Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage nauséabond (PW Dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:00

Nelpath était partit pour un nouveau voyage depuis maintenant quelques jours. Il était sortie de la forêt Sylfaën pour rejoindre une grande étendue vaseuse que les gens ont l'habitude d'appeler Les marais d'Hukutav. L'endroit n'était pas réjouissant, c'était une immense cuvette entourée par des collines dans laquelle trônait un marécage lugubre. Par endroit cependantn le marait laissait place à une sorte de prairie d'herbe flottante dans laquelle il était difficile de progresser, mais tout de même possible. Ces petites languettes d'herbes serpentaient sur toute la largeur du marais offrant ainsi aux voyageurs un passage précaire. La route était difficile dans ces contrées sauvages et avancer sur ce sol instable n'était pas une mince à faire. Il fallait constamment corriger son équilibre afin de ne pas tomber et se retrouver la tête en bas, plongé dans une boue puante. L'odeur était réellement insupportable. Surtout pour un elfe, qui possède bien entendu un sens olfactif extrêmement sensible. Les vapeurs de méthanes mêlées aux déjections des plantes en décompositions avaient la fâcheuse tendance d'irriter les yeux de Nelpath et laisser un gout d'œuf désagréable dans la bouche.

C'était toujours dans ces moments là que l'elfe se posaient la questions de son statut de nomade. S'il était resté, comme beaucoup d'elfe, tranquillement dans la forêt, il n'aurais pas à souffrir de ces désagréments qui l'oppressaient et l'agaçaient sérieusement. Mais Nelpath n'en faisait toujours qu'à sa tête, refusant obstinément de rester dans un même endroit plus de quelques semaines. Marchant de manière machinale, Nelpath ne remarqua pas l'humain qui se tenais en face de lui et qui le regardait d'un air étonné. L'elfe le heurta de plein fouet et remarqua enfin la présence de l'homme qui se tenais à ses pieds.

-Bonjour, excusez moi, je n'avais nullement l'intention de vous faire tomber. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

Flandre c'était enfui laissent tous derrière elle. Déjà fortement fatiguer par sa marche a travers la Forêt Sylfaën, où elle n'a d'ailleur pas croiser un seul Elfe, elle se dirigea donc vers les marais Hukutav. Après bien plusieurs jours de marche intensif elle arriva donc dans les marais où elle c'était perdu après a peine une heure de marche...Ne voyant personne a l'horizon elle décida de continuer à marcher. Cela ne faisait même pas 30 minutes qu'elle avançait qu'elle trouva enfin quelqu'un! Un elfe apparemment vus ses oreilles pointues et il n'était pas seul. Un étrange personnage avec une capuche. Vus l'odeur de son sang c'était un humain. Flandre n'avait pas d'autre choix, elle les interpella de très loin.

-EXCUSER MOI!!!!VOUS M'ENTENDEZ??? JE SUIS LA! HOU HOU!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:59

Dilon était parti en voyage d'affaire pour apporter un courrier à un vieil ami habitant les marais Hukutav. Pour mener à bien son expédition, il avait dans son sac un dos des provisions, ainsi qu'une petite lance et un bouclier en bois, pas très solide mais qui pourrait être utile au cas où...
Alors qu'il s'était arrêté pour lire une carte, il fut percuté et se retrouva bientôt au sol. Puis il entendit :


-Bonjour, excusez moi, je n'avais nullement l'intention de vous faire tomber. A qui ai-je l'honneur?

Il releva la tête, la mine mauvaise, et remarqua qu'il s'agissait d'un elfe, du moins, il le pensait vu les oreilles. Il se releva et s'essuya sa manche, pleine de poussières. Il allait répondre à l'elfe quand il entendit une voix, non loin de là :

-EXCUSER MOI!!!!VOUS M'ENTENDEZ??? JE SUIS LA! HOU HOU!

Il se retourna et vit une demoiselle très pâle, trop pâle même...

-Je suis Dilon, Dilon Deraborne...
Tu la connais ?
, dit il en désignant la femme de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:24

L'un d'eux releva la tête l'humain apparament:

-Je m'appelle Flandre, Flandre Scarlet. Vous pourriez m'aider je me suis perdu et je retrouva pas mon chemin. Mais au faite? A qui ai-je l'honneur?
-Je suis Dilon, Dilon Deraborne...
-Ravit de te rencontrer Dilon.

Voyant qu'il n'y avait rien a craindre d'eux elle décida de se rapprocher un peu. L'elfe dit quelque chose a Dilon que je put entendre et, pour une raison qui lui 'échappe, l'instant d'après il était tous les deux sur la défensif.


Dernière édition par Flandre Scarlet le Jeu 10 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:33

L'homme semblais inoffensif, heureusement pour l'elfe, il n'était pas en état de se battre après ce voyage. Il avais mal dormi la veille. Peut de temps après la réponse il entendit une voix féminine retentir sur sa droite. En l'observant, il put remarquer qu'il s'agissait d'une vampire. Elle était bien trop blanche pour n'être qu'une humaine. Déconcentré par sa découverte, il ne remarqua pas que l'homme lui avait répondu. Remarquant son absence, l'elfe demanda à l'homme de répéter ce qu'il avait dit. Celui-ci s'exécuta et Nelpath répondit brièvement avant que la vampire n'arrive à leur hauteur :

-C'est une vampire, mais je ne la connais pas. Faites attention, ces êtres la sont rapides et peuvent être féroces. Cependant, je pense que cela ne coute rien de s'approcher pour s'informer des raisons de sa venue. Les vampires n'agissent pas ainsi s'ils veulent se nourrir. Je vais donc supposer que nous n'avons rien à craindre.


Dilon cependant semblais encore un peu tendu. En arrivant, la vampire se présenta, l'homme répondit d'un air faussement calme et l'elfe se présenta à son tour, plutôt méfiant.

-Que nous vaut votre venue dans ces marais ? il n'y a pas grand chose à y faire mis à part de le traverser pour atteindre le centre de Dùralas. Commença l'elfe.
Voyant que la vampire semblais outrée à l'idée qu'on lui demande les raisons de sa présence, Nelpath s'empréssa d'ajouter :
-Oh mais n'y voyez surtout pas d'impolitesse. Je me questionne c'est tout. Libre à vous de ne pas répondre et passer votre chemin, mais discuter pourrais nous être profitable à tous ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:04

La femme sembla se présenter comme étant Flandre Scarlet puis l'elfe comme Nelpath Rutaö. Il expliqua à Dilon que la fille était un vampire mais qu'au vue de son comportement, elle ne voulait pas faire de mal. Dilon en fut réjoui : même si il pouvait défendre, il n'espérait ne jamais avoir à faire à un ou une vampire, avec toutes les effrayantes histoires qui circulaient à leur sujet...
L'elfe reprit la parole avec une question et Dilon, qui pensait que la question lui était destinée, répondit :


-J'arrive de Stellaraë pour ma part, je dois voir quelqu'un pour affaire et qui vit dans le coin...Et vous ?

Dilon se demandait déjà si la discussion allait tourner, ou pas, au vinaigre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:49

L'elfe s'appelait donc Nelpath Rutaö. Flandre n'aimait pas beaucoup les Elfes avec leur aires de supériorité,mais par contre elle aimait bien les humains, surtout les enfants, leurs sang ont si bon goût. Donc l'elfe posa des question où il était inutile de répondre. Mais elle répondit a une seule d'entre elles que Dilon posa.

-J'arrive de Stellaraë pour ma part, je dois voir quelqu'un pour affaire et qui vit dans le coin...Et vous ?
-Moi j'ai été obliger de m'enfuir de chez moi mes parents ont été tué par des loups-garous et je ne sais pas vraiment où je vais.

Elle avait annoncer la mort de ses parents avec un léger sourire au coin de la bouche. Ce qui n'échappas pas au deux homme. La discution était bien avancer quand elle entendit un bruit derrière les fourrés. Qu'es ce qui allait en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58

Début du combat Nelpath Rutaö, Dilon, Flandre - Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour dans l'ordre suivant : Nelpath, Dilon, Flandre, ennemis, juge, nelpath, etc...

Nelpath Rutaö : 100
Dilon : 118
Flandre Scarlet : 105

Minotaure nain = 290 PDV
attaque = 25

Spoiler:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:06

hrp : Un minautaure nain ? vous auriez pas une photo ? Oo

La petite fille était aussi froide que son sang, et sa manière de parler de manière aussi dégagée de la mort de ses parents lui faisait froid dans le dos. Peut-être était-ce parce qu'elle était devenu tueuse elle aussi et que la mort pour elle n'était qu'un jeu. Quoi qu'il en soit, un détail échappa aux sens aiguisés de l'elfe. Celui-ci, en effet, ne vit pas venir l'étrange bête à l'allure de poney au buste humain (Tout du moins étai-ce que vit l'elfe). Sans réfléchir, il bondit sur le coté pour éviter la charge de l'adversaire. Nelpath tenta à son tour de lui asséner un coup.

