Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:32

Comme un fantôme émerge au milieu de la nuit noire, la silhouette d'une elfe apparu au loin, très loin du centre de Stellaraë. Ses cheveux étaient couverts de sable et emmêlés, faute au vent violent qui avait soufflé tandis qu'elle traversait le désert d'Harena. Sa peau semblait, elle même, vouloir se détacher au moindre mouvement à sa proximité. Elle marchait d'un pas rapide, sans faiblir. A ses côtés, un imposant quadrupède marquait la cadence par les claquements de ses sabots sur les rues pavées de la ville. Sur son front, une corne était légèrement visible. Son pelage blanc tacheté de gris était à présent entièrement blond sable. Chacun de ses pas faisait tomber des litres de sable, masquant le bas de son corps. Comme il était dix-neuf heures, la nuit commençait à tomber, lentement mais sûrement, comme un voile qu'on abaisse sur une cérémonie festive.
Soupirant avec grâce, elle scruta des ses yeux si précieux les bâtiments, sûrement pour trouver celui qui lui conviendrait pour passer la nuit. Un seul attira son attention, lui enlevant la corvée de "faire la plouf" comme disaient les enfants encore jeunes.
Elle navigua de ruelles en ruelles et de rues en rues, sur la piste de la perle rare. En effet, elle en avait trouvé une belle: c'était une mansarde abandonnée depuis X années, semblant attendre que quelqu'un vienne prendre possession des lieux. Entrant prudemment, Sakura chercha un endroit confortable pour Baal. L'endroit respirait la chaleur. Ses tuiles, en terre cuite, avaient longtemps, trop longtemps même, gardé la chaleur de la journée pour la re-distribuer la nuit. Mais, étant à proximité du désert, il faisait très chaud le jour. Heureusement, comme la nuit tombait, la température allait chuter et l'endroit serait enfin confortable.
Sur le sol, dans le coin d'une pièce, reposait du foin, à l'abri de tout rayon du soleil, heureusement, d'ailleurs, le soleil tombant sur cet amas d'herbes sèches aurait vite enflammé la maison.
Laissant Baal en présence du foin, Sakura se balada dans la maison à la recherche d'une personne qui aurait eu la même idée qu'elle et qui aurait pu l'attaquer pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:13

Noctis ayant terminé son entraînement se dirigea vers la seule maison qui semblait la plus lugubre et la plus abandonnée de toutes . Rien de telle pour un Stryge noir comme lui qui préférait être loin de tout . Il y pénétra dans un grincement de porte . Soudain , il aperçut du sable sur le sol et vu les empreintes laisser , montrait que quelqu'un était rentré , il n'y a pas longtemps . Noctis sortit son épée de son fourreau commençant à monter les escaliers avec une grande prudence . Il avança dans les couloirs lugubres qui n'étaient éclairées que par de simples bougies noirs . Tout à coup , il entendit des bruits de pas . Il s'arrêta de coeur battant et le souffle coupé . Ce dernier se cacha comme une ombre derrière un faux mur . Les pas se rapprochés de plus en plus laissant apparaître une elfe merveilleuse . Il sortit de sa cachette continua de la suivre d'un pas discret éteignant toutes les bougies sur son passage comme un courant d'air . Noctis remarqua que la charmante elfe s'était arrêtée en plein milieu du couloir tout en étant dans l’obscurité la plus total . Pour lui , ceci ne le finit rien car ses yeux étaient largement habitué à la pénombre de toutes espaces . L'atmosphère se fit plus lourde , remplis de peur et de sueur . On entendit les fenêtres se claquer , le vent faisant autant avec les branches d'arbre . Noctis prit son souffle et décida de prendre la parole .

" Que fais - tu ici ? Lança t-il d'une voix menaçant dans la pénombre de la pièce . Une elfe qui plus être dans un endroit sinistre comme celui - ci ! Tssss ! J'aurai tout vu !"

Il attendit sa réponse avec impatience . Il caressa son arme dans un son d'un avertissement pour signifier qu'il était prêt à attaquer à tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:59

Le couloir était plongé dans le noir et paraissait désert, paraissait seulement. Ce qu'un humain ne pouvait entendre, un elfe si. Les planches du parquet couinaient légèrement sous le poids d'une personne adulte, de genre masculin, qui plus est. Elle se situait légèrement en retrait par rapport à Sakura, dans l'ombre d'un recoin. Comprenant qu'il voulait la suivre, elle marcha le long du couloir, observant la maison et ses murs d'un regard intéressé. Soudain, elle en eu marre, cet homme qui la suivait l'horripilait. Un courant d'air, venu de nulle part éteint un bon nombre de bougies. L'air se refroidit, devint plus pesant. Il faisait chaud, puis froid, un vrai bazar du point de vue de l'elfe. Une fenêtre céda sous un coup de vent chaud, annonce d'une tempête de sable se préparant. Un souffle, un seul. Il prit la parole:

" Que fais-tu ici ?Une elfe qui plus être dans un endroit sinistre comme celui-ci ?! Tssss ! J'aurai tout vu !"

