Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Films & Films d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Total recall me tente :ccool:

Sinon, j'ai vu Abraham Lincoln - Chasseur de vampire et il est plutôt pas mal, quoiqu'exagéré. Et certaines scènes ne s'enchaînent pas très bien (on a l'impression qu'il manque d'explication...)

Et j'ai également vu Blanche-Neige et le chasseur, et celui-ci, je l'ai trouvé fun. Déjà pour l'originalité : une Blanche-Neige voulant casser la gueule de la méchante reine, c'est pas vraiment le même état d'esprit que Disney, et j'aime ça. De plus, j'adore l'apparition des nains. Néanmoins, mon bémol serait dans le fait que le film est un chouïa trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Je l'ai vu aussi et même s'il y a de petites choses différentes du film originel, il est tout de même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

Je l'ai vu également. Cependant, ils auraient pu choisir une autre actrice car pour être honnête, elle faisait tâche dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

Nyaaa ! \*o*/
Total Recall, viens à moi ! J'ai trouvé le trailer très intéressant ^^
Un de ces jours, p'têtre...

Je voulais aussi voir Abraham Lincoln - Chasseur de vampire, mais je ne sais plus ce qui s'est passé, j'ai pas pu... Je crois que personne n'a voulu aller avec moi, donc... (c'est ce qui arrive quand on est la seule à aimer les trucs de ce genre >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

Ahah..Bah tu trouveras bien une occasion de le voir Wink
Et Misaki : moi je l'ai trouvé pas trop mal Kristen Stewart, enfin mieux que dans d'autres films, si tu vois ce que je veux dire...:ixedey:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

J'ai vu Total Recall ce mercredi, et je le conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

Hier soir [ou mieux, aujourd'hui vers minuit..], j'ai regardé avec ma soeur une version comique de Blanche-Neige : Mirror Mirror.
Personnellement j'ai adoré, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, et on je me suis tapée des fous rires [Raah, ces p'tits gamins qui tiennent pas debout au-delà de minuit --\' ]. Les acteurs sont très bons, les répliques aussi, tout comme les vannes, et...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

Dimanche, j'ai vu Les Seigneurs avec Garcia, Maleh, Joey Starr et d'autres, et le film est vraiment bien (je l'ai vu en avant-première à Nantes Razz). C'est une bonne comédie française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

Oui j'ai lu un article sur ce film. Apparemment c'est pas mal, je vais peut-être aller le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

J'ai vu Million Dollar Baby. Oh putain ce film de fou ! Dans la première partie, on a plutôt à faire à un film bon enfant, avec de belles scènes de combats (sportif), et un peu d'humour. Et puis on a la deuxième partie. Une partie plus qu'émouvante, et qui vous laisse une boule à la gorge jusqu'à la fin du film. Film émouvant à souhait sans pour autant tomber dans le gnian, gnian, bravo. C'est sans nul doute le meilleur film réalisé par Clint Eastwood avec Gran Torino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Il est excellant, mais il y a énormément de personnes qui n'aiment pas ce film pour sa "chute". En fait ils ont pensé à un Rocky féminin. C'est là où tu te dis qu'ils sont d'énormes imbéciles car il n'y a aucun intérêt à faire un Rocky féminin, on a déjà des films qui y ressemblent fortement alors qu'ils arrêtent de penser que parce qu'il est sur la boxe, il sera forcément comme Rocky ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Rocky..Ah d'accord. Bah en tout cas, c'est pas à la fin de Rocky que j'étais à la limite des pleurs, mais à la fin de Million Dollar Baby. Et pour ma part, je trouve la fin réussie. Si Eastwood avait essayé de mettre une autre fin, ça aurait peut-être cassé l'effet attendu, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:27

Ce que j'aime bien c'est qu'il dénonce ceux qui sont contre l'euthanasie. Il montre qu'il y a un moment où faut arrêter avec tous ces préceptes religieux et qu'il faut se conduire en un humain. Pourquoi un animal on pourrait le tuer et pas un humain ? Oui, on va me dire que ceux sont deux êtres complètement différents, mais faut arrêter d'abuser. Si la victime veut mourir, c'est son choix pas celui d'une société. C'est même ce qu'il arrive des fois chez les vieux, surtout les couples. L'un est bien trop malade alors pour lui ôter toutes souffrances son compagnon le tue et certaines fois se suicide juste après.
Bon, pour arrêter un peu la déviation dans un débat, je vais vous parler des films où les maitres tuent leurs animaux parce qu'ils sont gravement blessé. A votre avis, il n'y aurait pas un côté dénonciation des personnes contre l'euthanasie ? Moi je pense que oui, alors peut-être pas tous les films, mais certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Je viens de voir Petits meurtres à l'anglaise, et j'ai trouvé le film très sympa : de l'humour british, une histoire décalée et de l'action à souhait. En plus, c'est un casting de choix : Emily Blunt, Rupert Grint (Ron Weasley), ou encore celui qui va incarner Bilbo le Hobbit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

J'ai vu Rebelle hier soir. Malgré les critiques négatives que j'ai pu entendre et/ou lire sur ce film, j'ai bien aimé pour ma part ! Peut-être est-ce parce que je m'attendais à quelque chose de vraiment pas bon, mais du coup, j'ai été agréablement surpris. L'histoire se déroule plutôt tranquillement, elle est originale, et assez drôle. Le seul point que je tiens à souligner c'est que le film a bien fait de ne pas durer plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

J'ai vu :

