Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:32

Le flot des rivières coulant le long des rives minérales de la clairière des centaures offrait un certain apaisement à quiconque écoutait le doux clapotis de l'eau contre les roches. Un léger vent provenait de l'est, laissant les cheveux de Louis voler au vent, tandis que les vêtements de Graves se débattaient contre le souffle de ce vent qui lui semblait insupportable. Lui-même adepte de la magie élémentaire du vent, il ne pouvait supporter l'idée de laisser la nature disposer de ces phénomènes, ayant la constante envie d'en modifier les paramètres.
Les deux jeunes hommes étaient assis le long d'un amas de roches, qui bordait la rivière. On pouvait apercevoir quelques papillons aux ailes bleutées voler face au visage de Louis, qui ne les voyait pas.
*De quelle couleur sont-ils, grand frère ?
- Ils sont bleus. D'un bleu merveilleux d'ailleurs, si seulement tu pouvais les voir.
- Je ne les vois pas, mais je les ressens.*
En effet, l'ouïe du jeune aveugle lui permettait aisément de distinguer les battements d'aile du papillon, du moins, le bruit de l'adhérence à l'air de ses ailes, tandis que son odorat ressentait les doux parfums des fleurs sur lesquels ce dernier s'est posé avant de s'envoler.

Soudain, Louis sembla perturbé. Quelque chose le dérangeait, quelque chose que n'arrivait pas à distinguer Graves.
*Quelqu'un ?
- Oui. Et ce n'est ni un elfe, ni un centaure. Je ne ressens aucune affiliation quelle qu'elle soit avec la nature. Je ne sais pas où il... non. Où elle est. C'est une femme, ça se ressent à son parfum.*
L'odorat de Louis était absolument bouleversant. Assis, concentré, il arrivait à distinguer toutes les odeurs, bien plus qu'un chien entraîné à flairer.
*Elle est à l'est. Tu la vois ?*
Graves tourna le visage en direction de l'est, mais ne vit absolument rien. Sa vue lui faisait-elle défaut ? L'odorat de Louis l'aurait-il trompé ? Ou alors, est-ce autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

Seely s'était beaucoup éloignée de la ville. Trop de monde regroupé au même endroit...Beaucoup trop.
Au fil de sa marche rêveuse, Seely se retrouva dans la forêt de Sylfaën. L'endroit était beau et reposant. Seul le bruit des oiseaux dans le haut des arbres animait les lieux.
La jeune vampire entendit au loin un bruit d'eau. Une rivière surement.
Elle se dirigea dans cette direction, désireuse de s'asseoir au bord et de rêver, encore.
Mais elle s'arrêta dans sa marche, alors qu'elle sentit deux présences. Des centaures? Non, c'est plus petit...
Des humains...
Oui, l'odeur de leur sang arriva dans les narines de Seely comme une enivrante caresse. La jeune femme secoua la tête, afin de revenir sur terre. Surtout ne pas succomber. Le sang des mammifère devait rester son seul apport nutritif! C'était un principe, surtout quand on clame haut et fort à son géniteur qu'on ne souhaite plus être vampire!
Afin d'éviter tous contacte, elle voulu faire demi-tour, mais quelque chose l'en empêcha... La curiosité...
La curiosité de savoir qui étaient ses humains, si loin de toute civilisation...
Discrètement, elle s'approcha davantage, habillement dissimulée derrière le tronc d'un vieux chêne. Ils étaient là, tout deux, assis au bord de l'eau, là où elle voulait poser ses propres fesses quelques minutes plus tôt.
L'un des deux hommes tourna alors la tête dans sa direction. Rapidement, elle rentra sa tête dans ses épaules, peu désireuse de se faire voir. Comment cet homme avait-il deviné sa position? Les humains ne sont pas si douée que ça, pas au point de pouvoir repérer une créature de la nuit comme Seely...
À nouveau, la curiosité de la jeune vampire reprit le dessus et elle tourna de nouveau la tête vers ses deux hommes. L'un d'eux avais les cheveux de la même couleur qu'elle... Sans trop s'en rendre compte, son regard se perdit sur lui, oubliant un peu l'autre et surtout, oubliant qu'ils pouvaient la voir, et devenir potentiellement des adversaires.
Seely était là, une main posée sur le tronc et sa tête presque complètement à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

