Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Anno Nyme l'exploratrice ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Je suis la centauresse naine * pam pam * j'explore le jour, je dort la nuit * pam pam* et je parcours la montagne. Bon ce remake de la célèbre chanson naine n'est pas fameuse mais cela donnait de l'entrain a la centauresse miniature qui avait commencer son voyage a travers le monde, pour une durée indéfinie par elle, elle voulait voir toute les merveilles du monde, la nature sous toute ses formes, végétale, minérale et animales. Et puis les voyages forment la jeunesse...sauf qu'en montagne, elle le savait, le climat pouvait changer du tout au tout en quelques minutes. Aussi, des qu'elle vit de lourd nuages s’amonceler a l'horizon, elle ne prit aucun risque et chercha une grotte où s'abriter du potentiel blizzard en formation. Un blizzard, pour les imprudents, ça ne pardonne jamais, ayant vécue chez les nains durant un bon moment, elle avait beaucoup appris de la vie a la montagne. Aussi Anno Nyme vint dans une grotte moyenne abriter ses belles formes, tout en ramassant quand elle en trouvait du bois mort pour se faire un petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

Len parvint dans ses contrées montagneux , les cheveux dans le vent confrontant le froid ainsi que le blizzard qui s'annonçait . Il fallait bien qu'il trouve un abri afin de se protéger . Ses membres commençait à s’engourdir par la fraicheur du climat . Le jeune vampire tira sa veste afin de pouvoir la monter assez haut pour se camoufler , ne laissant que ses rubis transparaître . Len marcha pendant quelques heures , s'arrêtant dans à autres pour prendre ses points de repère dans l'horizon comme il l'avait appris auparavant . Il n'oublierait jamais les règles auxquelles il a du subir pendant son séjour dans l'armée en tant que général . Il scruta encore un bon moment l'horizon finissant par trouver une grotte . Le jeune vampire bondit de rocher en rocher parvenant enfin à sa destination . Soudain , un nectar le prit au dépourvu . Une odeur tout à fait étrangère et encore jamais connu . Il hésita pendant un long moment . Puis , fixant le ciel qui s’assombrissait , il décida de rentrer à l'intérieur .

L'endroit était humide fait dans de la roche minéraux . Il poursuivit son chemin quand il entendit des bruits de sabots que seul un cheval pouvait imiter . Au bout de longues minutes , il vit une créature somptueuse et étrangement féminine . Elle était mi - humaine, mi - cheval . La jeune femme avait l'air être occupée à prendre des branches pour faire un petit feu . Len décida donc de se présenter sans lui faire peur . Il saisit en passant quelques petits bois . Puis , il s'avança vers elle .

" Bonjour , charmante demoiselle ou madame , puis - je vous être utile ? Ainsi nous pourrons en profiter pour discuter , si ceci vous dérange en aucune façon bien entendu . Pour ma part , je me prénomme Len Strife et vous ? " demanda ce dernier en gardant pendant tout le long son magnifique sourire .


Dernière édition par Len Strife le Mar 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Anno Nyme était en train d'arranger son tas de bois avant de l'allumer, s'agissait que cela prennent vite et bien. Pas qu'elle était frileuse loin de la mais bon, mieux valait attendre dans une atmosphère chaleureuse que d’être en train de frisonner. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas et, instinctivement, elle se retourna, la main droite se porta a la garde de sa hallebarde. Elle vit alors un bipède d'une pâleur spectrale, accoutré de manière inadapté au milieu dans lequel tout deux évoluaient. Bien entendu, elle n'avait pas besoin elle même de vêtement, d'une part, aucun n'était fait pour les centaures et même ainsi, aucun n'aurait eu sa taille. Et de deux, être pour moitié canasson avait ses avantages, comme par exemple être assez résistant au froid. Méfiante, elle écouta le nouveau venu et remarqua que deux de ses dents étaient anormalement longue et pointue. Elle frissonna, pas de froid mais de peur, elle n'avait pas penser a emporter une gousse d'ail.

- Avec le temps qu'il va faire, je serait la dernière des catins si je vous disait d'aller affronter un blizzard mortel. Donc rester si le cœur vous en dit et si vous avez un truc a manger, vous pourrez le faire griller sur le feu que je vais allumer, ce sera toujours mieux que de s'abreuver au dépend d'autrui vous ne trouvez pas monsieur?