Les Cinq Légendes : ce film d'animation m'a beaucoup plus, d'une part parce que le concept est très original, et également parce que c'est trop classe de voir le Père Noel s'allier au lapin de pâques, à la fée des dents, au marchand de sable, et à Jack Frost (qui est, au passage, un personne super charismatique !). En plus, les clins d'oeils sont vraiment sympa
Spoiler:
, et on ne se lasse pas une seconde ! Certaines scènes nous en mettent plein la vue, et on en redemande !
Ma note : 8/10

Les Mondes de Ralph : J'ai également beaucoup aimé ce film d'animation, qui est pourtant complètement différent des Cinq Légendes. Ce que j'ai aimé dans celui-ci, c'est son humour (j'ai rigolé à tous les jeux de mot, ou presque), toutes ses références aux jeux vidéos (d'ailleurs, je pense que j'en ai loupé certaines, y en a tellement !)..Et je suis content de voir que Disney va toujours aussi bien ! Je le conseille aux amateurs de films d'animation, de jeux vidéos, ou d'adepte des jeux de mots à la noix !
Ma Note : 8/10

The Dark Knight Rises : Oui, je suis en retard, et alors ?! è_é Alors personnellement, je placerai cet opus au même niveau que Batman Begins (que j'ai bien aimé, malgré certaines mauvaises critiques), mais moins bon que son prédécesseur, The Dark Knight . J'ai trouvé que le méchant n'était pas très charismatique..Ou bien trop...Enfin, je ne sais pas, mais il m'a gêné. Et puis, ce n'est pas Le Joker, quoi ! Ensuite, par rapport au film en lui-même, je l'ai trouvé très complet, Nolan a toujours un talent inouï de réalisateur, et il nous le prouve une fois de plus dans ce film ! Le bémol que je pourrais apporter à T.D.K.R, c'est qu'il est un peu long, et que, par conséquent, il y a une certaine longueur vers le milieu du film..Mais ce mini-ennui est vite rattrapé par la fin du film, qui est sublime !
Ma Note : 8/10 (oui, encore 8, vous allez croire que j'attribue cette note à tous les films que je vois, mais non, c'est juste qu'ils sont bons Razz )

The Impossible : Film relatant l'histoire d'une famille européenne victime du Tsunami qui est survenu en Asie du Sud-Est, en 2004. Pour ma part, j'ai trouvé que le film essayait de faire pleurer dans les chaumières, et qu'il était rempli d'incohérences qui auraient pu être éviter. Après, apparemment, c'est tiré d'une histoire vraie, mais certaines choses restent invraisemblables..En plus de ça, le film m'a dérangé, et je n'arrive pas à savoir pourquoi : peut-être est-ce l'idée du tsunami ? Ou la façon de présenter les choses ? En tout cas, le film n'est pas un navet, mais je ne le conseille pas non plus de vive voix...
Ma note : 5.5:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 5:59

J'ai beaucoup aimé aussi les cinq légendes. J'aime beaucoup le père Noël avec ses deux sabres. Beaucoup de scènes sont très drôle. 
Note: 8/10 (non, je n'ai pas copié sur Dilon)
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:59

J'ai revu dernièrement Gladiator juste pour le plaisir et pour moi ce film mérite encore et toujours 10/10
Il est magnifique, émouvant et parfait à mes yeux ! Russel Crowe dans toute sa splendeur !!

Je ne peux que parler de After Earth avec Smith junior et senior parce que tous mes autres remontent à trop loin et je me perdrais dans les détails.
L'histoire est une bonne idée dans le genre SF mais il est d'un mou incroyable, les musiques sont parfaites par contre, mais ce film est lent et trop cliché. A aucun moment tu éprouves de la peur pour le héros (Jacen Smith, parce qu'avouons-le Will ne fait pas de grandes apparitions XD) et même le fin mot de la fin ne t'étonne pas. C'est franchement dommage parce que ça aurait pu être bien mieux !
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:07

After Earth est si décevant que ça ? C'est dommage, j'y fondais de l'espoir.
Sinon, quelqu'un a vu Moi, moche et méchant 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:59

After Earth aurait eut je pense plus de succès si ça n'avait pas été de la science-fiction ou alors s'il avait été bien plus riche (en matière grasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:06

J'ai revu IronMan 3 dernièrement et pour ceux qui ne l'aurait pas encore rajouté à leur collection (ou la série IM d'ailleurs), foncez-y !
Je suis d'accord le 2 n'est pas génial et le 1 reste le meilleur, mais pour moi le 3 n'est pas très loin du 1.
Tony Stark dans toute sa splendeur.

Sinon hier (mercredi) je suis allé voir Thor 2 et je me suis bien éclaté. Il comporte par contre des moments assez bizarres où tu te demandes si tu ne regardes pas un film d'heroic fantasy ou de science fiction x) Mais sinon c'est un réel plaisir de voir le somptueux Chris en action avec ses moulinets ^^
Mais l'énorme + que je peux rajouter c'est toutes les ouvertures laissées vers la fin, c'est tellement jouissif. J'ai hâte de voir la scène inédite de fin de Captain America 2 pour peaufiner le terrain (rappelons-le celle de The Avengers présentait Red Skull, le grand ennemi de Captain).
Marvel <3

Heureusement que The Hobbit arrive bientôt ♥g♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films & Films d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [TOP]Vos films préférés.
» [Classement]Vos films préférés
» Films qui vont sortir
» [TOP]Les films de l'année 2012
» Stephen King - Livres et films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Le grenier-