Nelpath Rutaö a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:33

hrp : c'est bon

Dilon fut surpris de voir apparaître un minotaure "nain". En effet, celui-ci devait faire entre 1m20 et 1m50, et il était de la même taille, voire plus petit que la vampirette de 10 ans. Néanmoins, il avait une expression féroce sur le visage montrant qu'il ne se laisserait pas faire et même, qu'il ferait tout pour éliminer ces adversaires. Dilon fut heureux de constater qu'ils étaient trois contre un et que, pour débuter, Nelpath réussi un excellent coup, qui infligea quelques dommages au minotaure.
Le monstre n'eut pas le temps de reprendre ces esprits que déjà Dilon lui fonça dessus avec sa lance de Néophyte et son bouclier qu'il venait de sortir de son sac. Il courut vers le monstre en tentant de le toucher du bout de sa lance...


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:34

Nelpath et Dilon avaient attaquer un monstre vraiment tous petit. Vus son apparence c'était un minotaure mais quelque chose n'allait pas... il était tout petit même aussi grand que Flandre. C'était un minotaure nain, il faut s'en méfier, ils sont petit mais très costaud. Il avait l'air d'être vraiment en colère avec son regard noir et vicieux plaind de haine, peut-être parce qu'on étaient tous les trois sur son territoire. Mais ce n'était pas le moment de le regarder il fallait l'attaquer. Mais comment détourner le regard de ses yeux qui l'ont captiver? Il ne fallait pas continuer a le regarder,elle sortit en tout hâte ses dagues et commença a attaquer.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:02

Minotaure nain : attaque à 25 sur Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:03

Combat Nelpath Rutaö, Dilon, Flandre - Ennemis

Nelpath Rutaö : 100
Dilon : 93
Flandre Scarlet : 105

Minotaure nain = 191 PDV
attaque = 25

Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:30

Nelpath avait réussi son coup et venait de le blesser légèrement. cela lui semblait tout naturel. Il était elfe, et ce n'était pas un petit minotaure qui le battrait au combat rapproché. De plus il été accompagné par une vampire trop pressé mais tout de même redoutable et un homme d'arme. Tout du moins étais-ce l'impression qu'il avait.
Cependant l'animal n'était pas si faible que ça, il réussit à percer les défense de l'humain et l'entailler au niveau des cotes. Nelpath s'engagea alors de plus belle dans le combat pour tenter de délivrer l'humain de l'emprise du minotaure. De plus, il sentait que la vampirette avait du mal à résister à l'appel du sang de Dilon. Nelpath asséna donc un coup à l'adversaire :

Nelpath Rutaö a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:27

Dilon était content de lui : il avait touché le minotaure et lui avait fait faire un sacré vol/ De plus, ses compagnons l'avaient pas mal amochés non plus. Il se disait que tout se passerait bien, et qu'il n'y aurait surement pas de casse. Mais dès qu'il eut pensé ça, le minotaure, qui avait l'air furieux, chargea à son tour sur les compagnons et atteint celui qui était le plus proche : Dilon. Celui-ci fit un sacré vol et retomba sur le dos, la bouche en sang. Il se releva en essuyant le sang de sa bouche et regarda ce qu'il se passait : Nelpath avait apparemment été déconcentré par cette contre-attaque car il loupa son attaque. Dilon, qui ne voulait pas que ça tourne mal, se releva, reprit son arme ainsi que son bouclier qui avait volé un peu plus loin et se prépara à rentrer dans le minotaure, la pointe de la lance vers la créature.
Il fit craquer sa nuque et, empoignant bien sa lance, se rua sur le minotaure en espérant atteindre sa cible....:


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:06

Elle ne l'avait pas toucher! C'était impardonnable de sa part. Surtout qu'un de ses compagnon, Dilon, avait été blesser, le sang couler de sa bouche se qui ne passas pas inaperçue au yeux de Flandre. Elle ne pourrais pas résister longtemps a l'appelle du sang. Il fallait en finir en vitesse oui mais comment? Dilon et Nelpath avaient rater leur coups. Si ont ne se dépêche pas se seras la fin pour tous. Mais perdre contre se nain a deux corne serait une honte pour tous. Mais elle était déjà fatiguer par sa marche forcer dans la forêt natale des elfes. Peut-être que si elle buvait un peut de sang sa force et sa vitalité reviendraient. Ce n'était pas le moment de pense a sa! Le minotaure avait l'air fou mais pourquoi? Il fallait le tuer avant qui nous tue et un bon coup serais peut-être le remettre a sa place:

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:37

Minotaure nain : attaque à 25 sur Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Combat Nelpath Rutaö, Dilon, Flandre - Ennemis

Nelpath Rutaö : 100
Dilon : 93
Flandre Scarlet : 80

Minotaure nain = 166 PDV
attaque = 25

Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:43

Le petit minotaure était des plus résistant, malgré sa taille ridicule. Il avait la force d'un boeuf adulte et ne payait pas de mine quand on le regardait. Nelpath l'avait négligé et échoua dans son attaque. Il lui fallait mieux se débrouiller, surtout s'il devait, par la suite, s'occuper d'une vampire assoiffée de sang. Nelpath entreprit une parade dont il avait le secret afin d'être certain de l'atteindre. Il chargea, sauta au dessus du minotaure pour atterrir derrière lui et le prendre à contre-pied.

