Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

Je serrais Ninalys dans mes bras, la parsemant de baiser, quand quelqu'un vint nous déranger.
-Messire Dryusdan? Demanda t'il.
-Oui. Répondis-je poliment
-Il vous faut allez au port de Spelunca pour avoir comme preuve que les personne se trouvant sur le quai abandonné sois bien des esclavagistes et éliminais les. Vous devez y allez seul
-Si vous voulez que je vous aide, j'y vais avec Ninalys. Dis-je poliment mes fermement.
-D'accord. Me répondit-il.

Je galopais, Ninalys sur mon dos, son griffon nous suivais. J'adorais cette sensation de liberté, les cheveux au vent. J'adorer encore plus la partager avec Ninalys. Soudain, nous arrivâmes devant la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:27

Parvenus aux cavernes de Spelunca, Dryusdan entra dans celle qu'ils devaient inspecter, Ninalys sur son dos. Mais Loni ne voulut pas les suivre. Ils entendirent ses gémissements répercutés par les parois de la grotte pendant un long moment. Mais cela ne les arrêta pas. Ils arrivèrent finalement au port. Il faisait nuit et les quais étaient plongés dans l'obscurité. Ninalys descendit du dos de Dryusdan et fit jaillir ses griffes qui brillèrent sous la lumière de la Lune. Le vent souffla et fit frissonner les deux amoureux. Confiante, la stryge blanche se dirigea vers le quai abandonné où elle savait qu'ils trouveraient les deux esclavagistes dont ils devaient s'occuper. En silence, ils s'approchèrent de leur repaire. Soudain, un homme ouvrit une porte et les aperçut. Aussitôt, il donna l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:35

[Event]Dryusdan, Ninalys - Esclavagiste.

Les joueurs commence.

Joueur:
Dryusdan: 270;
Dégât: 261

Ninalys: 340;
Dégât: 142.

Ennemi
Mercenaire A: 150;
Dégât: 80

Mercenaire B: 150;
Dégât: 80


Bonne chance les esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:44

L'homme se mis à donner l'alerte, il ne pus finir son alerte qu'il reçu un de mes carreaux en pleine poitrine.
-Filons. Dis-je à Ninalys d'un ton calme. On reviendra quand cela sera plus calme. C'est trop dangereux.
-On continu. Ordonna t'elle.
-Mais je ne veux pas te perde. Dis-je d'un ton suppliant.
-Alors les amoureux. Dis une voix gutural deriere nous. On essaye de s'infiltrer chez nous?
La voix étais un homme très robuste accompagné d'un autre homme, similaire en tout point à lui. Il brendissais son épée et l’abatis sur nous. Nous roulâmes chacun à l'opposé de l'autre. L'épée se planta dans le sol. Je sortit mon arbalète, l'arma et tira un carreau.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Cc_cen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Ninalys vit la victime de Dryusdan s'effondrer sur le sol, un carreau planté entre ses deux yeux malveillants. Il était mort avant même de toucher le sol. Son compagnon le regarda et resta bouche bée. La stryge blanche en profita pour se mettre en garde et passer à l'attaque. L'air était humide autour d'elle et seul le reflet de la Lune sur l'eau glacée éclairait quelque peu la scène. La jeune femme aux ailes immaculées bondit sur l'esclavagiste toujours debout. Elle glissa sur une flaque, se rétablit et chercha à planter ses griffes dans le ventre de son ennemi...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Cr_sb_11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

Esclavagiste attaque 80 sur Ninalys
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

[Event]Dryusdan, Ninalys - Esclavagiste.

Les joueurs commence.

Joueur:
Dryusdan: 270;
Dégât: 261

Ninalys: 260;
Dégât: 142.

Ennemi
Mercenaire A: 0;
Dégât: 80

Mercenaire B: 8;
Dégât: 80


Bonne chance les esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

Mon carreau atteint l'homme en pleine tête, entre les deux yeux pour être plus précis. Il suffoqua et cracha une gerbe de sang avant de s'effondrer sur le sol. L'autre resta bouche bée et voulu m'attaquer quand je vis Ninalys bondir sur le derniers des deux esclavagiste encore debout. Il réagis trop tard, les lames acérés de la stryge blanche s'enfonça dans son ventre. Il avais légèrement basculé pour évité le coup ce qui ne lui causa pas une mort direct, mais lente et douloureuse. Tout un coup, il bondis sur Ninalys, il brandit, lui aussi, son épée et l'abbatit sur ma fiancée. Elle esquiva le coup, mais pas suffisamment ce qui lui fallu une entaille dans le bras. J'accourus vers Ninalys, déchira la chemise du cadavre à coté de moi, m'en servis comme bandage pour panser la plais de ma bien aimé. Puis, je fus pris d'un accès de rage et arma mon arbalète une nouvelle fois, je tira. La flèche fila droit vers la poitrine du mercenaire.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:06

[Event]Dryusdan, Ninalys - Les deux esclavagistes

Les joueurs gagnent le matchs.
Ils emportent chacun 45 pièces d'or et 20 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]   [Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Infiltration Navale[Dryusdan-Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Infiltration navale [Hakuri]
» [EVENT] Infiltration Navale [Mùrin + Sakura]
» [EVENT] Infiltration Navale [Ambre Emeraude]
» [EVENT] Infiltration Navale ou la chasse aux esclavagistes... [Nalaïa]
» [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-