Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Il faisait chaud. Mortellement chaud. Presque aucunes ombres ne se trouvait sur l'étendue de sables secs et bouillants qui s'étendait à l'infinie, pourrait-on dire. Seule se trouvait Lexie, qui se sentait plus seule que jamais. Non que la solitude là gêné, mais ce silence brulant était trop pesant. La jeune femme se demandait de plus en plus ce qu'elle venait faire par ici, il aurait été vraiment plus logique qu'elle reste à l'ombre de la ville d'Endorial, où au moins il y avait de quoi boire. La belle immortelle avançait d'un pas assuré, sa robe trainant derrière elle et balayant la poussière au passage, ses cheveux plus bruns que bruns attachés en une tresse négligé. Ses canines la tiraient désagréablement, signe de sa faim omniprésente. *Tient, j'ai les crocs moi.* La vampire se mit à rire d'un rire cristallin qui résonna à travers le désert à son jeu de mots. Elle avait un peu l'air folle, à rire seule dans cette endroit parfaitement inhabité de créatures quelconques. Et folle, peut-être l'était-elle. Mais alors une folle vraiment intelligente, qui cachait bien son jeu. L'immortelle était d'ailleurs plus folle dans le sens psychopathe accro au sang, au crime et à la vengeance qu'au sens médicale du terme. Exactement le genre de folle qu'il ne faut pas rencontrer. Surtout si cette folle à faim, comme en ce moment même. Mais de toute façon, cela allez être dur de trouver âme qui vive en ce lieux-ci, et Lexie soupira avec agacement, sortant d'une poche secrète dans sa robe une gourde remplie d'un liquide rougeâtre. Elle en but le contenue d'une traite. Le sang n'était plus très frais, mais s'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Mitsu soupira, regardant son ventre arrondi. Cinq mois... Cinq mois que cette rondeur, cette preuve omniprésente de ses tortures lui rappelé qu'elle allait être soeur et mère à la fois. Comment réagir ? En espérant prendre la bonne décision. C'est tout ce qu'elle pouvait faire, espérer prendre la bonne décision. Pourquoi ? Mais parce qu'elle voulait mettre un terme à son passé à son passé honteux, et cet enfant était la preuve flagrante d'une vie d'abus. D'une vie et non d'une enfance. L'enfance lui était étrangère... Elle n'en avais jamais eu... Mais ceci est le passé, car maintenant elle est ailleurs. Elle est dans ce désert, caressant son ventre rond et se posant bien des questions.Des questions sans réponses directe pour la plupart. Puis elle regarda cette forme s'avançant dans le désert. Elle se dirigea vers cette dernière, une brune en robe, et lui demanda avec politesse :

"Êtes-vous perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:02

Lexie, toujours sa gourde à la main, se retourna en entendant la voix dans son dos. Elle essuya distraitement une goutte rouge perlant au coin de sa bouche tout en examinant d'un œil perçant la fille, ou plutôt la naga, se trouvant face à elle. L'immortelle stoppa son inspection lorsqu'elle aperçut le ventre arrondis de la jeune femme. La vampire répondit à sa question d'une voix légère.

- Pour être perdu, il faudrait déjà que j'aille quelque part.

Elle lui lança un sourire que quelqu'un de naïf aurait trouvé amicale, mais une personne censée verrait tout de suite l'animosité se trouvant derrière. Lexie avait déjà épuisé son stock de gentillesse pour la décennie, en aidant une elfe sans même lui demandé quoi que ce soit en échange. Une erreur et une perte de temps. La brune se baissa en une révérence gracieuse tout en se présentant.

- Lexie Shay Toothill. Je suis..

Elle lui fit un sourire hypocrite tout en se remettant droite.


- .. Enchantée de vous rencontrée.


