Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:45

Après avoir tué le dernier des Mercenaires, Ambre ramena les otages au village Elfique dont ils appartenaient, en faisant bien attention de couvrir complètement son visage. Déjà, juste à l'entrée du village, l'Elfe avait commencé à se sentir nerveuse, comme jamais elle ne l'avait été. Tout ces Elfes au même endroit, avec elle, Elfe bannie, au centre des attentions... Cela stressait beaucoup plus que l'on ne pouvait l'imaginer. Mais quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle fut acclamée comme une héroïne, au lieu d'être chassée comme une bête ! Les parents des différents otages avaient tous tenu à venir la remercie pour son "acte héroïque". Cela faisait tellement bizarre... Pendant un moment, Ambre pensa à retirer sa capuche pour montrer à son peuple qui elle était, mais se ravisa tout de suite. Mieux valait sortir de là au plus vite. Avant son départ, on lui offrit des pièces d'or pour le récompenser, qu'elle accepta avec le plus grand sourire du monde, même si personne ne pouvait le voir.
Après s'être assurée que personne ne la suivait, elle partit prendre son étalon là où elle l'avait laissé, puis partit de la Forêt.


- Direction : les Cavernes de Spelunca ! Je ne suis jamais allée là-bas, et toi ?

Oui, elle s'adressait bien à son cheval. Ça arrive, des fois. Les deux aventuriers arrivèrent enfin sur les lieux. L'endroit était assez humide, mais cela convenait à Ambre. Par contre, il faisait assez sombre, dût au fait que le soir arrivait à l'extérieur. Et... C'était vraiment très calme. Parfait pour Ambre. Elle s'assit sur un rocher, en appuyant son dos contre une paroi rocheuse. Bon, elle était bien là. Mais, et après ? Elle n'allait tout de même pas rester là jusqu'à trouver un autre endroit où aller ! Alors qu'elle pensait à ce qu'elle pouvait bien faire, un homme arriva en courant sur les lieux, passa devant elle sans la voir et alla se recroqueviller dans un coin en se lamentant :

- Non ! Pourquoi moi ? Pourquoi ça doit nécessairement arriver quand c'est moi ?! Je suis un homme honnête, ils ne peuvent pas croire à un truc de ce genre !

Il se tenait à présent la tête dans ses mains. Ambre, après que sa surprise soit passée, regarda à droite puis à gauche, ne voyant personne, s'approcha de l'homme, en gardant une distance toute fois, au cas où son état moral empirait et qu'il s'en prenait à elle.

- Hmmm... Monsieur ? Eh oh, monsieur...

L'interpellé leva la tête vers son interlocutrice ; il venait réellement de remarquer sa présence. Il se racla la gorge et reprit le contrôle de lui-même en passant une main sur ses cheveux bruns.

- Oui... Mademoiselle ? Ah ! Je... Euh...
- J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes en vous entendant ch... Vous lamenter.
- Moi ? Des problèmes ? V-Vous d-devez confondre, je suis l'homme le plus heureux du monde, pourquoi j'aurais des problèmes ?
- Ah ? Ok, bon, dans ce cas, je m'en vais, j'ai d'autres chose à faire...

A l'instant où l'Elfe se dirigea vers la sortie de la Caverne accompagnée de son étalon, l'homme l'interpella :

- Attendez ! Mademoiselle !

L'Elfe en question s'arrêta dans la seconde, avec un sourire lourd de malice sur le visage, mais cela, l'homme ne pouvait pas le voir, car elle lui tournait le dos.

- Oui ?
- Je m'excuse, j'ai besoin d'aide, j'ai des problèmes jusqu'au cou, et c'est une corde qui les remplacera si je ne règle pas ça tout de suite !
- Eh bien, si c'est une corde qui va en finir avec vos problèmes, laisser la en finir.

Il laissa échapper un cri de terreur. Ambre en profita pour se retourner.

- Vous ne comprenez pas ! Je...
- J'ai très bien compris : on va vous pendre.
- Mais cela signifie mourir ! Je ne peux pas, je suis trop jeune...
- Il n'y a pas d'âge pour mourir.

Ils restèrent là, à se fixer l'un et l'autre, pendant une bonne minute. Une longue minute.

- J'ai besoin d'aide.
- Bonne chance pour la trouver.

Ambre fit signe à son cheval de la suivre et sortit de la Caverne. L'homme l'appela encore une fois, mais elle n'y retourna plus. C'est alors que celui-ci en sortit et lui courut après. Il s'arrêta devant elle, immobile, fixant des yeux ses longues oreilles.