L'innombrable quantité de feuilles et de branches qui obstruaient la visibilité de Graves l'empêcha d'apercevoir la jeune femme. Pourtant, tous deux savaient qu'ils n'étaient pas seuls. Ce sentiment d'être observé constamment, d'être comme surveillé par une force supérieure... Graves savait contrôler cette sensation, mais pas Louis. Louis qui ne pouvait pas voir ressentait d'autant plus le fait d'être épié, et cela le dérangeait au plus haut point.
*C'est donc bien une femme, hein ?
- Probablement. Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue petit frère.*

Louis, gardant le bandage autour de ses yeux, ce qui empêchait quiconque de distinguer son handicap, se leva lentement de sa stable position dans laquelle il était, en tailleurs, écoutant le flot des vagues. Graves, suivant ce mouvement, se redressa doucement, laissant néanmoins le tissu de ses vêtements cacher sa bouche et ses oreilles, afin de cacher son scellage du son, à lui aussi. Tous deux avaient des handicaps qu'ils souhaitaient cacher au premier abord, par simple souci de se fondre dans la masse.
Se guidant alors uniquement de son odorat, Louis marchait d'une lenteur extrême en direction de la jeune vampire, sans se douter de qui elle était, ni de ce qu'elle lui voulait. Tout ce qu'il savait, c'est que cette jeune femme était là, peut-être à écouter leurs conversations... enfin, pour cela, il faudrait qu'elle sache lire dans leurs pensées.
Marchant d'un pas délicat en direction de la jeune vampire, il se dirigeait sans le savoir vers elle d'une façon assez peu commune. Le visage légèrement levé, de façon à pouvoir humer les odeurs que dégageaient la jeune vampire, odeurs non-désagréables, il faut le dire.

"Qui que tu sois, jeune femme, Louis reprit son souffle après avoir cité le mot "femme", ton odeur se rapproche étrangement de celle de la violette, avec une touche légèrement nauséabonde supplémentaire... Serais-tu blessée ? Tu as, sur tes vêtements, l'odeur du sang séché. Oh, et puis je dois me tromper."
Ne se doutant pas qu'il touchait un point sensible en parlant du sang, Louis restait perplexe, tentant tant bien que mal de déchiffrer cette étrange combinaison d'odeurs que dégageaient la belle Seely.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:32

Seely mit fin à sa contemplation lorsque les deux hommes se levèrent et que l'un d'eux, celui aux cheveux argenté, s'approcha d'elle. Un bandeau lui couvrait les yeux et pourtant, il savait parfaitement où elle était, puisque sa marche allait pile dans sa direction.
Seely recula d'un pas, une main sur sa dague, méfiante. Cet humain ne semble pas voir et pourtant, il est là, devant elle, humant l'air de façon très discrète.

« Qui que tu sois, jeune femme, ton odeur se rapproche étrangement de celle de la violette, avec une touche légèrement nauséabonde supplémentaire... Serais-tu blessée ? Tu as, sur tes vêtements, l'odeur du sang séché. Oh, et puis je dois me tromper. »

Du sang séché? Encore? Il semblait pourtant qu'elle avait bien lavé ses vêtements depuis sa fuite... Bien que la déchirure de sa manche soit toujours là, le sang et la blessure qu'il l'accompagnait ont disparu depuis longtemps...
Et depuis, elle faisait extrêmement attention lorsqu'elle buvait du sang, c'est une couleur et une odeur qui attire trop de monde et qui fait poser trop de questions.
Avait-il deviner aussi qu'elle était un vampire?
Il était aveugle... Elle pourrait très bien le tuer, là, toute suite, sans que son compagnon, resté en arrière, ne puisse réagir... Mais elle ne bougeait plus, n'osant plus remuer un muscle.
Et, comme si elle n'avait plus le contrôle de sa voix, répondit:

« Je ne suis pas blessée... »

Elle serra la poignée de sa dague dans sa paume, attendant une quelconque réaction. Pourquoi avait-elle répondu ça? Pour lui indiquer qu'elle n'était pas une pauvre créature sans défense?
Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Louis, à la simple réponse de la jeune vampire, frissonna de toute la longueur de son corps. En effet, il n'avait pas découvert la nature de son interlocutrice. Il était doué, pas devin. La première chose à laquelle il pensa était que ce sang appartenait à quelqu'un d'autre qu'elle, peut-être un animal, ou... un humain ? Était-elle ici pour se défendre, ou pour se nourrir ? Dans tous les cas, Louis avait compris qu'il n'était pas en parfaite sûreté avec la jeune femme.
"Écoutez, vous n'êtes peut-être pas blessée, mais il serait un minimum prudent de retirer cette odeur de sang. Vous pourriez attirer des animaux carnivore, attirés par votre odeur."
Il se savait en danger, et pourtant, Louis eut la bonté de donner une indication correcte à la jeune femme. En effet, dans ces bois, il existait de rares animaux carnivores, mais qui pouvaient évidemment représenter pour elle une menace. Le savait-elle ? Qu'importe. Néanmoins, l'odorat de Louis décela une autre odeur... plus marquée... Bien plus entêtante que l'odeur du sang, tout en maintenant ce côté métallique...
C'était une arme. Il la savait armée. À l'odeur, il pût déterminer que l'arme n'était pas d'une très grande qualité, qu'il devait s'agir d'une simple dague qu'un forgeron a créé pour la dépanner, plus que pour lui offrir une chance de devenir une menace. Néanmoins, désarmé, Louis se voyait en situation d'infériorité.
"Lâchez votre arme", dit-il. Était-ce surprenant pour un aveugle qui, de loin, et sans même le voir, se doutait du type d'arme qu'elle utilisait ? Probablement.
Néanmoins, Graves restait un personnage mystérieux, peut-être même effrayant. Il ne disait pas un mot, n'interrompait pas une seule phrase de Louis, et pour cause. Il ne pouvait ni parler, ni entendre. Néanmoins, il se doutait de ce qu'il se passait en lisant sur les lèvres de Louis, pendant qu'il parlait à la jeune femme. À chaque réponse de Louis, son intelligence lui permettait de trouver la phrase précédente. Il était un génie, un génie monstrueux.
*Graves, écoute-moi... nous aurons probablement à nous-
- Battre. Oui, je sais. Je le devine à ton vouvoiement. Laissons-la nous montrer ses véritables intentions.*
Graves était la voix de la sagesse du duo fraternel. Bien qu'il ne le montrait pas au premier abord, il s'agissait de quelqu'un de très humain, avec le cœur sur la main. Néanmoins, la protection de son frère comptait avant tout, et il serait prêt à payer de son âme pour sauver son frère.
Qui qu'était cette femme, elle ne toucherait pas à un seul cheveu de Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

L'homme n'avait pas bougé, suite à la phrase de Seely. Il semblait perdu dans ses pensées. Puis, il reprit la parole, d'une voix douce.

« Écoutez, vous n'êtes peut-être pas blessée, mais il serait un minimum prudent de retirer cette odeur de sang. Vous pourriez attirer des animaux carnivore, attirés par votre odeur. »

Se souci-t-il d'elle? C'est surprenant venant d'un humain. Et pourtant, elle le sentait de raidir de seconde en seconde, comme si ses pensées en venaient à une conclusion peu avantageuse pour elle.
La jeune vampire s'apprêtait à lui répondre qu'elle ne craignait pas les animaux carnivores, parce qu'en générale, ils lui servaient de repas, quand le jeune homme reprit, d'une voix plus méfiante.

« Lâchez votre arme »

Cette fois-ci, c'est vraiment surprenant. Comment avait-il su, pour son arme?
Resserrant un peu plus sa main sur l'objet, elle répondit:

« Lâcher mon arme alors que je ne connais pas tes intentions serait fort bien imprudent... Et qui me garantit que tu ne t'attaqueras pas à moi, une fois désarmée? Je n'ai peut-être ta perception des choses, mais je ne suis pas idiote au point de me rendre vulnérable face à deux inconnus... »

Cette fois-ci, elle sortit sa dague de son fourreau, faisant clairement entendre le son métallique de l'objet.
Si ces hommes voulaient se battre, alors elle se battra. Elle n'avait pas défié son père et gagné sa liberté en ôtant la vie de son meilleur ami pour mourir de la main de simple humain!
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Louis eut un sentiment de mécontentement, comme s'il avait été forcé de se mettre dans cette situation. En réalité, il n'était pas un combattant... du moins, il le croyait. Ses compétences au combat étaient formidables, mais il refusait totalement de faire du mal à qui que ce soit. Il était un homme bon, après tout.
"Pourquoi je ne vous attaquerais pas une fois désarmée ? Parce que je ne porte aucune arme peut-être ? Que mon arbalète se trouve dans ma résidence, et que vous me suivez depuis tout à l'heure ?"
C'en était assez. Louis, prononçant cette phrase, se rendait compte du danger dans lequel il était. Une femme, qu'il juge être une meurtrière, cachée derrière un arbre, à épier les deux frères, armée, et ne souhaitant pas poser son arme. Il suffit.
"J'espère juste ne pas vous faire de mal."
La sincérité dans la voix de Louis était véritablement déconcertante. Elle rappelait celle d'une personne qui était forcée de se battre contre son gré, et c'est tout ce qu'il était, tout ce qu'il sentait en ce moment même.
Bien que ce dernier ne souhaitait pas le combat, il adoptait presque immédiatement une position de combat au corps à corps des plus meurtrières. Sa main droite dans son dos, il laissait délibérément voler au vent le bandage de tissu léger qui recouvrait sa paume gauche, qu'il plaça alors en avant, paume vers le ciel.
Graves, quant à lui, se contenta de joindre ses mains, plaçant l'index et le majeur de sa main droite dressés vers le haut, comme s'il souhaitait dire "silence". Silence. Silence. Ce mot était une torture pour Graves, qui avait été privé de toute notion du son à son enfance.
Le visage de Graves était recouvert d'ombre, empêchant la jeune femme de voir qu'il ne disposait ni d'une bouche, ni d'oreilles. Quant à Louis, le nœud du bandeau qu'il a sur les yeux volait au gré du vent.
Ils étaient deux, et complémentaires. Tandis que l'un était les yeux, l'autre était l'ouïe et l'odorat. Ils ne formaient alors plus qu'un, comme deux frères jumeaux, liés par le corps et l'esprit.



Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Dim 30 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Le membre 'Louis d'Yggdrasil' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé de célérité' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Début du combat Seely A. Sulivan - Louis d'Yggdrasil

Seely A. Sulivan joue au premier tour

Seely A. Sulivan : 105
Dégats :24

Louis d'Yggdrasil : 105
Dégats : 30
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Maintenant, les intentions de cet humain étaient claires et évidentes.

« Pourquoi je ne vous attaquerais pas une fois désarmée ? Parce que je ne porte aucune arme peut-être ? Que mon arbalète se trouve dans ma résidence, et que vous me suivez depuis tout à l'heure ? »

Seely, le suivre? Non, c'était un malentendu... Elle ne faisait que se promener. Et puis, elle avait été attiré par l'odeur de leurs sang, puis par ses cheveux argenté...
Et puis...?
Plus le choix, il était devenue trop agressif pour rester sans bouger.

« J'espère juste ne pas vous faire de mal. »

Lui faire du mal! Quel prétentieux petit humain! La jeune vampire s'en sentit presque vexée.

« Je te retourne ce compliment! »

Sans attendre, elle leva sa dague et fonça droite sur lui, à une vitesse fulgurante. Pas pour le tuer, mais pour le tester. Sa rapidité lui évitera sans doute de nombreuse blessures. Elle prenait bien soin à garder un œil sur l'autre, manifestement prêt à se battre, lui aussi.

