Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:35

Son corps était traversé par une douleur incessante depuis quelques minutes déjà. Elle se tenait immobile sur le sol en se serrant elle-même, les yeux fermés, luttant pour ne pas se soumettre au mal. Un rire maléfique retentit dans ses oreilles, lui produisant des frissons dans le dos. Comme elle avait peur de cette voix ! Elle ne savait pas à qui elle appartenait, mais le simple fait de l'entendre la faisait trembler de tout son être, la rendant aussi inoffensive qu'une petite fille. Tout d'un coup, elle sentit des mains l'attirer en arrière, sans aucune réaction de sa part. Elle se sentit tomber dans un gouffre...

Shawn Black Gold Saw se réveilla en sursaut, le souffle court. Elle regarda autour d'elle, à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'attaquer, mais rien. Encore un de ces cauchemars... L'Elfe passa ses mains sur son visage. Elle avait de plus en plus de mal à s'endormir, ses visions l'en empêchait dès qu'elle fermait les yeux.
C'était le matin. Les oiseaux chantaient joyeusement, la population à côté s'était remise à être active. L'Elfe venait de sortir de la ville d'Endorial, une des cités principales de Dùralas, lui avait-on dit. Au-dessus d'elle, des branches se mirent à craquer et des feuilles tombèrent sur elle. En levant les yeux vers la végétation, elle aperçu un Griffon couché sur un tas de branches superposées, le sien plus précisément, une créature moitié-lion, moitié aigle, dont le pelage _et plumage_ était de couleur sable, plutôt doré. Il la regardait d'un air hautain, du genre qui se fichait complètement de ce qui se passait avec elle. Maudit marchand ! Il lui avait pourtant dit que ces bêtes là étaient fidèles envers leur maître. Ou alors... Ce Griffon ne la considérait pas encore comme un maître. C'était sûrement cela.
La jeune femme porta son regard au ciel, toujours sans un mot. Bleu clair, contenant peu de nuages blancs, aucun nuages gris... Elle se leva d'un coup et s'enfonça un peu plus dans la forêt qui entourait Endorial. Elle avait une allure plutôt sombre, pour ne pas dire très sombre, ou mieux, ténébreuse. En sortant de la cité, sa seule présence faisait écarter les gens de son chemin, comme si une aura meurtrière ou quelque chose comme ça émanait d'elle. Personnellement, cela ne la dérangeait pas. Pas le moins du monde. Shawn, depuis son réveil dans la petite rivière, avait fait preuve d'une solitude incroyablement grande ; une autre personne serait peut-être déjà devenue folle, ou tombé en dépression. Autant dire que le fait que son Griffon la méprisait et gardait ses distances ne l'importait que très peu.
Passons. Shawn se faufilait parmi la végétation en écartant sèchement les branches, sans un sourire. C'était effrayant à quel point cet être pouvait paraître inhumaine, au sens figuré bien sûr. La raison pour laquelle elle marchait ainsi parmi les arbres ? Elle avait faim. Tout simplement. Ça faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait pas avalé quoi que ce soit. Mais il lui aurait suffit de rentrer dans la ville, acheter un repas tout prêt avec son argent, puis revenir ! Soit ça ne lui était pas passé par la tête, soit elle était trop paresseuse. Dans ce moment précis, n'importe quoi ferait l'affaire ; tout ce qu'elle voulait, c'était faire taire son estomac pour l'immédiat. Ah ! Il fallait savoir qu'affamée, cette Elfe pouvait devenir un peu agressive, peut-être pour cette raison, le Griffon ne l'avait pas suivie dans sa petite course, il l'avait probablement senti.
Brusquement, Shawn se laissa tomber contre un arbre, le visage levé vers les bouts de ciel qui apparaissaient parmi le feuillage épais. Immobile. Lentement, ses paupières s'abaissèrent ; à peine sortie de celui-ci, le sommeil revenait déjà la prendre. Pour lui remontrer ses sinistres visions.


Dernière édition par Shawn Black Gold Saw le Sam 17 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

Portant un regard glacé sur la végétation luxuriante qui l'entourait sans y porter une quelconque attention, l'elfe se frayait un chemin dans la forêt, faisant frissonner l'herbe sous son pas léger. Peu de pas derrière elle, la robe grise comme l'acier, tacheté d'onyx, une licorne la suivait. Ses yeux noirs comme la mort resplendissante dans son habit de deuil la fixaient sans animosité. Sur son front trônait l'arme ultime, poignard glacé qui semblait vouloir embrocher toute personne défiant cette noble créature. La forêt était sienne, elle lui appartenait. A leur droite, un ruisseau. A leur gauche, un ravin. Tout droit, une clairière. Il eu été plus prudent de continuer cependant, Baal avait soif. Effleurant l'elfe qui le précédait du bout de son naseau humide, il lui indiqua, par de brusques mouvements de crâne, qu'il souhaitait s'abreuver. Sakura sourit.

-Tu as soif? Très bien, j'avoue que moi aussi. Acquiesça-t-elle d'une voix placide.

Les deux créatures se dirigèrent vers les berges du ruban argenté qui ricochait joyeusement sur les rochers polis sans se soucier des personnes qui viendraient à lui arracher une part de son entité.
Après avoir essuyé les gouttes qui perlaient sur sa peau porcelaine, l'elfe estima qu'il était plus raisonnable de continuer tout droit.

-On y va. Prononça-t-elle d'une voix glacée.

La forêt était la même, sous la chaleur étouffante. Rien ne changeait. Attachant ses longs cheveux noirs avec un ruban saphir, Sakura plissa les yeux dans l'intention de continuer à chercher, et de trouver ce qu'elle voulait.
Ses yeux s'ouvrirent sous l'effet de la surprise mais pas un bruit ne dépassa la barrière de ses lèvres vermeilles. Au pied d'un arbre, un elfe. Comme elle. Pourquoi était-elle là?

-Bonjour.
Salua Sakura dans l'intention d'engager un quelconque dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:40

Shawn Black Gold Saw sentait une chaleur l'envahir peu à peu, comme une flamme que l'on venait d'allumer et qui gagnait du territoire à son rythme. Pas la chaleur actuelle de la forêt, une chaleur interne.

