Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation Seviwen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Présentation Seviwen [Validé] Seviwe10

J'ai 15 ans, je m'appelle Louisiane, mais je préfère qu'on m'appelle Lilou. J'aime beaucoup la musique, je chante dans un groupe. J'aime aussi les films d'horreur et les films fantastiques. J'ai découvert Dùralas grâce à Elendylle.
Mot de passe : /

Seviwen est un loup garou, elle a 15 ans. Elle aime la forêt et les cascades. Elle aime plus que tout la viande de chevreuil crue. Elle déteste les vampires, comme tous les loups garou, et les menteurs. Seviwen mange les menteurs...

Présentation Seviwen [Validé] 19971210


Seviwen est une jeune rouquine de 15 ans. Elle n'est pas très grande et pas très grosse non plus. Sa peu pâle est mouchetée par les tâches de rousseur, son visage est fin, tout comme son nez. A l'inverse, ses lèvres sont charnues et d'une couleur rose dragée. Ses yeux en amande sont gris comme un nuage d'orage et reflètent une profonde malice. Elle possède un illuminati tatoué dans la nuque. N'oublions pas que Seviwen est un loup garou.. Son pelage est blanc comme la neige fraîche, on la reconnaît grâce à ses yeux gris qui reflètent eux aussi une profonde malice. Son pelage forme un triangle gris souris entre ses deux oreilles tachetées de noir.


Son physique un peu sauvage revèle aussi un caractère bien trempé et sauvage également. Dans les combats, elle agit direct ce qui peut donner un effet de surprise chez l'adversaire mais qui peut la désaventager. Jeune fille très mysterieuse et méfiante envers les personnes inconnues mais qui s'avère extraverie avec les gens qu'elle apprécie. Maligne dans l'âme et manipulatrice, elle saura vous entourlouper sans problème, alors mefiez vous de son charme il peut s'averer très dangeureux...
Une fois transformée, Seviwen perd un peu ses moyens les premières minutes mais elle se ressaisit rapidement sortant ses crocs pointus, longs et brillants. Etant déjà sauvage de nature, elle s'avère être encore pire une fois dans la peau du loup. Il ne vaut mieux pas rester en travers de son chemin...


Présentation Seviwen [Validé] 19971211


Orpheline, Seviwen n'a connu ses parents qu'à travers les récits des personnes qui l'entouraient. Son père était capitaine, il naviguait près de l'île de Wysteria quand un poulpe géant s'en est pris à son navire. Sa mère est morte quand elle l'a mis au monde. Elle n'a jamais vu ses parents, son père ayant fui ses responsabilités à la mort de sa femme. Seviwen ne savait pas si son père était vivant. Le soir de ses 10 ans, elle s'enfuit de l'orphelinat où elle habitait pour aller dans la forêt, mauvaise idée.. Elle se perdit, la neige se mit à tomber, elle avait froid, elle descida donc d'aller s'abriter dans une caverne. Vers deux heures du matin, un grand loup noir aux yeux d'un bleu profond rentra dans la caverne qui s'avèra être sa maison. Il grogna, montra ses crocs et se jeta sauvagement sur la pauvre enfant qui n'eut pas le temps de s'enfuir avant que la bête plante ses crocs dans sa chair tendre et rougie par le froid. Sous le choc, elle s'évanoui, à son réveil, un jeune homme de 15 ans l'attendait au coin d'un feu. Il était brun aux yeux verts, plûtot grand. Il lui expliqua qu'il l'avait mordue involontairement, étant en prise à une pulsion chaque soirs de pleine Lune. Au fil des ans, Edwin montra à Seviwen comment survivre dans la forêt, comment se nourir et comment contrôler ses pulsions. Edwin était comme un frère qu'elle n'avait jamais eu.. le jours de ses 15 ans, le frère de coeur de Seviwen fut tué par un vampire, ne pouvant pas intervenir, elle ramassa son corps sanglant et l'enterra. Depuis, elle recherche des alliés de taille, arpentant le pays, pour combattre les vampires et surtout, retrouver l'assassin d'Edwin...
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

Bonsoir et bienvenue parmi nous Seviwen. Je trouve l'histoire de ton personnage vraiment touchante et des images vraiment magnifiques. ( je dois avouer que j'adore les loups) Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien. En attendant, sois patiente pour la validation de ta fiche, dont je souhaite de tout cœur qu'elle sois acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Hello Seviwen, bienvenue sur Dùralas ! Smile
Le code du règlement est bon ; je le cache.
Le nombre de lignes est bon aussi.

Je t'ajoute déjà aux groupe des Loup-Garous, et j'active ta fiche de personnage. Par contre, tu vas devoir attendre un petit moment, car l'Admin qui devais valider ta fiche (Sinnel) est parti, et je ne sais pas si on a déjà élu un remplaçant. Si ça traîne trop, je le ferais moi-même mardi soir, comme ça, au plus tard commencera mercredi.
En attendant, tu peux aller poster dans la salle de jeux et dans le bar de la taverne ! ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Au fait, c'est quoi ta couleur préférée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Bienvenue Seviwen sur Dùralas !

Ca fait du bien de voir un nouveau loup-garou ! Very Happy

Un remplaçant vient en effet d'être élu, il s'agit de Bren Cousland, il devrait venir valider ta fiche d'ici peu.

PS : super Shawn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:09

Hey Seviwen! Petite sauvage... soit bienvenue à toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Tout est réglé alors.
PS : Merci ! :alimentation:
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:19

J'aime beaucoup comment tu as présenter ton perso, c'est originale et à part le nombre de lignes, je ne vois pas grand chose à redire.

Voici tes bonus d'Or et d'Exp

30 Pièce d'or
30 Point d'Expérience

P.S: Si tu cherche des allié qui sont contre les vampires, j'en suis un

Elendylle sera bien sur récompensé pour avoir ramené quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:25

"Mon chère seigneur, le chevalier Blanc, n'oubliez pas de préciser à notre charmante loup - garous, qu'il y a des exceptions à la règle en ce qui concerne l'extermination vampirique."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

Bienvenue, Seviwen !
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

Merci à tous et à Elendylle qui m'a aidé à faire ma présentation.


P.S.: Mes couleurs préférées sont le bleu, le vert et le rouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

Len, l'extermination de vampire est l'un des buts de ma vengeance, comprend moi si je cherche des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

" Je te comprends, il n'y a pas de problème "
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:25

Bienvenue à toi la louve ! Vu l'absence de Lana ça va faire du bien un nouveau petit loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:17

C'est clair !
Au passage : très bel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation Seviwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seviwen [Validé]   Présentation Seviwen [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Seviwen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]Présentation d'Arcadesoul
» Présentation d'Elendylle [Validé]
» [validé]Présentation Titania
» [validé]Présentation d'Ashia
» [validé]Présentation de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-