Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ] Empty
MessageSujet: Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ]   Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

Au plus profond des ténèbres d'une nuit diurne, Len se mouvait, à travers une surface dense et boisée, d'une forêt au nom de Sylfaën, où il ouïssait le rythme silencieux et harmonieux des végétations endormies. Il poursuivit son chemin, lorsque qu'il remarquait une anormalité consonantique qui avait brisé cette douce mélodie. C'est ainsi que le jeune vampire succomba à une étrange curiosité dont un insolite nectar sauvage vint lui emplir ses narines, mais le plus surprenant, c'était que ce merveilleux arôme lui semblait familier pour des raisons purement naturel puisqu'elle appartenait à une espèce dont il devait être ennemi : un lycanthrope. Cependant, il ne l'avait jamais considéré de la sorte parce que sa race généralisée les superstitions à la légère comme ses derniers. Pourtant, il n'en avait cure car il désirai connaître ce mystérieux individu qui émanait ce ténébreux parfum de ses pores. C'est alors, qu'il se trouva, nez à nez, devant une difforme silhouette féminine où des prunelles d'un étincelant doré reflétaient les faibles rayons de l'astre lunaire comme une douce amie. Ce fut à ce moment que Len lui gratifia, un de ses sourire, avant de l'aborder, avec courtoisie.

« Bonsoir, charmante demoiselle lupine, je me prénomme Len et malgré, ce que je représente à votre égard, je ne vous feriez aucun mal car je songe que se serait fort regrettable de ne point partager une pure discution à l'aimable, sans que l'un d'entre nous se fasse exterminer pour une raison que je trouve totalement futile, n'êtes - vous point de mon avis ? D'autant plus, que vous aviez produit aucun geste brusque à mon égard et qui en vaux cette peine. Cependant, auriez – vous l'amabilité de décliner, si vous le souhaitiez, votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]
» [EVENT] Les documents du maire [Idril Calaelen]
» [EVENT] Prise d'otage [Idril Calaelen]
» [EVENT] Les deux esclavagistes qui vont le regretter [Idril Calaelen]
» Sauvetage ou comment sauver quelqu'un et le regretter par la suite... [Pw: Idril Calaelen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-