Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mar 27 Déc - 11:24

Dans sa maison de pierre naine recouverte de mousse moelleuse au sol telle une moquette, avec plein d'alcolve pleine de petit arbre communément appelé bonsaï, se préparait a l'aventure sans doute la plus curieuse des habitante de la ville naine, a plus d'un titre. La ville en elle même n'était pas un lieu où l'on s'attend a croiser un centaure, étalon comme jument. Ils étaient en effet bien plus a l'aise dans un environnement sylvain, voir des grandes plaines balayées par des vents doux. Plus impressionnant encore que de trouveur a BaldorHeim un centaure, c'était de voir la centaure en question. Elle était a l'image des habitants et des bonsaïs qu'elle cultivait chez elle, a savoir très petit. Pas plus d'un mètre au garrot et pourtant, elle avait sa taille adulte puisqu'elle était âgé d'une trentaine d'année. Ce fut peut être d'ailleurs sa taille qui lui avait permis d’être très bien accueillis par les nains, la considérant comme une centaure naine et de ce fait, ne risquait pas de les écraser parce qu'elle ne les avaient pas vu. Elle gagnait honnêtement sa vie parce qu'elle avait la main verte, contrairement a ses voisins plus souvent en contact avec le métal, le tissu ou une choppe de bière. Elle leurs vendait donc toute sorte de plantes, faisait des petits travaux de jardinerie de ci de la, l'important, c'est qu'elle gagnait assez pour manger a sa faim et s'offrir quelques extras. Néanmoins, elle se préparait a partir explorer la région pour commencer. Mais pour cela, elle attendait que son arme soit prête et on lui avait donner un message comme quoi elle serait prête d'ici deux jours. Alors Anno Nyme sortit de chez elle et fut de suite abordé par des enfants nains avec lesquelles elle avait toujours jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mar 27 Déc - 11:54

eramos louis une elfe trés peu commune de part sa facon de discuter avec tout les gens qu'elle trouvait sympathique de visage s'approcha du village des nains ou une surprise de taille l'attendait.un centaure ou devrais-je dire une jument a corp de femme etait la en train de jouer avec des petits enfants nain. elle trouver ce centaure etrangement petite et inspirer la confiance et la paix.comme a son habitude elle regarda la vegetation qui l'entourait et qui etait meme assez dense malgré quelle entouré un village de nain. elle prit une fleur dans sa main comme si celle ci allait lui donner toutes les reponses qu'elle rechercher. elle se decida tout de meme de rester a la lisiére du village pour observer plus particulierement ce centaure si etrage a ses yeux mais qui l'attirait. elle decida donc de s'assoire sur une branche d'arbre. elle bondit comme un kangourou et atterit sur la branche avec un leger bruit feuréqui ne risquer pas d'alerter les nains qui risquerait de l'attaquer. et oui les elfes et les nains ne sont pas vraiment amis c'est le problemes qui reside la ou elle se trouve il ne fallait donc pas qu'elle se fasse reperer.elle regarda ainsi la centaure jouer avec ces petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mer 28 Déc - 12:32

( Une surprise de taille mdr, facile le jeu de mots )


Les petits nains étaient toujours content de voir Anno Nyme, pour des
raisons aussi diverse que variés. D'une part, elle était très cool avec
eux, elle ne perdait jamais patience et face a des mômes turbulent,
c'est une qualité. Ensuite, il y'a la raison purement gourmande, ils
savaient qu'elle faisait elle même des petits bonbons a base de plantes
et de baies et ils en raffolaient. La seule chose que leur interdisait
la centaure, c'était que l'un d'eux grimpe sur son dos équin, elle leur
avait expliquée que dans sa race, être monter comme un vulgaire canasson
était le comble du déshonneur. Et comme les enfants aiment lorsqu'il
y'a très peu de règles, ils observaient cette seule règle au pied de la
lettre.
Une demi heure plus tard, une fois seule, elle alla acheter quelques
fournitures pour son voyage puis s'allongea sous un arbre pour faire le
point sur ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mer 28 Déc - 12:55

je vis la centaure se rappricher de l'arbre sur lequel je m'etait perchée il y a quelques minutes. elle la regarda attentivement s'allonger aupres de cette arbre. je retenais ma respiration pour ne pas me faire reperer et je m'avancait prudemment. je tendit une de mes oreilles pointu pour entendre le moindre bruit qui trahirait ma presence au dessus d'elle. je m'approcha un peu plus lorsque je glissa. heureusement je pu me rattraper a temp mais je ne pu empecher les quelques feuilles qui restait sur l'arbre de tomber. elle aurait pu ce poser des questions du fait qu'il n'y avait pas une once de vent donc pourquoi les feuilles serait tomber ainsi.elle regarda la reaction de la centaure et retin sa respiration le plus longtemp qu'elle put malgré son coeur qui battait a cent a l'heure dieu ne sait ce qui arrivera si elle se fait reperer elle se cacha donc derriere une branche qui etait rester touffu et attendit patiemment une reaction de la part de cette creature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Sam 31 Déc - 13:23