La jeune femme ne se rappelait pas avoir déjà vu le visage de la naga. En un sens, tant mieux pour celle-ci. Et elle attendait donc qu'en toute politesse, elle se présente. L'impolitesse était la seule chose que Lexie ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:56

Mitsu remarqua bien des détails sur l'état d'esprit de la femme en face d'elle. Le premier fut une goutte de sang s’échappant du coin de la bouche de la bouche de son interlocutrice. Cela lui indiqua très clairement l'apparenté de la buveuse de sang. Le deuxième fut son faux sourire. Elle en était elle-même adepte, elle pouvait donc facilement les reconnaître. La troisième fut son hypocrisie évidente. Mais comme elle était de nature polie et qu'elle n'aimait pas juger les autres d'après leur genre, elle inclina respectueusement la tête, ne pouvant pas faire plus avec son ventre rond.

"Moi de même Madame, Je suis Mitsu Akawari. Pardonnez-moi de ne pas pouvoir vous rendre les mêmes forme de respect mais mon état actuel m'en empêche."

Son état actuel... Elle attendait son petit frère ou sa petite soeur. Elle attendait son fils ou sa fille. Et tout cela en même temps... Elle passa distraitement sa main sur son ventre, soupirante et pensive... Elle pensait à toutes les choses qu'elle avait subit... Mais le vent qui se leva avec force soudainement la ramena à ses esprits. Le vent qui se lève aussi soudainement ne signifiait qu'une chose.

"Une tempête de sable... Venait, je vais nous amener dans un endroit sûr. Ce n'est pas bon de se balader dans le désert quand on ne voit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

Pendant qu'elle se présentait, l'immortelle pinça les lèvres en l’entendant l'appeler "madame". Elle avait normalement le physique de ses 18 ans, et cela l’irrita de penser que la naga trouvait que la jeune femme plus âgée qu'elle ne l'était. Elle corrigea d'un ton agacée.

- Mademoiselle, s'il vous plait.

Lexie haussait ensuite un sourcil lorsqu'elle parla de la tempête, hésitante sur la position à prendre. Suivre cette Mitsu Akawari, cette naga attendant un petit monstre, vers son endroit sûr ? Oui peut-être qu'il le valait mieux, plus tout que se faire ensevelir dans du sable.


- Je vous suis. Je pense que je n'ai guère le choix, la perspective de me retrouver contre une tempête de sables ne me plait point.

Surtout que sa hache même particulièrement aiguisé ne ferait rien contre un attaquant d'ordre naturel. La vampire souleva légèrement sa robe pour mieux marcher et se mit derrière la jeune femme. Cela ne la gênerait en aucun cas de la frapper si elle se montrait menaçante, enceinte ou pas.

- Y allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:33

Mitsu hocha la tête, se dirigeant vers son abris avec entrain, la tempête s'intensifiant. Pourquoi s'installer ici ? Et bien, la température était idéal pour les nagas. Surtout pour les femmes enceintes. Après tout, elle attendait bien un enfant n'est-ce pas ? Un enfant et un être avec qui elle avait un lien fraternel... Mais bon, elle arrêta d'y penser. D'abord, la sécurité de tout le monde. La vampire aussi. Car Mitsu n'était pas dupe, elle savait bien que cette Lexie était une buveuse de sang immortelle. Mais bon, elle allait quand même l'aider. Pourquoi ? Allez savoir... Quoiqu'il arrive, elles étaient maintenant devant la grotte de Mitsu. Son abri. Soigneusement aménagé pour un naga et un bébé. Oui, un bébé naga... Mitsu soupira en caressant son ventre, se demandant encore si elle prenait la bonne décision.

En entrant dedans, Mitsu pointa une peau de cheval soigneusement mise au sol. Elle était mise pas très loin d'un feu de joie, spécialement pour les nuit froide du désert.

"Asseyez-vous, je vais allumer le feu et faire le dîner. Mais je ne donnerai pas une goutte de mon sang, il est trop important dans mon état."

Pas très prudent comme comportement ? Quoiqu'il arrive, Mitsu alluma quand même le feu et commença la cuisine. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à voix haute, en caressant son ventre.

