Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Aujourd'hui était un nouveau jour, ce qui est normal me direz-vous (ou narmol pour certains cas). Que faire donc de cette journée toute nouvelle, toute fraîche ? Une journée dont rien encore n'est venu ce gravé dans ce qui constitue mon passé. Il est aussi vrai que ce passé d'aujourd'hui n'est pas encore devenu "passé', à moi donc de décidé de ce que je graverais dans ce passé de la façon la plus intéressante possible.

Commençons par une introduction temporelle, j'étais dans la clairière des Centaures. Pourquoi ? Aucune idée. Comme à grande habitude et mon absence de tout sens de l'orientation, j'avais décidé de vagabondé un peu n'importe où à la recherche de "chose" à faire. Chose que je ne pourrais pas mené parce que je ne peux prévoir ce que le futur va transformé en présent afin d'en faire du passé.

Je croqua dans une pomme de ma réserve personnelle afin de mettre ceci dans la catégorie "bonne chose de la journée". Que faire d'autre ? Un combat sanglant me rapportant moult (et non moule, bien que cela reste plausible si j'affronte une huître géante) richesse ? Ou une rencontre avec un dénouement des plus corporelles et sensuelles ? Aucune idée vous dis-je ! Je vous rappelle une fois de plus que je peux point prévoir le futur.

La seule magie que je possède, depuis peu, est un sort de Négation apprit auprès d'un Mage. Je suis capable de recouvrir mes ennemis ("créature" pour le moment, je n'ai fais encore aucun test sur une quelconque race) de flammes noires afin d'annuler tout sort enfoui en eux capable de leurs accorder des "bonus". Cela c'était révélé fort utile contre un arbre géant dans le truc des elfes. En sera t'il de même aujourd'hui ? Qui vivra (mangera dans mon cas) verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Le jeune voyageur avait, encore une fois, perdu tout sens d'orientation. Bon, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas prévu dès son arrivée dans la forêt mais il fallait avouer qu'il avait cru un instant pouvoir s'en sortir... L'espoir fait vivre, n'est-ce pas. A bien y penser, le jeune homme remarqua qu'il était la preuve vivante de ce proverbe, mais passons. Alors qu'il ne sait plus du tout quoi faire pour sortir de ce labyrinthe végétal il eut l'idée brillante de faire exactement l'inverse que ce qu'il lui était ordonné par son "sens de l'orientation". Bien que difficile, il fut convaincu que cette pratique fonctionnait lorsqu'il vit un dégagement devant lui, espérant sortir de l'enfer de verdure dans lequel il se trouvait. OH il aimait bien les arbre, l'odeur de la Terre et des feuilles mais marcher depuis plus d'un journée et demi dans le même lieu en repassant devant ce qui lui semblait le même endroit lui torturait sa matière grise. Mais passons, déjà plus avancé il put remarqué deux choses: la deuxième devenu moins importante pour le coup: ce n'était pas la sortie mais une clairière dans laquelle il allait atterrir et la première n'était rien d'autre qu'une autre personne était déjà présente; un homme pour être plus exacte. Le voyant seul, il était mi soulagée; ce n'était pas une horde de brigands. Mais il eut tôt fait de reconnaître la personne vers laquelle il se rapprochait.

" Et bien! Que de hasard!" clama-t-il à l'intention du présent en souriant.

Kira L. Lawliet. Oh oui , il se souvenait très bien de leur dernière rencontre, très... spéciale dans son genre en y repensant. Mais si à l'époque il se trouvait idiot en face de cette personne aujourd'hui il se sentait plus... confiant. Moins comme un petit chiot qui découvre le monde dans tout les sens en étant hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Ce fut lorsque mes crocs arrachèrent le dernier morceau de ma pomme que je repris la route. Cette clairière très vaste était sujet à de nombreuses légendes. Tantôt décrite comme un lieu d'une sauvage bataille entre centaure et orc, d'autre fois comme un lieu de culte dont les points de vue pour l'astrologie centaurienne était des plus excellente. Domaine dans lequel je n'avais que de très brève expérience et qui ne m'aidait en rien dans mon orientation.

Une fois mes pieds assez épuisés par leur marche hasardeuse je m'arrêta contre un arbre, mon lieu de repos favoris. Très rare ici, j'étais content et même surpris d'en trouver un. Je tourna quelques instants au tour afin de vérifier toute trace de magie ou d'éventuel être Sylvin prêt à me dégager à coup de branche, mais rien. Tout était sûr, du moins, pour le moment.

