Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [projet] saga mp3 duralesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42

Bon, il va falloir établir cette saga autour d'une quête importante les amis !
Essayez de trouver des idées tout d'abord sur le scénario !
C'est dans ce genre "d'activités" qu'on possède plus de libertés que dans les rp.
Ici, vous vous en fichez de vos relations !
Ici c'est votre nouvel avatar pour mettre en place de l'humour !
Ici son comportement est changé pour nous faire passer un très bon moment.

Alors lâchez-vous !!

Nous recherchons d'abord un bon scénario dans le même style que Le Donjon de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

lol je fait un up (pour rien a mon avis car je pense que c'est trop tard)

je veux bien faire la voix de mon perso si il reste de la place mais bon avec un mois de retard je ne pense pas que ma demande soit encore valable
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

on essaye de redémarrer le projet, mais sans idées, c'est difficile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Je suis la reine des elfes, en tout cas, envers et contre tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45

Pour le scénario :
Imaginons que le pays soit aux mains de tyrans. Ils ont la main sur tout le royaume, ou presque, et les gens ne peuvent les vaincre. Il y aurait une solution pour sortir de cette dictature, ça serait de trouver une arme légendaire ou une créature légendaire (à voir). Un groupe d'aventuriers se porte donc volontaire pour retrouver cette chose. Le problème, c'est qu'ils ne savent pas vraiment où aller ni comment faire. Ils vont donc commencer un périple un peu à l'improviste et vont récolter des informations au fur et à mesure, tout en se baladant dans l'univers de Dùralas. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25

100 % ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

La même chose.

Les personnages que nous incarnerons seront nos propres personnages, cependant ils seront différents de ceux que nous utilisons habituellement.
Un exemple vaut mieux qu'un long discours parfois incompréhensible : Sakura est sur Dùralas une elfe comme les autres et elle est fiancée à Mùrin. Sakura de la sage MP3 est la reine des elfes et ne connais absolument pas Mùrin.
Après rien ne vous interdit de garder des similitudes, mais cette saga MP3 n'aura rien en commun avec nos rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

Oui, il y aura juste vos pseudos et votre race (voire quelques similitudes) qui seront pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Si c'est encore possible, je voudrais participer
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:48

Oui, mais le problème c'est que la saga n'avance pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:10

Rien ne vous empêche de la relancer. J'essayerai également de m'investir pour ce projet dès que je suis en vacances.
Et Bren, je pense que oui, tu pourras participer au projet, étant donné que certaines personnes inscrites ne sont plus, ou moins actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Je veux bien apporter un coup de main pour le projet.

En tant que fan de Reflets d'Acide, Donjon de Naheulbeuk et j'en passe entre les Banal Fantasy et autres Resident Senil. Je pense que je peux aider :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Sarath ou Bren : étant donné que vous êtes les plus récents à avoir voulu vous investir dans ce projet, vous vous pensez capable de le reprendre en main ? (avec notre aide, bien sûr). Car les 3/4 de ceux qui sont inscrits ne sont plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

No soucy pour moi, je vais faire quelques petites recherches et je pense pouvoir trouver une ou deux bonnes idées rapidement pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Ok, je peux aider si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

Je suis désolé, mais je ne peut pas faire le projet. Désolé de l'avoir lancer mais de l'avoir laisser couler >.>.
Sinon, le projet peut être repris par n'importe qui, et je pourrais certainement l'aider.
Bref bonne chance à celui/celle qui relanceras le truc ^^.

EDIT: Il semblerais que le projet ai déjà était repris, désolé de l'intervention inutile -_-. Ca m'apprendras à pas lire tout les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Lors d'une beuverie, déjà bien arrosé, Sakura Mitsuki tombe sur Dilon et l'embauche pour qu'il l'aide dans sa quête de devenir impératrice ( vous comprenez le notaire ne se déplace pas tout ça....) Et donc elle doit retrouver son héritage, seulement, en tant qu'haut elfe qui doit succéder au trône elle ne peut utiliser que des sorts basiques à l'utilité douteuse. Elle a donc besoin de bras, d'où le fait qu'elle prenne Dilon qui s'est fait viré de son travail de soldat par son supérieur et de sa maison par sa fiancée après avoir sauver par justice une jolie damoiselle en détresse qui était en fait une vampire cleptomane dont le nom est Soraya et qui était pourchassé par un garde en civile.
Cette dernière, qui a glissé son butin dans la sacoche de Dilon pour se faire innocenter, va se lancer à sa recherche pour le récupérer. Elle rencontre Sinnel qui fuit sa fiancée Lyra un peu trop possessive et exténuante à son gout pour aller au même endroit que notre Jane qui se fait passer pour un guide et se fait payer pour guider Sinnel là où ils doivent aller.