"Dois-je vraiment te garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:33

Lexie suivit Mitsu à une certaine distance de sécurité, jusqu'à ce qu'elles arrivent face à une grotte, qui semblait habité. *Par elle ?* Surement. La vampire s'arrêta devant la "porte d'entrée" les oreilles grandes ouvertes, écoutant si quelques choses pouvant mériter sa méfiance se faisait entendre. Elle entra finalement. La naga enceinte lui proposa de s'asseoir, et c'est un peu pour ça qu'elle resta debout, prenant appui contre le mur. Par principe, s'asseoir lorsqu'une personne était debout, s'était être inférieur. Hors de question. Puis Mitsu, pensant surement à voix haute, dit quelques chose comme quoi elle ne savait pas si elle devait gardé.. Gardé qui ?

- Je tenais à vous dire que si vous parlez de moi, ce serait plutôt à moi de me le demander. Et si vous parlais..

Elle pointa d'un air hautain le ventre arrondis de la jeune femme.

- Si vous parlait de ça, personnellement il y a longtemps que je m'en serrais débarrassé.

La belle vampire parlait d'un ton froid, énervé rien qu'à la vue de la grossesse de la femme. Ca lui faisait remonté des souvenirs pas terriblement agréable qu'elle aurait bien voulu réprimé. En la tuant, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Mitsu soupira en entendant la femme parler ainsi de son enfant. Même si... Ô et puis zut, il faut qu'elle arrête d'y penser. Cette situation n'est pas franchement des plus confortable. Quand elle vit son invitée encore debout elle fut surprise par cela. Mais elle n'insista pas là-dessus. Au lieu de ça elle répliqua avec un ton froid une phrase qu'elle sortait depuis sa rencontre avec une autre naga. Rien que le fait de penser à elle la fit siffler un "saleté de petite vipère" avec haine. Oui, elle haïssait les autres nagas et elle avait toute les raisons du monde de le faire... On lui avait prise son enfance, sa dignité, sa confiance en soi et sa pureté... Et tout ça à cause des membres de sa propre race... Mais revenons à sa réplique cinglante, son ton froid et venimeux laissant glisser cette phrase.

"En ce qui me concerne, je ne sais même pas si je dois l'appeler ma fille ou ma petite soeur."

Oui... Une simple phrase qui devait calmer les ardeurs de bien des gens... Le seul problème étant qu'elle rappelait le cruel dilemme de Mitsu... Puis elle vit que le dîner était fin prêt et elle sauta sur l'occasion pour se vider l'esprit.

"Je vais chercher des bols et des cuillères..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

Lexie lança un regard inquisiteur à la naga. Quoi ? Sa fille ou sa petite sœur ? Et le tout dit sur un ton signifiant qu'elle n'attendait pas de réponse de sa part. Une phrase pour qu'elle se taise, donc. Et bien, l'immortelle ne lui offrirait pas cette joie-ci.

- C'est à dire ?


La vampire avait très bien compris, mais poussé la personne face à elle, ennemi ou pas, dans ses derniers retranchement était devenu telle qu'une habitude. Cependant, elle la laissa s’affairer autour de son "repas", préférant boire les dernières gouttes de sang qui restait dans sa gourde. Étant donné qu'elle ne toucherait pas à ce qu'avait si gentiment préparé Mitsu..

- Si ce truc est bien ce que je crois, la meilleure chose à faire ce serait de ne pas le laisser voir le jour.


Son ton était glaciale, méprisant. Mais cela l'énervait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

Mitsu siffla, prête à lui faire ravaler sa langue pour ses paroles. Elle détestait qu'on mette sur le compte de quelqu'un les erreurs d'un autre. Cela la... Comment dire... Forçait sa nature agressif de naga à refaire surface... Mais elle ne se laisserait pas prendre au jeu de cette femme. Elle valait bien mieux qu'elle, elle le savait... Dû moins elle espérait. Mais elle ne pouvait se retenir de lui lancer d'un ton glacial, menaçant et rempli de haine :

"Ecoutez-moi bien... Ne parlez jamais de mon enfant sur ce ton... J'ai bien dit mon enfant... Et pas celui d'un autre."

Une bonne chose de penser comme ça... Bien qu'elle ne savait pas si elle pensait vraiment comme ça... Elle avait sûrement dit ça pour se convaincre elle-même.