Elle fronça les sourcils en hochant la tête rapidement, comme si elle chassait un insecte. Puis entendit un bruit, ou mieux, une voix. Faible, mais une voix tout de même. Cependant, la femme ne bougea plus d'un pouce. Avec un peu de chance, l'individu allait passer, ne pas la voir, et s'en aller sans plus ni moins. Avec beaucoup de chance, cette personne allait tout simplement ne pas approcher de son recoin. Elle ne voulait pas discuter. Elle avait faim, était fatiguée et ne savait où aller. C'était le prix à payer pour la solitude totale. Mais elle était satisfaite, c'était l'essentiel.
Malheureusement pour elle, Shawn entendit à nouveau une personne dans les environs. Peut-être dix secondes se passèrent, puis une voix _la voix_ retentit, cette fois bien distincte.

- Bonjour.

L'Elfe garda les yeux fermés et son immobilité encore cinq secondes, puis, lentement, se tourna vers le causeur, ou plutôt, la causeuse, car la voix était féminine. Une voix douce, pourtant sèche. La première chose qu'elle remarqua était son regard bleu scintillant. Un beau contraste par rapport au sien, rouge et terne. La deuxième chose fut ses longues oreilles ressemblant aux siennes. C'était... Une... Une... Qu'était Shawn ? Elle se rappelait en avoir aperçu pendant ses promenades dans la Forêt Sylphaën. On l'avait aussi dit qu'elle était de la même race... Une... Ça allait lui revenir. Un jour. La troisième chose qu'elle vit fut la créature située derrière la jeune femme : un cheval gris, tacheté de noir, portant une corne au milieu du front... Jamais vu. C'était incroyable, elle s'en serait tout de même souvenue si elle en avait déjà aperçu.
En parlant de se souvenir, Shawn se rappela que son interlocutrice attendait sa réponse depuis un moment déjà. En la regardant droit dans les yeux d'un air ennuyé, sa frange cachant la moitié de son visage, elle dit à voix basse :

- Bonjour.

Ça avait été sec, tranchant, froid et dédaigneux. Peu importait à Shawn la première impression qu'elle laissait à l'être appartenant à la même race qu'elle, elle n'avait pas plus envie de parler qu'avant. D'ailleurs, elle en avait encore moins. Ce point commun n'allait que servir de sujet de conversation inutile. En observant un peu mieux l'Elfe devant elle, elle se mit à douter sur son âge : n'était-ce-pas plutôt une fillette ? Rien qu'à cette idée, elle fit une grimace ; les enfants étaient vraiment insupportables quand ils le voulaient, elle avait eu l'occasion de le constater pendant sa visite dans la ville d'Endorial ; elle donnerait n'importe quoi pour que, si cette fille était vraiment une enfant, elle s'en irait au plus vite.
Elle n'avait rien à dire, l'autre Elfe était libre de partir sur le moment si elle le voulait, Shawn, elle, n'attendait plus que ça. Tellement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

-Bonjour.

La voix de l'elfe qui lui faisait face était sèche, dédaigneuse. On aurait pu penser qu'elle n'avait pas envie de parler, mais la curiosité de Sakura avait été éveillée par cette fille aux yeux couleur du sang séché. Elle avait la peau si pâle, si blanche, qu'on avait envie de tendre la main pour s'assurer qu'elle n'était pas recouverte d'un nuage de poudre. Ses cheveux, ternes et cassants, avaient rejetés en arrière, certainement par un geste d'ennui ou d'exaspération. A vrai dire, elle donnait l'air de tout sauf d'être sociable. Mais Sakura resterait toujours ce qu'elle avait été, et s'assit face à elle la bouche en cœur tout en lui demandant d'une voix rieuse:

-Tu t'appelles comment? Et t'as quel âge, aussi? Vous, peut-être...

Les yeux de la première effleuraient tous les détails qu'elle avait à sa porté, pour ne pas être désavantagée en cas de combat. Mais rien de particulier n'attirait son regard. La deuxième la fixait, d'un regard inquisiteur, qui semblait pouvoir être interprété comme "mais qu'est-ce que tu fais ici, sale gosse? Pars d'ici, laisse moi tranquille!". Mais Sakura n'en prenait pas garde. Sur son visage était plaqué une moue souriante, de ses yeux s'échappait la joie qu'elle avait d'être en vie. Derrière elle, Baal renâclait, puis s'enfonça dans la forêt. De nouveau, elle fixa l'elfe qui lui faisait face. De son corps semblait s'échapper des nuages sombres, des nuées hurlantes qui criaient une haine et une rage infinie. Si Sakura pouvait décrire la jeune elfe qui lui faisait face, elle n'aurait dit qu'un mot: "noir". La tristesse s'écoulait de toute la surface visible de sa peau, dans un mouvement si lent, si compact.
Haussant les épaules dans un geste d'incompréhension, la fille aux yeux saphir se gratta l'arrière du crâne en attendant la réponse de l'autre, impatiente. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu une de ses confrères!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:40

A son _grand_ désespoir, elle regarda sans rien dire l'autre Elfe dont elle ne connaissait toujours pas l'âge venir s'asseoir en face d'elle avec un large sourire. Shawn laissa échapper un long soupir d’exaspération pendant qu'elle disait, toute contente :

- Tu t'appelles comment ? Et t'as quel âge, aussi ? Vous, peut-être...

Et ça commençait. A peine arrivée, l'interrogatoire suivait déjà ; Shawn releva les yeux au ciel en priant pour qu'un quelconque miracle arrive et que l'autre Elfe disparaisse en un clin d'oeil, d'une façon ou d'une autre. Elle cligna des yeux, regarda l'endroit où se trouvait la fille et vit que son miracle n'avait pas répondu à son appel. Tant pis, elle fera sans. Elle inspira et expira profondément, puis se redressa un peu plus contre son arbre sans quitter la gamine de yeux. Elle nota que cette dernière observait le moindre des détails à sa portée et tous ses mouvements. Encore un motif d’exaspération pour notre Elfe ténébreuse. Elle détestait se faire fixer longtemps, encore moins de près comme l'autre le faisait actuellement. Dans ses yeux résidait la joie de vivre elle-même, opposé des siens, d'où débordait une mélancolie profonde. L'étrange animal à la corne s'éloigna, sûrement profitant de la situation.
Un mouvement de la petite Elfe attira son attention ; elle se mit à se gratter la tête, comme surexcitée pour telle ou telle raison.