- Vous êtes une Elfe ?
- Oui.
- Hmm... Une guerrière ?
- Oui.
- Intéressant... Il chuchotait, puis il dit à voix haute Smile Pourriez-vous m'aider à régler mon problème ?
- Je ne crois pas que vous ayez compris ce que j'ai dit. J'ai dit que j'avais autre chose à faire.
- S'il-vous-plaît !
- Non.
- Je vous payerai vos services et le temps perdu.
- Hmm... Voilà qui est plus intéressant. Et si je meurs ?
- Ah, euh...
- Oubliez, je ne mourrai pas. Impossible de me tuer. Alors, quel est votre problème ?
- Je supervise le Port de Spelunca. J'ai découvert qu'il existe des esclavagistes dans les quais abandonnés, mais je ne possède aucune preuve pour les accuser de quoi que ce soit et ainsi pouvoir faire appel aux autorités pour qu'ils s'en chargent. L'ennui, c'est que si quelqu'un d'autre le découvre, je serai pris comme complice, hors je n'ai rien à voir avec tout ça ! Ils sont deux à vraiment tout diriger. Ce sont des Humains je pense.
- Des Humains ? Ça va être très facile alors. Préparez déjà mon sac de pièces d'or, je reviendrai vous voir dans la nuit.

L'Elfe se dirigea donc vers les quais abandonnés, contenant plusieurs petits bâtiments. Effectivement, de la lumière en sortait d'un d'entre eux. Elle avait le choix : elle se faufilait doucement à l'intérieur sans faire de bruit, dans ce cas, il ne saurait qu'elle était là que lorsqu'elle attaquerait, ou elle entrait normalement. Dans ce cas, il l'attaquerait peut-être tout de suite. Mais Ambre pouvait très bien être plus rapide.
Elle se trouvait à présent devant la porte du bâtiment à la lumière. Deux voix différentes en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:05

Début du combat Ambre vs Esclavagistes

Qui débute ? Et bah pour une fois c'est pas Ambre, et toc !!
Les esclavagistes vont attaquer les premiers pour une fois !

Ambre : 410
Dégâts : 332

Ennemis :

Esclavagiste A : 150
Dégâts : 80

Esclavagiste B : 150
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:06

Esclavagistes A et B attaquent Ambre à 160
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:30

Alors qu'Ambre allait ouvrir la porte du bâtiment, elle fut soulevée, battue, et jetée en arrière par quelqu'un. [Ou "quelque des", comme dirait notre merveilleuse narratrice préférée] Elle roula pendant 5 secondes environ, puis s'arrêta enfin en se cognant contre le bâtiment suivant. Des pas s'approchaient rapidement vers elle. En se levant à la vitesse de l'éclair, Ambre évita un nouveau coup de pied et s'éloigna de 2 mètres d'eux. Elle regarda ensuite ses agresseurs. Deux hommes, plutôt costauds, la regardaient durement et méchamment. L'un d'eux dit avec un sourire sadique :

- On se promène, jolie demoiselle ?
- Ouais, je voulais prendre un peu d'air, mais après j'ai été curieuse quand j'ai senti votre forte odeur écoeurante, alors j'ai suivi et ça m'a mené jusqu'à vous.
- Dommage, on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?
- On me l'a sûrement dit un fois, je ne me souviens pas très bien...
- Tu aurais dû ouvrir plus grand tes longues oreilles, Elfe, ça t'aurais peut-être sauvé la vie...
- Ma vie est en danger ? Où ça ? Elle fit mine de réfléchir un moment. Vous ? C'est vous le danger ?!

Ambre éclata d'un rire qu'elle n'avait même pas retenu 2 secondes, devant la mine déconcertée des deux responsables de l'esclavage. Son rire, sincère, retentit dans la zone, seule interruption du soir.

- Qu'est-ce-qu'il y a de si drôle, insolente ?
- Non, rien, rien... C'est juste que... J'ai du mal à croire que c'est vous, le danger dont je devrais avoir peur, ou me sauver.
- T...
- Je suis une Elfe, seule dans "votre" territoire, vous êtes deux Humains, d'ailleurs il vous suffirait d'appeler vos hommes pour être plus nombreux.

Entre temps, Ambre s'avançait d'un air innocent vers les deux hommes, faisant mine de vouloir discuter. Les deux ne se doutaient de rien, en plus.

- Pourquoi est-ce-que je n'ai pas peur alors ? Pourquoi est-ce-que je ne me rends pas tout de suite, je n'ai aucune chance contre vous de toute façon.
- Vrai. Pourquoi ?
- Peut-être... Elle s'approcha de l'un d'eux en clignant des yeux : attaque par le charme féminin activé. ... Parce que je veux me joindre à vous dans votre système d'esclavage... ?

Les responsables sursautèrent et se regardèrent lorsqu'ils entendirent ses mots.

- C'est... Vrai ?

Ambre sourit à nouveau, mais ce sourire était malfaisant à présent.

- Non. Je vais vous tuer pour finir avec cet acte dégoûtant que vous faites endurer à ces pauvres gens.

[Attaque sur Esclavagiste A]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Cr_elf11

[Attaque sur Esclavagiste B]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:43

Quête terminée.
Tu emportes 50 pièces d'or et 20xp.
Tu débloques la mission 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]   [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Infiltration navale [Hakuri]
» [EVENT] Infiltration Navale [Mùrin + Sakura]
» [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]
» [EVENT] La Cave [Ambre Emeraude]
» [EVENT] Infiltration Navale ou la chasse aux esclavagistes... [Nalaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-