Soupirant, elle se concentra sur son repas quand elle fut prise d'une douleur abdominale... Regardant vers son estomac, elle remarqua un liquide au niveau de sa robe... Oh oh... Elle avait perdu les eaux... Si tôt ? Pas vraiment, la grossesse dure 6 mois chez les nagas. Elle avait juste un mois d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

Lorsque la naga lui répondit d'un ton haineux et glaciale, cela étira les lèvres de la vampire en un sourire narquois, la moue moqueuse. Tient donc, la demoiselle se rebellé ? Elle lui lança un coup d'oeil impérieux, sa pupille noir se confondant avec l'iris de ses grands yeux sombre. Lexie riait d'elle en silence, ne trouvait de toute manière rien de mieux à faire. *Te crois-tu mieux que moi ? Je sais que tu le penses, je le lis dans ton regard. Mais je ne le pense guère. Une dizaine de toi ne pourrait pas réussir à m'égaler.* Alors qu'elle remonta à nouveau le regard vers le serpent, la jeune femme reconnut une tache dont elle se serrait volontiers passé, surtout dans sa signification et dans ce que cela impliqué. La vampire se releva brusquement, le visage perdant tout son calme, tout bonnement affolé, rompant étonnamment avec son éternel sang-froid, un gémissement d’effroi s'échappant de sa gorge. Qui plus est, cela rendait la chose plus inquiétante, car il en fallait énormément pour qu'elle perde son impassibilité naturel.

- Oh.. Oh mon dieu. Pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:12

Mitsu respira fortement, incapable de décrire la douleur qu'elle ressentait. Ô mieux on pouvait dire qu'elle croyait que son estomac allait rompre ses paroi, laissant le sang couler à flot et l'enfant avec. Mais elle devait rester calme, contrairement à la vampire, car elle savait que le calme l'aiderait. Oui, ne pas paniquer... Elle s'allongea, sa respiration devenant frénétique devant la douleur. Pourquoi s'allonger ? Vous voulez qu'elle accouche debout et que le bébé se ramasse lamentablement par terre ?! Assassin ! Humhum...

Pendant ce temps, mille pensé l'envahissait. C'est le moment du choix... Le garder ou l'abandonner ? Elle ne savait pas... Mais cette vague de douleur qui l'a traversé l'empêchait de réfléchir correctement. La seule qu'elle pouvait faire était de regarder la vampire, cette dernière semblant avoir certaine connaissance en la matière... Dû moins elle l'espérait.

"Pitié... Aides-moi... ARG !!!!!"

Et une contraction... Une...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:26

Lexie, pétrifié, regardait avec effroi la naga se mettre à terre. Lorsque celle-ci lui demanda de l'aider, la vampire ouvrit la bouche, la refermât puis recula d'un pas avant de jeter un coup d'oeil furtif vers la sortie. Elle voulu fuir de cette endroit, l'expérience n'allant pas être agréable, mais elle se ravisa. L'immortelle ne pouvait pas laissé la femme accouché d'un enfant sans aide, à même le sol, elle était presque sûr que l'enfant ne survivrait pas à ça. Même elle ne pouvait pas le laisser faire. Surtout elle. Sans réfléchir elle se rapprocha à la vitesse particulière au vampire de la jeune femme, s'accroupit près d'elle et lui releva la tête. Elle arracha sans tergiverser un morceau de tissu de sa robe, la roulant en boule avant de la poser sous le crâne de Mitsu. Puis la jeune femme s'adressa à elle d'une voix calme qu'elle employait que peu, presque rassurante :

- Essaye de trouver ta respiration. Inspire deux fois, expire deux fois. Je pense qu'il va falloir te déplacer.

Lexie lorgna la pièce d'un œil perçant, à la recherche d'un endroit plus pratique. Elle aperçut la peau de cheval, surement pas encore très confortable, mais cela serait déjà bien. Elle retourna la tête vers la naga.

- Je peux t'emmener jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:47

Mitsu ne savait pas qui remercier pour l'aide de la vampire, mais elle le remercia. Elle avait si mal, tellement mal... Elle ne savait même pas quoi penser, c'est à peine si elle entendait les instructions de la vampire entre ses cris. Elle essayait de reprendre son souffle, faisant comme la vampire lui avait dit. Inspire deux fois, expire deux fois, inspire deux fois, expire deux fois... Et crie ! Oui, crier ! Car elle avait une telle... C'était tellement... Inutile de le décrire à nouveau, cette douleur lui prenant l'esprit.

