Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sauve-moi et mange-le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

S'écarta délicatement et mordilla tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:36

Sauve se lèvres et coupe une mèche des cheveux blonds de son bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:25

" C'est pour t'en faire un souvenir ? "

S'écarte afin de sauver ses autres mèches de sa chevelure d'un blond doré et décida de donner un indice à une de ses question poser en lui déposant un baiser derrière sa nuque, juste en dessus de la racine de sa flamboyante chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

Se dégage à son tour et décide de manger quelque chose de comestible: jambon fumé, oeufs et raisin blancs.

(sur le fow comme en IRL sauf que mes oeufs sont brûlés)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Posa le repas, sur une table sculpté en onyx et alla chercher les couverts ainsi que des bougies de teintes rouges accompagnés d'un bouquet de rose dont un magnifique ruban en soie, les retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

Sauve le plat en fin de compte qui ne répond plus aux circonstances et va chercher une bouteille d'un liquide rougeâtre qu'elle versa dans deux coupes tout en regardant Len d'un oeil rêveur..
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Len saisit une des couples remplis d'hémoglobine et claqua des doigts pour d'enclencher une merveilleuse pluie de pétales de roses, mais, juste assez pour un dîner en chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

C'était très romantique et Yuki avala d'un trait le liquide écralate.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:36

Len s'approcha de sa bien - aimée pour s'abreuver d'une goutte qui s'échappait de ses lèvres. Puis, il remontait pour l'embrasser tendrement, avec une passion dissimulée, derrière ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

L'embrasse et lui mord la lèvre de ses canines pour aspirer une goutte de sang de son bien-aimé. Elle se lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

Se laissa immerger par cette douce douleur et resserra son étreinte afin que les canines de sa tendre et aimée Yuki, le lui transpercent profondément accentuant la souffrance douçâtre par la même occasion. Ensuite, la fixant de ses prunelles d'un ardent désire et voyant qu'elle se lécha ses lèvres, Len s'en approcha pour les mordiller et l'embrassa, descendant délicatement vers son cou. Il glissa ses mains dans son dos suivant sa colonne vertébrale, la caressant, respectant, néanmoins les limites. Après, il lui mordilla l'oreille afin de lui susurrer :

- Je suis tout à toi. déclara t - il, avec un timbre de sincérité.Je suis ton humble serviteur qui assouvira tous tes désirs, même les plus secrets.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

Yuki frissona de plaisir. Jamais un homme lui avait fait telle déclaration. Elle lui dit:

-Oui mais pour l'instant, je ne te demande rien sauf ton amour. Je préfère que tu reste libre et que tu ne sois entravé dans tes propres désirs par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Len s'abreuva de sa réponse, avec un grand plaisir, avant de lui affirmer qu'elle ne devrait pas s'inquiéter sur ce sujet. Il fallait juste qu'il apprenne à tracer une limite avec son indépendance. Puis, il lui gratifia un merveilleux sourire.

- On ne t'a jamais déclarer une telle affirmation de sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

Yuki mentit éffrontément pour pas qu'il se monte la tête :

-Si. Tu n'es pas le premier.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

- Menteuse ! Ricana Len en la voyant rougir.Lorsque tu tentes de mentir, tes prunelles te trahisse tout comme tes émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

-Méchant! Je suis sûre que tu sais lire en moi comme dans un livre ouvert!

Yuki rougit cette fois d'une colère feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

- Je suppose que tu pourrais en faire tout autant .

Len plongea dans son regard rougit de colère et y laissa échapper un ronronnement de plaisir s'abandonnant à des émotions complexes qu'elle seule peut déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Yuki le fixa sans rien dire. Tout cela était compliqué. Elle se demanda si réellement elle serait en mesure de lire dasns ses pensées. Peut-être une autre fois, se dit-elle. Elle caressa le visage de Len et un soupçon de nostalgie voila ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:34

Len se laissa succomber à sa tendre caresse et lui saisit cette douce main avec une grande délicatesse. Il se redressa légèrement afin de fixer ses prunelles essayant, néanmoins, de lui transmettre tout ce qu'ils pouvaient que dans ce simple geste. Ensuite, il prit son visage attendrit de douceur entre ses deux mains et s'abreuva de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:35

Se détache de Len et regarde se pieds...

-Tu penses que ça va durer combien de temps...enfin, tu sais... nous deux? lui demanda-t-elle tracassée.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:28

- Aussi longtemps que l'éternité nous le permettra. ( déposa un baiser sur le front afin de la rassurer )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:42

Ah Oui? (son expression favorite en ce moment) Mais n'oublions pas que nous sommes immortels et non invincibles ce qui réduit de beaucoup notre espérence de vie! Bon en tout cas, tant que tu es auprès de moi, ça me va...

Elle se met sur la pointe des pieds et l'embrasse sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:10

- Je sais ce que je possède, près de moi. Alors, pourquoi j'irai ailleurs ?

Ayant prononcé ses propos, Len l'enlaça, déposant sa tête dans le creux, que les épaules de son âme sœur lui procuraient, afin de s’imprégner de son douçâtre arôme de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

Ok. Stop. STOP. S'il-vous-plait, vous deux, veuillez regarder le titre de ce sujet. Sauve-moi et mange-le ! merci bien. Vous avez carrément arrêté le truc pour un dîner aux chandelles ?!
*Se tue*
*Réssucite*
Je mange le couple de Vampires et je sauve ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:15

- Ah, mince ! déclara Len avec un son théâtral, on a vraiment dérapé sur ce topic! Bien sûr, s'il n'y avait que celui - là. Twisted Evil

Je sauve la vie de l'elfe pour l'aspirer en retours afin qu'elle ne puisse guère revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi et mange-le !   Sauve-moi et mange-le ! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauve-moi et mange-le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-