Elle avait déjà oublier le nom de son interlocuteur, encore une preuve de l'incroyable malédiction qui faisait qu'elle ne se souvenait jamais bien longtemps de ce qu'on lui disait. Elle s'allongea sur le flanc tandis qu'elle essayait d'allumer le feu avec des silex. Une a deux minutes plus tard, c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

Une fois que la jeune femme eut prononcé ses mots , Len se mit à sourire . Il s'approcha de cette dernière afin qu'elle puisse entendre ce qu'il avait a dire .

" Pour te rassurer , je ne suis pas un de ces vampires appartenant aux sciences fictions de pure fantasy . Je déteste d'être dépendant des autres . C'est pourquoi, je préfère croquer ses merveilleuses pommes dont l'intérieur ruissellent mon besoin de vivre ."

Le jeune homme ayant terminait son " petit discours " , s'installa près du feu ainsi qu'en face de la jeune centauresse .

Le feu crépitait dans un petit bruissement des bois qui se consommaient petit à petit . Len étant assis en tailleur pris une inspiration avant de rajouter :

" Je suppose que tu as pensé aux gousses d'ailes lorsque j'ai pénétré dans cette pièce . Cependant , je vais peut - être te mettre mal à l'aise . Mais , débuta ce dernier avec franchise , comme pour les mythes et tout autres choses , ceci n'a aucun effet sur moi . Tu me respectes , je te respecte ceci en restera là et il y aura pas de soucis ."

Sur ce , il dévoila de sa veste en cuir noir , une pomme aussi rouge que le sang et en croqua un morceau . Son regard reprit immédiatement la direction de la centauresse dont il avait senti sa peur lui envahir ses jambes .

Il pouvait remercier ces ancêtre pour une telle réputation . C'est vrai , qu'il y a encore , des vampires de la sorte . Néanmoins , il resterait un cas à part .

Len décida de s’adosser contre un des rochers qui se trouvaient à sa proximité prenant ainsi son aise afin de rassurer la jeune femme, mi - humaine et mi - cheval .


Dernière édition par Len Strife le Mar 10 Avr - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

- Mais...pardonnez ma curiosité...

Elle remit quelques branches dans le feu et regarda le blizzard dehors qui faisait s'abattre une rideau de neige aussi compact qu'un mur et le vent hurlait fortement. Elle pensa aux mots qu'elle allait employer pour rester respectueuse de son interlocuteur.

- Mais je ne comprends pas...ce que les gens comme vous trouvez de si vital...au sang que vous buvez. Comment dire...qu'est ce qui est vital dans le sang pour que cela vous fasse autant de bien a votre corps? Et est ce que vous sentez une difference de gout entre du sang d'elfe, de nain ou d'humains? Vous pouvez tout me dire vous savez, jamais je ne repeterais.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

" Mais je ne comprends pas...ce que les gens
comme vous trouvez de si vital...au sang que vous buvez. Comment
dire...qu'est ce qui est vital dans le sang pour que cela vous fasse
autant de bien a votre corps? Et est ce que vous sentez une différence
de gout entre du sang d'elfe, de nain ou d'humains ? Vous pouvez tout me
dire vous savez, jamais je ne répéterais."

Interloqué par la question tant inattendu de la centauresse , Len eut comme un petit sursaut . C'était la première depuis des années et des années , qu'une personne eut assez de cran pour oser demander sur ce sujet .... Le jeune homme leva son képi afin de voir son interlocuteur. Ils y avaient certains thèmes que son espèce avait interdit ou même , divulgué dans le camp . Pendant un long moment , il songea si c'était bon de répondre à ce genre de requête .

" Tu es vraiment sûre de savoir ceci ? question ce dernier avec un large sourire . Ceci risquerai d'être ennuyant à entendre , peut - même comme dirait un ami , à glacer le sang . "

Du coup , le jeune vampire laissa la jeune femme réfléchir .