La petite centaure entendit du bruit, même faible, elle l'avait perçut. Cela avait ses avantages d'avoir l'acuité auditive des chevaux dont son corps était pour moitié. Elle vit des feuilles tomber sur sa liste de course et se contenta de les chasser d'un revers de la main et poursuivit. L'air de rien, elle finit par dire.

- C'est pas bien d'espionner les gens vous savez.

Elle souri et fouilla dans son sac pour trouver une petite fiole d'encre, n'en ayant plus en ce moment, elle avait encore bien des choses a noter avant son départ...notamment une explication pour sa voisine, une jolie naine potelée et dont elle avait chargé de l'entretien de ses nombreux bonsaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Sam 31 Déc - 14:36

eramos en regardant la centaure entendit

- C'est pas bien d'espionner les gens vous savez.


alors tout en descendant de la ou elle etait perchée elle essaya de plaider sa cause

je ne vous espionner pas j'etait seulement en train de me reposer je me presente. eramos elfe de nom mais non depuis longtemp je regarder juste ce villagede nain que je ne suis pas vraiment autorisée a approcher lorsque je vous ai vu. sa m'a parrut tellement bizzard que j'ai decidée de rester la pour vous observer.

elle etait tres gener de cette revelation mais elle s'etait tout de meme decider a se poster devant ce centaure




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Dim 1 Jan - 20:13

La petite centaure daigna lever le nez de son parchemin pour regarder l'elfe. D'un certain coté, elle faisait très grande par rapport a elle.

- Vous pouvez me dire votre nom si vous voulez mais ne vous attendez pas a ce que je le retienne...tout comme tout ce que vous allez me dire d'ailleurs...je me souviendrait de vous mais pas de votre identité ou de vos paroles. Je m'appelle Anno Nyme et soit vous n'avez jamais vu de nain, soit vous avez jamais vu de centaure pour être étonnée en étant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Lun 2 Jan - 19:58

eramos regarda anno nyme bizzarement pourquoi ne se souviendrez t'elle pas de son nom . elle se decida a lui dire quand meme

mon nom est eramos louis futur aventuriere en apprentissage pour l'instant. j'apprend l'art de me battre avec finesse et en utilisant mon cerveau le plus possible. et pour votre derniere question je trouvais juste bizzard qu'un centaure abbite avec les nains de ce village .

elle retourna sur ses pas et planta la faux cheuse qu'elle tenait jusque ici dans sa main en cas de danger elle se rapprocha de la centaure et la devisagea

je trouve egalement que votre corp de cheval est beaucoup moins robuste que tous les autres centaure que j'ai rencontrer avant vous meme les femelles mais bon sa doit etre une particularité qui est du au fait de vivre en permanence avec des nains.

elle retourna chercher sa faux cheuse et la rangea bien precieusement au cas ou une bete feroce viendrait les attaquer. elle avait ete la cherché car elle s'etait rendu compte que ce centaure n'avait aucune arme pour ce defendre si ils venait a etre attaqué.c'est que les lieux sont de moins en moins sur par ici la derniere fois lorsqu'elle avait rencontré dilon un sanglier feroce etait apparu et avait fait bien des egat a ce cher humain. elle decida donc de se preparer a l'eventualité d'une attaque surprise




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mar 3 Jan - 21:58

- La vie est pleine de surprise...moi même je ne pensais pas que des êtres de petites tailles pouvait exister et pourtant les nains sont bien la. Écoute moi...je suis une adulte, j'ai l'age adulte, mon corps n'a tout simplement pas grandit comme il le faudrait et il est rester aussi...petit. Je suis né et j'ai grandit sur les terres de mes ancêtres, j'ai appris tout de mes parents et du troupeau où j'était. C'est uniquement mon gout de l'exploration qui m'a fait partir du troupeau plutôt que de rester. Et j'ai découvert les nains...leur coté festif m'a plut et je suis rester. Mais je me prépare a repartir car je pense ne jamais être capable de m’établir longtemps quelque part de manière stable. Je peut savoir ce que tu craint ainsi armé jusqu'au dent madame??