- Qu'ai-je fait ? Pensa Shawn en grimaçant.

Son ventre grogna faiblement, lui rappelant qu'elle avait toujours aussi faim. Bon. Plus vite elle en aurait fini avec elle, plus vite elle pourrait satisfaire son estomac. La jeune Elfe avala sa salive pour se remettre à parler avec autant de mépris que précédemment :

- Pour me demander mon nom, tu aurais dû commencer par te présenter d'abord. Mon âge ne t'intéresse pas... Pause pour soupirer. Et je me fiche de si tu m'appelles par vous ou tu, je préférerais que tu ne m'appelles tout simplement pas.

Avec un peu de chance, la gamine Elfe comprendra qu'elle n'était pas la bienvenue à ses côtés. Ainsi elle partira sur le champ. Avec beaucoup de chance, elles ne se reverront jamais après. Shawn commençait à sentir ses sens s'atténuer ; elle regarda sa main droite aux ongles naturellement noirs pareils à des griffes acérées pendant quelques secondes, semblant l'admirer, puis serra son poing, plantant ses serres de jais dans sa paume. Bien sûr, ça faisait mal, mais l'Elfe aimait ça. Sa main blanche se colora peu à peu de rouge écarlate, le sang dégoulinant des quatre trous faits par ses ongles. Grâce à cette douleur, les idées de Shawn se remirent en place en un rien de temps.
La mutilation avait été le seul moyen qu'elle avait trouvé pour reprendre ses esprits, accentuer ses sens... Et se divertir, des fois. Sans se soucier de l'expression de la jeunotte présente à côté, d'ailleurs, en l'ignorant totalement, Shawn Black Gold Saw emmena sa main droit ouverte et couverte de sang vers son visage... Et passa le bout de la langue sur le sang.
Elle s'était toujours demandée quel goût cela pouvait bien avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Cette fille était tout sauf patiente! Et aimable, sûrement. Enfin, si elle souhaitait le prénom de sa confrère, il ne lui suffisait que de demander, ce qu'elle avait fait.

-Une présentation? Of course! Je m'appelle Sakura Mitsuki, à peu près 20ans, fiancée à un nain, j'aime beaucoup de choses et en déteste peu, je ne connais pas grand monde mais une simple rencontre augmentera mon quota! La licorne derrière moi est Baal, et il est adorable! J'aime chanter, aussi... Et parler, et écrire, et tout plein de choses! Et toi? Je me suis présentée, à toi, maintenant! Se présenta joyeusement la jeune fille d'une vingtaine d'années le sourire aux lèvres.

L'autre semblait s'ennuyer, car elle s'amusa à se mutiler la main avec des griffes et à lécher le fluide métallique qui coulait. Plissant les yeux sans bien comprendre la raison de son geste, Sakura soupira. Elle n'aimait pas ne pas connaître le prénom de quelqu'un.

-Tu n'as pas de prénom, peut-être? Alors, Hélène, 17ans, comment vas-tu? Demanda Sakura

Hélène l'observait sans bouger, peut-être était-elle interloquée, ou peut-être prenait elle la première elfe pour une folle. La seconde réponse était la plus plausible, mais à vrai dire, elle ne s'y intéressait pas de près. Après tout, peut-être qu'Hélène voudrait bien dialoguer si elle partait dans l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 2:56

- Une présentation ? Of course ! Je m'appelle Sakura Mitsuki, à peu près 20 ans, fiancée à un nain, j'aime beaucoup de choses et en déteste peu, je ne connais pas grand monde mais une simple rencontre augmentera mon quota ! La licorne derrière moi est Baal, et il est adorable ! J'aime chanter, aussi... Et parler, et écrire, et tout plein de choses ! Et toi? Je me suis présentée, à toi, maintenant !

Shawn observa la dénommée Sakura Mitsuki avec de grands yeux rouges _toujours en train de se lécher la main ensanglantée_ et en avalant sa salive _avec le sang_, presque apeurée par le grand discours de celle-ci. Cette femme respirait-elle au moins ? Au chose : elle avait dit avoir 20 ans. Impossible. One ne pouvait avoir 20 ans et avoir ce physique... Ce corps... De gamine de 11 ans. 12 ans à la limite. Autant pour elle, les battements de son coeur et les pulsations de son sang diminuaient déjà, rien que de savoir qu'il n'existait pas d'enfants aux mètres à la ronde. Pour l'instant. Et fiancée à un Nain ? Jamais vu. Il y avait tellement de choses à découvrir de ce monde... Sakura avait désigné le cheval à corne comme étant un Licorne. Bien, un nouveau mot. Et le meilleur dans tout ça : elle n'avait même pas eu à gaspiller sa salive pour le lui demander. De toute façon, elle n'allait pas le faire. Dans sa voix résidait l'excitation, la joie, le bonheur et tout ce qu'il y avait de merveilleux. Comment faisait-elle ?
Sakura plissa les yeux en observant fixement ses gestes. Ça commençait à bien faire...

- Tu n'as pas de prénom, peut-être ? Alors, Hélène, 17 ans, comment vas-tu ?

Bien sûr qu'elle avait un prénom. Comme tout le monde, sûrement. Son prénom était Sh... Hélène ? Hélène ?! Shawn était tellement choquée qu'elle ne pouvait plus rien dire. Comme quoi, une grande différence... Elle cligna des yeux deux fois, avait arrêté de passer sa langue sur sa main droite. Ce... Cette fille ne pouvait qu'avoir un problème mental. Oui, oui, il n'y avait pas d'autre explication.
Parmi toutes les rencontres qu'elles aurait pu faire dans cette maudite forêt, elle tombait sur une Elfe pygmée avec une déficience mentale.

- Qu'ai-je fait ? Se répéta Shawn.

Bon, elle n'avait aucunement l'intention de passer du temps avec cet individu bavard, autant s'en aller. Si elle voulait l'appeler Hélène, qu'il en soit ainsi. Du moment qu'elles ne se revoyaient plus jamais...
L'Elfe ténébreuse se leva sans un mot et sans un regard en direction de son interlocutrice, regarda à gauche et à droite, puis fit le tour de l'arbre... Et s'assit à nouveau. L'arbre n'était pas spécialement des plus grand et épais, mais ça marchait aussi. L'air de rien, elle chercha des yeux son Griffon dans la végétation en hauteur, mais ne l'aperçu pas. Il devait s'être envolé quelque part...
Maudit animal désobéissant.