Il caressait son épée d'un geste prévenant mais qui prouvait bien qu'il débutait en combat. Un sourire glacé apparu sur le visage de Sakura à l'entente de ses paroles. Ainsi, une elfe n'avait pas le droit d'être dans un endroit comme celui-ci? Mettant sa main dans son dos, elle saisit sa faux reluisante et neuve. Traçant un large arc de cercle avec celle-ci, elle traça une raie dans le mur du couloir. Sa voix s'éleva, brisée par le froid soudain qui l'avait surprise lors d'une nuit glacée:

-Que veux tu dire pas "une elfe, qui plus est dans un endroit sinistre comme celui-ci"? Sous-entends tu que nous, les elfes, n'avons pas le droit de nous promener là où nous le souhaitons? Que nous sommes tous gentils, gaga et raides dingues des fleurs? Il ne faut pas croire, mon chéri, le caractère d'un elfe est la chose la plus complexe que tu ne pourras jamais saisir. Je ne te connais pas et pourtant je te déteste déjà. Arrête donc tes préjugés inutiles! Je vais là où je veux!

Elle tourna sa tête d'un geste voulu et accompli brusquement. Son regard aurait figé n'importe qui sur place. Son corps subi une rotation, elle se retrouvait maintenant en face de lui.
Suite à ce mouvement, du sable lui coula dans les yeux, l’agaçant. Elle se frotta le visage puis, penchant le buste en avant comme pour s'incliner, secoua ses cheveux sur le plancher. Des litres et des litres de sable coulèrent et s'infiltrèrent dans le plancher. Soupirant, enfin débarrassée du poids qu'elle ressentait sur ses épaules, elle sentait que son cou allait tout de suite mieux.

-Enfin, bref, reprit-elle, il a reprit ses esprits, le monsieur plein de préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

Noctis se mit à rire quand elle lui lança :

Enfin, bref, reprit-elle, il a reprit ses esprits, le monsieur plein de préjugés?

" J'ai jamais préjugé quoique se soit . C'est toi qui qui t'es mis ça dans le crâne . A moins que tu l'es mal pris . Je suis désolé mais c'est dans mes gènes , je ne peux en aucun cas mon empêcher . Mais , tu as l'air vraiment intéressante comme spécimen . Vu que les Elfes sont réputés pour être intelligent et stratégique . Par contre tes autres préjuger gaga des fleurs et autres , je ne le pensais en aucun cas . "

Il se retourna remettant sa lame bien aiguisée dans son fourreau . C'était pas dans ses habitude de se montrer courtois ou gentleman mais il va faire une expérience avec cette charmante elfe . Malgré qu'il pensait que se serait une perte de temps . Comme dirait un sage " faut essayer d'être moins égoïste et se renfermer sur sois , il faut laisser les autres te côtoyaient . Tu les respectes et te respecteront ."

" Facile à dire quand on est un démon . Songea Noctis . Mais , ça vaux le coups d'essayer .

Dis - moi , tu as l'air différente des autres filles . Je m'excuse de mon exécrable comportement et si tu me parlais un peu de toi : quel genre d'elfe es tu ? ECT .... Mince , je suis vraiment ingrat , je te laisse dans la pénombre et debout ."

Il claqua des doigts et soudain toutes les bougies s'allumèrent les une après les autres éclairant le couloir . Puis
Noctis demanda à Sakura de le suivre en l'entraînant au bout du chemin où se trouvait une porte . Ensuite , il l'ouvrit l 'insistant à entrée dans la grande salle . Ce qui permet de prouver que malgré la demeure qui à l'air abandonné , cette salle et le décor de celle- ci l'a trompé . Les meubles et le papier peint étaient luxurieux et affirmèrent un accueil chaleureux . Noctis y rentra tirant une chaise en velours rouge couleur sang .

