Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:05

Pendant ces vacances improvisées à BaldorHeim, Ambre préférait par-dessus tout se battre, ce qui augmentait ses capacités physiques et lui servait également d'entrainement. Cependant, ces temps-ci, personne ne commetait de crimes, la cité était calme... Au grand désespoir de l'Elfe. Elle était alors résignée à se balader entre les rues, sur le dos de Kasey, achetant ci et ça pour le plaisir. Ambre avait loué un logement dans une auberge de bonne réputation et au loyer pas cher pour un temps. Ambre était donc assise seule à une table de la partie bar de l'auberge, dégustant deux bonnes (et délicieuse *o*) cuisses de poulet avec un verre d'eau. A cette heure-là, le bar était rempli, donc plein de bruit. Des hommes ivres commençaient déjà à chanter leurs chansons ridicules, à se donner des tappes plus ou moins fortes, menant à des bagarres résultant un nez ou une mâchoire cassés. Ambre rajusta sa capuche pour cacher au maximum son visage et continua son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:51

Mùrin avait bien envie de prendre une ou deux pintes dans une auberge de bonne qualité. Il n'avait pas l'intention d'en prendre plus, il ne savait pourquoi. Peut-être était-ce dût à son maigre salaire de ces derniers temps, ou à d'autres préoccupations.En entrant dans le bâtiment, il remarqua qu'il y avait une ambiance peu commune. Non seulement il n'y avait pas beaucoup d'ivres et de nains, mais en plus ils ne faisaient pas trop dégénérés leurs incessantes bagarres. Le nain remarqua sûrement la cause de ceci : une elfe. Elle n'était pas commune, elle ne mangeait pas, à l'étonnement du nain, de la salade ou autres végétaux de ce genre. Elle mangeait de la viande.
Intrigué Mùrin décida de s'en approcher pour éclaircir ce mystère. Lorsqu'il fut à sa hauteur (en se mettant sur l'estrade), il la questionna :
- Dîtes-moi, vous n'êtes pas une elfe ordinaire ? Vous mangez de la viande dans un lieu réputé chez les nains. Vous êtes incroyable ! Veuillez éclaircir ma lanterne, car ce n'est pas tous les jours qu'un tel cas rare elfique vient ici !

Il effectua une légère pause puis reprit :
- Pardonnez-moi, vous devez être méfiante ! Je suis Mùrin et je n'ai que faire des quelques différents entres elfes et nains !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:31

Ambre mangeait encore son délicieux repas, quand elle vit un très petit homme s'approcher de sa table, monter sur une estrade, sûrement pour être à sa hauteur, ce qui lui décrocha un demi-sourire. Il dit ensuite :

- Dîtes-moi, vous n'êtes pas une elfe ordinaire ? Vous mangez de la viande dans un lieu réputé chez les nains. Vous êtes incroyable ! Veuillez éclaircir ma lanterne, car ce n'est pas tous les jours qu'un tel cas rare elfique vient ici !

L'Elfe arqua un sourcil, se demandant ce qu'il y avait de si peu crédible et d'aussi fascinant à manger du poulet.
"Ah, encore ce mythe selon lequel les Elfes son végétariens !"
Le Nain reprit :

- Pardonnez-moi, vous devez être méfiante ! Je suis Mùrin et je n'ai que faire des quelques différents entres elfes et nains !

Ambre releva une mèche de cheveux qui passait sur son visage et répondit :

- Quand à moi, je me nomme Ambre. Je vous remercie pour cette admiration soudaine, mais tous les Elfes mangent de la viande. Enfin, je crois. En tout cas j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:30

Soudain un éclair noir frappa l'auberge ce qui traversa le toit et s'arrêta au milieu du sol du rez-de-chaussée, au beau milieu de la taverne de l'auberge. Lorsqu'il disparu une silhouette enveloppée d'habits noirs fit son apparition. Tout d'un coup la pièce devint froide et les quelques ivrognes ne s'étant pas échappé tremblaient autant qu'ils pouvaient. La frayeur se lisait dans leurs visages. Seuls un nain et une elfe restèrent calmes face à cet étrange phénomène. La personne décida de prendre la parole, c'était une voix forte et imposant la peur.

