Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Films & Films d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Ok, ça marche.
Pour cette semaine, j'aimerai aller voir "Adieu Berthe", ainsi que "The Dictator". L'humour a l'air spécial, mais je pense qu'on peut passer des bons moments devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:58

Voici les films de la semaine :

L'Âge de glace : La dérive des continents
Un bonheur n'arrive jamais seul
La Part des Anges
Starbuck
La Clinique de l'amour !
Safe
Bel Ami
Jules et Jim
One O One
Alice n'est plus ici
Off World
Sibérie
Quand souffle le vent

Commentaire sur la semaine : C'est treize nouveaux films qui sortent cette semaine. Pour commencer, on a le quatrième volet de l'Âge de glace, qui promet d'être aussi hilarant que les trois premiers. Il y a également Un bonheur n'arrive jamais seul[/u], avec Gad El Maleh et Sophie Marceau, Starbuck, ou encore La Clinique de l'amour !. Cette semaine, on essaye de nous faire rire !
On peut aussi noter les sorties de Safe, avec Jason Statham et l'adaptation à l'américaine du livre de Maupassant :
Bel Ami[/i], avec, entre autres, Robert Pattinson ou Uma Thurman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:08

Je pense que je vais faire un tour au ciné pour l'age de glace, ma copine réclame du coup^^

Sinon comme promis je vais vous dire ce que j'ai pensais de blanche neige et le chasseur:

Un film avec des beaux effets spéciaux, un peu gore et pas du tout pour les enfants. On pourrait croire que la méchante reine et son frère jouent mal mais en fait selon le making of, ils auraient fait exprès de surjoué pour bien montrer que les deux personnages sont des fous furieux. Le gros bémol du film est malheureusement la bataille de fin qui est trop courte dont certaines scène vu dans la bande annonce qui sont carrément passé à la trappe. Pour revenir sur le jeu d'acteur, les deux héros (donc blanche neige et le chasseur) sont plutôt compètent, il n'y a rien à redire mise à part pour l'actrice de blanche neige qui est supposé être la plus belle femme du monde, ils auraient pu mieux choisir mais là ce n'est qu'un avis personnel.

3,5/5 je lui mettrais.

Voilà pour la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

Citation :
mise à part pour l'actrice de blanche neige qui est supposé être la plus belle femme du monde, ils auraient pu mieux choisir mais là ce n'est qu'un avis personnel.

J'ai ri de cette dernière phrase xD
Mais d'accord, ça me donne quand même envie de le voir Wink. Et sinon, pour ma part, y a l'Age de glace qui me tente bien, Starbuck aussi : c'est l'histoire d'un gars qui est géniteur de sperme et qui va se retrouver avec 533 enfants qui veulent tous rencontrer leur père biologique en même temps. Je ne sais pas si ça sera drôle ou émouvant, mais je pense que ça peut être un bon film. Et enfin, il y a la Clinique de l'amour, qui m'a l'air d'être du délire complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

Bon alors moi j'ai vu :
-Madagascar 3, plutot réussi et super drole ^^
-L'Age de Glace 4, il est drole aussi meme si on a pas vu le 3 (c'est mon cas >_<)
-Un bonheur n'arrive jamais seul, ça va c'est drôle mais ya mieux quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Je pense aller voir Age de Glace 4 et Madagascar 3 ce week-end :3
Ici il y a la sortie d'une nouvelle version de Spider-Man avec je sais plus qui comme Peter Parker... Genre : je crois qu'on oublie encore tous les films sortis avant et on recommence du début. J'ai vu le trailer et des passages du film, je pense qu'il ont trouvé de bons acteurs.
Ca devait sortir soit hier, soit le 6. J'ai pas vraiment fait attention. silent

J'ai pas pu aller voir Blanche Neige et le Chasseur =_= Mais en fait ça a l'air cool Very Happy (mais en même temps quand on a deux films différents de BN qui sortent avec un espace de un mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:56

Pour ma part , j'ai bien appréciait L'age des glaces 4 avec mes petits frères du à la présence de la grand - même de Cid ainsi qu'une petite partenaire pour Diego . Je trouve que ses une façon très amusante pour les enfants d'expliquer la dérive des continents à cause d'un pauvre petit écureuil qui tente de retrouver par tous les moyen son pauvre gland . En tout cas , je suis impatiente pour la sortie de Spider - man et Blanche - Neige et le chasseur ( puisse que ma ville , on la reçu bien plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Ah Safe... Jason Statham.... :bave:

AdG4, ce que j'en pense : SPOIL Une partenaire pour Diego → ENFIN !! Bon maintenant faut trouver pour Cid, la grand-mère et maybe Pêche !