En fin de compte , Len décida de se mettre debout , adossé contre ses roches minéraux de la grotte où il se trouvait . Malgré , le feu qui crépité dans les profondeurs des ténèbres , le climat s'associait parfaitement avec l'atmosphère . Quelques contrastes ou même quelques éléments s'opposaient , mais , le jeune vampire en fut tout de même intéressé par cet harmonie de contraire qui le fera toujours sourire .

Chaleur de l'intérieur avec le froid de l'extérieur , une centauresse innocence et un vampire aux mains souillées par le sang ....

Plus , il analysait plus il se questionnait :

Etait - ce une bonne idée , d'un autre coté de partager quelques choses qu'il n'avait jamais accepté de son pleins gré . Certes , il y avait des personnes dans le monde qui serait d'être transformé en vampire pour avoir les compétences surnaturelles . Cependant , savait - il les contrainte comme pour survivre boire le sang d’autrui tout en étant dépendant d'une personne ?

" Moi , reprit il d'une voix somnolente , entre le réel et l'irréel , j'ai une question fort intéressante . Si tu devais choisir ta famille , ton espèce ou ton camps que choisirais - tu ? "

Au fond de lui , Len regrettait qu'on lui ait retiré ses souvenirs d'enfance . Ils n'ont même pas eut la sympathie ( normal pour des êtres sont cœur ) de lui laisser l'image de ses parents . Par contre , il n'oublierait jamais une personne car c'était grâce à elle s'il était devenu comme il était ( d'un autre côté) .
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Quel drole de question pensa Anno Nyme. En fait, elle se demandait pourquoi il lui posait cette question et naivement, elle répondit.

- Je ne vais pas changer ce que je suis par simple caprice. Je suis centaure et je suis bien dans mes sabots, je n'ai aucune raison de changer. En attendant oui, j'aimerait bien savoir pourquoi...sur si cela vous genes en quoi que ce soit alors ne dites rien.

C'est vrai quoi, pourquoi elle desirerait etre autre chose que ce qu'elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

"Je ne vais pas changer ce que je suis par
simple caprice. Je suis centaure et je suis bien dans mes sabots, je
n'ai aucune raison de changer. En attendant oui, j’aimerais bien savoir
pourquoi...si cela vous gênes en quoi que ce soit alors ne dites
rien."


Len la regarda avec un air attentif et sentit que dans sa réaction , il y avait de la naïveté avec une pointe de sincérité . Cependant , le jeune homme pensait qu'elle ne savait pas pourquoi il avait posé cette question . La centauresse était toujours d'accord pour l'histoire du sang . A croire que les créatures les plus mythiques sont plus intéressant que la plupart des autres espèces . C'est alors que le jeune vampire lui gratifia un sourire dévoilant par la même occasion ses petites canines aiguisées .

" Le sang est quelque chose de vital pour toutes espèce ou même pour toutes créatures qu'il soit ? Donc , je pense que tu as un peu la réponse à ta requête . Je dois t'avouer que pour ma part , j'appartiens à un camps de vampires où on boit les malheurs , la souffrance et tout autres choses qui tournent autours du mal . Le problème , c'est qu'elle est enfermés dans le sang . "

Une fois qu'il eut terminé , il sortit une de ces fameuses pommes . Puis , avec un regard attendrissant refermant pleins d'autres sous entendu , il finit par la croquer . Il espéra que cette dernière est suffisamment intelligente pour comprendre son explication sur le sang , les sentiments et les émotions auxquels il se nourrit .

" Néanmoins , reprit Len , je doit rajouter qu'on les enlève d'un fardeau en effaçant une partie de leur mémoire . C'est pourquoi , on ne prend pas n'importe quel personne lorsqu'on doit se nourrir . Cependant , je préfère les pommes . Ceci me rend pas dépendant de personnes . Je déteste créer une sorte de ménagerie transforment ses gens inoffensifs en des tendres et gentils anneaux ... "

Ensuite , le jeune vampire la fixa avec ses yeux étincelant d'un magnifique rouge vermeille attentant avec une patience d'ange , la réaction de son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

Anno Nyme resta a l’écouter parler mais elle ne compris pas vraiment, son propos était trop flou, peut être ne pouvais t'elle tout simplement pas comprendre parce qu'elle n'était pas du tout lui. Elle pouvais ainsi adapter a la situation la phrase " Le vampire a des raisons qu'une centaure ne peut comprendre. " Et puis...

- Dites...vous êtes bien un vampire, je ne me trompe pas? Je peut vous poser une question un peu personnel?

C'est pas vrai, avait t'elle déjà oublié tout ce qu'il lui avait dit, avait t'elle déjà oubliée qu'elle lui avait déjà poser cette questions? Mais avant même de pouvoir réagir, une créature fit son apparition, visiblement d'humeur belliqueuse.
( J'envisage un combat vs un yeti qu'est ce t'en pense? )
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34

Len regarda la jeune centauresse lorsqu'elle affichait soudainement un air interrogateur . Elle allait sûrement lui poser une autre requête .
En effet , puisque cette dernière entrouvrit ses ravissantes lèvres pulpeuses et prit une grande inspiration avant de débuter avec une voix mythique :

"Dites...vous êtes bien un vampire, je ne me trompe pas ? Je peut vous poser une question un peu personnel ?"

Le jeune vampire acquiesça . Mais , il remarqua très rapidement que son interlocutrice était ailleurs . Elle paraissait dans les nuages comme ci elle était à la recherche de quelque chose . Elle a du sûrement oublié la question qu'elle voulait lui posé . Ceci ne le dérangea pas car il savait qu'il y avait des jours où on commence quelque chose qu'on a pourtant sur le bout de la longue et puis .... Pouf .... On l'oubli .

Brusquement , Len scruta la sortie sentant une présence . Il se leva afin de pouvoir la distinguer convenablement . Pendant ce temps , l’intrus s'avança d'un pas non chalant montrant par son expression une colère inébranlable .

On était sûrement dans la tanière de ce pauvre yéti .

Enragé comme il était , un combat face à lui était inévitable . Maintenant à savoir si la charmante centauresse qui se trouvait à sa proximité était prête pour le combat qui allait s'annoncer .

[ Je suis d'accord pour un combat avec le yéti ceci permettra de mettre un peu d’adrénaline dans le Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:10

[HJ : Bon comme il n'y a pas de réponses et que vous envisagez un combat contre un yéti, je me permets d'annoncer le combat (quand c'est comme ça, n'hésitez pas à contacter un admin (non pnj))]

Début du combat Anno Nyme, Len Strife - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Anno Nyme : 160
Dégâts : 73

Len Strife : 110
Dégâts : 46

Ennemi :
Petit Yéti du Baldor : 260
Dégâts : 30
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Anno Nyme se leva et en soupirant, sortit sa hallebarde et son bouclier. D'habitude, si elle pouvait éviter le combat, elle le faisait mais la, elle ne pouvait pas. Car a moins qu'elle se trompe, il était dans la caverne de ce yeti et il semblait pas disposé a offrir l'hospitalité. Ils auraient dut sortir mais avec ce blizzard, ils mourraient en quelques minutes. Donc pas le choix. Sans même s'occuper de son compagnon d'infortune. Elle s'approcha de la grosse bête et essaya pour commencer de frapper avec sa hallebarde au niveau du flanc.
Anno Nyme a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Anno Nyme l'exploratrice ^^ Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:01

Ne voulant pas laisser la jeune centauresse face au yéti , Len fondit sur lui , une épée aussi longue et aussi tranchante qu'elle en avait l'air, dans sa main . Il bondit afin de lui faire une attaque en piquet . Seulement , voilà ! La jeune créature riposta avec son bras pour se protéger. Du coup , le vampire mit son arme devant pour l'utilisait comme appuie . Une fois l'acte fait , il sauta sur un mur , courût en horizontal voire pencher vers le vide et cette fois , il était vraiment décidé à le blesser . Len prit de l'élan brandissant sa lame vers son épaule . Cependant , avait - il réussit à le perçait profondément afin de l’affaiblir ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Anno Nyme l'exploratrice ^^ Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

Petit Yéti du Baldor attaque Len Strife à 30 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Combat Anno Nyme, Len Strife - Ennemi

Anno Nyme : 160
Dégâts : 73

Len Strife : 80
Dégâts : 46

Ennemi :
Petit Yéti du Baldor : 108
Dégâts : 30
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

Len avait réussit son coup . C'était déjà ça de fait . Cependant , lorsqu'il eut prit le temps de se dégager , le petit yéti lui décocha un de ses poing tellement énorme que le jeune homme fut propulsé vers un mur marquant , par la même occasion son passage . D'ailleurs , quelques roches minéraux s’effondra sur lui . Désarçonné , il secoua la tête afin de reprendre ses esprits . Ses jambes étaient coincés sous les roches , son épée était loin de lui et la jeune centauresse combattait encore la créature des neiges . Il réfléchissait pendant quelque instant tout en évitant de rester longtemps sur place sinon il allait finir par être congelé à cause de l'atmosphère qui se refroidissait . En effet , des petits frissons parcouraient son dos telles que des caresses . Il décida de se lever et de charger en faisant confiance à sa force surhumaine . Tant pis pour son arme , le temps de la récupérer était trop de temps perdu . Des longues égratignures longeaient ses membres et ses vêtements étaient limites en lambeaux . Ignorant les dégâts jugeant que ce n'était que superficiels , il fondit sur le monstre et attaqua . Il se plaça entre la jeune femme et la créature afin d'attirer son attention . Du coup , il encaissa un autre coup qui était destiné , cette fois ci , à la centauresse , le faisant reculer que de quelques centimètres . Puis , il se lança sur lui avec des charges successives utilisant la vitesse et des techniques de combat comme le karaté , la boxe tai et autres . Enfin , il termina ses attaques par un punch sous le menton assez puissant pour le faire valdinguer . Du moins , normalement . Maintenant , le tout était de savoir si la créature avait réussit à l'esquiver ou encore à le barrer ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Anno Nyme l'exploratrice ^^ Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

La centauresse ne fut pas satisfaite de son coup, pas parce qu'il avait rater mais parce qu'elle detestait faire mal a une créature. Mais comme dit precedement, elle n'avait pas le choix. Refroidir ou etre refroidit semblait etre l'expression du moment, a double sens qui plus est. Elle vit que son compagnon avait pris un bon coup dans les ratiches aussi, pour eviter que le yeti en profite, elle fit, selon un langage de geek, tout pour reprendre l'aggro et elle y parvint. Le yeti avait certe l'avantage de la puissance brute mais il était moins agile et rapide qu'elle. De plus, elle pouvait jouer de l'arme d'hast pour le tenir a distance si cela devenait trop chaud. Attendant la faille, elle allait riposter quand le vampire revint dans la baston.

- Heureusement que je fait attention, sinon tu aurais eu la tete en moins, a venir sans prevenir.

Du coup, puisqu'il essayait de le matraquer de coups de poings, elle se dit qu'ils avaient peut etre une chance de le chasser au dehors. Elle contourna le vampire et se mit a coté de lui, jouant de la hallebarde pour le tenir en respect et le faire reculer. D'un coup, elle le vit prendre appui et elle sut ce qu'il allait faire. Relevant son arme au niveau de sa tete, elle donna un coup horizontale et elle...( suspens suspens. )

Anno Nyme a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Anno Nyme l'exploratrice ^^ Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Fin du combat Anno Nyme, Len Strife - Ennemi

Les joueurs l'emportent !

Anno Nyme et Len Strife remportent chacun 25 points d'expérience et 15 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Len s'avança vers la centauresse pour voir les dégâts . Apparemment , aucune égratignure ou autres avait fait son apparition sur sa douce peau . Ce qui le rassura . Il en avait même lâché un petit soupir de soulagement . Effrayé, le petit yéti s'en allait . Cette créature était sans défense malgré sa force brute . D'un autre côté , il n'aurait pas voulu la tuer . Surtout ne lui demandait même pas pourquoi car lui - même en était largement surpris de sa décision . Peut - être , il en avait assez d'avoir les mains souillés de sang . C'était surement ça . Il se tourna de nouveau vers la jeune femme et lui gratifia un sourire se souvenant des paroles qu'elle avait prononcé quelques minutes auparavant .

