Néophyte
Profil personnage
Messages : 5
Expérience : 106
Âge : 30
Fiche de personnage Vitalité:
(125/125)Dégâts:
72Inventaire (5 armes max):
Sujet: Un réveil , au coeur de la montagne. Hypérion Chronus Mer 22 Mai - 14:03 | |
| Cela fessait des millénaires qu'Hypérion était enfermé dans sa prison de pierres ; pourtant , il avait l'impression de n'avoir dormi que quelques heures . Son "lien" intérieur avec les Dieux , lui fit comprend que cela fessait longtemps qu'il "dormait" . Alors , ce dégourdissant les muscles , il chercha du regards ces armes . Celles-ci avait disparu , le temps avait modifié la grotte ou il "stagnai" et depuis lors les armes des Dieux avait été récupéré , volé ou simplement désagrégé .
Il sorti de la grotte sacrée , ce retrouvant , dés lors , sur les flancs de la montagnes du Baldor . En contrebas deux humains gravissait les sentiers ; il tenta de leur parler .
- Hek Tor Nil Samoun , N'enoum Vil Sakmè .
Ces paroles paraissait futile , les humains ne les avaient pas entendu , mais pas a cause de la distance , a cause de l'incompréhension inaudible de l'ancienne langue . Le pouvoir des Dieux , qui sommeillait en ce Géant ce mit a agir , alors il assimila la nouvel langues ; apprenant ainsi que les siècles avait fait évoluer le langage des différentes races . Il ne pris pas la peine de tenter la communication avec les humains , préférant , ce déplacer dans les sentiers oublié de la montagne .
A la fin du sentier , il ce retrouva face au grand vide qui laissai paraitre la mort des oubliés , mais lui qu possédait les dons du monde , apposa un pied dans le vide ; son pouvoirs fit apparaitre , seulement , a ces yeux les escaliers liant le Mont Oublié aux grands sentier du Baldor ; parcourant alors les marches et il ce retrouvât enfin dans le "Nouveau Monde" .
De la ou il ce trouvai , il remarqua les différences que le temps avait fait paraitre . En contrebas une cité gigantesque ce laissait voir ; incompréhension pour ce Géant qui avait connu ce monde vaste et vide a la fois . Plus loin , a l'horizon au pouvais voir , dans le désert , des campement d'Orcs et une autre ville aux rempart infranchissable . Aux noms des Dieux , Hypérion , comprenais sans comprendre , lorsqu'il appris la langue des kilomètres plus haut il avait appris le nom de ces villes et ce que s'était , même si il ne pouvais en situé l'utilité car il n'avait pas évolué avec le reste du monde .
Il dé-gravi la montagne , descendant vers la ville nommé "BaldorHeim" , la au moins , il compris la subtilité du nom . Plus il avançait plus il perdu vue , a l'horizon , de la ville de "Stellaraë" , par contre sur ce nom , il ne voyais rien de subtil au Désert . Malgré tout , il appréhendai , un peu , sa première rencontre avec une "ville" ; l'inconnu parsemait , déjà , son nouveau parcours sur le monde .
Il savais qu'on avait besoin de lui , sinon , les Dieux ne l'aurai pas réveillé . Cet alors qu'il réalisa , que ces frères et sœur ne c'était guère réveillé , eux . Il s’inquiéta un temps sur l'intensité des pouvoirs des Dieux ; puis , il espéra au fond de lui que son frère et sa sœur , laissé pour libre en ce monde , aient réussi leur missions : "Peuplé le monde de Géants" . Il pensa alors a la création du Mont Tagne , au-quelle il avait eu la chance d’assister avant sa pétrification , il ce retourna , le contempla un temps , et l'espoir de la réussite naquit en lui , d'immense habitation paraissait au loin sur le Mont ; surement , les lieux de vie de ces descendants .
Il repris , paisiblement , sa route .; rêvant silencieusement en l'espoir qu'une légende était née chez les Géants et qu'aucun n'avait oublié son existence et celles de ces frères et sœurs . Il ce rapprochai , enfin , de BaldorHeim , sortant ainsi de sa rêverie . |
|