" Je vous pris de pouvoir vous installer et de m'expliquer votre venus ?" Lui demanda - t - il le sourire aux lèvres


Dernière édition par Noctis le Mer 14 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:30

L'homme commença à rire, doucement puis de plus en plus hystériquement. Il parla, à propos de ce qu'elle croyait, qui était faux... Enfin, il parlait sans se rendre compte que l'elfe avait complètement décroché. Ses yeux se baladaient le long de la charpente, effleuraient rapidement son visage pour aller se poser le long des fenêtres. Sa voix résonnait, grave et lente, tandis qu'elle observait les bougies se rallumer, surprise. Il l'invita à suivre, dans une pièce joliment décorée, tout de rouge et de velours.

- Je vous prie de vous installer et de m'expliquer votre venue. Murmura-t-il d'une voix interrogative

Sakura sourit d'un regard indéchiffrable. Ainsi il voulait connaître la raison de sa venue? Et bien, elle allait lui expliquer:


-Tout d'abord, bonjour monsieur X. Je m'appelle Sakura, je suis une elfe, 20ans. La raison de ma venue ici? Bonne question. J'ai un cheval, j'adore le noir et les poires. Et vous, si je puis me permettre?

L'elfe s'approcha lentement de lui et s'assit sur l'accoudoir du fauteuil qu'il lui proposait. Elle rapprocha sa tête de la sienne et lui murmura deux mots à l'oreille, seulement deux: "petit stryge..." puis s'éloigna brusquement, l'air de ne rien avoir dit. Son regard malicieux s'accordait en tous points avec le regard interrogatif de l'homme qui semblait ne pas comprendre ce qu'elle lui avait raconté. Sakura lui caressa lentement la joue puis se leva et retourna dans les couloir en direction de sa chère et précieuse licorne qui broutait paisiblement en attendant le retour de sa maîtresse qui ne tarda pas à entrer en coup de vent pour lui caresser les naseaux.
Un simple coup de vent la fit retourner: la porte s'était refermée dans un claquement sonore. Elle s'en approcha prudemment et l'ouvrit. Il n'y avait rien, personne. Le couloir était vide et la lumière de la pièce qu'elle venait de quitter encore allumée. Les bougies du couloir luisaient encore faiblement dans le noir. Ce n'est qu'en les voyant luire qu'elle se rendit compte qu'il était si tard et que la nuit était tombée. Elle maugréa et retourna dans la salle voir ce qu'y faisait le mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:11

Noctis attendit qu'elle s'installe sur l'accoudoir . C'est là , qu'elle lui adressa deux mots qu'il l'avait irrité . " Petit Stryge , Tsss !" Il ne dit rien à cette remarque et essaya de garder son calme tout en respectant l'invitée . Elle lui donna son nom et ses préférences en ajoutant qu'elle ne savait pas la raison de sa venu . D'ailleurs , sur ces paroles , il en lâcha un petit sourire . Puis , il la vit se diriger vers la fenêtre où elle regarda sa fameuse licorne , cinq minutes l'air ailleurs et finit par pivoter en s'approchant de lui comme pour l'observer . Noctis s'installa dans le canapé en velours qui se situait pas loin , de la grande table , dans une position de penseur , une pomme à la main .

" Je m'appelle Noctis . J'ai vingt ans . Je n'ai pas de monture car je préfère voler et j'ai une préférence pour le noir et les pommes . En ce qui concerne mon passage ici , c'est le principal lieu pour régler tes choses personnelles ."

Il l'examina un peu mieux grâce aux lumières qui éclairaient la salle . Elle paraissait fatiguée . Du sable continuait à longer ses membres de couleur de rose et ses vêtements dans un état pitoyable comparer à lui .

" Je vois vous êtes fatiguées et autres . Je vous permet d'utiliser les douches qui se trouve sur la petite porte de gauche , disait il avec une voix ténor renfermant une part de ténèbres . Ainsi que des chambres pour vous reposer . Ajouta ce dernier avec un sourire . En entendant , je vais regarder s'il ne traînerait pas une robe qui vous irez à ravir faisant ressortir vos cheveux et vos yeux ."

Suite à ses paroles , il se leva finissant par s'éclipser quelques instant afin de lui laisser un peu d'intimité .