Je suis le représentant du Juge ! Et je viens ici pour accomplir l'un de ses faits ! Il a besoin de s'amuser et vous avez été choisis !

Le mystérieux individu montrait du doigt l'elfe et le nain qui n'étaient toujours pas affectés par la peur et l'effroi.

Mon maître veut organiser un jeu spécial selon ses propres règles cette fois ! Elfe Ambre, vous allez être l'adversaire des règles du Juge et le nain Mùrin nous servira d'idées !

Le représentant du Juge s'approcha du nain qui ne pouvait reculer à cause d'on ne sait quelle raison, et lorsqu'il fut à un mètre de lui, l'individu tendit son bras fait d'os noirs et toucha le front du nain. Il recula et le nain changea littéralement d'expression : il affichait un sourire sadique et ses yeux étaient entièrement noirs ne laissant qu'une pupille blanche. Le nain n'était pas lui même. Il rejoignit le représentant du Juge et en se frottant les mains parla à voix basse.

Mon maître avait raison, cet individu regorge de sadisme en lui ! Avec les pouvoirs que je lui ai donné il n'existe plus qu'en jouet pour Le_Juge. Toutes ses pensées sadiques qui lui passeront à la tête seront exécutés !

Une aura noire continue sortit du nain et le représentant du Juge disparu et avant annonça le début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:38

Très bien ! Nous allons commencer !
Tout d'abord je vais t'expliquer en quoi consiste ce jeu !
Tu vas te battre sans équipements, contre plusieurs vagues d'ennemis de plus ne plus puissants. A chaque niveau il y aura une nouvelle règle ! Il y a dix niveau, à la fin du dixième niveau... Hum... Tu verras bien si tu survis jusque là ! Je te laisse la surprise !
Par contre pour garder un amusement continu, à la fin de chaque vague tu sera soigné en fonction des dés que je lancerai ! Bonne idée, n'est-ce pas ? Allez on va commencer le premier niveau !


Ceci dit, la taverne changea, elle devint sombre avec quelques braseros par ci par là, éclairant seulement légèrement la pièce. De plus par moment de la poussière faisait surface ce qui désavantageait l'elfe. Ses armes disparurent. Un cri strident se fit entendre et d'autres bruits étranges suivirent. L'atmosphère changea, on y présentait la mort !

Tu vas devoir combattre un assassin devenu maître grâce à ce lieu que j'ai décidé de changer. Ah et j'ai oublié de te dire, les personnes de cette taverne sont mes otages et je viens d'en tuer un, il n'était pas très résistant malheureusement ! J'espère que le prochain me donnera plus de plaisir à torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:44

Début du combat : Ambre Emeraude contre Assassin

Veuillez lancer le dé de célérité pour déterminer le premier joueur !

AMBRE EMERAUDE : 395
Dégâts : 167


ASSASSIN : Inconnu
Dégâts inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:20

A peine sa phrase terminée, un phénoméne très étrange se passa : un éclair noir vint frapper le centre de la pièce dans l'auberge. Plusieurs clients prirent leurs jambes à leur cou, ivres ou pas, tant ils était effrayés par cette apparition. Une silhouette vêtue de noir se trouvait à présent où la foudre avait frappé. Cependant, Ambre resta parfaitement calme, observant la scène de plus en plus excitée.
"Enfin un peu d'action ! C'est trop tôt, il va falloir tuer le fantôme ? Comment on fait pour tuer un mort ? ... Vu que s'il est mort, c'est que quelqu'un lá déjà tué, donc il a déjà été tué une fois..."
L'Elfe arrêta ses réflexions complexes pour écouter la suite de ce que l'apparition avait à dire :

- Je suis le représentant du Juge ! Et je viens ici pour accomplir l'un de ses faits ! Il a besoin de s'amuser et vous avez été choisis !

