Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Dryusdan un centaure pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Ven 30 Aoû - 21:46

Qui es tu ?

Pseudo: Dryusdan


Âge: 17 ans


Occupation officielle: Programmation lecture, écriture… Ha, j’oubliais (à classer en haut de tout mes passes temps ) Voir des potes et me rappeler quelque souvenir exquis


Passe-temps: Bah… Faire chier ma sœur et… Penser à une personne…


Couleur préférée: Rouge, bleu éléctrique, bleu vif… Toute les couleurs assez flash car la vie ne doit pas être fait de noir


Comment tu t'es retrouvé là? Ninalys (Annawen) mais ça va faire un an ^^ et elle a déjà eu sa récompense x).


Comment tu trouves le coin? Naze, les admins sont pourris, c’est très mal organisé (quoi ?! Je suis moi aussi un admin ?!) Plutôt sympas ^^ (puisque je travaille un peu dessus


As-tu mangé des cookies? Heu… Non


Comment peut-on descendre un hélicoptère lorsqu'on a plus de balle? Bah… J’appelle Chuck Nurris… Ou bien ma nourrisse (non mais sans dec’ quoi)




Ton plat préféré: La choucroute, la raclette, les tortillas old en passo quand je ne les oublies pas sur le feu… ^^




Ton animal préféré: Heu… Tout ce qui ne me bouffe pas la nuit (les blondes sont compris dedans Plus serieusement… les chats et… Heu… Heu… Tout ce qui ne veux pas me mordre dès que je passe à coter d’eux (genre les pitbulls)




Situation amoureuse: Non


Comment as-tu connu ce forum? Grâce à Nina >< déjà dit

Oh je vois... et ton personnage ?

Identité: Dryusdan

Âge: 18 ans

Sexe: Homme

Race: Centaure

Ce qu'il aime: La paix, les étoiles, Mitsu, la prairie

Ce qu'il n'aime pas: Tout ce qui le contrarie, ceux qui veulent du mal à… Tout le monde… Et surtout lui car il a souvent peur.

Son plat préféré: Des fraises !

Son animal préféré:  Le phœnix


Situation amoureuse: Officiellement ? Non.
Si en couple, avec qui? *Ne dira rien*

Code du règlement: / (ça vous vous débrouiller pour le lire, moi il ma cassé les pieds avant que je le trouve (CTRL+F Razz )

À quoi ressemble t'il?
Dryusdan possédait une robe brune et soyeuse, luisant au soleil. Ses cuisses étaient musclées, une musculature qu’il a acquis grâce aux nombreuses courses qu’il faisait, une de ses cuisse et cependant balafré. Sa longue queue (le truc placé derrière pour ce qui aurait l’esprit mal placé) brillait et volait au gré du vent. Son dos était formé de telle sorte qu’accueillir du monde sans aucune selle était tout à fait possible. Il avait un torse assez fin et finement musclé, des bras qui donnait l’impression qu’il pouvait porter un cheval, un visage au sourire enjôleur et bienveillant, un nez finement ciselé, et des yeux d’un bleu profond, d’un bleu ou n’importe qui se perd. Sa chevelure brune virevoltait au gré du vent, toute aussi soyeuse que sa fourrure, elle donnait un air plus… Sauvage à ce jeune centaure dont le corps parfait pouvait faire tomber n’importe quel femme (centaure en 1er lieu et d’autre ensuite ^^)
Comment est-il intérieurement?
Dryusdan était un centaure dit… Pacifiste, il ne prenait en aucun cas le pour ou le contre. Un jour tout bascula… Maintenant, il parcourt le monde, pas pour faire régner la paix et la justice comme tout le monde le pense, mais  pour le découvrir et fuir son passé. Il n’aime pas les centaures. Il les haït même... Vous saurez pourquoi dans son histoire. Dryusdan est un être calme et réfléchit, mais si quelqu’un le pousse hors de lui ou qu’un acte qu’il déteste voir ce produit devant lui alors il se met dans une fureur destructrice. Mieux vaut l'avoir en ami plutôt qu’en ennemi. C'est aussi un grand romantique dévoué et passionné.