Après s'être revu réunit et avoir régler quelque petits problèmes, ils vont suivre la quête de Saku' chacun pour leur propre raison ( Dilon par bon cœur et dépit, Jane pour l'argent et Sinnel pour fuir encore et toujours...)


De l'autre coté, Lyra pourchasse Sinnel et fait un marché avec Murin pour qu'il l'aide avec sa technologie afin d'arriver au plus vite à ses fins. Seulement voilà, c'était sans compter du duo de Sarath Selies et de Bren Cousland qui avait enfin trouvé un travail depuis des lunes et ont attaqué l'elfe et le nain les prenant pour leur cible, ce qui éveillera le double sadique et sociopathe de Murin qui plongera le monde dans le chaos en invoquant Trololo la divinité des divinités chaotiques de jeux de rôle. Murin reprendra conscience et ils vont tout les quatre essayer de réparer l'erreur....enfin, sauver le monde quoi.

Tandis que Shawn ( que j'avais oublié de cité >.<) espionnera l'avancé de la futur impératrice pour les grands noble elfe et finira par se joindre au groupe quand ce dernier remarqueront le changement du monde et qu'il partira lui aussi au sauvetage de l'univers ( voyons grand)

Voilà pour le scénario.


Dernière édition par Yan le Jeu 9 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

Déjà les noms ont changé. Jane Volturi est devenue Soraya... Et je ne suis pas Ambre Emeraude.
... Je fais pas grand chose moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

Autant pour moi j'ai utilisé les noms marqué au premier post et ceux de mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

Pas grave, mais je signale que je n'ai toujours pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:37

Et je signale que ce sera sans Sinnel et Lyra u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Ils ne reviendront plus jamais ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Nop, Lyra m'a dit par SMS qu'elle ne venait plus ; et Sinnel, il a démissionné. Et sinon, c'est moi, ou je prends bien cher dans l'intrigue de Yan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

J'ai super réfléchie pendant ma petite semaine et grace à Yan j'ai pus réussir à coller quelques morceaux :;

Il n'y aura pas de Mùrin et de Cid tout simplement parce que les seuls délires que j'ai avec eux c'est du donjon de naheulbeuk alors j'aimerai pas être montré du doigt en tant que plagieur de Pen of Chaos.
Ces deux énergumènes vont être remplacés par un mec... QUOI ? Oui, vous avez bien entendu je vais faire un mec... Un mec tout à fait banal et... Et bien vous verrez plus tard Wink

Alors je vais vous faire un topo des personnages dont j'ai trouvé le rôle (ton idée ma bien aidé Yan).

Sakura : se dit Impératrice des elfes et cherche à le montrer au monde entier. Elle a juste besoin d'un peu d'argent et d'adorateurs. Niveau combat, c'est pas son fort elle est bien plus nul qu'un nourrisson. Ses adversaires esquivent sans peine ses attaques c'est pour ça qu'elle a un garde du corps. Elle rejette la violence mais tombe facilement dedans lorsqu'on la cherche même si elle ne fait pas de dégâts... enfin pour les autres, pour elle c'est autre chose !

Bren : Garde du corps de Sakura, s'énerve facilement mais se calme rapidement lorsque Sakura le lui demande. Il obéit à tous les ordres de Son Impératrice - si elle lui demande de sauter dans la mer il le ferait - et c'est pour ça qu'il se retrouve souvent dans des situations ou en compagnie de personnes qu'il n'apprécie pas comme avec le mec.

Dilon : Enrôlé malgré lui, ou pas on ne sait pas, dans la troupe de Sakura. Il aurait des histoires avec une vampires Soraya, mais lui ça ne lui dit rien. S'entend très bien avec le mec !

Le mec : Je vous laisserai découvrir plus en détail ce personnage.

Soraya : La manipulatrice manipulée par Shawn. Son but ? Récupérer l'argent qu'elle a "confié" à Dilon. Yan a pratiquement tout dit.

Shawn : Une elfe noire (au teint clair) grande manipulatrice grâce à ses pouvoirs très bizarres.

Les autres n'ont pas encore de rôle bien défini, je cherche, je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] saga mp3 duralesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet] Fan Fic Commune ~~
» Recrutement Projet
» [Projet] Une gazette pour Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Dùralas - Projets Extérieurs-