Il dit ceci en pointant du doigt le Nain Mùrin et Ambre.
"Ah, oui. Bien sûr. Evidemment. Pourquoi pas."

- Mon maître veut organiser un jeu spécial selon ses propres règles cette fois ! Elfe Ambre, vous allez être l'adversaire des règles du Juge et le nain Mùrin nous servira d'idées !

"Ah ? Bah, du moment que je peux me battre et améliorer mes compétences, je tope."
Le fantôme s'avança vers Mùrin, qui ne bougea pas d'un pouce, et toucha le front de celui-ci de ses doigts cadavériques. A ce moment-là, le Nain changea d'expression. Il était possédé ! Un léger frisson parcourut Ambre, souhaitant que le cadavre ambulant ne la touche pas, pour qu'elle devienne ainsi.
Le Nain possédé rejoignit le "représentant du Juge", puis lui chuchota des choses en se frottant les mains. La créature acquieça.

- Mon maître avait raison, cet individu regorge de sadisme en lui ! Avec les pouvoirs que je lui ai donné il n'existe plus qu'en jouet pour Le_Juge. Toutes ses pensées sadiques qui lui passeront à la tête seront exécutés !

Ambre était interessée de savoir la suite. Elle croisa les jambes sur sa chaise et appuya sa tête sur une main.
"Attends un peu que je t'attrape, le Nain, quand tout ça sera terminé.", pensa-t-elle en serrant les dents.
Le fantôme en noir disparut, et une aura noire s'échappa de Mùrin, pendant qu'il prenait enfin la parole.
Il parlait de "jeu", en se battant sans armes contre des adversaires de plus en plus puissant. 10 niveaux... Pendant lesquels elle devra survivre. A chaque niveau monté, une régénération de vie, décidée selon lui.
"Ouais, c'est bien ma veine ça..."
Elle vit sa faux, ses griffes et son épée disparaître dans un pincement de coeur. La pièce était froide, sombre, ou plutôt très peu éclairée. Un cri retentit parmi d'autres bruits étranges.

- Tu vas devoir combattre un assassin devenu maître grâce à ce lieu que j'ai décidé de changer. Ah et j'ai oublié de te dire, les personnes de cette taverne sont mes otages et je viens d'en tuer un, il n'était pas très résistant malheureusement ! J'espère que le prochain me donnera plus de plaisir à torturer !

"Il est toqué ce Nain. Pacifiste ? Mon oeil oui !"
Mais le temps pressait. Elle apercevait déjà la silhouette de son adversaire.
"Bon, c'est comme dans l'arène en fait. Sauf que je peux tuer maintenant."
Et elle fonça sur lui, prête à lui infliger toutes les douleurs du monde.


[Attaque sur Assassin]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cc_elf10

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:27

L'assassin avait fait une petite erreur qui lui vaudra sûrement la vie, ça sera décidé en fonction du hasard. Mùrin décida de lancer deux dés, si le résultat est inférieur à 6, l'assassin de recevrait aucun dommage. Mais au contraire, ces deux attaques terribles pourraient lui être fatales. Enfin, le hasard n'avait pas encore décidé de la ténacité de l'assassin. Mùrin, s'approcha de sa prochaine victime, un homme plutôt robuste, il lui murmura plusieurs mots, puis l'attrapa et lui plaqua la main sur la bouche pour éteindre les cris pour l'instant. Il l'attacha solidement, puis lança les dés. Il ne regarda pas le résultat, mais murmura quelques formules qui au début ne firent aucun effet.
Ce n'est que lorsqu'il dit clairement le mot "emprise" qu'une multitude de mains sortit du sol pour attraper l'elfe et l'assassin, il ne pouvaient plus bouger et ne pouvaient donc rien faire pour s'en détacher.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est que pour quelques instants !

Deux torches s’allumèrent et l'elfe pouvait décerner ce que le nain s'apprêtait à faire à l'otage.

Il est dommage que vous ne puissiez rien faire en ce moment ! Commençons avec ce couteau bien aiguisé. Quelques coupures par ci, et d'autres par là...