- Tch ! lâcha-t-elle avec dédain. Puis elle rajouta en l'intention de Sakura : Je ne suis... Pas Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

Ah, Hélène sortait de son mutisme. Ses sourcils s'arquèrent, comment avait bien pu faire Sakura pour tomber sur son prénom exact au premier coup?! A vrai dire, elle était vraiment très forte comme elfe. Mais Hélène se leva, tourna la tête, sans poser ses yeux écarlates sur son interlocutrice. Puis, elle fit à nouveau le tour de l'arbre, et s'installa derrière. Quelle humeur! Si c'était du silence qu'elle voulait, elle n'avait qu'à demander! Si Sakura était aussi bavarde, c'était juste qu'il fallait bien que quelqu'un comble la conversation! N'auraient-elles pas eu l'air d'abruties à se fixer, l'une en face de l'autre, les yeux dans les yeux, mais sans desserrer les dents? Haussant les épaules avec détachement, l'elfe brune cria à l'intention de sa compagne d'une voix placide:

-Si tu veux pas de moi t'avais qu'à le dire! Ah ces elfes! Ils n'en font vraiment qu'à leur tête! Quels sales enfants boudeurs! Aïch, je ne voudrais pas d'un gosse désagréable comme ça.

-Je ne suis... pas Hélène. Répondit la deuxième, murée dans un mutisme digne d'une tour d'acier.

-Ah, princesse au bois dormant se réveille! Quitte à parler, autant te présenter, tu ne penses pas? S'exclama Sakura, amusée par son interlocutrice.

Ah, elle s'était tue. Apparemment, elle n'avait pas bien visé. Si ce n'était pas Hélène, alors quoi? Pourtant, elle avait bien une bouille mignonne à s'appeler Hélène... Haussant les épaules avec détachement, n'étant plus concernée par cette fille, elle se dirigea vers le coin où se trouvait Baal, peut-être avait-il trouvé quelque chose d’intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:08

- Ah, princesse au bois dormant se réveille ! Quitte à parler, autant te présenter, tu ne penses pas ?

Shawn ignora royalement l'Elfe Sakura. C'était vrai quoi, après tout, si elle ne répondait pas, elle finira bien par se fatiguer de parler dans le vide un jour, non ? Et non, elle ne comptait pas tirer sur la conversation, elle en avait déjà dit suffisamment pour un jour. De plus, son vocabulaire n'était pas encore assez étendu pour tenir une conversation entière ; hors de question qu'elle le montre à l'autre fille. Elle disait avoir 20 ans, Shawn en avait 19. Un an de différence. Ça pouvait rapidement monter à la tête de Sakura si elle en prenait connaissance...
Se présenter ! HAH HAH HAH ! Même pas y penser. Shawn n’envisageait aucunement de se lier d'amitié avec qui que ce soit, animal, personne ou objet, dans les alentours. Son Griffon lui-même l'avait très bien compris du premier coup. D'ailleurs, où se trouvait-il à la fin ? Il n'avait tout de même pas fuit ?!
Notre mystérieuse Elfe, toujours assise à son aise contre l'arbre, entendit _avec un goût de plaisir dans la bouche_ Mitsuki Sakura se lever et s'éloigner sans un mot de plus. Enfin ! Calme, tranquillité et solitude ! L'attente n'avait pas été longue en fait, il avait suffit de ne pas se montrer intéressée dans le dialogue, et le tour était joué !
Rien n'allait plus l'empêcher de trouver sa nourriture pour calmer son ventre bruyant et satisfaire son appétit de loup. Shawn Black Gold Saw mit d'abord à quatre pattes, débutant sa recherche, se leva du haut de ses 180 centimètres et commença sa promenade les mains dans le dos, regardant dans tous les sens. Le moindre petit truc comestible, pommes, champignons, racines _oui, elle mange et boit vraiment n'importe quoi_ pouvait servir.
Sans un bruit, elle explora sous les rochers, dans les buissons, entre les branches... Rien que des végétaux non-comestibles et des minéraux. Son ventre se remit à gargouiller, mais un peu plus fort. Shawn afficha un air fâché en regardant celui-ci, serrant les dents :

- Ose gronder encore comme ça, ose !

Et après on parlait de déficience mentale d'une Elfe de 20 ans... On pouvait apercevoir une Elfe aux allures sombres, le visage baissé vers son estomac, le sermonnant agressivement. Cette Elfe inspira profondément, avant de bondir sur un arbre plutôt solide. Elle grimpa de quelques mètres, puis, à une bonne hauteur, se déplaça avec précaution sur une branche tout en guettant les environs. Rien de spécial. Oh ! Un arbre ! Un autre ! Et encore un autre !
Un éclair doré attira son attention sur sa droite. Shawn fronça les sourcils en portant toute sa concentration sur l'endroit. Si son hypothèse était correcte...
Un aigle glatit dans la forêt. Pas un aigle normal, par la puissance du cri. Il fut vite suivit d'un hennissement de cheval, puis de bruits de chocs et destruction.

Shawn sauta depuis sa branche, atterrit accroupie sur le sol couvert de feuilles et partit en courant sans attendre dans la direction des grondements et du tapage. La scène qui s'offrait à elle était... Il n'y avait pas de mot. Deux créatures bizarres. Un lion à tête d'aigle, équipé de grandes ailes aux plumes dorées et aiguisées, équilibré sur deux pattes sur le sol, face à un cheval gris tâcheté de noir, possédant une corne au milieu du front. Celui-ci se tenait également sur ses pattes arrières, menaçant aussi de temps en temps avec sa corne. Un Griffon contre une Licorne. Furieux. Son Griffon contre sa Licorne. Presque prêts à s'entre-tuer.