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:10

Il la faisait rire. Simplement rire. L'autoriser à accéder aux douches? Comme s'il était le maître de ce domaine. Mais il ne l'était pas, ce qui était pour le moins fâcheux. Enfin, elle n'allait pas se plaindre pour si peu. Elle n'attendit pas le claquement de la porte qui lui signalerait qu'il partait pour retirer lentement ses vêtements. Elle frissonna légèrement, regrettant la douce chaleur de sa maison. Enfin, l'aventure, c'était l'aventure. La porte pour accéder aux douches était ouverte. La perspective de partager une maison avec une autre personne -qui plus est, un homme- l'enchantait. Peu être même qu'ils partageraient une chambre... Le rire de l'elfe retentit tandis que ses pensées s'égaraient. Il fallait qu'elle se concentre. Et puis, elle était déjà tombée amoureuse assez de fois pour le mois.
Froid. Le carrelage était froid. La salle de bain était spacieuse, pas trop en mauvais état. La baignoire était blanche, étincelante, signe que quelqu'un y était passé il n'y a pas si longtemps. L'eau chaude remplissait désormais le récipient en céramique. Dans un soupir, Sakura se plongea dedans, l'esprit divaguant. Elle pensait à Mùrin, elle pensait à Baal. Et puis, il y avait aussi Flandre, Elora, Jane. Et puis les deux inconnus de la dernière fois... Styx Xerry Hypnos et Kira L. Lawliet, croyait-elle se rappeler. Et puis lui, Noctis. Il avait vingt ans, tout comme elle. Il paraissait mature mais pourquoi ne le serait-il pas? Il avait un physique attirant, qui plus est. De longs cheveux noirs voire bleus, des yeux en amande couleur rubis qui étincelaient lorsqu'il avait une soudaine idée, un cou fin, des membres musclés, un visage ferme. Mais bon, il y avait tant d'hommes qui avaient un physique attirant qu'il fallait se contenter d'un seul! Son choix restait tout de même porté sur Mùrin de par son caractère. Noctis était froid, Kira était... Spécial, dirons-nous.
Une demi-heure était passée tandis que Sakura était dans l'eau bouillante qui commençait à refroidir. Soupirant, elle se leva et chercha de quoi sécher son corps. Elle était chanceuse, aujourd'hui, se disait-elle. La serviette était enroulée autour de son corps mais le tout restait une tenue provoquante qu'elle devait porter jusqu'au retour de Noctis qui était parti à la recherche de... Quelque chose, très certainement.
La salle rouge -appelons la ainsi- était encore chaude, le fauteuil toujours au même endroit. L'elfe l'attrapa par le dossier pour l'orienter vers la fenêtre. Ses pensées s'égaraient, son esprit divaguait. Elle avait sûrement de la fièvre, après son séjour dans le désert. La main posée sur le manche de sa chère faux, elle sombra lentement dans un demi-sommeil, tout en attendant le retour de l'homme qui aimait voler -un stryge, très certainement-.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Noctis monta les escaliers qui menaient dans une chambre luxueuse . A quelques pas sur la gauche , près de la porte , il ouvrit une armoire en chaîne sombre . Il découvrit une centaine de vêtements féminins . Il les examina les une après les autres . Finissant par prendre une ravissante robe vert sapin qui irait parfaitement à Sakura . Il s'apprêta à fermer le meuble quand ses yeux rencontrèrent une mini robe noire en flanelle . Il déposa l'autre tenue sur le lit et saisit cette dernière . Une odeur de lilas et de jasmin s'en écharpèrent . Ce qui l'emmena loin dans ses souvenirs . Un visage familier lui revint à l'esprit . Des longs cheveux blonds avec des yeux bleu citrine . Mais , le plus merveilleux , c'était son sourire . Soudain , une douleur prédominante remplis sa poitrine . Il replia la robe à grande vitesse et quitta la pièce avec l'autre tenue . Il fit le chemin au sens inverse pour rejoindre son invité qui l'attendait surement avec impatience dans la salle de bain . De temps plus , il la respectait car s'il le voulait , il aurait pu par un passage secret la surprendre . Mais , il décida de ne pas le faire . Sur ce , il ouvrit la porte du grand salon découvrant la jeune femme , entouré d'une serviette ,là à demi - endormie . Il fut un peu gêné et lui tapota l'épaule avec douceur . Mais , elle était tellement préoccupée qu'elle l'avait ignoré . Il posa donc la tenue en face d'elle . Puis , il pivota sur ses talon de manière hésitante . Préférant , la laisser tranquille , il versa un liquide dans deux coupes en verre . Noctis respira un long moment . Ensuite , il se rapprocha de Sakura et en lui proposant le verre .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:02

Une main se posa sur l'épaule de l'elfe désormais assoupie. Dans un sursaut, elle releva la tête pour aller cogner du front celle de l'homme aux cheveux noirs. Il lui tendait une coupe qui, malheureusement, sous l'impact, se déversa en grande partie sur elle. Un sourire amusé ornait ses lèvres tandis qu'elle le sentait glisser le long de sa peau. Elle soupira doucement puis essuya sa joue à l'aide d'un pan de sa serviette qui se déroula à sa grande déception. Nan je plaisante, elle n'était absolument pas déçue et c'est dans un grand sourire qu'elle attrapa la robe pour l'enfiler.