Un nouveau personnage, tout bonnement excellant, elle s'intrègue parfaitement bien au petit groupe ce qui permet de nouveaux gags. Joli le clin d'oeil à Ulysse, fallait bien le caser un jour ou l'autre. En parlant de clin d'oeil, bravo pour Scrat autour du noyau, excellant rien à dire pour toutes ses structures.

Les méchants... Et bien mis à part que j'avais une envie folle de prendre le lapin et l'éléphant de mer et en faire un épisode bien gore de Happy Tree Friends, ils étaient assez moyen. Une belle bande d'imbéciles qui à aucun moment ne fait peur. C'est pas quand Rudy dans le 3 où on avait un vrai méchant qui foutait les chocottes aux héros. On a des pirates, faut arrêter d'en faire des gens méchants pratiquement incapable de faire quoique ce soit. Des scènes où les héros sont en danger, c'est ça que j'aurai voulu voir (la scène du bâteau me faisait plus penser à une croisière qu'à une prise d'otages). Et puis la chanson, argh ! Par pitié fini ces chansons idiotes, débiles et sans aucun intérêts. Une histoire dans l'horreur à la place aurait été nettement plus efficace, même si c'est un film pour les enfants.

Je dois avoir dis l'essentiel, maintenant ce que j'en pensse de Madagascar, BN et SM (spiderman, le sm n'était pas du tout voulu ^^).

Madagascar : un épisode qui me semble nettement mieux que les précédants (ou du moins du 1 que je n'affectionne pas du tout). A voir !

Blanche-Neige : refaire l'histoire Disney en la modifiant de font en comble, une histoire pour les grands et pas pour les enfants. Et personnellement, je trouve que K stewart est bien dans ce rôle. Déjà elle a des cheveux foncés, et comme elle sort de Twoilette où elle a la peau très claire, je trouve qu'elle s'intègre bien. Après, une actrice qui s'intègre dans les films d'actions avec des cheveux noires, la peau claire et qui soit en même temps belle, et bien... je sais pas s'il y a beaucoup de prétendantes. Je sais pas, perso si j'aurai aimé voir une autre actrice à la place de KS, ce serait J Love Hewitt ♥ ^^

Spiderman : S'ils refont l'histoire c'est pour qu'elles soient bien plus proche du comic de Marvel que la trilogie précédante. Mais il me smelbe que plusieurs choses sont à vérifier en fonction de ce que j'ai vu de la BA : le costume (perso je préfère celui de Tobey Maguite (en parlant de lui hier y'avait SM2), c'est assez bizarre au niveau des bras), les pouvoirs de la toile d'araignée (maintenant c'est avec un dispositif, si j'ai bien compris, alors qu'il me semble que jusqu'à présent ça a toujours été dans les pouvoirs de SM), le premier ennemi (il me semble que c'est le bouffon et non le lézard) et la petite-copine (c'est pas normalement Mary-Jane ?). Si un amateur de comics est dans le coin, help us !!



Eh ! Minute papillon ! Vu que je parlais des pirates juste avant, voici pour vous la vérité sur les pirates https://www.youtube.com/watch?v=f_EjN30i9N4&list=PLB131E11D87F1010B&index=11&feature=plpp_video

Enjoy & that's & folk

Je sais pas ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Voici les films de la semaine :

The Amazing Spider-man
To Rome with love
Holy Motors
Inside
Summertime
La Traviata (UGC viva l'Opera)
Paradis perdu
Playoff
L'Eté de Giacomi
The Dirty picture
Pain, amour et fantaisie