La belle petite jument se leva et rangea ses affaire dans les sacoches de chaque coté de ses flancs. Elle était pas plus haute que le menton de l'elfe mais peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mar 3 Jan - 22:08

je me tient armé car il n'a pas si longtemp lors d'une discussion comme celle si un sanglier feroce m'est foncée dessus alors que je m'y etait pas preparé depuis ce jour je me prepare toujours a l'attaque. je comprend tout a fait ton histoire tucompte t'etablir ou a present? exuse moi pour cette facon de me tenir ainsi sur la defense mais je ne veux pas qu'un autre de mes amis soit blessé a cause d'une imprudence.

eramosregardait tout autour d'elle mais ne vit rien de bien menacant elle se decida donc tout de meme a ranger cette arme qui ne servait a rien dans une situation telle que celle si. elle se risqua a demander :

anno nyme tu m'a l'air de ne t'etre jamais battu que dirait tu de t'enfoncer un peu plus dans la foret pour aller titiller ces monstres poilu et nous exercer au combat dessus ??

sans attendre la reponse elle se mit en route vers cette foret en esperant que cette jeune centaure la suivrait. elle voulait parfaire son education comme l'avait fait dilon pour elle . elle en etait d'ailleur trés fier elle avait tirer beaucoup d'experience de ce combat et elle esperait la meme chose pour sa nouvelle amie




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Jeu 5 Jan - 10:29

La jeune centaure se demandait si cette elfe se rendait compte qu'elle n'avait pas le temps de vagabonder dehors, qui plus est sans armes face a des bêtes féroces pouvant t'arracher la tête en trois attaques. Bien sur, si proche de la ville, y'aurait toujours des patrouilles de nains prêt a les défendre mais tout de même, ce n'était pas raisonnable. Et puis suivre une inconnue dans les bois, qui était armée en plus relevait du manque de jugeote flagrant et irait a l'encontre de la sagesse de sa race.

- Je suis désolé dame elfe mais je ne vais pas vous suivre. J'imagine que l'on t'a appris a toi aussi qu'on ne doit pas suivre un inconnu comme cela, il en va de même pour moi. En plus tu es armé, moi pas, même si tu me semble la plus gentille des elfes, rien ne me prouve que tu ne souhaite pas me réduire en charpie, en esclavage ou autre monstruosité exquise du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Jeu 5 Jan - 19:03

eramos arreta sa marche silencieuse et se retourna en un eclaire elle lui lanca sa dague de l'assassin.non ce n'etait pas un apelle au combat mais uneaide a un combat. elle savaitque des monstres feroce roder dans cette foret et elle s'etait lancé comme defi personnel de les battres mais toute seul c'etait impossible. elle se decida a la convaincre

voila tu as une arme a present j'espere que tu ne le voit pas comme une invitation au combat je veux que tu m'aider a anéantir ces monstres qui ont fait du mal a mon meilleur amie. j'espere que tu me comprendra et que tu me suivra .

elle se remit en route en esperant de tout coeur qu'elle vienne car elle s'etait vraiment donné du mal pour trouver les mot juste et lui a meme preter une arme




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Dim 8 Jan - 20:24

- Pourquoi t'obstines tu ainsi?

La question était tout a fait valable et se devait d’être posé, tandis qu'elle faisait tourner la dague entre ses doigts.

- J'ai un voyage a préparer, un voyage que je tiens a faire depuis plus de trois semaines. Je me prépare depuis cette décision comme un athlète se prépare a une compétition. Et sans doute sais tu que les centaures n'ont pas pour vocation de rester très longtemps au même endroit, nous sommes plutôt nomade. Bien que le sort de ton ami soit important a tes yeux et qu'au mien, il en a aussi même si je ne le connais pas, je suis comme les miens, je ne vais pas massacrer mille créatures pour se venger d'une seule, je pourchasse la créature coupable et uniquement elle. Avez vous tuer la créature coupable? Si oui, alors l'incident est clos et aucune autre bête ne doit mourir pour la même raison. Telle est ma philosophie, tu ne me la fera pas changer.

Renvoyant la dague a sa propriétaire, elle ajouta ensuite.