Le nain continuait à torturer l'humain qui hurlait de douleurs et à son plus grand malheur, n'arrivait pas à s'évanouir. Ce spectacle affreux dura plusieurs minutes et finit avec la mort de l'individu.

Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! L'horloge tourne ! Dépêchez-vous !

Le nain regarda les dés :

Nombre aléatoire (1,12) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

Assassin attaque Ambre....

Nombre aléatoire (0,396) :
48


Dernière édition par Le_juge le Mar 15 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:20

Combat Ambre contre Assassin


Veuillez lancer le dé de célérité pour déterminer le premier joueur !

AMBRE EMERAUDE : 347
Dégâts : 167


ASSASSIN : Inconnu
Dégâts inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:18

Ambre avait sentit le contact avec son adversaire. Ses deux coups auraient mis au tapis une personne normale, à moins que cette personne ai été robuste. Dans ce cas là, deux autre coups aussi forts feraient l'affaire. Seulement, un problème se présentait : elle ne le voyait plus. L'Elfe se mit à bouger dans cet endroit sombre pour éviter que l'assassin ne l'attrape par surprise. Soudainement, elle sentit plusieurs mains l'attraper, l'immobilisant. Elle espérait juste que l'assassin était aussi paralysé et que, si non, il n'en profiterait pas pour l'attaquer.
Deux torches venues de nulle part s'allumèrent, lui permettant de voir le Nain, qui tenait un des Humain qu'il avait pris en otage.
"Tu ne vas pas oser..."

- Il est dommage que vous ne puissiez rien faire en ce moment ! Commençons avec ce couteau bien aiguisé. Quelques coupures par ci, et d'autres par là...

L'otage hurlait de douleur sous la lame de Mùrin. Pendant ce temps, Ambre s'enflammait sur place.
"Punaise, il aurait au moins pu me laisser participer !"
Plusieurs minutes plus tard, la scène de torture prit enfin sa fin, avec la mort de l'homme.

- Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! L'horloge tourne ! Dépêchez-vous !

Les mains lâchèrent la jeune Elfe. Première chose à faire :
"Repérer l'ennemi."

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:23

Ambre commence les hostilités.

Rappel :
Ambre Emeraude : 347
Dégâts : 167

Quant à l'adversaire la vie et l'attaque sont inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:43

"Pfff... C'est pas pratique, toute cette poussière et cette obscurité !"
Ambre s'était remise à faire ses petits bonds un peu partout pour ne pas que son adversaire, surement relãché en même temps qu'elle, ne la repère et ne la touche. Elle avait les poings serrés, prête à envoyer le premier coups, et sa concentration était infaillible.
"Il va en baver quand je vais l'attrapper..."
Un ricanement sinistre se fit entendre. Venait-il du Nain ? De l'assassin ? Impossible à savoir. L'Elfe sentit la présence de quelqu'un dans son dos et se retourna de façon à se défendre de toute attaque. Rien ne se passa. Ambre fit quelques pas en arrière, puis attaqua sur sa gauche.

[Attaque sur Assassin]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cc_elf10

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

Cette elfe se débrouille mieux que je ne pensais ! Mais ça donne plus de piment et puis elle a encore de nombreux combats ! Jusqu'où pourra-t-elle tenir comme ceci ? Même les plus puissants guerriers ont des faiblesses et je vais trouver la tienne rapidement !
Mùrin observait l'assassin qui tournait autour de sa victime en cherchant une occasion pour l'embrocher. Soudain l'elfe donna un coup bien placé qui pourrait bien être amer pour l'assassin.

- Oh ! Intéressant ! Finalement j'aurai préféré avoir un assassin plus fort, mais passons ! Je souhaite surtout savoir s'il va s'en sortir car tu n'y es pas allé de main morte !

Le nain s'approcha de l'adversaire d'Ambre pour l'examiner. Il était dans un sale état, seul les dés pourront savoir s'il survivra.