Seely A. Sulivan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

Bien qu'apeuré à l'idée d'affronter quelqu'un qui, semblerait-il, le dépasse amplement en terme de connaissance du combat, il savait comment se battre, et le prouverait au cours de ce duel. Il n'avait pas pour but de la tuer, mais de la neutraliser, et espérait sincèrement que c'était réciproque.
Sa garde était parfaite. Aveugle, il ne se basait pas sur ce qu'il voyait pour anticiper les mouvements de son adversaire, mais bien de la rapidité de ses pas, de son odeur, des vibrations du sol contre ses pieds, des vibrations de l'air contre son corps. Il savait où elle était, bien mieux qu'un voyant n'aurait pu le deviner et ça, ça lui offrait un avantage incommensurable.
Soudain, la jeune vampire s'élança avec sa dague en direction de Louis. Il savait qu'il n'avait que peu de temps pour réagir, tant la vitesse de la jeune femme était rapide. Ça le fascinait un peu, d'ailleurs. Il se sentait comme mis à l'épreuve à l'idée de devoir s'en sortir.
La lame se dirigeant rapidement contre la gorge de Louis, celui-ci se concentra à tel point qu'il vit presque le temps ralentir. Il savait alors quand, et comment agir pour esquiver, et peut-être même prendre l'avantage sur ce déplacement.
Louis se laissa alors subitement tomber en arrière, laissant la dague passer au dessus de son visage. Avant de toucher le sol, il intercepta le poignet armé de la jeune vampire en usant de sa main droite, le serrant fortement pour prendre une sorte d'appui.
Ça y était. Il avait un contact avec la jeune femme, et pouvait désormais prévoir tous ses mouvements en fonction des articulations de son corps. Le timing était parfait, mais la vampire était agile. Personne ne sût si ce coup allait passer ou non.
Relâchant son appui au sol de son pied droit, levant la jambe, il propulsa à une vitesse démente son pied en direction de la tempe de la vampire, sachant pertinemment que tant qu'il la tenait, elle ne pourrait s'échapper, et qu'au contraire, elle risquerait de tomber au sol, le bras handicapé, tant le coup allait faire des dégâts à la jeune femme.
Alors que le pied de Louis s'approchait de la tempe de la vampire, il sentait le pouls de cette dernière s’accélérer...


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:17

Combat Seely A. Sulivan - Louis d'Yggdrasil

Seely A. Sulivan : 75
Dégats :24

Louis d'Yggdrasil : 105
Dégats : 30
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Il ne pourra pas éviter cette attaque, Seely en est certaine., un simple humain comme lui va juste tomber à terre et se retrouver avec sa lame sous sa gorge. Mais, au dernier moment, il lui attrapa le poignet et évita la lame. Pire, il parvint à faire entrer sa jambe droite dans sa ligne de mire, visant clairement la tête.
Voulant s'échapper, Seely ne pouvait pas, sentant que son bras était toujours prisonnier de la grande main chaude de son adversaire.
Impossible! Il va la toucher!
Le coup fut sec et rapide. Seely sentit le sol dur contre son dos, alors que sa tempe la faisait souffrir.
Très rapidement, elle se remit sur ses pieds, un léger filet de sang coulant de son arcade.

« Et merde... » murmura-t-elle d'une voix à peine audible.

Avait-elle sous-estimer cet humain? Oui, ça en avait tout l'air! Quelle grave erreur que de sous estimer son adversaire, son père le lui avait répété si souvent pourtant!
Mais la vampire n'avait pas dit son dernier mot et, après avoir comprit qu'il semblait douée en combat rapproché, elle décida de devenir plus sérieuse.
C'est peut-être un humain très doué, mais il restait un humain, il ne pouvait pas avoir les capacités des vampires! Impossible!
Elle se lança à nouveau sur lui, toujours à très grande vitesse, mais cette fois-ci, tenta une feinte sur la gauche.
Arrivé juste à côté de lui, sa dague dans sa main droite, prête à s'abattre sur son adversaire, mais sa main gauche sur son flac gauche, prêt à frapper s'il tente d'éviter sa lame sur sa droite.
Aucune sortie, impossible qu'il esquive!

Seely A. Sulivan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

Louis sentit alors les deux mains de la belle se rapprocher de lui, dont l'une était armée de cette dague qui lui faisait si peur. Néanmoins, il savait que s'il arrivait à anticiper chaque mouvement de la vampire, il arriverait à la prendre de cours.
Alors, comment réagir... S'il se décalait sur le côté gauche, elle se servirait de sa main pour le faire souffrir... S'il se décalait à droite, la lame transpercera sa côte. S'il se reculait, la vitesse de la vampire aurait l'avantage sur son mouvement, et il serait touché, probablement avec une gravité forte.
Il n'avait pas le choix. Il devait user de sa ruse, et de son agilité pour venir à bout de cette position dans laquelle elle le mettait. Ce n'était pas une adversaire quelconque, et même si elle n'arrivait pour le moment pas à toucher le jeune homme, elle ne lui laisserait aucune chance si le contraire devait se produire.
Alors, il eut une idée. C'était risqué. Il savait que s'il ratait son mouvement, elle pourrait profiter de la situation pour lui en faire voir des vertes et des pas mûres, profitant probablement de sa lame pour lui trancher la cheville, ou pire encore, personne ne le savait. Néanmoins, il tenta sa chance.
Louis croisa ses bras, interceptant le poignet gauche de Seely dans sa main droite, puis le poignet droit de la vampire avec sa main gauche. C'était le moment.
Usant d'un appui contre le corps de cette dernière, il leva sa jambe gauche, et livra un coup de pied agile et précis contre le manche de la dague de la vampire. S'il arrivait à faire ce qu'il souhaitait, il arriverait à projeter la lame de son adversaire contre son épaule, la mettant dans une position délicate, et surtout, qui la ferait souffrir.
C'est le moment. Le pied se rapprochant du manche de la lame, le destin de Louis était scellé dans cet unique coup de pied.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Combat Seely A. Sulivan - Louis d'Yggdrasil