Commentaire sur la semaine : C'est onze nouveaux films qui voient le jour cette semaine. En tête d'affiche, on a bien sûr le nouveau Spider-man qui repart à zéro avec The Amazing Spider-man, qui nous promet, peut-être, une nouvelle trilogie comme on peut le voir avec les nouveaux Batman de Christopher Nolan. On peut également noter To Rome with love, la nouvelle production de Woody Allen ; ainsi qu'Holy Motors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:44

Y'a pas à dire, Million Dollar Baby restera à jamais le meilleur film que j'ai jamais vu et ça fait vraiment plaisir de le revoir même s'il est vraiment... je vous laisse découvrir la tonalité de ce film si vous ne l'avez pas vu ! En tout cas je vous laisse, j'ai des larmes à sécher ;')
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:12

Je suis du même avis que Murin. C'est un films vraiment génial dont la fin est à jouer avec les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

J'avoue..Sinon, récemment, j'ai vu RED, c'est vraiment un film pas mal, si on aime l'action !
Après, il y a The Dictator, mais le film ne plaît pas forcément à tout le monde..Moi, en tout cas, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

Moi The Dictator ne me disais pas trop... je suis aller voir Rebelle c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Ah ouais Rebelle aussi me tente bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

Franchement, pour ceux qui aiment les films d'animations, je le conseille, le graphisme est vraiment bien fait et dedans il y a des crétins de triplés qui sont trop marrant! x)

Je vais voir Madagascar 3 demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

Rebelle ça me tente pas trop, rien que le coup de la flèche qui transperce la précédente sur la cible fait trop Robin des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

Oui. C'est vrai que c'est un peu un mixte de Robin des bois et frère des ours version féminin mais c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Je suis allée voir Rebelle, c'est bien, mais je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de choses. Ok c'est mignon et tout, mais incomplet je trouve.


Dernière édition par Shawn Black Gold Saw le Jeu 23 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:14

L'histoire est un peu trop basique et tout est centrée sur l'histoire. C'est pas assez développé je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

Je viens de voir Batman the dark knight rises et bien putain de... Le film que c'est !! O.O
Déjà la bande son déchire tout mais vraiment tout. Surtout quand tu es au ciné avec le son au max. ♥️
Je suis encore sur le choc de la fin, j'en suis vraiment resté sur l'cul alors je peux pas vous dire plus de choses que ça. A part deux choses que je n'ai pas apprécié.
ATTENTION SPOIL

Spoiler:

Bref, ce film est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

Je reviens du ciné et Expendable 2 est vraiment excellant ! Tous ceux qui aiment les films d'action, allez le voir ! Le 1 était explosif, celui-là est atomique (le jeu de mot n'est pas voulu car
Spoiler:
) !!!
En plus le réel Dieu sur Terre, s'est fait nommé Chuck Norris, est présent dans ce film de malade, vraiment atomique ce film de fadag ^^
Bon, bonne soirée ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:43

J'avais vu le premier volet, disons que ça vaut le coup pour le casting, mais bon, l'histoire était assez grotesque. Et je pense que ce deuxième volet avec Chuck Norris sera encore mieux niveau casting ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Par contre CN on le voit pas énormément, énormément mais lorsqu'on le voit ça décoiffe du poney.

Sinon, je l'ai pas précisé, mais ça s'enchaîne assez rapidement je trouve que plusieurs moments sont passés vite fait et donc on attend un peu plus de développement (un peu comme la fin de Batman :p)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

En parlant de Batman, je l'ai vu hier soir. Il est vraiment génial avec des explosions du début jusqu'à la fin. Par contre, je suis déçu du dégradement de Ben, lorsqu’on apprend la véritable histoire, liée à Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:52

Pour ma part, j'ai vu Total Recall, un film futuriste vraiment génial auquel vous êtes plongés dans l'action de début jusqu'à la fin. Pour ceux qui aime Star Wars, Final Fantasy, Sixième sens et les espions, vous voilà bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Films & Films d'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films & Films d'animation   Films & Films d'animation - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films & Films d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOP]Vos films préférés.
» [Classement]Vos films préférés
» Films qui vont sortir
» [TOP]Les films de l'année 2012
» Stephen King - Livres et films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Le grenier-