Parfaitement calme, en silence et rapidement, Shawn sortit une longue chaîne en argent qu'elle fit tournoyer autour d'elle à la manière d'un lasso, puis jeta l'extrémité sur son Griffon _encore sans nom_, l'attrapant au cou, et ainsi le bloquant. Il sembla d'abord résister, tirant sur la chaîne pour tester la force de sa Maîtresse, mais abandonna peu après. Pendant ce temps, la Licorne semblait se calmer aussi ; sa propriétaire était sûrement venu l'empêcher d'attaquer après.
Ils remettront leur combat de Maître-Soumis pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

Sakura errait encore à la recherche de Baal lorsqu'elle l'entendit hennir furieusement. Inquiète du sort de son familier favori, l'elfe se glissa silencieusement dans les fourrés l'environnant tout en se dirigeant vers la source de bruit. Un cri attira son attention un instant: une chimère se jeta dans la direction de sa licorne. Aussitôt, se précipitant, elle s'approcha le plus possible pour calmer les deux animaux.
La violence du combat était inouïe. Les deux bêtes ne cherchaient qu'à s'arracher la vie, à se blesser, à se déchiqueter. Tandis qu'une utilisait sa corne et ses dents pour déchirer, l'autre se servait de ses griffes et de son bec pour lacérer.
Inquiète du sort de Baal, l'elfe sortit des buissons et appela la licorne d'une voix douce afin de la calmer, quitte à affronter à son tour la chimère.
Son corps était celui d'un lion flamboyant tandis que sa tête était celle d'un fier aigle. Les plumes de cette dernière luisaient légèrement, des yeux intelligents mais presqu'invisibles apparaissaient par moment sous les nombreuses plumes ébouriffées par le combat. Quand à son pelage de félin, il luisait, respirait la bonne santé. Blond et fourni, de légères éraflures apparaissaient, faute à la corne de Baal. Des pattes imposantes piétinaient le terre-plein tandis qu'il grognait et hurlait, mi-aigle mi-lion. Sur son dos de bête, de longues ailes repliées qui brillaient au soleil telles une armure astiquée avec soin. Sur elles, on devinait des plumes dignes d'un orfèvre nain ou elfe, qui aurait reproduit avec soin une à une les plumes, avec un motif toujours différent. Aiguisées, on devinait néanmoins leur intérêt en tant que couteau, en cas de manque, ou de hache, bref, d'outil aiguisé.
Mais soudain, son cri s'amplifia, pour se calmer ensuite. Tirant avec énervement sur la chaîne enroulée autour de son encolure, il s'arcboutait, obstiné. Le propriétaire de la chaîne était perché sur un arbre, observant l'animal avec un regard furieux, tellement froid et glacé qu'il en devenait terrifiant. C'était "Pas Hélène" qui la tenait d'une poigne de fer. Comme la chimère, un magnifique griffon se calmait, Sakura supposa que l'elfe lui faisant face était la maîtresse de la bête.
A ses côtés, Baal renâclait, reniflait l'air avec dédain et fit mine de s'en aller.
Mais l'elfe face au soleil l'intriguait. De toute façon, elle ne comptait pas s'en aller de la nuit.

-Nous camperons ici. Déclara-t-elle d'une voix satisfaite

Puis, sortant sa gourde et de la viande séchée, elle fit un feu grâce aux brindilles que lui apportait Baal et le laissa s'éloigner. Quant à elle, s'asseyant avec soulagement, elle commença à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 1:45

Observant l'Elfe Sakura dans le moindre de ses mouvements, Shawn, immobile comme une statue, ne lâcha pas pour autant son Griffon bagarreur au sang chaud...

- On en reparlera plus tard, oiseau-félin de malheur ! Pensa-t-elle en jetant un regard plein d'éclair à celui-ci.

L'Elfe "noire" tira sur la chaîne d'argent pour s'éloigner à nouveau avec son animal, et cette fois il l'aiderait à chercher de la nourriture, lorsqu'elle aperçu l'autre Elfe sortir de la viande séchée de sa sacoche, tout en faisant un feu grâce à de petits bâtons de bois. Intriguée, elle resta quelques secondes à fixer la scène, puis reprit son chemin. En marchant, son ventre gargouilla, l'air de dire "Eh ! A manger là-bas, t'as pas vu ou quoi ?". La propriétaire grinça des dents en passant sa main valide sur celui-ci. La faim la tenaillait toujours autant... Mais elle n'allait tout de même pas s'abaisser à mendier de la nourriture !
La tête haute, elle parcourra à nouveau les alentours des yeux pour la sixième fois au minimum en moins de deux heures. Il fallait se rendre à l'évidence, soit elle n'allait pas manger aujourd'hui, soit elle devrait se déplacer. Mais où ? Pour l'instant, elle ne connaissait que la Forêt Sylphaën et la ville d'Endorial. Le monstre à ses côtés se mit à taper le sol de ses pattes antérieures, l'air de plus en plus impatient. Evidemment, il avait faim lui aussi. Depuis son achat chez le Marchand, Shawn ne lui avait rien donné, pas vraiment parce qu'elle s'en fichait, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas trouvé ; un Griffon mangeait de la viande Humaine ! Où donc allait-elle trouver ça ? Elle n'allait tout de même pas persécuter des Humains avec King Saw dans les mains, dans le but de les découper vivants et les offrir à son animal ! Et elle ne comptait pas le lâcher sur eux non plus. Un beau dilemme.
Ennuyée, elle dit de sa petit voix contrastant sa grande taille :

- ... Si tu cherchais... Au lieu de regarder faire... ? ... J'vais pas te servir moi.

Shawn grimaça en entendant ses propres paroles ; elle savait qu'il manquait des mots dans ses phrases, des mots qu'elle ne connaissait pas et dont elle ignorait l'existence, mais que faire ? C'était comme ça depuis le loin qu'elle puisse se souvenir... C'est-à-dire, il devait y avoir trois mois. Peut-être quatre.
L'Elfe orgueilleuse se laissa tomber au sol et ferma les yeux, allongée, les longs cheveux noirs l'entourant sur le sol couvert d'herbe. Que faire ? Manger, puis dormir. Mais où était la nourriture ? Ils étaient deux créatures affamés dans les alentours d'une ville. A moins que...
L'Elfe au teint pâle comme la neige se leva brusquement, laissant _et oubliant totalement_ le Griffon, un air complètement différent sur le visage : ses grands yeux rouges étaient grands ouverts, une curiosité enfantine résidant dedans. Elle se mit à marcher, se retenant avec beaucoup d'efforts de faire de petits sauts à la manière d'une petite fille. Soudainement, elle se baissa dans un buisson, le regard fixé devant elle. Devant elle se trouvait une petite Elfe aux longs cheveux noirs, dégustant avec délectation sa viande séchée, le réel objet d'attention de Shawn Black Gold Saw. Pas de Licorne à l'horizon. Attendant le moment propice, cette dernière bougea pas d'un poil dans son buisson touffu, faisant en sorte que Sakura ne l'avait pas entendue, donc pas remarquée.
Puis vint le moment où l'Elfe joviale posa la viande pour s'emparer de sa gourde. Shawn s'approcha donc à pas de loups derrière, puis appuya ses coudes sur le sol, exactement à côté de la seconde Elfe. Allongée, toujours sans quitter la viande des yeux, qui se trouvait à une dizaine de centimètres de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