Nelpath Rutaö a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:22

L'attaque de Dilon sur le minotaure fut laborieuse. Tellement laborieuse qu'il la loupa. Heureusement, la vampirette en infligeant une large blessure au minotaure, elle rattrapait donc le coup de Dilon. Le minotaure, pour se venger, fonça droit sur la vampirette pour lui faire faire un vol plané. Tout le monde était un peu essoufflé mais on voyait bien que le minotaure avait largement plus de mal...
Ce fut au tour de Nelpath, celui-ci visa juste et atteint le minotaure. Dilon voulait en faire de même, montrer qu'il en avait dans le ventre. Alors, il ferma quelques instants les yeux afin de mieux se concentrer et, un instant plus tard, il les rouvrit et courut vers le minotaure, en brandissant sa lance, arrivé à quelques mètres il la lança en espérant qu'elle atteigne le monstre...


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:07

Flandre avait beaucoup de mal a se relever de son vol planer forcé. Elle c'était fait presque empaler par les cornes du monstre et avait atterrit loin derrière les autres. Mais elle était contente son coup avait fonctionner! Le petit minotaure ne savait plus au donner de la tête, on l'attaquer de tous les côtés. Flandre se releva vacillante, son bras avait été grandement endommager, elle ne pouvait presque plus le bouger. Prenant son courage a deux mains, et en essayent d'oublier la douleur, elle marcha, trottina et courra vers le monstre pas plus haut qu'un nain. Plus ont l'attaquer, plus il devenait furieux et incontrôlable. Arriver au même niveau que se compagnon, elle accéléra et mit ses deux dagues en avant comme des cornes, il fallait que sa marche...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:25

Minotaure nain : attaque à 25 sur Nelpath Rutaö
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:28

Combat Nelpath Rutaö, Dilon, Flandre - Ennemis

Nelpath Rutaö : 75
Dilon : 93
Flandre Scarlet : 80

Minotaure nain = 136 PDV
attaque = 25

Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:06

Nelpath trouvait décidément que le minotaure nain était bien plus solide qu'il n'en avait l'air. Il résistait aux attaque comme si celles ci n'étaient que de vulgaires épines entamant à peine son épais cuir naturel. Nelpath avait du mal à se mouvoir dans cette partie du marécage qui n'offrait que peu de marche de manœuvre. Le groupe était cerné par l'eau les laissant ainsi à la merci des attaques du minotaure qui était plutôt à son aise dans ce milieu peu propice aux mouvements. Nelpath tenta cependant de s'écarter pour prendre le minotaure. Cependant il renonça après être tombé en évitant les cornes de l'agresseur. Il se repositionna, et comme la dernière fois il tenta de pourfendre son adversaire.

Nelpath Rutaö a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:24

Dilon en avait plus que marre, il loupait magistralement sa dernière attaque et apparemment, sa maladresse se répercutait sur le groupe car la vampirette fit de même. Ce fut alors au tour de l'elfe, celui-ci toucha le minotaure dans l'abdomen, il visait plutôt bien. Dilon regarda attentivement leur adversaire commun, le bébé minotaure, et essaya de juger ce qu'il restait pour le battre. Même si il leur tenait toujours tête, le minotaure faiblissait à vue d'oeil, ce qui était un bon point pour eux. L'humain se dit que si il tapait bien les prochains tours, ils pourraient gagner facilement. Il se concentra et jeta un coup d'oeil au couvercle de tonneau qui lui faisait office de bouclier : celui-ci était un peu éraflé sur le haut mais il avait l'air d'être encore en assez bon étant. Tant qu'à sa lance, excepté le sang à son extrémité, elle n'avait pas reçu de coup qui aurait pu l'effriter ou la casser. Dilon ce saisit de celle-ci et, après un grande inspiration, il courra sur le monstre en criant :

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Un voyage nauséabond (PW Dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Un voyage nauséabond (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage nauséabond (PW Dilon)   Un voyage nauséabond (PW Dilon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage nauséabond (PW Dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-