Son histoire
Dryusdan, jeune centaure née de parent très bien vu par leurs clans. Il grandissait bien, s’instruisait bien. Un beau jour, un homme arriva et s’intégra au clan très rapidement. Il était très gentil mais Dryusdan le trouvait louche. Plus le temps passait, plus le père trainait avec cet homme louche. Un beau jour, tout changea. Les principes des centaures de ce clan furent toute bouleversés. L’homme riait tandis que les lois d’une dictature s’installaient. Son géniteur s’était proclamé roi de ce clan. Dryusdan, ne voulant pas se plier à ses ordres et ses lois fût attaché à un poteau avec une chaine,  il était humilié, battu. Dryusdan avait le visage tuméfié, les jambes cassés, des cotés fêlés et une épaule démise. Les semaines passaient et il songeait de plus en plus à la mort. Il c’est écoulé six mois depuis l’arrivé de l’homme. Et tout avaient changé, les centaures étaient devenu de vulgaires humains cupide assoiffé de pouvoir. Une nuit, sans comprendre pourquoi, quelqu’un vint briser les chaînes qui l’entravait. L’aidant à se relevé et le soutenant, ils partirent loin de cette clairière ou les arbres commençaient à être abattu. Des heures passèrent à avancer tant bien que de mal. Dryusdan souffrait, il haïssait en plus tout les centaures car aucun de son clan ne l'avait protégé, pour lui, tout les centazures étaient pareil. L’inconnu ne lui montrait jamais son visage et ne lui parlait jamais. Cette personne l’a cependant accueillis, nourris et soigné. Il fallait une demi année pour que Dryusdan ce rétablisse. Le jour de son départ, la personne déposa un baisé sur la joue du centaure qui aperçu alors une chevelure longue et blonde, deux yeux bleu turquoise, un nez délicatement ciselé et une bouche sucré. Dryusdan se promit de ne pas l’oublier. Il partit au galop sans se retourner. Lorsqu’il fut loin, il regarda derrière lui, serrant la chaîne à laquel il était entravé jadis, se maudissant de ne pas être resté avec cette fille. Il savait qu’il ne la retrouverait jamais. Mais il avait maintenant un but dans sa vie, être heureux avec une femme qu’il chérirait.


Que pense t'il faire?
Le but de Dryusdan est de stoppé la cupidité et la soif de pouvoir. Il sait qu’il se fera beaucoup d’ennemis, notamment des nains, mais il s’en fichait. Son deuxième but étant de trouver son âme sœur et de l’aimer, la chérir comme personne n’a chérie quelqu’un. 


Pourquoi n'est-il pas comme les autres?
Dryusdan rejette tout les centaures, il les hais tous. Aucun être ferrait ça à sa race mais lui ci. Il a en plus subit de grand traumatisme ce qui le rend différent et de temps en temps... Imprévisible.




Suivre Dùralas sur:




Dernière édition par Dryusdan le Sam 31 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Ven 30 Aoû - 23:08

Manque une parenthèse après pitbull !
Si je le pouvais je te kickerais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 13:59

mon pauvre dryus je ne peut valider surtout parce qu'il manque une ligne à chaque partie sauf l'histoire ou il en manque 11!
et le code de règlement je l'ai lu sans problème^^


Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.


Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 16:15

Tu as tenté de réduire ta résolution d'écran? Car en 1920 c'est normal que les lignes paraissent plus longues et qu'il y en a moins...
Sinon dans la partit histoire... Comment avec 10 lignes minimum il arrive à me manquer 11 lignes? >< Sous word, je suis (pour "Comment est-il intérieurement") à 8 lignes. Donc vérifie sur Word si tu veux (en taille 100%, copié/collé) mais voilà quoi... Sinon, j'ai qu'à faire comme tout le monde, grossir la taille de ses caractères!
Bref, je vais pas épiloguer, regarde sur word pour les lignes et non sur ton écran en HD, comme ça, tout le monde sera d'accord.




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 17:10

Le code est bon, je le cache ! Very Happy
Et perso', j'ai le nombre de lignes, sauf le mental..Disons qu'il est à la limite chez moi, mais après, ce n'est pas si grave que ça ^^

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 17:13

Donc je suis validé ou pas?
Et moi c'est word qui compte mes lignes, pas mon écran ^^




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 17:20

C'est Ronin le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 17:31

Bah qu'il se grouille!
Dans tout les cas je recommence les RPs, ma fiche est juste pour présenter mon nouveau moi, donc j'ai déjà tout d'activé x)




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 17:49

Eh, on a tous une vie ! Razz
S'il tarde trop, je te valide ce soir, mais tu ne peux pas le réprimander de ne pas être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 18:28

C'est vrai que mon message était un peu sec, désolé :/




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Sam 31 Aoû - 22:09

Ha oui Dryus, t'es un centazure ? ^_~*

Sinon je dirais belle renaissance, j'espère te croiser et t'affronter en duel amical dans mon aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Dim 1 Sep - 8:39

je te taquine triple buse, ceci dit les autres preez ont le bon nombre de ligne avec mon écran hd =P
pour les "11 lignes manquante" c'est tout simplement que dans mon esprit, il fallait 20 lignes d'histoire...pourquoi? j'en sais rien...
donc je valide (autant pour moi^^):
-25xp
-25or

Momory (& Ronin)


Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.


Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Dim 1 Sep - 13:29

Et je rajoute 20 PO de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   Dim 1 Sep - 16:45

Merci Smile




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Dryusdan un centaure pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dryusdan un centaure pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres-