Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

[Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres Empty
MessageSujet: [Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres   [Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:27

La vie devait avoir de nouvelle innovation, ou plutôt reprendre de vieille habitude, il était temps, le temps d'une renaissance, celle de ce qui chevauchait des griffons, qui protégeais le peuple des monstres ou même d'autre menace pire encore, l'heure était venue, durant un long voyage on rencontre forcément du monde, c'est donc un groupe de 3 personne qui se retrouva dans une vieille batisse, l'arrangeant de manière à faire de la place pour la grande table au centre de la pièce principale, les trois personne était pas banale pour leur genre, mais nous connaissons déjà l'un d'eux.

"Ruby, pose moi ses flasque incendiaire et de poison, tu va pas commencer à les utiliser tout de suite"
"Ca manquera à personne, un petit bandit en moins"


[Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres C56b5b10
La première était une naine, plutôt petiteNan, je te crois pas, c'est pas possible mais avec une agilité déconcertante, on pouvait dire que c'était quand même la meilleure voleuse que Bren est put connaitre, faut dire que si le chevalier n'avait pas fait si attention à sa bourse, il ne l'aurait jamais rencontré, elle est sympathique malgré son sens rebelle, mais elle sait reconnaître la défaites et à décider de rejoindre le jeune homme pour reconstruire son ordre.

"Duman, sale fainéant, arrête de nous regarder travailler et met moi ses caisses contre le mur"
"Je suis un mage, pas un guerrier ou un voleur, j'ai pas de muscle"


[Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres 4497fc10
Le second était un mage, un mage un peu près normal, si on oublie sa fainéantise incomparable et ses excuse qui sont pour la plupart bidon mais malgré cela, il est un bon mage, se servant de sa magie pour enchanter des armes temporairement ou pour soigner les blessure légère du groupe, même le seul mage humain du groupe, le seul qui quand il travaille fait du bon boulot.

A vrai dire, il manquait du monde, il manquait du monde, beaucoup de monde....

Au fil du temps, les toiles d'araignée et la poussière laissait place à des torche et des meuble, les murs propre, l'odeur de pourri ayant quitté la pièce et les quelque banderole affichait les griffons de l'ordre. C'était claire, la prochaine acquisition de l'ordre serai des griffons, et des armure blanche sans oublier un barde, pour chanter leur exploit. Bren avait demandé à Ruby d'aller dans la ville affiché des affiches et d'aller remplir une mission qui se passait dans un taverne tandis que Duman, quand à lui s'affairait à tuer des bandit. Bren allait avoir la tâche la plus simple et en même temps la plus compliquer, venger l'ordre et trouver d'autre recrue, qui ferai venir ici.

P.S : la suite servira pour les perso qui accepteront d'être recruter
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Solo] Le Griffon Renaît De Ses Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les traces de mon père. [PW Solo]
» Une Absence mouvementée [solo Hakuri]
» Tire ta révérence. [RP Solo, le dernier]
» [Quête 7] La Mort du Roi - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-