-Merci beau brun! Lui chantonna-t-elle à l'oreille, satisfaite

La robe lui allait à merveille, si on oublie le fait qu'aucune robe ne va à Sakura étant donné qu'elle déteste sentir de l'air passer sur ses jambes. Elle était verte, comme un sapin et finement bridée sur l'encolure. Les manches et le jupon aussi étaient couverts d'écritures noires. Un corset couvrait sa poitrine, très serré d'ailleurs. Si l'elfe faisait un malaise, il ne fallait pas s'inquiéter, juste dénouer son corset. Bon, après, si vous voulez l'ouvrir, c'est votre affaire mais, évitez les gestes inutiles et pensez plutôt à la survie de la jeune fille. Elle respirait d'ailleurs à grand peine en s'excusant auprès de Noctis pour le verre renversé. Elle le lui prit des mains et alla le re-remplir, effleurant sa taille au passage dans un geste caressant. Un petit sourire, un clin d'oeil et elle s'éloigna en direction de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

Noctis la vit mal à l'aise dans la robe d'empreint .

" Je peux la changer si tu le désires ?" proposa celui - ci avec un voix douce

Mais , Sakura l'ignora comme si tout allait bien . Soudain , la jeune femme avait renversé son verre , le souffle allant un peu au ralentit au goût du jeune homme . Cette dernière se pencha et se dirigea vers la table afin de ré emplir son verre . Quand elle pivota sur ses talons , Noctis ne put s'empêcher de remarquer que la demoiselle avait trop serré son corset . A croire qu'elle jouait à un jeu auquel il n'aimait pas du tout . Fallait il y rentrer ou ignorer comme si de rien n'était ? Il n'appréciait guère les filles qu'on qualifiait de facile . Il avait , pour être franc , une préférence pour celles qui se font passer pour des imbéciles alors qu'elles ne le sont point . Noctis , ayant pitié , s'approcha de cette dernière et lui dé serra son corset . Une fois son acte fait , il tourna autours de la table afin de saisir une pomme .

" J'espère que vous respirez mieux l'air frais , susurra t - il dans son oreille ( il s'était avançait avec la vélocité d'une flèche sans que Sakura n'ait pu la suivre des yeux .) Se serait dommage que vous mouriez étouffé ."

Puis , il lui sourit finissant par croquer sa pomme à pleine dent . Sur ce , il avança vers le canapé en velours rouge sang et s'y installa tranquillement .

" Je voudrai bien savoir comment une ravissante elfe serait douée en matière de combat . Mais vu , votre teint , vous aviez l'air fatigué . "

Ensuite , il se leva prenant une rose rouge qui se trouvait dans un vase en cristal . Il la regarda émerveillé et sentit son odeur frais qui lui montait dans ses narines . La plante renfermée une odeur de fraîcheur sensationnelle qu'il en avait fermé les yeux afin de pouvoir s'en rappeler . Noctis se retourna vers l'elfe plaçant celle - ci dans ses cheveux . Puis , il se retourna allant vers la fenêtre . Une fois parvenu à sa destination , il alla au plus profond de ses souvenir . Les constellations de ce soir , dans le ciel lui fit remémorer une personne qui lui était chère . Un prénom lui colla sur ses lèvres mais ne le prononça pas : Stella .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:37

Sakura sourit à l’homme qui se trouvait en face d’elle, en guise de remerciement de l’avoir aidée et ajouta, rougissant légèrement :

-Je ne savais pas que vous saviez mettre les corsets

Et oui, l’évidence était l’évidence et ce qu’était l’évidence dans cette situation était le fait que Noctis sache nouer des corsets et pas Sakura, ce qui était pour le moins déprimant, surtout lorsqu’on appartient à la gente féminine. Elle attrapa d’un geste ennuyé sa faux, essuya son front moite de son pâle bras pour reprendre la parole :

-Quand à mon teint… Je suis une elfe, n’oubliez pas. Mon teint est et restera toujours aussi clair… Alors, pourquoi ne pas combattre ? Je ne suis pas contre, vois-tu !

