Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

Xd plus c'est ouvert, plus ca s'aère et plus ca s'échappe avec le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:12

^^ bien dit Haku tu as toute à fait raison
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:12

Mais tout le monde sait que je suis très bizarre =D Je ne manque pas d'originalité xD
Hakuri Sahoni
Hakuri Sahoni

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:29

euh... d'accord!
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:26

Hmmm... Lana, tu veux être Reine, toi ? Apprends d'abord à écrire ! ça se dit pas "vous boirez", on dit "vous buvrez"... -_-''' (What a joke !)

Le Roi doit pas se laisser influencé ! Haku, t'es tout le temp d'accord avec le message précédent !

Lyra... No comments.

Bref, comme dit Lana, les vampires NE peuvent PAS regner parce qu'il aime le sang. Donc, revenez dans 1 siècle ou 10 !

Tout ça pour vous dire : Je suis votre vraie Reine. ^_^
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:34

Les vampires ne peuvent pas regner?! Ouai c'est ça!
Nous au moins on ne se nourris pas que de feuilles de salades!
Et si on aime le sang , c'est notre affaire! Le sang c'est délicieux!Et après réfléxion , on exterminera aussi les elfes!Ce cera beaucoup mieux!
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:48

Mais combien de fois va falloir que je dise que je mange tout sauf les légumes ?!! D'ailleurs je mange même pas tout, je mange que des "cochonneries", comme dises les parents.
Mais sinon, comment tu veux préserver l'équilibre du royaume si tu extermines les habitants que t'aime pas ? Tu seras pas Reine, tu seras un toquée de sangsue !

Alors, je disais donc... Je suis la seule et unique Reine de ce royaume.
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:32

Hum Ambre ? On dit bien vous boirez ou non pas vous buvrez ^^' La preuve, même le correcteur d'orthographe me le signale ^^' Donc potasse ton Bescherelle, on en reparlera après hein Wink Parce que qui voudrait d'une analphabète pour reine ? pour Jane, Vas-y extermine les elfes, tu seras couronnée princesse et j'abdiquerais en ta faveur au bout d'un moment Wink
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:05

De toute façon qui voudrai d'une reine alcoolique qui ne ferais même pas la différence entre ses amis et ses ennemis tellement elle a bu. Et tu ne peut pas le démentir parce que j'ai une preuve de ce que je dis. Donc tu ne peut pas être reine se serrai beaucoup dangereux pour nous alors il vaut mieux pour vous tous que se soit moi la reine au moins les poules seront bien garder!
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:28

=O c'est bas ce que tu viens de dire. Très bas même... Retourner contre moi mes paroles ? Je ne nie pas aimer l'alcool, mais ainsi je comprends mieux mon peuple. Cela fait partie de la culture ouvrière que d'aller au bistrot boire un verre (le cours d'histoire du début de l'année xD ) Ainsi, je peux aider les ouvriers à ne pas gâcher trop d'argent dans l'alcool en instaurant des aides aux alcooliques. Qui voudrait d'une reine austère qui ne veut aucun plaisir ?
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:30

Je ne dis pas que c'est mal de boire un peu de temps en temps avec ses amis mais ça devient vraiment grave lorsque l'on devient alcoolique et je ne pense pas que le peuple veulent d'une reine malade parce que d'après ce que je sais l'alcoolisme est une maladie.
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:13

Vous aurez tout de même remarqué que à chaque fois que vous essayez de dénigrer les qualités des autres, vous me passez.
C'est normal, vous me direz, puisque je suis le seul vrai roi ici, et même votre subconscient est d'accord.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:22

Moi mon correcteur il dit "buvrez" ! Donc c'est pas ma faute, c'est l'ordi !
Cependant, je suis d'accord avec Lyra, qui voudrait d'une Reine alcoolique ? Pas moi en tout cas. u_u

Un dernier truc : Pourquoi on mettrait des CHIENS au pouvoir ????!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:02

Moi je suis d'accord avec toi mon beau Sinnel, moi je veux que tu soit roi pour que je puisse être ta reine^^
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Baaah ! ça dégouline de mièvrerie xD (je rigole ^^) Hum, je pense qu'une reine trop éprise n'est pas adaptée au règne car l'amour est aveuglant... De plus, je ne suis pas un chien... Pourquoi on mettrait des faux humains aux oreilles pointues sur le trône ? Vos oreilles clament vos délits, on vous a pendu par celles-ci pour vous punir ! Et troisièmement, je suis loin d'être une vraie alcoolique. Je sais me contrôler, la preuve, je n'ai jamais été soûle. Alors que Sinnel lui... xD
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:54

Non comment. Désolé mais je ne sais pas ce qu'il fait et il va pas non plus tout me raconter et puis il fait ce qu'il veut il est grand! Enfin je suis sur que si on demande au peuple il préféré avoir une reine comme moi plutôt qu'une rein comme toi
Hakuri Sahoni
Hakuri Sahoni

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:39

Wao, on en apprend de elles sinnel! Quuand à moi, je dit qu'on devrais regler ca avec les poingts...

En faisant ne petite coalition pour équilibrer Sinnel et Dilon en les réduisant l'état de bouillie
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:43

La violence n'attire que la violence et ça ne resoud absolument pas les problèmes mais ça les rend encore pire et puis touche une seule fois à mon Sisi et mon Didil je t'explose la tête!
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

Hum, j'attends de voir ça... Je suis pourtant un peu d'accord avec toi Lyra, la violence ne résout rien mais quand on a pas me choix, comme maintenant, on l'utilise. Sinon, je pense aussi qu'il faut faire un coalition, ça fera des postulants en moins, on discutera ensuite (et on se battra) pour savoir qui sera le roi/la reine ^^
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:52

Pourquoi pas ça pourrait être marrant puisque je suis sur de gagner^^
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:06

un garou ?gagner? Jamais un vampires ne vous laissera gagner! We are the best!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

Ni les vampires ni les garous ne sont fait pour gouverner tout sait bien que seul les elfes sont à même de gouverner. Alors à genoux!!!
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Je vais mettre tout le monde d'accord

JE SUIS LA REINE
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

Bon c'est déja mieux mais je crois que je gouvernerai mieux que toi Elo! Si tu veux , tu sera sous-chef!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:17

Laissez tomber vous m'êtes tous inférieur vous ne pouvez pas gouverner les seul qui en sont capable c'est Sinnel et moi!
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 4 I_icon_minitime

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant