Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Le soleil n'était pas encore levé. Lexie guettait une présence humaine, assise sur une caisse de bois, les coudes sur ses genoux et son menton dans les mains. Comme à son habitude, elle était vêtue d'une robe de couleur émeraude, qu'elle espérait pour une fois ne pas tacher suite à son "repas". Il n'y avait que très peu de personnes, aucune jusqu'à présent, dans la rue, ce qui rendait la tâche ô combien difficile. Mais comme quoi, un peu de patience ne faisait pas de mal quelques fois, un homme surement même pas âgé d'une vingtaine d'année traversa la rue tout en trainant avec lui un sac de pain. Surement un boulanger, ce qui expliquait sa venue ici dès les aurores. Lexie se releva d'un geste sec, un sourire enjôleur sur ses lèvres. D'un pas léger, elle arriva face à l'homme, avant de lui lancer un regard pénétrant.

- Excusez-moi, je ne me suis pas nourris depuis longtemps. Pourrai-je..?


Lexie aperçut en riant intérieurement que l'homme n'était pas vraiment insensible à son charme. Celui-ci s'apprêtait à lui tendre un morceau de pain, ce qui fit éclater un des rires enfantins de la vampire. D'un geste vif, elle stoppa son bras lancé vers le sac, avant de murmurer :


- Tu n'as pas compris de qu'elle façon je me nourris, mon cher.


Et de sa force du à sa condition de vampire, elle le tira en le tenant au col dans une ruelle plus loin. Sa victime ne semblait pas comprendre ce qui se passait, rajoutant alors encore du comique à la scène. Lexie, tenant l'homme avec poigne, le mordit au cou sans attendre, violemment.
L'homme n'était pas mort lorsqu'elle le laissa tomber au sol, quelques minutes plus tard. Bien sur, il était grandement affaiblie, mais il était encore suffisamment en vie pour jouer un peu avec. Comme le chat joue avec la souris, s'amusait avec ses victimes plaisait à Lexie encore plus que de s'en nourrir. La grande brune était appuyé contre un mur de pierres grises, jouant d'une main avec sa dague. Du sang glissait encore autour de ses lippes rouges, et aucune tâche ne venait salir sa robe, ce qui lui plaisait assez. Elle se rapprocha de l'homme-sans-nom, s'accroupissant à côté de lui, et le griffa au bras à l'aide de son arme, fasciné par le sang qui en découlait, avant d’absorber avec un sadisme non caché le liquide rougeâtre qui en gouttait. Un bruit révéla alors la présence d'une tierce personne derrière elle. Cela déplaisait bien à la femme qui se leva gracieusement, et se retourna vers l'inconnue avec impétuosité.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

Le soleil se levait à peine à BaldorHeim lorsque Seely arriva. Enfin une ville, après plusieurs jour de marche solitaire. Elle déambulait dans les rues, faisant voguer son regard à droite puis à gauche, prenant le temps d'observer ce qu'il y avait autour d'elle.
Les lieux étaient désert en cette heure matinale, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme.
Puis, au détour d'une ruelle, un bruit et surtout, une odeur suspecte attira son attention. D'un bond, elle grimpa sur la toiture la plus proche et commença à avancer rapidement sur les tuiles, sautant d'un toit à l'autre en toute légèreté. Puis, elle trouva ce qu'elle cherchait.
Un homme, relativement jeune, adossé contre le mur d'un bâtiment, pas très en forme à en juger son visage pâle et ses yeux clos et, poser devant lui, une jeune femme. Et surtout, du sang, beaucoup de sang.
Un vampire, sans l'ombre d'un doute. Son cœur se serra, c'était la première fois qu'elle croisait un membre de son espèce.
Celle-ci sentit sa présence, se retourna et prononça d'une voix claire.

« Bonjour »

Elle affichait un regard sombre soutenu, probablement parce qu'elle devait attendre une quelconque réaction de sa part. Elle avait de cheveux brun légèrement bouclé, la rendant particulièrement jolie.
Seely porta alors son regard sur le pauvre jeune homme toujours affalé derrière elle, encore à peine en vie.