Frottant encore une fois sa faux sur le bord de la fenêtre pour vérifier si elle était toujours aussi tranchante, elle sourit d'un air satisfait. Un combat contre une connaissance lui ferait le plus grand bien et puis, il ne fallait pas mentir, elle avait besoin de faire de l'exercice. Son niveau allait rapidement baisser si elle continuait sur cette voix-là et qui avait envie de perdre de la force et de l'expérience si durement acquise?
L'elfe s'étira dans une grâce féline puis s'approcha de Noctis:


-Et si nous combattions?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

Noctis était à la fenêtre . Il pivota sur ses talons , se retrouvant ainsi nez à nez avec l'elfe . Il pensait qu'elle allait le massacrer dans un sens mais , à la place , cette dernier lui demande un défie . De plus , Sakura l'avait remercié pour l'avoir desserré son corset . Le jeune homme lui disait avec une voix un peu monotone , ce qui l'avait d'ailleurs étonné mais il repris :

" C'était avec plaisir , gente demoiselle et pour le défi , je l'accepte avec joie . Mais selon des règles de gentleman , je vous laisse commencer ."

Sur ses paroles , il tendit sa main en direction d'un mur où était accroché son arme . Comme par magie , celle - ci alla dans sa direction se logeant dans sa main . Il attendit que la jeune femme lui lança l'attaque .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:55

Un sourire ravi s’étira sur les lèvres vermeilles de l’elfe qui trouvait ce jeune homme décidément très intéressant. De plus, comme un vrai gentleman il lui avait cédé sa place au combat. Mais Sakura préférait se battre au hasard et équitablement.

-Je te remercie, jeune ami, mais je préfère que nous tirions au sort la personne qui engagera le combat. Je n’ai pas peur de combattre mais je préfère le faire d’une façon équitable. N’y voyez aucun mal. Souffla-t-elle

La pièce semblait chargée d’électricité tandis qu’elle attrapait sa faux et s’éloignait imperceptiblement de Noctis. Ses yeux effleurèrent légèrement chaque détail de la pièce avant de revenir sur l’homme brun. Il la fixait, d’un regard insistant. Sa main s’éleva et une arme –la sienne, certainement- alla se loger dedans. Un sourire félin ornait son visage tandis qu’il l’observait prendre sa décision. Faisant volte-face, Sakura s’élança dans les escaliers tout en laçant d’une voix forte à l’homme qu’elle préférait combattre dans une cour que dans une maison abandonnée. Ne se retournant pas pour voir s’il la suivait, elle s’arrêta au beau milieu du jardin dont l’herbe verdoyante ondulait sous l’effet du vent et lui caressait les mollet
s.

-Je prends pile, tu prends face. Déclara-t-elle en sortant une pièce d’or de sa bourse, nous allons bien voir lequel de nous deux est le plus chanceux.

La pièce s’éleva avec grâce dans les airs pour retomber du côté choisi par l’un des deux. Impatiente, Sakura se pencha dessus et contempla la pièce, interloquée.

-J'espère que tu m'as suivie, car le combat commence maintenant!Proclama-t-elle d'une voix impatiente.

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:43

[HS : désolé du retard]

Combat Sakura Mitsuki - Noctis

Sakura Mitsuki commence en première.

Sakura Mitsuki : 395
Dégâts : 335
Bonus : Gagne plus d'or à la fin du combat.

Noctis : 120
Dégâts : 66
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:59

[HS: Désolée du retard aussi]

Sakura plissa ses yeux vairons tout en réfléchissant à tout à allure à une stratégie à adopter. Ce que son corps de guerrière lui conseillait était d'attaquer par le front, simple stratégie. Mais l'elfe avait une toute autre envie, celle de laisser s'exprimer son corps, sa souplesse, son cerveau. Se battre comme une brute, une bête, ne lui convenait plus. Il lui fallait une véritable façon de combattre.
Sa faux, dans sa main, brillait d'un éclat meurtrier, tandis que son métal semblait trembler tellement désirait-il faire couler le sang de son adversaire. Ses oreilles bourdonnaient tandis qu'une trille sourde et aiguë s'échappait de l'arme. Il était difficile de ne pas céder à cette soif du sang mais la concentration intense que dégageait la femme, ses fins sourcils froncés, en vient à bout. Lentement, elle leva le bras, dans un humble geste de salut:

-Aujourd'hui, j'ai le plaisir de t'affronter. Espérons que ce combat ne sera pas le dernier, qu'il nous fera nous améliorer, autant toi que moi. Saches que j'ai plusieurs années de combat devant moi, et que je ne me retiendrais pas au maximum. Mais saches aussi que si tu veux t'améliorer, il faut que tu combattes contre des gens plus forts que toi. Comme je dis, réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! [Winston Churchill] Alors, si tu le veux bien, battons nous!