- Cet homme était autrefois un amateur de jeux de hasard et j'ai voulu garder sa passion dans le combat. Au moins il ne finira pas torturé comme les autres !

Mùrin ricana légèrement puis sortit les dés de sa besace. Il les regarda attentivement, le principe serait la même que tout à l'heure, mais cette fois se seront des dés normaux, il fallait bien pimenter son côté à lui aussi sinon ce n'était pas drôle !

- Alors je vais lancer ces...

Le nain grogna, il avait comme une douleur à la tête, il fit la grimace tout en plaçant sa main sur son front.
Qu'est-ce que ? Il essaye de se libérer de son emprise ? Non ! Impossible ! Je dois résister, tu restera sagement dans ce recoin misérable de ton esprit !
La douleur avait disparu et à l'étonnement du nain, il n’aperçut qu'un seul dé dans sa main. Il comprit très rapidement et décida de jouer le jeu.

- Le réel possesseur de ce corps veut pimenter mes combats et pourquoi pas ? Je vais lancer ce dé ! 1, 2 ou 3 cet assassin s'en sort, sinon il meurt ! C'est un dé à 20 faces, tu as énormément de chances, mais ce n'est pas grave ! Plus vite ce combat terminé, plus vite le prochain combat !

Nombre aléatoire (1,20) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:03

Fin du premier combat

Ambre l'emporte avec un coup majestueux !
Nous allons procéder au bonus de combat !

Bonus de... dégâts !

Nombre aléatoire (0,15) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43

L'assassin avait été vaincu ce qui enchantait le nain. Ils allaient pouvoir passer au prochain combat. Une chose est sûre, ce premier combat aura servit à l'elfe de se mettre dans le bain, mais aussi de récupérer un premier indice. Un bonus pour sa force.

- Tu t'es bien débrouillée pour un premier combat ! Et grâce aux dés que je viens de lancer, tu vas gagner un bonus dans ta force physique ! Mais passons au prochain combat !

Un petit placement de mains fit venir le prochain adversaire de l'elfe. Rien de bien méchant en apparence, quoique ! Un orc haut de deux mètres et de quarante-six centimètres pour une bonne centaine de kilos de muscles. L'individu était couvert de cicatrices, un survivant de nombreux combats au cours desquels il perdit un œil. Il ne portait en guise de vêtements qu'un pagne en très mauvais état. Sa peau verdâtre avait tendance à se rapprocher du rouge à de nombreux endroits. Ses dents étaient extrêmement acérées et pouvaient trancher d'une seule morsure un taureau bien bâti.
Un chose est sûr, cet adversaire donnera du mal à l'elfe !
L'orc trainait derrière lui une énorme hache de guerre. Elle possédait deux lames bien tranchantes et très aiguisées. Deux cranes blanchis par le temps pendaient et se cognaient sur le bois de la hampe.
Le monstre s'arrêta aux côtés du nain et planta d'un coup sec et rapide sa hache dans une des tables qui trainait par là. Dès le premier toucher il y eut un choc entre l'arme et le bois, le meuble se brisa en dizaines de morceaux et la hache s'enfonça profondément dans le sol. L'orc lâcha son arme et craqua ses os.

- Voici ton prochain adversaire, Hörgh le Redoutable ! Je ne m'attend pas à ce que tu survives, mais j'espère que je fais fausse route ! Offrez-moi du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

[Début du 2nd Combat] Ambre vs Hörgh

Ambre commence la première, il n'y a plus de poussière aveuglante comme précédemment !

Ambre Emeraude : 347
Dégâts : 167 + 3% → 172

Ennemi :

Hörgh : 500
Dégâts : 100 (combat à mains nues)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:50

Elle avait bien réussi son premier coup, mais le deuxième avait été un échec cuisant. Etait-il tout de même hors de nuire ?

- Oh ! Intéressant ! Finalement j'aurai préféré avoir un assassin plus fort, mais passons ! Je souhaite surtout savoir s'il va s'en sortir car tu n'y es pas allé de main morte !