Quand la vampire lui demanda si elle pouvait la déplacer, elle eu un certain temps de réaction, la douleur lui montant au cerveau. Elle hocha faiblement la tête après un énième crie, signe qu'elle lui donnait son accord. Elle se traîna elle-même sur la peau de cheval, criant encore plus, toujours plus. La douleur se faisait de plus en plus grande... L'enfant sortait de son être, il sortait et elle avait mal. Elle ne savait vraiment pas quoi faire... Elle souffrait, elle sentait l'enfant sortir... Elle ne pouvait rien faire sauf s'en remettre au conseil de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

Les cris de la femme était tout bonnement affreux, et la vampire essayait de garder son calme, essayait de calmer des souvenirs bien trop cuisant pour elle. Lorsque la femme se traina d'elle-même vers la peau, elle secouât vivement les bras en l'air, lui intimant ainsi de ne pas bouger. Puis elle lui attrapa une main, pour qu'elle puisse la serrer lorsque la douleur serait trop importante. On disait que la souffrance d'une femme accouchant était pire que de brêler vif.. *Et je suis d'accord.* Elle se détourna attrapant un autre bout de sa robe qu'elle humidifia et posa sur le front de Mitsu. Une odeur de sangs monté dans l'endroit, surement celui de la femme et de son bébé, et les canine de la vampire la faisait souffrir. Fermer les yeux. Se calmer. Ne pas se jeter sur eux. Après une petite seconde paraissant infiniment long, Lexie se rapprocha de Mitsu, et les mains en avant, essaya tant bien que mal de sortir l'enfant de là.

- Je pense que j'ai besoin d'aide. Allez, vas-y !

La vampire toucha le crane du bébé naga, et un sentiment de déjà-vu l’asseyait. Elle réprima un tremblement et tira doucement sur la petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Mitsu respira fortement avant de... Comment dire... Elle contractait ses muscles interne, poussant comme elle pouvait l'enfant hors de là... Hors de son corps... Elle se sentait déchiré jusque dans l'âme, son corps lui criant la souffrance... Elle n'en pouvait plus... Mais pourtant elle recommença à pousser, déterminée à mettre fin à tout. Tout. Ses doutes, son amertume, son passé... Elle allait renaître pour cet enfant, grâce à cet enfant, elle allait être une mère et elle serait une bonne mère quoiqu'il en coûte. Elle ne ferait rien qui porterait préjudice à son enfant. Elle serait là pour lui...

Et avec un dernier cri, un dernier ultime effort... Elle entendit les pleures d'un enfant... Son enfant... Son bébé... Il pleurait, elle entendait les pleurs qui indiquait que son enfant vivait... Elle était mère... Et elle regarda son enfant avec un sourire... Elle regarda sa fille, actuellement dans les bras de la vampire, avec un sourire. Elle était... Blanche... Elle pouvait voir une queue de serpent blanche avec des tâche bleues très claire, une peau très blanche, quasi pure, et une touffe de cheveux blanc... Sa fille respirait la pureté...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Lexie observait l'enfant de Mitsu, qu'elle tenait avec habilité dans ses bras. Il aurait pu paraitre humain, ou même vampire, si la queue blanche ne se balançait pas au bas de ses reins. Hormis ce détail, l'enfant était adorable, et pas du point de vue habituelle de la brune. Il, ou plutôt elle, pleurait mais le son n'était pas irritant, s'était simplement le bruit de la vie. Lexie tendit le bébé vers la naga, lui déposant au creux des mains. La vampire retenait son souffle, une sensation étrange telle une sorte de picotement sur son visage la dérangeant. Elle ne souvenait pas d'avoir ressentie ça.. Ou peut-être dans sa vie humaine, qui semblait si lointaine..
La jeune femme se releva, essuya distraitement ses mains tachées de sang sur sa robe plus que salie, puis alla se laisser tomber à côté de Mitsu, au cas où celle-ci tournerait de l’œil.