Serrant encore un peu plus son arme, Sakura s'élança, oiseau vivant sur terre, avec la grâce d'un chat et la rapidité d'un guépard, et, dans un éblouissant salto, assena un coup sur la poitrine de son ennemi. Cette attaque, n'ayant servi qu'à le reculer, elle tendit son bras, avec toute la rapidité dont elle savait faire preuve et appuya la lame contre son cou. Son visage était figé dans un masque de haine, de souffrance. Ses yeux, injectés de sang, semblaient vouloir l'assassiner sur place, le voir agoniser par terre. Elle ne souhaitait qu'une chose, le voir mourir. Avançant lentement, avec toute la légèreté dont elle semblait savoir faire preuve. Sa chevelure ondulait, lui caressait le visage à chaque fois qu'elle bougeait, avançait. Ses pupilles semblaient collés à leur cible, l'elfe en elle même avait l'air hypnotisée par cet ennemi. Son corps l'attirait comme un aimant attire du fer et elle ne pouvait empêcher ses pieds de l'approcher de lui. Perdant soudainement contrôle d'elle même, et laissant place à ses pulsions, Sakura hurla, avec rage et désespoir puis faucha d'un geste rapide l'endroit où se trouvait la tête du jeune homme qui semblait vouloir la narguer avec son air si suffisant et ses longs cheveux qui ne lui donnait que l'air arrogant.

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:43

[ HS : ce n'est rien , de toute façon , j'étais occupé sur un projet important alors ... Bref passons .]

Noctis regarda Sakura des yeux . Elle partie dehors avec une démarche divine . Dire que la jeune femme ce disait qu'elle détestait les robes . Pourtant sur elle , on aurait dit un ange .... Noctis s'arrêta dans ses pensées . " Je rêve où je suis entrain de disjoncter ?!!!" Cependant , la jeune femme avait refusé son offre en annonçant de sa belle voix :

"Je te remercie, jeune ami, mais je préfère que nous
tirions au sort la personne qui engagera le combat. Je n’ai pas peur de
combattre mais je préfère le faire d’une façon équitable. N’y voyez
aucun mal.
" Souffla-t-elle

Du coup , le jeune démon attendait patiemment la pièce qui en dira long sur le combat qui va se préparer . Il aurait nettement envie que ce soit Sakura qui commence . Il en fut heureux que son souhait se soit réalisé . Néanmoins , elle ajouta , avant de l'élancer tel un chat sur sa proie :

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de t'affronter. Espérons
que ce combat ne sera pas le dernier, qu'il nous fera nous améliorer,
autant toi que moi. Saches que j'ai plusieurs années de combat devant
moi, et que je ne me retiendrais pas au maximum. Mais saches aussi que
si tu veux t'améliorer, il faut que tu combattes contre des gens plus
forts que toi. Comme je dis, réussir, c'est aller d'échec en échec sans
perdre son enthousiasme! [Winston Churchill] Alors, si tu le veux bien,
battons nous!


Et en plus , elle lui faisait une petite leçon de moral . La jeune femme le chercha t - elle afin qu'il ne retiennent pas sa force ? Il commença à douter . Cependant , il les mit de côté car celle - ci c'était lancer dans des attaque très complexe . Il réussit néanmoins d'en sortit indemne grâce à son épée aiguisée . Pour , il estimait qu'elle était encore plus resplendissante quand elle combattait . D'ailleurs , la vrai nature , ce confirma dans ses traits ainsi que dans ses techniques . Maintenat , c'était à lui de montrer de quoi , il était capable . Il s'élança faisant des moulinets complexes avec son armes qu'il finit par rendre invisible ce dernier . Puis , il bondit tout en disparaissant du champs de vision de la jeune femme avec un coup d'ailes . Soudain , il eut une pluie de plumes noires . Noctis vit la jeune femme qui était à sa recherche dans ce champs de plumes . Il en profita donc de lancer une attaque en piquet . Il misa toute sa force et sa vitesse afin qu'il puisse la transpercer à l'épaule assez profondément . Mais sans lui faire trop de mal pour autant .

Avait il réussit ou Sakura était parvenue à l'esquiver malgré l'aveuglement de plumes ?

Misaki Ayuzawa a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Cc_sn_10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:05

Combat Sakura Mitsuki - Noctis


Sakura Mitsuki commence en première.

Sakura Mitsuki : 312 (-66-17)
Dégâts : 335
Bonus : Gagne plus d'or à la fin du combat.