Le Nain s'approcha de son adversaire. Il était tout de même bien amoché, et Ambre se sentit toute fière en voyant ses progrès.

- Cet homme était autrefois un amateur de jeux de hasard et j'ai voulu garder sa passion dans le combat. Au moins il ne finira pas torturé comme les autres !
- Parle pour toi ! C'est moi qui suis en train de le torturer je te rappelle ! pensa Ambre.

Pendant ce temps, il sortit les dés, les fixa un moment avec un grand sourire, qui se transforma en une grimace, qui se transforma ensuite en un air d'étonnement en regardant dans sa main qui tenait les dés. Enfin... Un dé à présent. Où était passé l'autre ?

- Le réel possesseur de ce corps veut pimenter mes combats et pourquoi pas ? Je vais lancer ce dé ! 1, 2 ou 3 cet assassin s'en sort, sinon il meurt ! C'est un dé à 20 faces, tu as énormément de chances, mais ce n'est pas grave ! Plus vite ce combat terminé, plus vite le prochain combat !
- Sale petit Nain sadique, quand je t'aurais entre mes mains...

Le dé tomba sur le 7. Quelle bonne nouvelle pour l'Elfe ! Elle avait hâte d'en finir avec ces combats pour finir son délicieux poulet... Son ventre gargouilla légèrement.

- Je sais, je sais, mais qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse ? (Note : elle parle à son ventre ! o_o)
- Tu t'es bien débrouillée pour un premier combat ! Et grâce aux dés que je viens de lancer, tu vas gagner un bonus dans ta force physique ! Mais passons au prochain combat !

L'adversaire suivant arriva. Un orc haut de deux mètres cinquante environ, et qui semblait très lourd. Avec extrêmement beaucoup de muscles. Il était couvert de cicatrices, signifiant qu'il avait déjà de l'expérience dans le combat à mains nues... Sans oublier son oeil manquant, qui fit ressentir à l'Elfe un frisson glacé sur tout le dos. Il ne portait en guise de vêtements qu'un pagne en très mauvais état. Sa peau verdâtre avait tendance à se rapprocher du rouge à de nombreux endroits. Ses dents étaient extrêmement acérées ; il fallait faire très attention à ne pas rester près de sa bouche.

- Oh, pu..., pensa Ambre, qui ne pouvait cacher son air horrifié.

L'orc trainait derrière lui une énorme hache de guerre. Elle possédait deux lames bien tranchantes et très aiguisées. Deux crânes blanchis par le temps pendaient et se cognaient sur le bois de la hampe. Crânes Humains ?

- Heureusement que c'est à mains nues !

Le grand monstre s'arrêta aux côtés du petit Nain et planta d'un coup sec et rapide sa hache dans une des tables qui trainait par là. Le meuble se brisa en plusieurs morceaux et la hache s'enfonça profondément dans le sol. L'orc commença alors à se craquer les os.

- Voici ton prochain adversaire, Hörgh le Redoutable ! Je ne m'attend pas à ce que tu survives, mais j'espère que je fais fausse route ! Offrez-moi du plaisir !!
- Tout le plaisir est pour moi, cervelle de pigeon ! dit Ambre, qui avait repris tout son assurance, en se jetant sur l'orc.

[Attaque sur Hörgh]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:09

L'elfe s'élança vers son adversaire, poings en avant.
Que compte-t-elle faire avec seulement ses poings ?
Juste avant l’impact des poings de l'elfe sur le corps du géant, le nain fit de nouveau la grimace. La douleur revenait, Mùrin essayait de reprendre son corps. La douleur finit par passer un dixième de seconde avant l'impact. L'elfe avait réussit deux magnifiques coups bien puissants et très bien placés. L'orc recula un peu et failli perdre l'équilibre. Il cracha trois dents les unes après les autres et se redressa, plus grand que jamais. Il poussa un rugissement d'une incroyable puissance qui fit trembler la pièce. Quelques objets encore intact sur certaines tables, tombaient par terre et se fracassaient en plusieurs morceaux. Il se préparait à attaquer son adversaire.