Seely A. Sulivan : 45
Dégats :24

Louis d'Yggdrasil : 105
Dégats : 30
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Décidément, cet homme était vraiment fort. Une fois de plus, il parvint à retourner l'attaque de la jeune fille à son avantage. Et encore une fois, ça lui revint dans la figure...
Dans un même mouvement, le pied de son adversaire frappa dans sa dague et la dirigea droit sur son épaule.
Seely grimaça sous la douleur provoquée par ce coup parfait.
À présent, sa propre dague était planté dans son épaule, mais cela avait libéré sa main droite.
Aussi rapidement que possible, elle tenta une autre attaque, espérant que cette fois-ci, il ne pourra rien faire.
Seely était à la fois vexée de se faire mener pas un simple humain mortel et à la fois fascinée de rencontrer enfin quelqu'un qui lui donne du fils à retordre.
Elle voulait utiliser sa main droite attraper le poignet gauche de son adversaire, se libérer le bras, puis enchainer directement par un coup rapide dans l'estomac, espérant ainsi retrouver sa liberté de mouvement.
Pas le choix de toute façon, à l'heure actuel, ses actions étaient plutôt limitées.
Ça passe ou ça casse.
Parce que, de toute façon, quoi qu'elle en dise, elle ne voulait pas le tuer!

Seely A. Sulivan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

Louis vit qu'il dominait littéralement la jeune vampire en duel, mais ne souhaitait pas la tuer. Il avait beau comprendre qu'elle voulait le blesser, il n'avait en aucun cas envie de faire de même. Dans tous les cas, elle agissait de façon très agile, mais cette capacité est aussi le point fort de Louis, qui compense son manque de force par une précision dans chacun de ses coups qu'on pouvait nommer "parfaite". En tout cas, même si la jeune vampire était blessée, et même si durant tout le combat elle n'avait pas réussi à toucher Louis, elle causait des problèmes au jeune homme aveugle.
Ce dont elle ne se doutait pas, c'est que si Louis arrive à esquiver tous ses coups, c'est tout simplement car elle agit de façon imprévisible pour un voyant, mais pas pour un non-voyant. Chacun de ses mouvements était trop direct, trop brusque, trop facilement prévisible, et Louis en profitait fortement. C'est alors qu'elle intercepta le poignet gauche de Louis.

Elle allait le frapper, et il n'aurais eu aucun moyen d'esquiver son coup. Alors, comme à l’accoutumée, il profita de ses mouvements pour agir. Le poignet gauche attrapé, il usa de son poignet droit pour attraper à son tour la main de Seely.
Appuyant doucement sur les articulations du poignet d'une précision millimétrée, il fit lâcher prise à la jeune vampire, exécuta un mouvement de rotation autour d'elle, afin de finir dans son dos, sans jamais lâcher son poignet.
Sans lui faire mal, il tordit la totalité du poignet de Seely dans son dos, la mit en position de clef de bras, afin d'attraper son second bras.
Penchée en avant, la jeune femme n'avait que peu de chances de se tirer de cette prise lourde. Louis usa de son agilité pour se soulever du sol, au grand dépit de la vampire qui sentait ses bras tourner, s'apprêtant à abattre son talon contre le dos de la vampire. S'il la touchait, elle allait souffrir, c'en était sûr. Si en revanche il la ratait, qui sait ce qu'elle lui réservait...


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)   Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance. (PW Seely A. Sulivan, ma Seelounette. :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim... [PV Seely A. Sulivan]
» [EVENT] Seely A. Sulivan « La cave » [FINI]
» [EVENT] Seely A. Sulivan « Le seigneur des marais »
» Présentation de Seely
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ? [PW Seely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-