L'elfe se rassasiait avec délectation, sentant sur sa langue les différentes saveurs. A ses côtés, Baal était relativement calme. Ayant brouté pendant un quart d'heure, il s'était éloigné pour aller s'abreuver au ruisseau qu'il avait repéré avec son compagnon de route.
Quant à elle, avalant sa viande avec un plaisir inimaginable, elle songeait à l'autre fille. Elle avait l'air si triste, si seule...
Un bruissement dans les fourrés la tira de ses pensées, la faisant sursauter. Ce n'était pas qu'elle avait peur, mais qu'elle ne s'attendait pas à un intrus à cette heure-ci. Néanmoins l'odeur accompagnant son nouveau "compagnon" était facilement reconnaissable. Une telle odeur de mort se dégageait de lui qu'il était impossible de ne pas reconnaître Hélène. Celle-ci se glissait tel un serpent dans les fourrés, l'épiant. Haussant les épaules avec détachement, Sakura posa sa viande et attrapa sa gourde d'eau pour s'abreuver. La viande séché donnait tellement soif !
Mais, ayant encore faim, elle posa sa main dans l'herbe pour attraper sa ration et, interloquée, constata l'absence de celle-ci.
Se dressant immédiatement sur ses fines jambes, elle scruta les alentours d'un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:58

En ce moment, l'Elfe Sakura devait déjà être en train de chercher sa viande, ayant fini de boire. Trop tard, au même instant, l'Elfe Shawn se trouvait déjà plus loin dans la forêt, confortablement installée sur une branche épaisse d'un grand arbre, de la viande, ou mieux, sa viande séchée dérobée de Sakura. Un large sourire, le premier aujourd'hui, dévoilant ses longues canines pointues _ce qui est inhabituel chez les Elfes_, lui donnait un air malin, voir machiavélique. Elle en bavait presque, tant la viande paraissait bonne. C'est donc avec une grande dentée qu'elle arracha le premier morceau, plus heureuse que tout au monde. Son estomac sembla crier "Victoire !". Un glatissement venant d'un peu plus haut et devant elle retentit, sans réellement attirer son attention. C'était sans nul doute le Griffon, hautain, affamé, qui se tenait couché sur plusieurs branches de bonne épaisseur _il savait choisir, l'animal !_, qui avait aperçu de la nourriture, et mieux : de la viande ! Dans les mains de sa maîtresse. Même s'il ne s'importait pas le moins du monde sur son bien être, il était assez intelligent pour savoir que 1) Elle aussi se fichait complètement de lui ; 2) Elle ne s'était même pas donné la peine de lui trouver un nom ; 3) Malgré cela, il lui devait obéissance et fidélité. Et respect.
Il resta là, à l'observer dévorer la viande. Dans un soupir, Shawn déchira un morceau de viande et le lança, sans même regarder, vers le haut. Elle entendit le bec d'aigle claquer sur quelque chose et en déduit qu'il l'avait finalement attrapé. L'Elfe se remit à déguster sa viande, bien qu'elle commençait à ressentir un peu de soif. Retourner en prendre chez Sakura ? Hors de question. D'ailleurs, il valait mieux qu'elles ne se revoient plus, celle-ci n'avait sûrement pas apprécié de voir son repas disparaître. Et se doutait certainement que c'était Shawn qui le lui avait pris. Ce n'était pas que cela dérangeait l'Elfe des ombres de se battre contre l'Elfe de la joie, mais elle n'en avait pas spécialement envie. Ce n'était pas qu'elle avait peur de se battre, ou pire, de perdre ; elle voulait juste manger. Et boire.
Après tout, elle mourrait de faim, c'est pour ça qu'elle était venue prendre la viande. Une Elfe comme Sakura ne se ferait pas un plaisir d'aider les nécessiteux ? Shawn sourit. C'était totalement ce qu'elle ne ferait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:32

Sakura soupirait. On lui avait prit sa viande. Elle était déçue. Comment avait-elle fait pour ne pas percevoir la personne qui avait pu la lui prendre ? Il fallait absolument qu'elle recommence à travailler. Fronçant ses délicats sourcils à leur extrême limite, elle détacha son ruban azur et le mit en bandeau afin d'empêcher ses cheveux de voler dans sa figure. Se levant rapidement, elle commença à rechercher Baal dans la forêt. Où avait-il donc bien pu partir ? Ce n'était pas qu'elle était énervée contre lui, mais contre elle. Se relâcher trop longtemps était dangereux. Néanmoins, à une telle heure du soir, alors que le soleil finissait de se coucher, avait-elle droit de déranger la forêt de ses ancêtres pour extérioriser sa colère ?
Grognant rageusement, l'elfe se rassit avec exaspération sur le sol dur, à proximité de son feu et commença à lustrer sa faux en attendant la licorne, qui ne tarda pas à revenir.
Son souffle dans les cheveux était relaxant. Posant sa tête sur un arbre, Baal la surveillant de son doux regard innocent et pacifique, l'elfe s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