- Tu t'es trop bien débrouillée pour deux premiers coups, mais je ne peux supporter que ça s'arrête ainsi !

Le nain claqua des mains et une aura rouge sortit de son corps. Elle se déplaça vers l'orc et s'engouffra à l'intérieur de lui. Celui-ci poussa un cri de rage et de douleur. Après le chahut, le nain expliqua à l'elfe ce qu'il en était :

- Ce coup de chance ne te servira pas ! Hörgh est devenu plus puissant et plus résistant ! Vas-tu réussir à survivre maintenant ?


Il éclata de rire, un rire diabolique. Lorsqu'il fut calmé il reprit la parole :

- Bien ! Vas-y mon petit Hörgh ! Donnes-moi du plaisir !

Nb : le changement de couleur est fait exprès, c'est pour montrer que la voix du nain est de plus en plus "maléfique". Elle va du bleu vers le rouge pour montrer un bon côté sadique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:13

Modifications Combat Ambre vs Hörgh

Ambre Emeraude : 347
Dégâts : 167 + 3% → 172

Ennemis :

Hörgh : 70 + 215
Dégâts : 100 + 23

Déroulement de cette partie : Hörgh / Ambre / Hörgh
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:16

Hörgh attaque 100 +
Nombre aléatoire (10,23) :
18
sur Ambre Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:23

La jeune Elfe s'était étonnée de sa propre force pendant son attaque. Jamais elle n'avait fait preuve d'autant de puissance. La faim augmentait-elle les capacité des gens ? L'Orc avait bien senti le choc, d'ailleurs il fit quelques pas en arrière, paraissant perdre l'équilibre. Il cracha trois dents et se redressa.

- Chouette, trois mini-couteaux en moins, plus que le reste de ses dents... Combien de dents possèdent un O...?

Ses propres pensées furent interrompues par l'incroyable rugissement du monstre, qui fit trembler la pièce. Des objets tombèrent par terre, certains se cassèrent, d'autres roulèrent plus loin. Hörgh se préparait à attaquer son adversaire.

- Oh m...
- Tu t'es trop bien débrouillée pour deux premiers coups, mais je ne peux supporter que ça s'arrête ainsi !
- Passe au suivant alors ! Avant que j'en fasse du pâté de ton Orc...

"Murin" claqua des mains et une aura rouge sortit de son corps. Elle se déplaça vers l'Orc et s'engouffra à l'intérieur de lui. Celui-ci poussa un cri de rage et de douleur. Après le chahut, le nain expliqua à l'elfe ce qu'il en était :

- Ce coup de chance ne te servira pas ! Hörgh est devenu plus puissant et plus résistant ! Vas-tu réussir à survivre maintenant ?
- Evidemment que oui, on ne se débarasse pas de moi aussi facilement !

Il éclata de rire, un rire diabolique. Lorsqu'il se fut calmé, il reprit la parole :

- Bien ! Vas-y mon petit Hörgh ! Donnes-moi du plaisir ! (Note : C'est quelle couleur cette histoire ??)

L'Orc s'approcha plus rapidement de l'Elfe que cette dernière ne le pensait, ce qui lui valu de belles conséquences ; le grand gaillard lui avait donné un grand coup qui l'avait presque assommée ! Ambre s'écarta instinctivement, un peu sonnée, pour reprendre ses esprits. Après un coup pareil, ça ne l'étonnerait pas de voir un Nain de 3 mètres...
Le Nain ! Elle allait lui montrait qu'il avait tort de la sous-estimer de cette façon... Ou plutôt de la sous-estimer tout court. Ambre se releva et se dirigea "son petit Hörgh" en faisant des détours pour le confondre. Ça semblait bien marcher. Maintenant le coup...