- Soit dit en passant, dans mon troupeau, envoyer une arme a son adversaire revient a le défier pour prendre son rang dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Dim 8 Jan - 22:17

eramos regarda de haut la centaure et regarda attentivement ses traits physique.

je fait sa dans le seul but de pouvoir un jour devenir une guerriere renommé et je fait ses combat uniquement pou gagner de l'experience dans ce domaine. oit dit en passant je ne voulais pas te defier mais je dois avouer que maintenant que tu en parle sa me donne bien envie meme si je ne veux pas prendre ta place loin de la. meme si je perd ce combat j'en tirerai des conclusion qui me meneront a une hausse de mes experience combattive pour ceci je suis toute oui mais bon chacun son avis si tu ne veux pas je te laisse poursuivre ta route cher centaure a moins que tu est une requete a me proposer

l'elfe avait dit sa d'une traite et n'avais plus un gramme d'air dans ses poumon elle attendait la reponse du centaure lorrsque un papillon vint se poser sur son epaule. ces dingue comme l'elfe attirait les animaux de cette foret elle le regarda attentivement s'envoler et redirigea son regard vers la centaure




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mer 11 Jan - 17:49

- Sais tu où tu es dame elfe? Regarde autour de toi et que vois tu?

Autour des deux jeunes dames, des nains, des humains de tout bord, de tout métier de toute guilde de métier aussi bien de la noblesse que de la populace, nomade et marchand mais aussi quelques satyres et même des minotaures de passage, des drows discrets, tout ce beau monde vaquaient a leurs occupations.

- Si tu veut, il me semble qu'il y'a une arène dans cette ville, je suis sur que tu peut trouver un adversaire a ta taille. Si tu veut je t'accompagne madame?

Sous l'interrogation, il y'avait le fait qu'elle voulait connaitre a nouveau son nom car elle l'avait oublié encore. Pas faute d'avoir prévenu l'elfe de son problème récurent de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Mer 11 Jan - 20:07

- Sais tu où tu es dame elfe? Regarde autour de toi et que vois tu?

eramos regarda sur sa gauche et repondit

et bien je vois une ville

elle se demanda pourquoi avait-elle poser cette question puis entendit

Si tu veut, il me semble qu'il y'a une arène dans cette ville, je suis sur que tu peut trouver un adversaire a ta taille. Si tu veut je t'accompagne madame?

l'elfe se mita reflechir tout d'abord pourquoi madame?a oui es problemes de memoire et ensuite deuxieme question qu'elle se poser serait-il sage de se battre sous l'impulsion elle repondit

tout d'abord je me permet de te rappeller que je m'appelle eramos louis ensuite oui je veuxbien combattre pour uper mon niveau de combat




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Dim 15 Jan - 20:26

- Merci bien pour ce rappel mais je devrais sans doute pas harceler les gens a me rabâcher les même choses. J'ai...des problèmes de mémoire, je ne retiens jamais rien de ce que l'on me dit. Je suis sur que d'ici dix minutes, je vais avoir oublié que tu t'appelles Eramos. Mais suit moi et soit décontracté. Si tu es trop tendu, ils vont penser que tu as des choses a te reprocher.

Sur ces mots, elle se mit en marche vers l'arène. Elle se souvenait de l'endroit et du chemin parce qu'on lui avait montrer la direction et qu'on lui avait mener. C'était un grand édifice en pierre qui tenait plus de l’amphithéâtre que d'une véritable arène. De l’extérieur, on entendait des cris, des encouragements fait de mots cru, le bruit de lames caractéristique lors d'un combat.

- Normalement, c'est juste de l'entrainement, les combats cessent a la première goutte de sang. Mais souvent, le soir, ça peut être des combats a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   Dim 15 Jan - 20:29

eramos commenca a suivre la centaure lorsqu'elle entendit

- Normalement, c'est juste de l'entrainement, les combats cessent a la première goutte de sang. Mais souvent, le soir, ça peut être des combats a mort.


elle etait bien contente que l'on soit en milieu d'apres midi elle n'avait aucunement l'intention de mourir ici

allez c'est parti je suis tout de meme heureuse que l'on ne soit pas le soir je me voit mal mourir dans cette arene. sait tu contre qui vais-je me battre je voudrai un adversaire de bas niveau si possible ou une bete mais un truc faisable quoi




LM.C the best band of my life I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les peuples
» Hauts-Elfes/nains VS Isengard
» demande tactiques pour mon armée elfes/nains
» Armée Nain/Elfe mixte 750 points
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-