" Je te faisais confiance . lui avoua celui - ci avec une voix douce . Je savais pertinemment que tu me décapiterais pas . "

C'était vrai que ceci semblait bizarre . Il lui faisait une confiance absolue alors qu'il ne la connaissait à peine . D'après ce qu'il a pu constater , c'était une excellente guerrière . Elle aurait bien pu la prendre en traître . Pourtant, il préféra suivre ce que dictait son instinct . Derrière ces traits doux remplis de sagesse , la jeune centauresse était peut - être un peu naïve mais savait se défendre . De plus , Len avait sentit qu'elle ne voulait pas tuer la pauvre créature des neiges . Ceci confirmait qu'elle était différente des individus qu'il avait côtoyé auparavant . Il semblait être ailleurs . Ses blessures lui faisait mal . Cependant , c'était tout à fait normal puisque celles - ci commencèrent à se cicatriser . Son œil qui était dissimulé sous son cache le faisait souffrir atrocement . Mais , il en avait l'habitude . Du coup, il l'ignora tout en enlevant celui - ci . Il dévoila par la même occasion , sa cicatrice . Ne désirant pas montrait ses souffrances à la jeune centauresse , le jeune vampire garda une expression neutre . Il détestait montrer ses faiblesses et encore moins devant une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

Au moins la créature était encore vivante, après quelques jours, il aura sans doute repris des forces et tout deux serait loin. Cela apaisait la violence dont elle avait dut faire preuve et qu'elle n'aimait pas user. Haletante un peu, elle retourna paisiblement mettre du bois dans le feu et s'affaira a essuyer la lame de sa hallebarde avec un chiffon.

- T'es très solide pour un humain mais tu te bats bien. Si tu veut, j'ai une patte naturelle qui aide a la cicatrisation et a te protéger des infections. Bon, elle est préparer pour les sujets de mon type, ça sera donc sans doute un poil puissant pour toi...mais...tu serais pas un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

Len avait encore mal à son œil gauche . Il se demanda à quoi , il pouvait ressemblait avec un œil de teinte bleu mer et l'autre doré . Tout à coup , la jeune centauresse déclara de vive voix et le faisant sortir par la même occasion de ses pensées :

"T'es très solide pour un humain mais tu te
bats bien. Si tu veut, j'ai une patte naturelle qui aide a la
cicatrisation et a te protéger des infections. Bon, elle est préparer
pour les sujets de mon type, ça sera donc sans doute un poil puissant
pour toi...mais...tu serais pas un vampire?
"

Interloqué , le jeune vampire la fixait bizarrement . Il discutait gentiment avec elle depuis des heures et voilà qu'elle délire complètement . La jeune femme ne s'était peut - être pas rendu compte que ce dernier était un vampire . Non , il devait avoir quelques choses derrière tout ça . C'est d'une voix hésitante qu'il risqua de lui demander :

" Excuser moi , si je pose ce genre de question ou même si elle semble déplaçait à votre égard mais est - ce que vous aviez des troubles psychologiques comme la perte de mémoire . "

Il ne voulait pas l'offenser , loin de là . Il désirait seulement savoir pourquoi , elle réagissait de la sorte parce qu'à ce moment , on aurait cru une hystérique qui allait prendre ses jambes à son coup face à un monstre . C'était vrai que s'en était d'une certaine manière mais comme même . Du coup , Len s'approcha doucement de la jeune centauresse , lui saisit la patte cicatrisante avec une grande délicatesse et appliqua celle - ci sur les blessure de la jeune femme qu'elle même ne pouvait remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

- Hein quoi problème de mémoire?

On aurait dit une gamine prise en train de faire une bêtise ou de rêvasser en classe. Elle le regarda un moment étaler la pommade sur sa robe puis se mit a sourire.

- Bon d'accord, depuis que je suis née, j'ai des problèmes au niveau de la mémoire. Je ne retiens rien de tout ce que l'on me dit, j'oublie tout, toujours tout le temps. En revanche, j'ai une mémoire photographique impressionnante, je n'oublie jamais rien de ce que j'ai vu du coup, on m'a enseigner tout ce que je sais en me montrant. Ainsi, je saurait que vous exister car je me souviendrait de vous et de ce qu'on a fait ensemble mais vous étonnez pas si je vous demande votre nom la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:38

Len lui gratifia un sourire compatissant quand la jeune centauresse lui révéla son problème de naissance .