[Attaque sur Hörgh]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:22

Malgré le puissant coup de l'orc, l'elfe ne restait pas vaincue. D'un côté c'était une très bonne chose, il pourrait encore profiter de ce merveilleux spectacle. L'elfe se releva et commença à faire des zigzags, puis arriva à portée de l'orc et lui donna deux coups. Le premier l'avait bien amoché, le second, l'orc l'avait arrêté de sa main droite. Maintenant il comptait l'attaquer. Cependant, ce n'est pas ce que le nain aurait pensé. Hörgh lâcha le poing de l'elfe et recula.
Il aurait peur ? Impossible ! Non ! C'est autre chose !
L'orc titubait, il n'avait pas l'air d'aller bien. Il bougeait un peu dans tous les sens et le nain préféra s'éloigner. Le monstre percuta une table qu'il envoya valser plus loin, et d'un coup de poing cassa un pilier. Il y eut à la suite quelques bourdonnements, mais heureusement aucun effondrement. La puissance que lui avait donné le côté sombre de Mùrin était à double tranchant, il commençait à en subir les conséquences. Normalement il aurait dût tomber par terre, mais l'aura rouge commençait à prendre possession du corps pour continuer à combattre. Hörgh était en train de mourir, et un orc invincible prenait place.
Soudain, l'orc cracha plusieurs séries de sang, et le nain remarqua que sa main était placé à l'endroit où l'elfe venait de le frapper. Sa main finit par tomber et le nain aperçut une blessure qui semblait profonde. En fait, il y avait plusieurs entailles. le nain regarda l'elfe et aperçut qu'elle avait à l'une de ses mains une arme pourvue de griffes. L'orc tomba et l'aura rouge s'échappa des blessures pour revenir à l'intérieur du nain.
En lui donnait cette force, j'ai négligé ma défense dans mon esprit. Mùrin a réussit à donner à cet elfe une arme.

- Puisqu'il en soit ainsi ! Ambre Emeraude, tu as passé cette deuxième épreuve avec succès ! Encore 8 autres et on pourra passer aux choses sérieuses. Et comme j'ai une envie incroyable d'y arriver, je vais te donner toutes tes armes Et ce n'est pas tout, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ! Nous allons voir ton bonus de résistance !

Nombre aléatoire (50,200) :
86
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:35

Fin du 2ème combat !
Ambre l'emporte !

Modifications de stats :

Vitalité : 230 + 86% → 428
Dégâts : 332 + 3% → 342
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:33

Les dés montraient 86. L'elfe sera plus difficile à abattre maintenant, mais qu'importe. Le nain maléfique veux abattre Ambre de ses propres mains. C'est tout ce qui importe pour lui. Une elfe aussi puissante qu'elle doit bien être connue dans ce monde. La tuer reviendra à faire de lui une puissance mondiale et craint ! Un sourire maléfique fit son apparition pendant quelques secondes. Puis le nain revint à la réalité. Le prochain adversaire de l'elfe... Il ne savait pas quoi lui donner à combattre.

- Je suis dans une mauvaise situation, je ne sais quoi te proposer pour la suite ! Voyons.... Peut-être que Le_Juge pourra m'aider ? Après tout ! Pourquoi pas !

Le nain fit apparaitre un livre en ses mains et choisit une page au hasard, commença à lire, puis choisit une nouvelle page au hasard en grommelant. Et continua ainsi une dizaine de fois. Il était de plus ne plus de mauvaise humeur, il ne trouvait rien qui pouvait l'aider.

- Un dragon aurait été parfait, mais ce n'est pas une bonne chose ! Un zombie ? Non ! Tient... Et pourquoi pas une salamandre ? C'est pratiquement un dragon !

Il réfléchit quelques instants, un gros lézard capable de cracher du feu pouvait être sympa. Et puis ça modifierai environnement.

- Allez ! Une salamandre !


Aussitôt dit, aussitôt elle apparue. Elle devait mesurer trois mètres de longs et pratiquement un mètre de largeur et de hauteur. Elle poussa un petit cri et cracha quelques flammèches. Elle regarda l'elfe et fit sortir du feu de ses narines. Elle sortie une longue langue qui frappa le sol un mètre devant Ambre. Le monstre avança doucement vers sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-