cet Harry Potter était BIEN loin d'être le meilleur ! Déjà la moitié des révélations est passée sous silence et puis, comme dit Dilon, certaines morts sont abusées, on les voit meme pas ! Et le pire c'était que George avait encore son oreille ! T.T je passerais sous silence l'absence de Percy Weasley qui nous a pourtant fait un magnifique discours dans le livre ... =° Perso, je trouve que c'était vraiment une fin, le duel final dure à peine, la grande bataille c'est de la pure daube --' Franchement, Voldi m'a grandement déçue, il a bien fait de mourir, à sa place j'aurais honte --'. Heureusement que c'est fini parce que j'étais trop déçue quand je suis sortie du ciné... Sinon la 3D était TROP COOL ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

OMG ! Tout ça devient vraiment décourageant TT.TT
HP7 est vraiment aussi nul ???!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06

Nan il est pas SI nul T'en fais pas ^^ Pour faire une comparaison, il est 1000 fois mieux que le jeu HP 6 sur DS xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:05

Ah oui, superbe comparaison. Ca m'encourage vraiment -.-'''
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Héhé Nan mais va le voir, tu peux pas passer à coté de la fin, quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:11

Mouais, c'est aussi vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:40

Nanann...
Je l'ai vu en anglais, ok.
Je suis conne, ok.
Mais il était vraiment pas super U_U

Déjà, les acteurs sont moches. Ensuite, il n'y a pas de combats à proprement parler. Ensuite, VDM n''a même pas utilisé doloris sur HP quand il est mort -__-
Perso, je me suis explosée de rire parce que dans la scêne de la grande salle, HP se ramène en pull beige, la caméra tourne et il a plus son pull X)
Nan, sans exagérer, il est pas nul mais ils ont fait mieux -__-
Allez quand même le voir, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

"Les acteurs sont moches", ça on le savait déjà ! XD
Sinon, dans mon cas, je crois que je le verrais probablement en portugais, alors on pourra comparer les traductions ! ^^

PS : Attendez vous à 5 ou 6 lignes avec un "m***ique" tout les 3 mots, parce que la traduction en portugais est VRAIMENT m***ique.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:03

hey les gars ! on ne critique pas HP! ( enfin vous pouvez mais pas touche au mangemorts ou au serpentard!)



moi perso je me suis tapée un fou-rire quand harry est mort!

mais évidemment cet imbécile a réssucité et a tuer voldi! ( mais qu'il est *** !)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:07

Rah la la, Jane-euh ! Les bouffe-zombies et Voldi, c'est l'autre camp, voyons !

Et puis tu ne m'encourage pas trop là... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:00

wo! les bouffes zombie sont les best!!!!!!

Harry et le clan des nains n'est pas mieux xp
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:32

Personnellement je pense que si on n'a pas lu les livres, c'est un très bon film ! Il y a de tout dedans, pour réussir, de l'action, de l'amour, de la tristesse, du suspense...
Mais en tant que lectrice, j'ai été déçu !
La grande bataille par dans tout les sens, et n'est pas une grande bataille, elle très rapidement passé finalement, Harry Potter tu Voldemort et sans grand mal en plus !
Puis on voit très peu les personnages qui vont mourir et quand ils sont mort il on juste fait un zoo sur eux. C'EST UN SCANDALE !
Par contre je n'ai pas été déçu sur le récit du prince de sang mêlé, c'était tellement magnifique (moins que dans le livre), mais Alan Rickman joue tellement bien *o*
Puis l'histoire que Neville devient un personnage "important" je trouve qu'il l'on plutôt bien fait passer.
Si non pour ma part j'ai trouvé la 3D vraiment nase, y avait rien.
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:52

(*0* Elora est de retour !!!)

Serais-je la seule a ne pas encore avoir vu la 2e partie ? O desespoir, o sacrilege, o isolement ennemi ! (hein Yuki)
Je vais devoir rattraper mon retard laa (et passer mon temps au cinemaaaa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:45

faut ABSOLUMMENT que t'aille le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:01

Hum... Je l'ai pas vu non plus, et j'ai pas d'excuses, par contre X)
Juste que faut que j'y penses, quoi. Mais vous m'avez tellement spoilé que j'ai presque plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

Pareil.
Mais on ne PEUT PAS rater ce film, Sinnel ! Il ne faut pas rater ce tournant incroyable de la vie, cette fin trop rapide de Voldi, cette gloire presque pas méritée de Harry (parce que tout le monde l'a beaucoup aider aussi XP)... C'est bon j’arrête.
Mais bon voila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Ouai faut pas que vous le ratiez! ( sinon vous aurez affaire a moi! Mouahahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Moi chuis là, tranquille, j'attends que le destin mette un DVD tout neuf de HP7... ou alors un billet de ciné pour HP7 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

Malgré les critiques assez sèches de certains d'entre nous, je te conseille vivement de le voir Ambre Wink Et je te le conseille doublement si tu es une fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:57

mwa chui troooop faaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:42

Va le voir quand meme Ambre ! C'est seulement comme ça que tu pourras dire si il est bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:31

Je suis fan d'Harry Potter !! (ou plutôt de la saga, parce que Harry, lui...)

*Attend que le destin mette un DVD ou un billet de HP7 sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:33

*Met un billet tout neuf de Harry Potter 7 au ciné juste à côté, pour le 32 du treizième mois de l'année deux mille jamais, à 25h 61 min et 61 sec. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Vos impression sur le dernier Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le dernier Harry Potter    Vos impression sur le dernier Harry Potter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impression sur le dernier Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JKROwling]Harry Potter et Cie.
» Revivisco ~ RPG Harry Potter
» Le dernier mot
» Tire ta révérence. [RP Solo, le dernier]
» Le dernier espoir , Hypérion Chronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-