Noctis : 120
Dégâts : 66
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

L'épée de Noctis entailla brusquement l'épaule de Sakura. Sans pousser ne serait-ce qu'un gémissement, elle fit volte face, furieuse. Tout cela n'était du qu'à un manque d'entrainement, un dérapage de sa main sur le métal luisant de la faux. Grognant, elle se percha sur un arbre pour examiner sa blessure. Ce n'était vraiment pas beau à voir: des lambeaux de peau pendait car il avait effectué une courbe au moment de son attaque. Jurant en constatant, du coin de l’œil, qu'il revenait à la charge, elle plaqua sa main sur la blessure, sauta et effectua un salto, tout en priant pour l'éviter. Elle réussit et atterrit sur le terrain sablonneux de la maison. Soulevant son jupon, elle tira une bande de la ceinture qu'elle portait sous le vêtement et se banda rapidement le bras. Décidant que le combat avait assez duré, même si il l'amusait, elle retourna sa faux dans le but de l’assommer. Il ne l'ennuyait pas mais elle était pressée de voir si ce serait lui ou elle qui réussirait à gagner ce combat. Attendant qu'il revienne dans sa grâce téméraire, elle fit tourner sa faux dans de larges mouvements circulaires. Ressentant ce changement, le métal se mit à briller de façon ténue. Elle tournait, de plus en plus vite puis, lorsqu'il fut à sa portée, tendit le manche d'un geste rapide puis, d'une torsion du poignet, faucha le haut du crâne de l'adversaire aux plumes noires.

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Pris par surprise ainsi que par la vitesse de son adversaire , Noctis bascula à la renverse , bouleversé par son coup . Ses lèvres scruta un sourire amusé . Puis , la ravissante elfe chargea de nouveau en fondant sur lui tel une beauté féline se dissimulant dans un brouillard , s'éclipsant facilement devant sa proie . Il ne désirait par se laisser battre facilement même son niveau était comment dire .... médiocre .... Pourquoi pensée ? Au temps des samouraïs , un esprit préoccupait était un combat aisé et un avantage pour son adversaire . J'avais perdu un combat . C'était un déshonneur . J'aurai du employer le seppuku . Non , sinon , j'aurai pas connu tant de merveille et de personne comme cette jeune femme . Le jeune homme repris son épée qu'il était tomber lors de sa chute . Avec une énergie nouvelle et de puissance , il barra l'attaque de Sakura , la contourna , bondit par dessus d'elle et avec ses jambes qui l'avait bloqué autours de son cou ainsi avec ses mains libres la propulsa contre un mur .
Mais cela était il suffisant ?

Misaki Ayuzawa a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Cc_sn_10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:49

// HS: Heu, quand tu dis "seppuku", c'est quoi l’intérêt de me tracer un T dans le ventre pour en faire sortir les entrailles? //

Le combat était fini, pourtant il revenait à la charge. Il était ennuyant, juste ennuyant. Le bloquant du manche de sa faux, l'elfe poursuivit sa route à l'intérieur de la maison, quittant la cour noire, inondée de plumes et de goutelettes de sang qui paraissaient vouloir faire une peinture de cette scène de combat, immortaliser le témoignage de cet acte de violence pure et inouïe que pouvaient déployer l'un contre l'autre deux habitants d'un même monde, sans même une raison précise, juste le but si futile de l'entraînement. Le combat en valait-il vraiment la peine? En fait, au lieu de l'affronter, l'elfe aurait pu juste s'étirer, assouplir ses muscles, mettre à l'épreuve sa souplesse sur un arbre, ou quelque chose de la sorte. Mais non, elle avait voulu se battre et, à présent, était blessée. La fureur l'envahissait et était tellement forte que, lorsqu'elle poussa la porte d'un violent coup de pied, elle fut obligée de casser quelques meubles pour se soulager. Encore une œuvre de faiblesse. Elle ne pouvait décidément pas s'en empêcher. Le monde était si noir, avait-elle besoin de le ternir encore plus? La rage, la frustration, le dépit la dominaient tandis qu'elle allait chercher sa chère monture. Lui la regardait avec des yeux tellement doux lorsqu'elle le prépara, des yeux qui la calmaient, qui sa rassuraient. Peut-être qu'en fait, notre âme n'attend que la personne qui saura apaiser le courroux interne qui est en elle?
Passant devant le fier stryge qui la regardait, sans rien dire ni faire, elle n'eût que la force et le courage de lui chuchoter, d'une voix étouffée un simple "à bientôt, Noctis".
Et c'est ainsi que, dans le silence de la nuit et le lever du jour, l'elfe quitta dignement la ville, sous les claquements de sabots de Baal qui ne faiblissait pas à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]   L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)
» Présentation de Noctis
» Retour a la maison [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-