« Tu ne comptes pas le tuer, si? »

Plutôt étrange comme première phrase, c'est vrai, mais ce que Seely n'appréciait pas chez ceux de son espèce, c'est cette tendance à tuer, le plus souvent pour le plaisir. Et à en juger par l'état du pauvre boulanger, elle semblait avoir jouer avec lui, tel un chat avec sa souris.
Comme pour attendre sa réponse, Seely posa ses fesses, sur le rebord du toit, laissant ses pieds pendre dans le vide, son regard rouge sang sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:31

« Tu ne comptes pas le tuer, si? »

Lexie analysa un instant la femme qui lui avait répondu, se questionnant sur la réponse qu'elle pouvait attendre. Une vampire, oui cette étrangère l'était, même si son ton et sa question faisait pensait à quelqu'un de particulièrement pacifique. Question qui, soit dit en passant, était parfaitement ridicule du point de vue de la brune. [Je vais pas le tuer, je vais me marier avec, pensa-t-elle.] Un sourire moqueur souleva ses lèvres, que la jeune femme l'effaçant aussitôt. Pas qu'elle craigne une réaction négative de cette.. personne, bien entendu. Elle se fichait complètement de la froisser ou quoi que se soit. A cette instant précis, Lexie se sentait comme une enfant à qui on arrache le jouet, et c'est d'un ton méprisant qu'elle répondit.


- Je ne vois pas ce qui m'en empêche. C'est un peu ça, le but.


Puis, elle écarta la victime de son chemin d'un cou sec, à l'aide de son pied, une expression presque de dégout sur son visage pâle. Ce n'était qu'un humain, pas plus important qu'un chien. Une chose à boire comme une autre, en somme. En quoi cela était-il plus choquant de tuer cet individu qu'un un lapin ou toutes autres bêtes bien plus méritantes ? Bien sur, le sang humain était mille fois meilleur.. Enfin bon, passons, là n'est pas la question. Lexie laissa l'homme suffoquer avec son hémoglobine tranquillement dans la terre, l'abandonnant à son sort funeste pour rejoindre l'inconnue sur le toit. Elle ne supportait pas d'être vu en dessous d'elle, cette impression d'être surplombé par quelqu'un ne lui plaisait mais alors vraiment pas du tout. Une pensée indiscutablement singulière lui traversa alors l'esprit :


- Ne me dit pas que.. Tu ne tue jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

La vampire la fixa un moment, trouvant sans doute la question de Seely quelque peu... Idiote! Et ce n'était pas faux. C'était comme demander à une stryge de ne pas voler ou à un loup-garou de ne pas se transformer... C'était contre nature pour un vampire de ne pas tuer sa proie... Raison de plus de rogner ce qu'elle était!

« Je ne vois pas ce qui m'en empêche. C'est un peu ça, le but. »

Pas faux! À ce moment-là, elle se sentit un peu idiote! Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que boire la quantité de sang nécessaire suffirait largement pour permettre de vivre. Pas besoin de tuer un être humain, surtout de cet âge.
D'un mouvement rapide, elle sauta sur le toit, se plaçant juste à côté de Seely, qui ne bougea pas d'un poil, ses sens en éveil, prête à bondir sur ses jambes si besoin était.

« Ne me dit pas que.. Tu ne tues jamais ? »

La question de la jeune femme arriva comme ça, sans prévenir.
Instinctivement, Seely serra les dents, ne pouvant pas cacher sa grimace. Bien sûr que si, elle avait déjà tué. Beaucoup trop de fois à son goût d'ailleurs...
D'un geste, elle se leva, faisant face à son interlocutrice.

« Je ne tue que les gens qui le méritent! »

Elle se retourna, laissant son regard vers l'horizon, où le soleil pointait le bout de son nez.
Lui pourtant ne l'avait pas mérité... Pensa-t-elle la gorge nouée.

