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 L'arrivée d'une personnalité importante...

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AuteurMessage
Shaman
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Pnj
Shaman

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MessageSujet: L'arrivée d'une personnalité importante...   L'arrivée d'une personnalité importante... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Bandes de larves !!!
Agenouillez-vous devant votre nouveau maître, MOI, Le Mini_Juge, remplaçant de mon cousin Le_Juge, j'ai la ferme intention de conquérir ces lieux et de détrôner mon cousin !
Hélas je ne peux le faire seul et à mon plus grand malheur j'ai besoin de microbes comme vous !
Mais d'un autre côté, vous avez besoin de moi !
Le_Juge prend des vacances, il ne sera pas la personne la plus présente pendant ces stupides vacances.
Mais moi, j'ai bien l'intention de faire de cet été, un véritable enfer !

Bon écoutez-moi larves, je vais m'occuper de vos combats dans tous les rps, quels qu'ils soient ! Enfin presque, mes pouvoirs sont encore minimes et les grandes instances ne vous font pas encore assez confiance, alors on va se contenter d'un minimum.
Je vous annonce un peu mieux ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire ainsi que mon but à Dùralas.
Comme je vous l'ai dis plus haut, le_Juge prend des vacances bien méritées et vous allez donc rapidement manquer de piquant de vos rps médiocres. Mon job à moi c'est me remplir ces rps avec des combats eux aussi médiocres. Et bien oui, les deux vont de pair, bien sûr !
Je vais vous laisser prendre mon contrôle afin de vous occupez de vos rps. Pour faire plus simple, voici mes identifiants pour vous connecter avec moi :

Pseudo : Mini_Juge
Mot de passe : Remplacement (n'oubliez pas le R majuscule)

Cependant on va être très clair, vous n'avez pas le droit de m'utiliser pour vous occuper de changer n'importe quel champ dans mon profil. N'actionnez pas non plus la feuille de personnage. Lorsque vous serez avec moi, vous vous occuperez seulement de la zone rp.
Passons maintenant aux possibilités de la zone rp :

I can't
M'occuper de Wystéria
M'occuper des rps spéciaux (et ceux comprenant des monstres que je ne peux pas invoquer)
M'occuper des feuilles de personnages (je ne peux pas vous donner vos gains, mais je peux vous les dire)
Faire apparaître n'importe quel monstre (une liste est prévu bien plus bas)

I can
M'occuper des quêtes perpétuelles (les monstres, les stas et les gains étant donné ici)
M'occuper de n'importe quel rp tant qu'il n'est pas spécial et/ou qu'il ne demande pas des monstres non présents dans ma liste
M'occuper des combats entre joueurs dans les rps et dans l'arène
Être accessible à tous les membres sans distinction

Voici tous les monstres que je peux faire apparaître dans les rps, sachant que le nombre de monstres est à décider par vous même (sauf indications dans la liste), alors réfléchissez bien quand vous voulez mettre des monstres :

• Animaux :
Loup
Tigre
Ours
+ Coyote (spécial)

• Humanoïdes :
Gobelin
Brigand
Orc

Voici tout ce que vous avez à savoir sur ces monstres concernant certaines infos et les stats :


• Loup : animal assez faible comparé aux deux autres, très commun à Dùralas. Minimum 2 loups par combats. Un loup possède : votre santé -40% et vos dégâts -40%.
• Tigre : animal plus fort que le loup, très commun dans les forêts, mais peu commun dans le reste de Dùralas. Un tigre possède : votre santé -30% et vos dégâts -40%.
• Ours: l'animal le plus dangereux de Dùralas, commun sur tout le continent. Un ours possède : votre santé -20% et vos dégâts -20%.

Les animaux ne peuvent apparaître que dans ces lieux suivants : Forêt Sylfaën, Alentours d'Endorial, Caverne de Spelunca, Alentours de Stellaraë, Montagne du Baldor, Alentours de BaldorHeim et lac de Fresha.
Dans le désert d'Harena, il peut y avoir des coyotes :
• Coyote : assez simple tout seul, mais dangereux en groupe, animal presque toujours présent dans le désert d'Harena. Minimum 3 coyotes par combats. Un coyote possède : votre santé -50% et vos dégâts -50%.