L'Elfe soupira. Là, voilà en train de sauter de branches en branches sans faire de bruit _ou quasiment pas_, sur le chemin de retour, vers sa "source d'alimentation temporaire". La soif l'avait vraiment prise lorsqu'elle avait fini sa viande, et, malgré ses efforts pour l'ignorer, sa gorge desséchait tranquillement. Bon, il lui suffirait de trouver un moyen plus discret encore pour "emprunter la gourde d'eau, rien de spécial… Puis, l'Elfe Sakura la verrait, serait peut-être en colère à cause de la nourriture volée, et un combat aurait lieu. Rien de spécial. Puis, leur bête respective reviendraient à leur précédent duel, sans personne pour les empêcher de d'entre-tuer cette fois. Pas plus spécial.
Arrivée au local de repos de l'Elfe et de sa licorne, à sa surprise, elle ne retrouva rien. Impossible ! Elle n'avait pas pu décamper aussi rapidement ! Shawn sauta de la branche où elle s'était perchée et atterri sur le sol dur, à quatre pattes. Effectivement, plus d'Elfe, plus de cheval à corne, plus de feu _une légère fumée sortait du tas de bois_, et surtout, le plus important : plus de gourde d'eau ! L'Elfe des ombres se leva et marcha sur la pointe des pieds en regardant, concentrée, les traces étranges que l'on pouvait apercevoir sur le sol. Des traces de... Lutte ? C'était pourtant clair : des empreintes de pas plus marqués convergeaient vers des empreintes centrales, plus légères, sûrement celles de l'Elfe. Une embuscade ? Il semblait y avoir plus de deux adversaires, et lourds, donc forts, vu la profondeur des pas aux alentours. Sakura avait dût être prise par surprise… Au fait, où était son cheval avec une corne ? Il semblait s'être évaporé.
Bref, que faire ? Comment ça que faire ? Elle allait retourner là où elle était, pour penser à un moyen de trouver de l'eau tout simplement. L'Elfe Sakura pouvait très bien se débrouiller, elle avait 20 ans après tout, non ? D'un autre côté… C'était elle qui avait la gourde d'eau. Conclusion, pour arriver à la gourde, il fallait arriver à l'Elfe des bois, donc, passer par les ravisseurs.
Nouveau soupir. Shawn se dirigea en direction de l'arbre où elle avait laissé le Griffon ; elle aurait peut-être besoin de son aide. Juste quand elle allait écarter les branches des buissons devant elle, une tête d'aigle en sortit, la faisant faire quelques pas en arrière, effrayée.

- Tch, dédaigna l'Elfe des ombres.

L'animal lui répondit en claquant bruyamment du bec. La jeune femme bondit sur lui et lui ferma son bec avec ses mains. Lentement, elle les retira, puis fit signe de suivre en silence.
En route pour la quête de l'eau ! Et l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:09

[[ Ha ! Ha ha ha ! Tu me croiras jamais ^^' ! J'avais perdu le rp ><']]

Il faisait sombre, il faisait froid. Sakura entrouvrit les yeux avec peine. Que s'était-il passé ? Qu'avait-il pu bien se passer ? Elle était dans un cachot, la lumière, sombre et froide de la lune, filtrait par la seule fenêtre, ou du moins, ce qui s'en rapprochait, simple carré de lumière, traversé par des barres de fer. Baal n'était pas avec elle. Il y avait un problème, et pas des moindres.
Gémissante, elle tenta de se relever. Trop dur. Ce n'est qu'en sentant la traction imposée sur ses poignets qu'elle comprit pourquoi elle ne parvenait pas à se hisser sur ses jambes. De lourds bracelets en métal grisâtre avaient été accrochés à ses poignets, la reliant au mur par une épaisse chaîne. Quant à ses chevilles, elles étaient attachées, elles aussi, par une chaîne, mais cette fois, reliée à un boulet.
Sa ceinture était étonnamment légère, pour sa plus grande surprise, et elle comprit à son détriment qu'on lui avait enlevé ses armes. Jurant, grognant, elle se secoua, agita ses poignets désespérément, dans une vaine tentative se se libérer de ses entraves. Ce qui, évidemment, n'eu aucun effet. Les chaînes avaient été conçues pour résister, et elles le faisaient à merveille.
Baal n'était pas là, dans le cachot, analysait l'elfe, mais il ne devait pas être loin. Soit il s'était fait capturer, soit il s'était enfui. Ce que, soit dit en passant, était l'option que préférait Sakura. Bon. Qu'allait-elle faire ? Les barreaux de la fenêtre étaient trop épais, les chaînes de ses poignets tout juste bonnes à être limés, et encore ! Tandis qu'une idée germait lentement dans sa tête, elle commençait à la mettre à exécution. Arrachant des petites pierres au mur, elle réussit à en dégager une suffisamment solide et assez aiguisée pour qu'elle commence à limer, lentement mais sûrement les chaînes.
Cependant, sa petite tentative d'escapade fut vite interrompue, par un homme en noir, la tête couverte, d'ailleurs, était-ce un homme ? , qui posa, lança plutôt, une gamelle remplie de gruau farineux avant de ressortir. Pas de couteau, ni de fourchette, ou même de cuillère. Craignaient-ils tant que ça son évasion ? Cette idée amusa un instant l'elfe qui laissa échapper un rire bref, presque joyeux.
Ce qu'on aurait pu appeler "nourriture" répugnait au plus haut point la jeune femme, mais il faillait qu'elle prenne des forces si elle voulait orchestrer son évasion. S'installant alors en tailleurs, elle attrapa le gruau avec ses fins doigts et en avala une bouchée, puis une autre. Pourtant, elle n'avait pas faim. Mais elle devait manger.
Lorsqu'enfin elle acheva son plat, dans un hoquet de dégoût, elle se remit à la tâche, limant lentement ses chaînes et cachant sa pierre lorsqu'une personne encapuchonnée passait dans le couloir.
Cela faisait bien une bonne heure qu'elle était dans la cellule, les chaînes presque limées, lorsqu'un bruit, un hurlement, des échos de pas retentirent dans le couloir.
Tirant fortement sur ses chaînes, elle les fit casser et observa, les yeux écarquillés, le couloir devenu sombre et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

Début du combat Shawn Black Gold Saw, Sakura Mitsuki - Ennemi
Les joueurs commencent en premier.

Shawn : 620
Dégâts : 853
Bonus : peut lancer deux dés.

Sakura : 795
Dégâts : 606
Bonus : gagne plus d'or.

Ennemis :

Ganon : 2000
Dégâts : 300
Bonus : augmente 10 de dégât par tour.
Lien : si Ganon meurt, le petit troll meurt également.

Petit troll : 275
Dégâts : 120
Lien : si le petit troll meurt, Ganon gagne 500 PV

Homme en noir : 375
Dégâts : 50
Bonus : regagne 10 PV par tour

Chien enragé A : 150
Dégâts : 100
Bonus : gagne 20 de dégât par tour.