" Au moins , je serai quoi m'attendre lorsque vous me le redemanderez à nouveau . Je suppose que ceci ne dois pas être une partie de plaisir et je suis vraiment navré car j'aimerai particulièrement vous aider en cas de soucis . Je suis pas du genre à laisser des individus en plan ."

Du coup , le vampire décocha un coup de poing dans la roche minéraux qui fondait la grotte . Un morceau s'en détacha lui tombant dans le paume de sa main . Puis , en se retournant vers la jeune femme, il lui demanda d'une voix tendre :

" Quel est votre animal préféré ? "

Une fois qu'il eut prononcé ses paroles , le jeune homme s'installa près d'un autre rocher et dévoila un petit poignard taillant l'objet qui se logeait dans sa main attendant par la même occasion la réponse de son interlocutrice . Vu qu'elle avait dit qu'elle était observatrice , il voulait lui confectionner quelque chose afin qu'elle se rappelle de cette rencontre . Au moins , elle pourra dire qu'elle avait rencontré un vampire qu'il lui avait aucun mal . En tout cas, ceci était un exploit pour son espèce . Il était différent et il en était parfaitement conscience . Cependant , il pouvait l'être s'il le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

- Mon animal préféré?

L'esprit ailleurs, par exemple dans la nécessité de remettre du bois dans le feu, elle n'avait pas tout de suite tiquer qu'on lui parlait. La nuit avançait et le blizzard ne semblait pas tellement se calmer, il faisait de plus en plus froid, ce feu était vitale pour leur survie.

- La loutre...c'est trop mignon une loutre, avec sa petite frimousse et quand elle nage sur le dos, en utilisant un galet pour ouvrir des coquillages sur son ventre. Elles m'ont toujours fait rire mais elles sont aussi plutôt craintive et je n'ai que rarement le plaisir d'en voir. Mais quand je reviendrait chez moi, j'envisage d’élever des furets...et des poulains si j'ai un compagnons viable pour cela. Et vous...comment voyez vous votre avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Len commença son ouvrage lorsqu'elle avait annoncé que son animal préféré était la loutre . Il resta concentré sculptant sans oublier aucun détail à sa création qui sera un véritable chef d’œuvre une fois celle - ci terminé . Ensuite , il l'écouta sans broncher , les yeux dans son occupation mais toujours attentif aux dires de la jeune centauresse . Interloqué par sa dernière phrase qui était en fait une question , le jeune vampire s'arrêta prenant un air sérieux .

" Mon avenir !!? Ceci est bien une bonne question pour une créature tel que moi . J'ai toujours désirai avoir comment dire ....
( temps pause ) une vie normale . Cependant , je ne l'aurai peut - être jamais . Pour 'instant , je vis selon le code du cape diem , c'est - à - dire , le jour , le jour profitant des moments présents "

Len baissa son regard ne voulant pas voir la réaction qu'il pourrait le faire regretter de lui avouer ce qu'il ressentait . Il fixait la pierre minérale qui était maintenant une loutre minéraux . Il souffla dessus afin de lui donner une grande beauté ainsi que de la brillance . En effet , celle - ci était tellement resplendissante qu'on aurait cru qu'elle était vivante . Ensuite , il se leva se dirigeant vers la jeune centauresse .

" Ceci est pour vous afin de vous remercier pour ce que vous aviez fait et pour que vous n'oubliez point cette rencontre . Maintenant , vous auriez quelques choses de plus concré pour vous en souvenir . disait il en lui gratifiant un magnifique sourire . C'est pas tout mais il se fait tard et rester avec un vampire dans le coin n'est pas très humble de ma part car vous risqueriez d'avoir des ennuis . Sur ce , je vous quitte avec toute la bénédiction de la lune afin de vous protéger . "

Le vampire jeta un dernier coup d’œil vers la centauresse et s'éloigna dans l'obscurité des couloirs minéraux . L'atmosphère était vraiment lugubre . L' astre lunaire n'avait même plus le courage de transpercer les nuages n'empêche que pour un vampire s'était un camouflage idéale pouvant ainsi se déplacer sans être aperçu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Anno Nyme l'exploratrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme l'exploratrice ^^   Anno Nyme l'exploratrice ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anno Nyme l'exploratrice ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anno Nyme...bah toujours la meme
» Anno Nyme, ou comment avoir une mémoire a deux vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-