• Gobelin : humanoïde très faible mais presque toujours présent à Dùralas. Minimum 2 par combats. Un gobelin possède : votre santé -35% et vos dégâts -35%. Accordent un bonus de +15 pièces d'or au butin.
• Bandit : humain faible, mais presque toujours présent à Dùralas. Minimum 2 par combats. Un bandit possède : votre santé -25% et vos dégâts -25%. Accordent un bonus de +20 pièces d'or au butin.
• Orc : humanoïde puissant et presque toujours présent à Dùralas. Trois possibilités : soit 2 orcs minimum par combats, soit 1 orc et 2 gobelins minimum, soit 1 orc et 2 bandits minimum. Un orc possède : votre santé -5% et vos dégâts -15%. Un groupe quel qu'il soit accorde un bonus de +30 pièces d'or au butin et un bonus de +15xp.


Un animal ne peut pas dépasser 300 de vitalité (sauf l'ours qui ne peut pas dépasser 400) et 250 de dégâts (sauf l'ours qui ne peut pas dépasser 350).
Un gobelin ne peut dépasser 200 de vitalité et 150 de dégâts.
Un bandit ne peut dépasser 300 de vitalité et 250 de dégâts.
Un orc ne peut dépasser 500 de vitalité et 400 de dégâts.

Les gains sont les suivants :

Nombre de monstresGains
115 or | 20 xp
230 or | 40 xp
345 or | 60 xp
460 or | 80 xp

Et ainsi de suite de 15 en 15 pour l'or et de 20 en 20 pour l'xp.
Ceci concerne les rps solos, maintenant on va voir les rps à plusieurs :

Les rps à plusieurs peuvent se faire avec n'importe quelle personne de n'importe quel niveau.
Lorsque les membres ont maximum 4 niveaux de différence, on fait la moyenne de la vie et des dégâts de chaque membres et vous utilisez ces nouvelles valeurs pour faire les stats des monstres.

Exemple :
Aventurier A : 245
Dégâts : 340

Aventurier B : 325
Dégâts : 245

Aventurier C : 300
Dégâts : 300

Aventurier D : 400
Dégâts : 100


Valeurs moyennes :
Vie → 1270/4 → 317.5 (arrondir à l'entier supérieur se trouvant dans la table de 5, c'est-à-dire 5, 10, 15, 20, 25, [...] 310, 315, 320, 325, etc.) → 320
Dégâts → 995/4 → 248.75 → 250

Les monstres auront des stats basés sur les valeurs suivantes : 320 de vie et 250 de dégâts.


Lorsque les membres ont minimum 5 niveaux de différence, vous utilisez les stats max cependant, cette règle ne concerne pas les joueurs de niveau 1 à 10, sauf si l'un des membres est un niveau supérieur à 10.
Si un groupe (avec mini 5 niveaux de différence) a un joueur :
• niveau 10, il y a 1 monstre supplémentaire (stats max),
• niveau 15, il y a 2 monstres supplémentaires (stats max toujours),
• niveau 20, il y a 3 monstres supplémentaires (toujours stats max),
• niveau 25, il y a deux groupes orcs (stats max),
• niveau 30, il y a 4 groupes orcs (stats max),
• niveau 35, il y a 8 groupes orcs (stats max).

A certain moments, ça peut paraître abusé, mais c'est pour éviter le pick up.

Une chose importante sur les écarts de niveau, vous prenez les deux extrêmes (mini et maxi) et vous verrez alors combien il y a de niveaux de différence.

Et dernière chose concernant les gains, vous ne pouvez pas les inscrire, mais les membres peuvent mettre leurs gains dans leur signature respective. Les admins se chargeront de vous les attribuer lorsqu'ils en auront la possibilité.

Si un joueur dont le niveau est compris entre 1 et 10 combat des monstres avec stats max, il aura un bonus de 10 or et 10 xp pour chaque monstre.

Ah j'allais oublier le plus important, si vous échouez !!
Si votre combat tourne au désastre (pour vous), vous n'allez pas en prison, vous obtenez un malus de 15% pour la vie et les dégâts. Cette valeur peut aller jusqu'à 60% de malus, pas plus.
Ce malus vous le garder pour un nombre x de monstres.
A 15% il faut éliminer 3 monstres. (2 en solo)
A 30% il faut éliminer 3 monstres pour aller à 15%. (2 en solo)
A 45% il faut éliminer 4 monstres pour aller à 30%. (2 en solo)
A 60% il faut éliminer 2 monstres pour aller à 45%. (1 en solo)

Un total de 12 monstres si vous êtes à 60% pour récupérer vos stats originels. Sachant que les stats des monstres se baseront sur vos stats originels.
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