« Qui sommes-nous pour décider de la vie et de la mort sur les mortels? » ajouta-elle d'une voix songeuse.

Rapidement, elle baissa les yeux sur ce pauvre humain en train d'agoniser dans son propre sang, à même le pavé froid de cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

Lexie eut un froncement de sourcil. Elle ne pouvait se permettre de se faire ainsi juger par une parfaite inconnue qui refusait d'assouvir un besoin primaire.

« Je ne tue que les gens qui le méritent! Qui sommes-nous pour décider de la vie et de la mort sur les mortels? »

Le regard de la femme devint vide, surement pensait-elle à des choses qui échappé à Lexie. La jeune femme se laissa tomber assise à côté de l'autre, ne voyant là aucun signe qui pourrait faire penser qu'elle allait l'attaquer. Elle reprit finalement la parole, se penchant vers la vampire comme ci elle lui avouait quelques secrets dont l'existence était soigneusement cachés. Ses cheveux bruns se balançaient sur ses épaules.


- Tu veux que je te dises ? Tous le monde à quelques choses à se reprocher. Personne ne mérite de vivre. Toi, moi, cet homme qui est entrain de rendre l'âme sur des briques crasseuses. Tous le monde.


Lexie avait malicieusement appuyé sur le "Toi". Elle sentait qu'une chose gâchait l'existence de la femme. La perte d'un être chère ? Un rejet ? En tout cas, cela devait la rongeait, et peut-être même que s'était ceci qui l'empêchait de vivre pleinement une vie de vampire. Lexie continua sans attendre.

- Et nous pouvons décider de la vie et de la mort. C'est la seule chose que l'on peut faire. Après, il faut savoir apprécier certaines choses pour vivre mieux. Il faut apprécier de tuer. Car si tu ne tues pas..


Lexie arrêta de parler un instant, fixant ses yeux brulants dans les prunelles rouges de l'autre.


- Si tu ne tues pas, c'est toi que l'on tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02

Arguments vendeur, Seely devait bien le reconnaître. Mais ça ne justifiait pas tous!

« C'est vrai, personne n'est tous blanc! Mais si on part de ce principe, alors nous devrions tous mourir, maintenant... »

Seely se retourna vers la jeune femme, un minuscule rictus sur ses lèvres

« ...N'est-ce pas? »

De nouveau, un regard sur le mortel, qui devait intérieurement prier mille dieux qu'on lui sauve la vie.

« Tuer ou être tuer... » murmura-t-elle

Lentement, le soleil pointait le bout de son nez, réveillant la ville et ses habitants.

« N'est-ce pas là ce qui définit le comportement des animaux? La loi du plus fort... »

Seely s'accroupit, regardant ce qui devait-être les dernières respirations de ce jeune homme.

« Si tuer te plait, tant mieux pour toi, pour ma part, je suis plus civilisée que ça... »

D'un geste, elle sorti de l'une de ses poches, un long tissu blanc, qu'elle avait « emprunté » sur une corde à linge dans la ville précédente.
Elle sauta alors de son perchoir sur le sol et s'abaissa vers l'humain, commençant à penser sa plaie au cou arrêtant l'hémorragie. Très vite, d'autre humains vont le trouver et il aura la vie sauve.
Elle se releva, regarda d'en bas la jeune vampire, toujours sur le toit. Elle lui adressa un petit sourire.

« Et, pour ton information, je ne mourrais pas avant d'avoir fait une dernière chose. Tant que cette chose restera inachevée, je resterais en vie, quoi qu'il puisse m'arriver! »

D'un geste, elle remit sa capuche sur sa tête, notamment pour se protéger des premier rayons du soleil, mais aussi pour cacher sa nature aux mortels qui commençait à descendre dans les rues, animent peu à peu la ville.

« Mais c'est gentil de t'en inquiéter! Je m'appelle Seely! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Seely A. Sulivan « Le seigneur des marais »
» Présentation de Seely
» [QUEST] La mort du roi // Sakura
» Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)
» [EVENT] Seely A. Sulivan « La cave » [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-