Chien enragé B : 150
Dégâts : 100
Bonus : gagne 20 de dégât par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:52

Shawn cherchait depuis un moment déjà la piste de l'Elfe à la gourde d'eau. Elle ne se souvenait plus si cela ne faisait que quelques minutes _de longues minutes dans ce cas là !_ ou plusieurs heures. Elle était montée sut des arbres, jusqu'à la plus haute branche, s'était distraite par la belle vue, était descendue, avait regardé plus ou moins derrière les pierres, dans les buissons, s'était arrêtée à un buisson de fruits rouges et noirs pour en manger quelques unes _ou toutes_, s'était endormie roulé en boule, s'était réveillée, puis s'était assise pour observer la lune argentée. Sans oublier son Griffon qui n'avait pas vraiment participer aux recherches : il s'était tout simplement envolé vers une branche robuste d'un arbre au tronc épais, s'était couché sur elle et avait tout simplement observé sa maîtresse pendant tout le temps.
Dans la nuit, on pouvait apercevoir une petite flamme rouge ; elle venait de son œil droit, et Shawn s'aidait de celle-ci pour observer le sol.

- Huum... Elle est oùùù... ?

Ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs de chercher sans cesse sans trouver la moindre piste. L'Elfe se leva et marcha au hasard entre les arbres, un peu fâchée. Elle s'arrêta à côté d'un tas de pierres, mis son dos contre le plus gros rocher et se mit à taper le sol du pied, pensive.

- Mais... ?!

Ça sonnait creux en-dessous de ses pieds ! Shawn se remit droite et commença à frapper plus fort, avec les deux pieds cette fois. Résultat : le sol se détruit et un trou l'engloutit. L’Elfe des ombres tomba et roula sur un mélange de terre, gravier, plantes et autres. Une fois certaine que sa chute était finie et qu'elle se trouvait sur un terrain plat, elle se leva, un peu écorchée, mais entière.
Pour l'instant.
Où était-elle ? C'était sombre ; au-dessus d'elle, les rayons de la lune qui passaient par le trou l'illuminait dans la pénombre. Elle distinguait plus ou moins des cellules possédant des barreaux épais. Vides. Ou presque : des os, des squelettes traînaient sur le sol sale.
Bon.
Shawn Black Gold Saw avança droit devant elle d'un pas assuré, la tête haute, méfiante et tous les sens en alarme. Elle se demandait ce qui pouvait bien habiter cet endroit.
Soudainement, un cri, un hurlement vibrant retentit, puis des pas lourds suivirent.

- Que...

Dans le noir, l'Elfe perçu quelqu'un en déplacement. Quelqu'un ou... Quelque chose. Au fond du couloir devant elle, un rire vibra, lui et ses échos. Shawn s'empara de son bâton et continua le chemin droit devant elle, prête à frapper.



[Attaque sur Homme en Noir]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Cr_elf11

[Attaque sur Ganon]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

Sakura errait dans les couloir froids et vides de la prison sans but précis. Une seule idée lui paraissait claire : S'enfuir d'ici. Mais c'était un labyrinthe sans fin. Elle avait beau marcher, marcher, elle tournait en rond. Un gémissement rageur s'échappa de ses lèvres couleur cerise. Il n'y avait vraiment aucun bruit dans ces tunnels ! Etait elle sous terre ? En hauteur, à l'air libre ? Quelle question ? Elle n'en savait rien. Absolument rien.
Elle tapa brusquement dans un caillou qui traînait sous ses pieds, dans un mouvement rageur et colérique. L'elfe en avait marre. Comme on le disait chez elle, Sakura se couperait les oreilles pour s'échapper. Et seul le grand seigneur des elfes sait combien leurs oreilles sont précieuses !
La pierre ricocha contre le mur dans un bruit sourd mais pourtant clair. Comment ? Un bruit clair ? L'elfe se rapprocha du mur et le cogna prudemment avec le dos de son poing. C'était pourtant un bruit sourd et étouffé que lui renvoyait le mur... Se baissant tout en frappant sur le mur, elle écouta attentivement les variations du son du mur.
Un hurlement faillit lui échapper. Il y avait une sortie ! C'était clair ! C'était une porte camouflée afin qu'elle ne s'enfuit pas. Mais ils avaient échoué. Elle avait trouvé la sortie. C'était un fait et non une hypothèse. S'accroupissant, elle étudia toutes les pierres du mur, cherchant une plaque, un piège.

-Trouvé ! Murmura-t-elle entre ses dents

Retirant avec précautions la fine plaque de métal qui camouflait le passage secret, elle se faufila dans le minuscule tunnel. Le couloir dans lequel elle arriva était faiblement éclairé et résonnait (étonnement) d'échos d'armes.
Précipitamment, Sakura replaça le passage secret et se glissa jusqu'à la provenance des bruits de combat.
Mais... C'était... Elle ! L'elfe bizarre, là, celle de la forêt ! Mais... Que faisait elle ici ? Qu'importe. Les hommes l'avaient séquestrée, elle allait se venger. De façon douce, bien sur !

Saisissant une arme sur le présentoir à sa gauche, elle se précipita sur une espèce de bestiole, le Ganon.

[Attaque GANON]
Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Ganon attaque à 300 sur Sakura

Petit troll attaque à 120 sur Shawn

Chien enragé A attaque à 100 sur Shawn

Chien enragé B attaque à 100 sur Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Début du combat Shawn Black Gold Saw, Sakura Mitsuki - Ennemi
Les joueurs commencent en premier.

Shawn : 400
Dégâts : 853
Bonus : peut lancer deux dés.

Sakura : 395
Dégâts : 606
Bonus : gagne plus d'or.

Ennemis :

Ganon : 1394
Dégâts : 310
Bonus : augmente 10 de dégât par tour.
Lien : si Ganon meurt, le petit troll meurt également.

Petit troll : 275
Dégâts : 120
Lien : si le petit troll meurt, Ganon gagne 500 PV

Homme en noir : 0
Dégâts : 50
Bonus : regagne 10 PV par tour

Chien enragé A : 150
Dégâts : 120
Bonus : gagne 20 de dégât par tour.

Chien enragé B : 150
Dégâts : 120
Bonus : gagne 20 de dégât par tour.


Courage, les Elfes vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]   Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre déroutante d'anciennes rivales. Importun ou favorable ? [PW Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cave [[Sakura Mitsuki]]
» Rencontre déroutante [PW: Ninalys]
» Le Seigneur Des Marais [[Sakura Mitsuki]]
» J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]
» EVENT [Sakura Mitsuki vs Hatashi Iroumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-