Ce n'est qu'au moment de poser mes fesses sur la verdure et mon dos contre le tronc de l'arbre que j'entendis une voix m'interpeller. Encore assez éloigné de moi, je reconnu pas de suite qui cela pouvait-il être et par conséquence pris machinalement ma dague entre mes doigts que je dissimula dans mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

Apparemment sur le point de prendre une pause, l'homme ne lui répondit pas. Yan avança donc encore quelques longueurs pour se retrouver assez proche de lui afin qu'il puisse mieux le reconnaître. Evidemment, une de ses mains derrière son dos signalé au vagabond que le concerné ne le reconnaissait pas. Certes, il fallait avouer que leur entrevu c'était passé il y déjà cela un bon moment et qu'il n'avait durait que très peu de temps.
Ne sachant pas trop quoi faire, il soupira en se frottant l'arrière de la nuque tout en choisissant les mots qui pourrait éventuellement rafraîchir la mémoire de la personne qui se trouvait en face de lui.
Il tenta donc de ses praoles:

" Bon j'avoue c'était il y a plus d'un an à Sterellaë dans une auberge. Tu m'avais proposé un job, écrire des livrets sur un dénommé Sinnel et un autre sur.. Dilon, c'est ça. Oui je crois. M'étonnerait que tu t'en souvienne mais bon, j'ai pas tant changé que ça!" rit -il

Fallait avouer comme approche y'avait mieux, et il se trouverait un peu con si jamais son interlocuteur ne se souvenait vraiment pas de lui mais premièrement il se voulait rassurant, pour ne pas finir avec une dague plantée dans les côtes. Après s'il ne se souvenait pas de lui tant pis, ça ne changerait pas grand chose après tout... Il était que trop heureux de voir une présence vivante autre que des rongeurs voulant à tout pris lui retirer ses vivres.

Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

Je regarda l'homme, ou l'humain si vous préférez. Il s'avança vers moi comme si nous étions de très proche ami. Dans un premier temps je me demanda s'il ne m'avait pas confondu avec quelqu'un d'autre. Pourtant j'étais bien le seul ici présent hormis ce garçon.

Je me releva en regardant cet étrange personnage de plus en plus... étrangement. Cet homme me connaissait-il vraiment ? Je n'avais aucun souvenir d'une rencontre entre lui et moi. Il faut dire aussi que j'avais récemment des gros trous de mémoire, effaçant un passé d'environ deux ans. C'était peut-être une des raisons principales pour laquelle je voulais me faire des bons souvenirs.

Je me releva en cachant encore ma dague, nous n'étions jamais trop prudent. Je plaça ma main la tenant rapidement dans mon manteau, me relevant en ne prenant appuis que sur mes jambes et mes ailes. Une fois debout et en face de lui, je tendis ma main pour serre la sienne.

Il m'avait parlé d'une certaine commande, d'un Cinel et d'undillon, chose dont je n'avais aucun souvenir et qui n'évocait rien en moi et dans ma mémoire aussi peu fonctionne t'elle.

- Kira L. Lawliet ~~ Et vous m'envoyez désolé mais... je n'ai aucun souvenir de vous mon bon ami ~~ Vous êtes ?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

De la manière dont la connaissance le regardait, Yan doutait fort qu'il se souvienne de lui. Il s'était levé mais n'avait pas bouger sa main de derrière son dos, toujours sur ses gardes donc.
Ses gestes, où même tout son corps, agissait autrement qu'autrefois, comme s'il avait changé.

"Beaucoup moins rude et défiant" pensa Yan

Il vit une main se tendre vers lui et son interlocuteur lui dire qu'il ne gardait aucun souvenir de leur rencontre. Tant pis. Ou tant mieux. A vrai dire on ne peut pas dire que la dernière fois c'était vraiment bien passé entre les deux personnes, cela faisait une occasion de mieux recommencer. Il lui prit donc la main tout en lui faisant un sourire chaleureux.

" Yan Alfgard. Enchanté de te, vous, re-rencontrer."

Il lui proposa de s'asseoir, après tout c'est que tout les deux avaient prévu de faire dès le départ. Il lui proposa poliment une pomme avant d'en prendre une pour collation et, ne voulant pas qu'un trop lourd silence s'installe lui demanda ce qu'il était venu chercher ou faire dans ses contrées.

Il voulait mettre en confiance son homologue, même si un inconnu qui vous saute à moitié au cou était certes pas des plus rassurant. Mais cela faisant tellement longtemps qu'il n'avait pas converser!! Il n'en pouvait plus, sa fatigue étant un facteur important dans son humeur ajoutée à l'absence de contact civilisé ( pas que ce soit chiant les rongeurs mais on peut rêver mieux pour faire la conversation) l'esprit du jeune allait s'engouffrer dans un trou maussade. Et c'était hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

Il pris la pomme que le jeune homme lui tendit. Non sans une once de méfiance et son égard mais grâce à sa connaissance presque sans limite sur ce fruit il sut tout de suite que le fruit était comestible et sans danger.

Je le porta à ma bouche croquant avec délicatesse de léger morceau de pomme tendre et croquante. Le jus que en coulait été des plus divins et onctueux. Une fois ce maigre repas terminé, je lui tendis en guise d'échange une de mes pommes à moi. Ce procédé signifiait la bonne entente entre nous deux et que chacun accepté l'autre ce qui m'accordé le droit de le tutoyer.

- Et que fais-tu "Yan Algard" ? ~~ Ce n'est pas vraiment une contrée pour le tourisme et l'écriture ~~ Sauf si tu souhaites rédiger un livre sur cette race de poney humanoïde que l'on nomme Centaure ~~ Est-ce le cas ? ~~

La race des Centaures était très certainement celle qui me répugnait le plus. Un croisement entre deux espèces qui n'avaient aucun point en commun. Une erreur de la nature pour ma part, mais qui peux ce targuer de s'être rattrapé en créant les Stryges Noirs, proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:30

Le jeune homme fut soulagé de voir son homologue accepter son offre et détailla son visage en mangeant. Il n'avait pas changé, physiquement parlant.
Le fruit fini, il le vit tendre une pomme vers lui. Yan sourit et accepta le cadeau en le remerciant.

- Et que fais-tu "Yan Algard" ? ~~ Ce
n'est pas vraiment une contrée pour le tourisme et l'écriture ~~ Sauf si
tu souhaites rédiger un livre sur cette race de poney humanoïde que
l'on nomme Centaure ~~ Est-ce le cas ? ~~


Bon! Et bien au moins il savait où il était atterri. Il rit nerveusement avant de répondre.

" Pas vraiment non, je sais que je suis fou mais il y a tout de même des limites. Bon, les centaures ne sont pas froncièrement des êtres véritablement méchants mais on ne peut pas vvraiment dire qu'ils apprécient qu'on enpiète sur leurs territoires. A vrai dire, je ne savais même pas où je me trouvais. Et toi, tu es ici pourquoi?"

C'est vrai que sur ce dernier point le jeune homme se demandait bien ce qui avait bien pu amener le stryge à venir dans cet endroit. Il ne semblait pas être du genre à se perdre où à avancer sans savoir où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:39

Cet homme ce qualifiait lui même de fou ? Devais-je faire attention ou non à ce qu'il venait de dire ? Je laissa cette question de coté pour le moment afin de me concentrer sur celle qu'il posé. Ma raison d'être ici ? Le savais-je moi même ? Je déplia mes ailes pour m'étirer quelques instants.

- Aucune raison en particulière pourrait justifié ma présence ici ~~ Je vagabonde de lieu en lieu à la recherche de certaines choses que j'ai perdu ~~ Tout simplement ~~

Je rangea ma dague dans ma poche avec une certaine considération pour ce jeune homme, ce Yan. Au fond de moi, j'avais le sentiment de l'avoir déjà connu. Ce qu'il disait n'été peut-être pas faux, au sujet de notre rencontre et de ce qu'il avait dis auparavant.

Cependant nous n'eu pas le temps de converser plus que cela. Derrière nous, à une dizaine de mètre environ, deux Tor-sang, une race de centaure sauvage galopaient vers nous, lance en main, prêt à protéger leurs "misérables" terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:56

Kira L. Lawliet & Yan Algard / Tor-Sangs
Début du combat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les joueurs commencent

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 872
Dégâts : 545
Bonus : Annule bonus ennemis

Yan Algard : 155
Dégâts : 84
Bonus : aucun

Ennemis:

Tor-Sang A : 250
Dégâts : 50
Bonus : Statistiques doublées lorsqu'un autre Tor-Sang meurt (annulé par Kira)

Tor-Sang B : 250
Dégâts : 50
Bonus : Statistiques doublées lorsqu'un autre Tor-Sang meurt (annulé par Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]   [RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] A 2-Sang pour 100 ~ [Pw Yan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour la route ?
» Un cocktail de Sang ? [ PW : Idril Calaelen ]
» [RP Libre] Un petit pas pour un orc, un grand pas pour les Dr'ake-Mördher
» Une prière pour un rp ?
» Des idées pour les 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-