- Comment désires-tu le nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

Mitsu ne dit rien pendant un instant... Elle se contentait de regarder sa petite fille pendant un moment, cette dernière pleurant à chaude larmes. N'importe qui se serait demandé pourquoi ce bébé pleure autant, mais une mère comprend toujours comment va son enfant. Elle amena la bouche de la petite près de son mamelon pour l'allaiter, la regardant avec un amour profond, ses yeux vert pomme plongeant dans les bleus clairs de l'enfant. Elle ne savait pas vraiment comment l'appeler... Kurai, le nom de sa mère, ne lui irait pas, elle était trop pure, trop éclatante. Non, ça ne lui irait pas... Elle réfléchit un moment, caressant les cheveux blancs de sa fille avec un un sourire maternel. Comment la nommer correctement. Un nom, un nom qui lui irait bien... Elle respira un moment, ne sachant pas comment la nommer. Elle ferma les yeux, sa fille continuant de se nourrir au sein... Un nom, nom... Puis il lui vint, d'un coup il lui vint en tête. Elle regarda sa fille un moment avant de lui sourire.

"Je vais l'appeler Yuka... Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Lexie sourit brièvement à l'entente du prénom, qu'elle trouvait magnifique. Il collait comme un gant à la petite fille. Puis elle reprit un comportement dit normal en l'écoutant la remercier, haussant nonchalamment les épaules.

- Ce n'étais rien, mais n'oublie pas que tu me dois une robe maintenant.


Elle la défroissa un peu du revers de sa main, hochant doucement la tête, plongé profondément dans ses pensées comme pour laisser mère et fille faire connaissance. Elle marmonnât tout en ayant un de ses brefs et très rares sourires véritablement sincère, où aucune trace d'hypocrisie n'y s'y trouvait.


- Pouvais pas.. Tomber sur mieux.. T'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

Mitsu tourna la tête vers la vampire, visiblement intriguée... Sa curiosité a été piqué et des questions la démangeaient... Sa queue s'agitait d'excitation, son regard devint vif et elle pencha la tête. Sa fille Yuka, étrangement, fit la même chose mais en regardant sa mère. Scène attendrissante tant elle est improbable.

Mitsu se retint un moment de poser sa question car elle savait déjà qu'elle allait en poser une autre derrière et ce dans un cycle sans fin. Et elle doutait fort que la vampire aurait la patience de supporter cette torture venant d'une personne qui est horriblement curieuse. Mais la tentation était si forte... Tellement forte... Trop forte même.

"Pardon mais... Vous avez déjà fait ça avant ?"

Et si elle ne voulait pas répondre, elle se retrouverait harcelé et Mitsu fera preuve de ruse sans précédent pour avoir une réponse. A savoir la flatterie et le lèche-bottisme.

[HRP : Désolé de pas avoir répondu, j'ai des petits problème d'ordre personnel.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

La vampire ne bougeait pas, observait la scène qu'une personne moins froide qu'elle aurait pu trouver touchante. Mais pas elle. Son court moment d'humanité était terminé, maintenant. Elle renvoya ses cheveux en arrière, et observa les deux naga. Elles se ressemblaient particulièrement, tels mère et fille, et avaient aussi un comportement.. Étrange. Misaki, comme par prise curiosité, tournait la tête vers elle. La jeune femme le sentait venir..

- Pardon mais... Vous avez déjà fait ça avant ?

Lexie recula d'un demi-pas, ses yeux noirs semblant devenir de plus en plus sombre encore. La mâchoire et les poings de cette dernière se contractèrent et elle eut un moment de faiblesse, sa lèvre inférieur tremblant une infime seconde. Une seconde de trop. La jeune femme répondit d'une voix dure.

- Oui. Mais pas du même point de vue.


Ses yeux volèrent un peu loin dans la grotte, comme-ci elle était perdu dans ses pensées. Elle ne voyait pas pourquoi la naga l'interrogeait. N'avait-elle pas assez d'esprit pour ne pas la questionner ? Oui, elle ne l'avait pas tuer, mais cela pouvait toujours changer. Même si quelque chose l'avait poussé à l'aider.. La vampire soupira et se laissa tomber au sol gracieusement avant de poursuivre.

- Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'en ai déjà fait l’expérience dans ma vie humaine. Je n'étais pas une fille bien sage.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

Mitsu frissonna un peu au rire de la vampire... Mais sa fille, au contraire, ria elle aussi, en agitant ses petits bras vers la vampire. La mère sourit en voyant sa fille agir de façon si innocente. Puis une chose la frappa. Cette femme avait mise sa fille au monde... Ce qui signifie donc que la vampire devait être la marraine de sa fille... La tradition, la tradition... Que veut-on faire face à ça ? Surtout que c'est quand même important pour sa fille quoi !

Elle regarda la vampire avec une petite gêne. Non, une grosse gêne même. Demander ça à une parfaite inconnue, c'est vraiment peu commun... voir pas du tout ! Mais bon, prenant son courage à deux mains, Mitsu parla avec un léger calme...

"Excusez-moi mais... La tradition naga veut que la personne qui a mise au monde le bébé devienne... Le ou la marraine... Aussi... Est-ce que vous accepteriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Lexie se balançait lentement, ses mains jouant avec le tissu taché de sa robe émeraude et ses boucles brunes se mouvant comme des serpents énervés autour de son visage. Elle observait la petite famille d'un oeil presque sévère. Elle sentait qu'une chose gênait la naga et jeune mère. S'était comme un sixième sens, elle savait quand les gens avaient un problème quelconque. Après, quoi.. Pour cette fois en tout cas, la réponse vint bien assez vite suite à la question de Mitsu.

- Excusez-moi mais... La tradition naga veut que la
personne qui a mise au monde le bébé devienne... Le ou la marraine...
Aussi... Est-ce
que vous accepteriez ?

La vampire plissa les yeux. Elle regardait âprement la jeune femme, douteuse de ses attentions. Puis elle soupira, comprenant qu'elle n'avait pas tellement le choix.

- Et bien, la tradition est la tradition, n'est-ce pas ? Même si je n'aime point tout ce qui est d'ordre d'être une obligation.

Lexie baissa la tête vers son poignet. Dessus y était accrochait un bracelet en argent ainsi que quelques pierres bleues, un de ses biens les plus précieux. La jeune femme le détacha avant de le tendre à la petite tout en s'adressant à elle d'une voix presque mystique.

- Garde-leet prends-en soin. Rappelle toi que je suis peut-être cruel, mais jamais envers les enfants.

*Et tu n'es point une enfant Mitsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

Mitsu soupira de soulagement, regardant sa fille jouer avec le bracelet. Elle était si belle, si innocente... Elle lui sourit et prit le bracelet pour le lui mettre autour du poignet avec un doux sourire avant de lui embrasser le front avec douceur.

"Comme ça Yuka... Voilà..."

Elle regarda ensuite les yeux de sa petite fille avec attention, lui caressant les cheveux blanc. Elle était magnifique... Puis elle lui caressa la tête encore un moment, s'endormant peu à peu... Elle posa sa fille contre elle en chantonnant une berceuse, le sommeil la gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

Lexie observait la scène d'un regard froid. La femme et l'enfant commençaient à sombrer dans un sommeil profond, bercé par leur propre mélodie. La jeune femme se releva le plus discrètement possible, replaçant correctement sa robe le long de son buste. La vampire fit un pas dehors, guettant la tempête ou non. Le sable avait regagnait sa place habituelle au sol et le temps s'était apparemment calmé. Il était temps pour elle qu'elle regagne la ville. Et qu'elle s'abreuve, vite. Se n'est que maintenant qu'elle se rendait compte à qu'elle point sa gorge brulante était trop douloureuse. Elle sortit toute entière de l'ombre bienfaisante de la grotte et se mit à courir à la vitesse si connue aux vampires dans le désert aride. Le sable volait autour d'elle et ses cheveux lui fouettaient les épaules. Il était temps qu'elle redevienne.. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]   Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre [PW Yan ]
» Découverte de sa soeur[PW Mitsu]
» Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]
» Mitsu Akawari, Naga curieuse [Validé]
» Rencontre d'un autre type NéoLéo (With Mitsu Akawari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-